gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102368 Messages dans 7488 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea avril 08, 2020, 10:04:27 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Saheyus  |  Personnages (Modérateur: Saheyus)  |  Les Illuminatis
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Les Illuminatis  (Lu 1033 fois)

Hors ligne Saheyus

• Moderator
Les Illuminatis
« le: mars 16, 2015, 16:36:26 pm »
Astropathe : Non
Comvox : Non
En direct : Oui (Sous-secteur du Quadrant de Golgenna, Scintilla, Ruche Sibellus)

Jezabel, alias Anna Hendricks

Nom :
Fonction : Illuminati, mercenaire infiltrée
Planète d'origine : Inconnue

Description physique : Jezabel est une femme farouche qui a de nombreuses cicatrices superficielles. Elle porte ses cheveux courts et s'habille de façon militaire. Mais tout cela n'est peut-être qu'un leurre lié à sa mission d'infiltration.

Histoire : Jezabel est originaire de Sepheris Secundus où elle fut chassée de sa ville en raison de ses pouvoirs psychiques. Quelques années plus tard, durant les évènements de la Herse où la cellule Epsilon d'origine a combattu les Chaînes Brisées, Jezabel fut recrutée par les Illuminatis.
« Modifié: juillet 24, 2015, 14:26:03 pm par Saheyus »

Hors ligne Saheyus

• Moderator
Re : Illuminati Jezabel
« Réponse #1 le: mars 17, 2015, 11:01:19 am »
Dans la salle du réacteur, en attendant le retour de Rain Llor, Jezabel s'adresse à Dame Amalia par l'intermédiaire de sa suivante. Elle semble un peu nerveuse, peut-être à cause de son aura d'intouchable.

"C'est la première fois que je rencontre une intouchable, et une Soeur du Silence en plus... il y a des légendes très intéressantes au sujet de votre ordre. Mais je suis plus intéressée par votre condition."

Une lueur de curiosité brille dans ses yeux pâles.

"Vous n'en avez pas trop souffert ? Dans votre enfance, je veux dire. Sur de nombreux mondes, les intouchables sont rejetés par leur famille, la société. Quel est votre monde d'origine, si ce n'est pas indiscret ? Je viens moi-même de Sepheris Secundus. C'est un monde assez primitif, toute la station minière a été prise de panique, quand mes pouvoirs se sont manifestés. J'ai été chassée avant que les Fléaux de la Reine n'arrivent pour me mener en détention. Je n'avais que 13 ans. Quelques années plus tard, un évènement dramatique a eu lieu à la Herse... beaucoup, beaucoup de morts, mais le pire a été évité de peu. C'est dans le sillage de ces évènements que j'ai été recrutée par les Illuminatis."

Jezabel soupir, l'air pensif. Elle a du mal à te regarder directement, comme si cela lui donnait mal au crâne. Elle retire son gant gauche et te montre une marque dans le creux de sa main : une marque d'assermentation, particulièrement discrète. On pourrait presque la prendre pour une tâche de naissance.

"Maintenant, parlez-moi un peu de vous."

Hors ligne Krosp

• Jr. Member
  • **
« Réponse #2 le: mars 23, 2015, 01:54:58 am »
Dame Amalia semble regarder la marque avec attention, puis fait un pas en arrière, faisant signe à sa suivante de traduire. Ses mains tracent des signes de façon peut-être un peu plus fébrile que d'habitude, à moins que cela soit simplement la complexité du langage.

"Ma maitresse dit que par le hasard du destin, ou de la providence du Dieu-Empereur (loué soit-t-il), lui a permis de naître dans la haute noblesse de Sisk, un monde féodal situé dans la périphérie du secteur Calixis. Personne sur ce monde, à sa connaissance, ne sait ce qu'est un intouchable, même si les mutants y sont assez nombreux dans l'ensemble. Mais la population tend à appeller 'mutants' ou 'monstres' ceux qui sont physiquement difformes, et 'sorciers' ceux qui manifestent des pouvoirs du Warp, qu'il s'agisse ou non des arts interdits. Ma maîtresse a sans doute bénéficié de la relative discrétion de sa condition, même si elle dit avoir été accusée de porter le 'mauvais oeil' lorsqu'elle était petite. Mais son père mortel, le Duc n'a jamais prêté attention à ces commérages de serviteurs. Elle pense que, pour son père mortel, il aurait été impensable que sa fille puisse avoir une mutation."

Dame Amalia marque une brève pause, laissant la jeune fille reprendre son souffle, avant de continuer.

"Et puis, comme souvent dans la haute noblesse, il était assez distant. Sa mère est morte quand elle était toute petite. Officiellement, de mort naturelle, mais il y a eu des rumeurs de suicide. Peut-être a-t-elle senti quelque chose chez sa fille, mais c'est pure spéculation."

"En tout cas, l'intouchabilité de ma maîtresse s'est le plus ressenti vis-à-vis des animaux. Il a fallu plus d'une année et demie pour trouver un cheval qui accepte de la porter. Certains ont parlé de malédiction. Mais elle est certaine que les privilèges de l'aristocratie l'ont beaucoup protégée pendant sa jeunesse sur son monde natal, et sa condition d'intouchable lui a finalement servi lorsqu'il a fallu affronter un Daemon. C'est ce qui lui a fait arriver à l'attention des Soeurs."

La voix de Georgiana se fait plus faible, hésitant sur le mot "daemon", peut-être à cause de l'endroit où elle est. Après que la suivante ait fini de traduire, Amalia porte la main à une simple chaine d'acier qui lui pend autour du coup, et tire doucement de sous son armure ce qui reste d'une poignée d'épée.

HRP: j'ai failli m'étaler beaucoup plus sur le BG mais j'ai essayé de compresser un peu pour que ça fasse plus crédible et moins "x pages d'exposition".

Finalement, Dame Amalia penche un peu la tête, avant de faire quelque gestes plus simples en direction de Georgiana. Celle-ci traduit: "Ma maîtresse a répondu à votre question, et est curieuse elle-même. Comment se passe la vie d'une acolyte des Illuminatis? Est-ce comparable à être acolyte de n'importe quel inquisiteur, ou attendez-vous en sommeil que l'organisation vous donne des ordres?"
« Modifié: mars 23, 2015, 03:31:22 am par Krosp »

Hors ligne Saheyus

• Moderator
« Réponse #3 le: mars 23, 2015, 11:04:16 am »
"Peut-être l'Empereur-Dieu a-t-il été bon pour vous. Qui peut dire où Sa volonté se manifeste ? Le Temple de la Résurrection enseigne que Ses élus sont rares et d'autant plus éclatants. Nous sommes peu de choses en comparaison, de simples cailloux qui pavent la route de Sa gloire dans la longue nuit de l'humanité. Dans une galaxie étouffée par l'obscurantisme et la mort, Son Heure attend encore."

Lorsque Georgina prononce le mot "Daemon", la lampe centrale se met à grésiller, sa lumière vacille, puis s'éteint, plongeant la salle dans les ténèbres et le silence. Une seconde plus tard, la lampe se rallume et le bruit de moteur se fait entendre à nouveau. Jezabel s'agenouille, faisant un signe de l'Aquila sur sa poitrine, et dit : "L'Empereur protège."

Quand Dame Amalia fait demander des informations sur l'ordre des Illuminatis, Jezabel hésite ostensiblement. Il faut toute l'amabilité de la noble Sœur pour la convaincre d'en dire quelques mots. Elle active un implant caché dans son bras droit, un léger bruit blanc est diffusé et tous les enregistreurs audio sont perturbés.

"Notre société est unie et très organisée, contrairement à l'Inquisition. Nos ordres et nos objectifs sont clairs et indiscutables. Nous suivons un apprentissage rigoureux et une évolution cadrée à travers de nombreux échelons. Notre société toute entière n'obéit qu'à un seul maître, à travers ses intermédiaires. Je suis moi-même Adeptus Minor, un agent de terrain. Je n'y suis arrivée qu'au terme de longues études. Les Illuminatis ne dorment jamais, ils s'améliorent en permanence et par là-même améliorent la société qui les entoure. Je ne peux vous en dire davantage tant que vous ne ferez pas partie de notre ordre. Même si, de par votre... condition... vous ne dépasseriez jamais le rang de Philosophus. Seul un psyker peut potentiellement aller au-delà, pour des raisons que je ne peux vous expliquer."

HRP : Tu as bien fait, de toute façon, Rain Llor arrive 5mn après cette discussion. Par contre, tu peux créer un topic pour Amalia et l'utiliser pour raconter son histoire plus en détails. En tout cas, il est intéressant d'avoir ces anecdotes sur le cheval et la mère d'Amalia. Pour l'image de ton perso, veux-tu que je te passe celle de Soeur du Silence que j'avais trouvée ?
« Modifié: mars 23, 2015, 11:12:58 am par Saheyus »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Saheyus  |  Personnages (Modérateur: Saheyus)  |  Les Illuminatis

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !