gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 26, 2020, 19:11:48 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Profil de Sir Sans Trone  |  Voir les contributions  |  Messages
gfx
gfxgfx
 

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Sir Sans Trone

Pages: [1] 2 3 ... 25
1
Gestion / Re : Notre Royaume
« le: août 29, 2017, 10:59:37 am »
Olala je n'avais pas vu ces messages. Je relis ca zt je reponds en rentrant !

2
Aventures / Re : Mission sacrée
« le: août 12, 2017, 11:32:06 am »
Ravvel, remis de sa brusque colère face à l'intrusiin inopinée du barde, était revenu à portée d'oreille ey de voix.

- Entierement d'accord. C'eut été un plaisir d'accompagner Akiros et Albert, mais la gestion du fort requiert une presence tangible.

3
Aventures / Re : Un soir au coin du feu
« le: août 12, 2017, 11:27:11 am »
- Meeci mes amis. J'étais préparé au pire, et vous m'offrez la meilleure des reactions. Je ne pense pas etre connu, du moins, il me semble improbable qu'une de mes connaossances arrive jusqu'ici. Yuroy est certainement recherché, mais Ravvel Cosca s'est présenté face au maire de Restov, et a affronté le regard de la foule dans l'arène. Je dirais que, si je suis encore en vie apres ça... mais il est vrai que je ne peux apportee aucune garantie.

4
Aventures / Re : Ecaille de Suie reprenant son trone
« le: août 12, 2017, 11:22:15 am »
Suivant son intuition, Ravvel imita le geste d'Ecaille de suie. Il était quelque peu déçu de sa reponse, a son sens, une division des forces était une faiblesse. Mais il garda à l'esprit que son ami était, quelques jours plus tôt à peine, un esclave. Il devait reprendre sa place parmi les siens et panser les plaies de son peup'e.

- Je te comprends. Mes camarades et moi allons prendre le controle de la region. Je ne sais pas combien de temps cela nous prendra, mais c'est la direction de notre quête. Aussi, sois assuré que nos chemins se recroiseront, et si tu changes d'avis, une place de choix te sera réservée, pour le role que ton peuple a joué à nos côtés. Je ne sais pas encore quels sont mes projets immédiats, mais je vais surement rester au chateau que nous avons conquis. Il est temps que je me consacre à ma foi.

Ravvel fit mine de se mettre en route, puis revint vers son ami.

- Compagnon, je tiens à te remettre ceci.

Il defit la hache qui pendait à sa ceinture par un anneau. La soupesant, meditatif, il admira les arabesques qui couraient sur la lame, le bois noir du manche, le cuir usé de la poignée. Il la balança une dernière fois, fendant l'air, puis la tendit à Ecaille de suie.

- Voici l'arme qui a servi à sauver ton peuple. Je la tiens de mon grand père qui a combattu loin au nord. Un fier guerrier, en son temps. Honorable et féroce, à ce qu'on raconte. Je ne sais pas si j'en ai été digne, mais je crois que tu le seras. C'est une arme prestigieuse, et efficace ! Je souhaite que tu l'aies. Guide ton peuple avec cette lame. À une prochaine fois, compagnon. Torag te protège.

5
Aventures / Re : Mission sacrée
« le: juillet 10, 2017, 14:36:22 pm »
Ravvel songeait à accompagner Akiros. Mais quitter le fort ne l'enchentait guère, pas après avoir si durement lutté pour le récupérer. Il alait prendre la parole lorsque la voix du gnome retentit dans son esprit. Le sang de Ravvel ne fit qu'un tour. Il bondit de sa chaise en hurlant :

"SORS DE MA TÊTE, PETIT DEMON !"

Il fonça loin de la reunion en se tenant le crâne, bousculanr le gnome au passage. On l'entendit proférer de nombreuses insultes à l'encontre du peuple gnome, quelques malédictions et parfois une prière à Torag de le soutenir face à de si viles compagnons.

6
Aventures / Ecaille de Suie reprenant son trone
« le: juillet 10, 2017, 14:26:13 pm »
Ravve'l prit la fin d'après midi pour polir sa hache et ajuster les sangles de son armure. Le combat avait été rude, d'autant que leurs adversaires avaient fait usage d'une odieuse magie.

Lorsqu'il fut temps de partir, Ravvel alla trouver Écaille de suie dans les méandres de son antre.

"Compagnon, je suis ravi de te voir maître en ces lieux. Quant à moi, je m'en vais, il nous reste beaucoup à faire. Ces épreuves ensemble m'auront rendu la sagesse que j'avais égarée en route.

Tu es un chef loyal et juste, Ecaille de Suie. Tes hommes ont de la chance de t'avoir. Cela dit, la bonté d'âme et la justice ne nous ont pas empêché d'etre les jouets du destin. Seul notre alliance pourrait prevenir e nouvelles tragedies. Je sais que tu as beaucoup a faire ici, mais le moment venu, viens me trouver là où le Cerf est tombé. Si tu desires que les liens de notre amitié se transforment en solides cordages, rejoins moi. Il y aura toujours une place pour toi et les tiens là où j'irai. Force et honneur, Ecaille de Suie, Torag veille sur ta tribu.

7
Aventures / Un soir au coin du feu
« le: juillet 06, 2017, 23:55:30 pm »
Quelques jours après la mort du Cerf, Ravvel convia ses compagnons à un repas. Il était sorti chasser en cet honneur, était revenu avec un sanglier. La cuisson embauma le campement, rameuta les curieux et les gourmands. Il servit chacun de ceux l'ayant rejoint, et réserva une pièce honnorable à Garess et Ardamiré. Quand les panses furent remplies, il se tint près de flammes et parla de son habituelle voix calme :

«Mes amis, pardonnez cette mise en scène, je ne vous assourdirai pas bien longtemps.

Je vous réunis ce soir pour vous faire part de mon histoire. Il est grand temps, si nous voulons pouvoir nous faire véritablement confiance.

Je commencerai donc par un aveu : mon véritable nom est Yuroy Dagon. J'étais capitaine de la garde, dans le nord. Mes compagnons d'alors, à la milice, profitaient de mon inexpérience pour tyranniser les habitants de la région. Les choses ont empiré quand notre caserne a servi de prison pour des érudits opposés au régent. La torture... Les cris... Les morts. Tout ça avec la bénédiction d'un capitaine qui détournait le regard.

Un soir, Torag m'en soit témoin, mon esprit m'a fait défaut. Peut être en faveur de mon coeur. J'ai laissé s'échapper quelques prisonniers. Persuadé qu'ils courraient pour leur liberté. Oublieux des souffrances qu'ils venaient de subir. Ils se sont vengé, brutalement, contre mes hommes. Je les ai entendus massacrer d'anciens camarades. Que je méprisais alors, mais néanmoins...

J'ai fui. Je ne savais pas quoi faire d'autre. Je doute que ma vie suffise à racheter une erreur si monumentale. Mais c'est ce que je ferai, dorénavant. Avec votre bénédiction si possible. Avec celle du Père seulement sinon. Merci de m'avoir écouté.»

8
Aventures / Re : l'Emissaire
« le: juillet 06, 2017, 23:22:04 pm »
Ravvel était assis à une table dans une tour du fort. Ses modestes compétences de scribes s'étaient améliorées mais ne lui permettaient toutefois pas d'écrire bien vite. Il avait passé la matinée à s'appliquer sur son velin et sa plume, rédigeant les runes naines comme on lui avait enseigné. Lorsqu'il fut satisfait de son ouvrage, il plia la lettre, coula un peu de cire sur le pli et en guise de sceau aposa le pommeau de sa hache qui portait une rune familiale.

Plus tard, quand l'émissaire arriva, Ravvel était présent. Il laissa Zoshtor flamboyer plus que de raison comme à son habitude. La lecture de la charte le surprit par la démesure de ce que l'on attendait désormais d'eux. Puis, lorsque chacun s'égailla vers de nouvelles occupations, il s'attabla avec l'émissaire, lui proposant à boire et à manger ainsi que de passer quelques temps parmi eux pour se reposer avant de reprendre les route. Il l'interrogea sur la destination de son retour, et lui remit sa lettre ainsi qu'un paiement pour son service.

La lettre était à destination d'une certaine Youlia Vendenim, sa bienfaitrice et, jusqu'il y a peu, sa créancière.



(click to show/hide)

9
Oulala faut envoyer des sms quand on déterre les sujets comme ça ! Je remplis ça ! Des nouvelles du MJ ?

10
Date de partie / Re : Prochaine Partie [TEASER INSIDE]
« le: décembre 14, 2016, 10:51:23 am »
He non, demenagement plus compliquevque prevu et pas interetdepuis presque 3 semaines =(

Reporte... A j e sais pas quand enocore =(

11
Date de partie / Re : Prochaine Partie [TEASER INSIDE]
« le: novembre 20, 2016, 14:03:56 pm »
Très bien ! Alors petit rectificatif, la date du 10 est de toute façon supprimée pour raisons logistiques !

Donc la seule date proposée serait le 17 décembre !

12
Date de partie / Prochaine Partie [TEASER INSIDE]
« le: novembre 19, 2016, 17:53:53 pm »
Yo les copains !

Je ne sais pas où en est la partie en cours, ni quand on la continuera, mais en attendant, Tom et moi avons commencé à réfléchir à un univers pour y faire MJ chacun son tour.

Je me lance, et je vous propose donc de participer à un scénario d'introduction le samedi 10 décembre ou le samedi 17 décembre, dans mon nouvel appartement près de Porte de Vincenne. Pendaison de crémaillère alternative, bière, musique d'ambiance et initiation à DD5, sans parler d'une aventure à vous couper le souffle dans un univers unique !

... Ok, j'en fais trop.

Non sérieusement sinon, qui serait chaud ?

13
Journal / Re : Bilan histoire...
« le: novembre 17, 2016, 21:47:52 pm »
Contre test.

14
Date de partie / Re : suite de la campagne
« le: novembre 06, 2016, 15:27:40 pm »
Dacc, bon on s'arrangera, en tout cas, félicitaitons c'est le principal =)

15
Date de partie / Re : suite de la campagne
« le: octobre 18, 2016, 19:45:50 pm »
Tu déménages en province ? :(

Pages: [1] 2 3 ... 25

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !