gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102357 Messages dans 7487 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea mars 30, 2020, 19:31:45 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Saheyus  |  Personnages (Modérateur: Saheyus)  |  Acolytes de la Cellule Epsilon
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Acolytes de la Cellule Epsilon  (Lu 832 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Saheyus

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 79
    • Voir le profil
Acolytes de la Cellule Epsilon
« le: mai 01, 2015, 13:00:29 pm »
Astropathe : Oui
Comvox : Oui
En direct : ?



Matriarche Octavia



Fonction : Cadre de la cellule Epsilon, Grande Prêtresse de la Véridicité
Âge apparent/réel : 35/? ans
Planète d'origine : Scintilla

Description physique : La Matriarche Octavia porte dignement son statut de chef de culte, sans s'habiller trop ostensiblement. Elle se déplace toujours avec un bâton couvert de saintes écritures.

Histoire : La Matriarche Octavia a grandi dans le temple de la Véridicité, petite secte parmi des milliers d'autres. Elle y a gagné en importance jusqu'au jour où elle fut remarquée par l'Inquisiteur Soldevan, de l'Ordo Hereticus. Les archives de Van Vuygens mentionne la présence d'une cellule de Soldevan, infiltrée par la Question à Double Tranchant, sur le Space Hulk où a été retrouvée Lumineuse Vindicte. Trois ans plus tard, la Matriarche rejoint la cellule Epsilon pour "honorer une vieille dette".



Rhiner Gelt

Fonction : Acolyte, ancien leader des travailleurs serviles de la Kasballica
Âge apparent/réel : 50/60 ans
Planète d'origine : Baraspine (Sous-secteur Adrantis)

Description physique : Rhiner est un homme au teint basané et aux cheveux sombres en bataille. Son physique est musclé et sec et son visage creusé de rides.

Histoire : Rhiner Gelt était autrefois sergent de Yeomanry, une petite ruche de Baraspine. Très respecté de ses hommes, il du se retirer suite à une blessure de guerre. Sur Egaria Omega, il avait beaucoup d'affection pour ses camarades travailleurs et s'est montré reconnaissant envers la Cellule Epsilon pour avoir sauvé plusieurs dizaines d'entre eux.

Après un conditionnement approprié, Rhiner est devenu acolyte de la cellule, bien qu'il ignore l'appartenance de Rain Llor aux Occulariens.



Scelene Zpha

Fonction : Acolyte, ancienne xenoarcheologiste de la Kasballica
Âge apparent/réel : 35/68 ans
Planète d'origine : Malfi (Sous-secteur Malfian)

Description physique : L'Adepte Zpha est une femme mature qui pourrait être attrayante si elle faisait attention aux apparences. Ses cheveux courts et ses multiples lentilles lui donnent l'allure d'une adepte de l'administratum plus que d'une agent de terrain.

Histoire : Scelene Zpha vient d'une maison noble mineure de Malfi. Douzième enfant, elle devait être mariée à sa majorité à un marchand pour des raisons économiques. Elle s'enfuit avant le jour du mariage et utilisa son plus grand talent, son intelligence, pour survivre. Elle rejoignit des groupes peu recommandables et, finalement, la Kasballica dans les Étendues de Koronus. Malgré son large savoir, elle est a un regard très innocent sur le Commerce Froid, ne s'intéressant qu'à son aspect intellectuel.

Soucieuse du mauvais usage possible des artefacts Egarians sur Egaria Omega, Zpha aida la cellule Epsilon autant que possible. Après un conditionnement approprié, elle est devenue acolyte de la cellule, bien qu'il ignore l'appartenance de Rain Llor aux Occulariens.



Cyri Castella

Fonction : Acolyte, ancienne Archimilitante du Capitaine Chartiste Atellus
Âge apparent/réel : 22/28 ans
Planète d'origine : Zumthor (Etendues de Koronus)

Description physique : Cyri est une charmante jeune femme blonde portant un flamboyant uniforme rouge, son bras gauche est une prothèse hautement fonctionnelle.

Histoire : Castella est née sur un monde récemment colonisé, dans une petite famille noble. Après avoir fugué à l'âge de 16 ans, elle rejoint l'équipage d'Atellus et brille par son courage : alors qu'un blindé Orc écrasait son bras gauche, elle lança des grenades avec l'autre bras pour le faire exploser de l'intérieur.
Elle survécu de peu à la cruauté du Slaught Parangon sur Phyrr et elle intégra la cellule Epsilon après un léger lavage de cerveau.
« Modifié: mai 30, 2015, 11:16:07 am par Saheyus »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Saheyus  |  Personnages (Modérateur: Saheyus)  |  Acolytes de la Cellule Epsilon
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !