gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102368 Messages dans 7488 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea avril 08, 2020, 09:57:13 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Saheyus  |  Personnages (Modérateur: Saheyus)  |  [PJ] Psyker Impérial Nihilius
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [PJ] Psyker Impérial Nihilius  (Lu 771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kelerius

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[PJ] Psyker Impérial Nihilius
« le: avril 04, 2015, 16:14:44 pm »


Nom : Nihilius Kelerius
Âge : 35 ans
Fonction : Psyker Impérial, Théomancien, Acolyte de la cellule Epsilon
Rang : Theomancien Empyrean
Planète d'origine : Hors Monde (vaisseau chartiste Elyos Grace)

Nihilius est né hors-mode, plus précieusement dans un vaisseau chartiste, le Elyos Grace, arpentant des voies de commerce peu glorieuses du Secteur Calixis. 
Il est le fils d'un Navigator (d'une famille en bonne voie de déchéance et dont peu de descendant portent à présent le Gène).
Il fut bien évidemment déchu de ses maigres droits (et toute son existence effacée des registres) puis confié aux Vaisseaux Noirs dès que ses "talents" de Psyker se furent manifestés.
Les dons de Nihilius était toutefois assez probant pour qu'il fut admit à tenter l'assermentation plutôt qu'aller "nourrir" le Trône d'Or.
Il fut profondément choqué par les traitements infligé à son corps, son âme et son esprit et tomba en transe religieuse après avoir reçut la vision du Trône d'Or.
Peut être en raison de pareille radiance, son corps n'a désormais plus un poil et sa peau grisâtre pourtant lisse et malgré son âge présente d'innombrables rides.

Nihilius est devenu un dévot, fidèle à l'Empereur par dessus tout, ces yeux violets vif d'Hors-Monde luisant presque de fanatisme quand on aborde le sujet de la foi (qu'il conçoit comme très personnelle, dure, austère et solennelle, le monde n'est qu'épreuve et le seul juge final est l'Empereur). Il est officiellement membre de l'Ordre des Errants, ce qui lui fournit souvent une couverture utile.
Il est très grand (1m93) et maigre (64kg), s'habille de terne, parle peu. Il ressemble donc à quelque gargouille grisâtre, dont les yeux violets inquiétants fouillent votre âme à la recherche du péché.
Nihilius porte à la main gauche (il est gaucher) un anneau en cristal transparent (du simple quartz polis), qui lui a été remit après l'Assermentation, lors de sa formation, symbolisant sa capacité à percevoir par delà les brumes du temps.  Fier d'avoir été Elu par l'Empereur et la Schola Psykana, son tatouage d'assermentation est très visible et couvre son crâne chauve. Il le cache avec de la synthé-peau s'il faut être discret.

Il est entré au service de l'Inquisition en dénonçant son propre père Navigator corrompu à un inquisiteur, guidée par une vision. Il fini par être rattaché aux devins au services de Rain Llor, auquel il voue une loyauté sans faille. Nihilius est secrètement Occularien.

Depuis sa rencontre mouvementée avec  Solkarn Senk, Nihilius a le corps couvert de cicatrices et de zone de peau morte, brulée et a abandonné son ancien nom. Il porte également dans le cou une marque qui n'a rien de naturel...

Les récents événements sur Prospero lui ont couté une jambe.
« Modifié: avril 22, 2015, 10:58:34 am par Saheyus »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Saheyus  |  Personnages (Modérateur: Saheyus)  |  [PJ] Psyker Impérial Nihilius
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !