gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102368 Messages dans 7488 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea avril 08, 2020, 11:21:21 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Saheyus  |  Personnages (Modérateur: Saheyus)  |  La famille Strophes
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: La famille Strophes  (Lu 791 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Saheyus

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 79
    • Voir le profil
La famille Strophes
« le: avril 30, 2015, 19:05:19 pm »
Astropathe : Oui
Comvox : Oui
En direct : Oui (Sous-secteur du Quadrant de Golgenna, Scintilla, Ruche Sibellus)



Laurent Strophes

Fonction : Noble de la Dynastie Machenko, ancien officier de la Marine
Âge : 90 ans
Planète d'origine : Scintilla

Description physique : Pour un noble, Laurent Strophes est une figure imposante, pareil à une souche d’arbre agrémentée de jambes. Son Bras gauche et son œil droit ont été remplacés par de gracieuses prothèses en adamantine qui, sans aucun doute, valent une petite fortune. Il porte des habits souples, mais bien ajustés, et se rase la tête chaque jour. Autrefois, sa voix de stentor et sa parfaite tenue ne laissaient aucun doute : cet homme a fait carrière en tant qu’officier de la marine impériale. Aujourd'hui, sa voix semble rauque et lasse et ses vêtements sont abimés et froissés.

Histoire : Ancien officier de la marine impériale, aux états de service glorieux et irréprochables. Sir Laurent Strophes est un membre important de la Dynastie Machenko, une des grandes maisons du Secteur Calixis. Comme chaque noble il aime à posséder des objets rares, uniques ou exotiques comme une fontaine de lumière jokaero.

Certains des acolytes de la cellule Epsilon l’ont rencontré au cour d’une enquête à Sibellus, une enquête sur la disparition de la nièce de Strophes, Saia, celle-ci ayant trouvé la mort entre les mains du Chœur Joyeux. Celui-ci avait témoigné d’un réel respect pour tout les acolytes ainsi que de la reconnaissance.

Plus récemment, Laurent Strophes a été poursuivi par l'Administratum de Solomon pour irrespect de règlement sur de vieilles affaires commerciales. Retenu sur Solomon, il fut libéré grâce à Sir Corsak, mais il aurait trouvé la mort dans son manoir avant d'être ramené parmi les vivants par la Main Gauche de Saint Drusus. Depuis lors, il se tient en retrait.



Julia Strophes

Fonction : Noble de la Dynastie Machenko
Âge : 28 ans
Planète d'origine : Scintilla

Description physique : Julia est une très belle jeune femme, somptueusement vêtue.

Histoire : Julia est la fille de Laurent. Emportée par la fougue de la jeunesse, elle n'aime pas que l'on la tienne à l'écart des affaires importantes. Elle méprise l'excentricité et la cruauté de certains nobles, mais assiste à leurs fêtes pour asseoir son image public. Elle avait aidé la cellule Epsilon à s'introduire à l'une de ces fêtes mondaines pour entrer en contact avec le Choeur Joyeux. Plus récemment, elle a aidé la cellule à trouver la Maison de la Bête sur Scintilla.
« Modifié: mai 12, 2015, 21:08:09 pm par Saheyus »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Saheyus  |  Personnages (Modérateur: Saheyus)  |  La famille Strophes
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !