Opale Campagnes

Archives => IdF - Mascarade - Cianers => Chroniques Groupe 2 => Discussion démarrée par: manquedebol le février 26, 2013, 22:39:55 pm

Titre: [RP] Les connaissances occultes de la meute - Précisions
Posté par: manquedebol le février 26, 2013, 22:39:55 pm
LES GAROUS


Il existe différents métamorphes mi-animaux, mi-humains. On suppute qu'ils ont tous la même mythologie, une histoire de guerriers de Gaïa, issus du Sauvage, qui doivent sauver la Terre du Ver qui détruit tout parce qu'il est fâché contre la Tisseuse. Un truc comme ça.

Les métamorphes les plus courants, de ce qu'on en sait, sont les loup-garous (mais nous avons eu des échos d'ours-garous et de chèvres-garous). Ils n'ont pas ce qu'on appelle la Mascarade, mais ce qu'ils appellent le Délire : c'est ce qui fait que tous les humains qui voient un loup-garou partent en courant en hurlant à la bête sauvage, pas au loup-garou. C'est broken.


FORMES

Les loup-garous sont des bébêtes à poils plus ou moins longs, qui peuvent a priori revêtir plusieurs formes : humain, humain plus grand avec plus de poils, loup-garou, gros loup et loup. Il semblerait que ces différentes formes leur donnent des capacités plus ou moins développées dans certains domaines, et qu'ils soient capables d'en changer plus ou moins instantanément.
Dans tous les cas, leurs griffes et crocs nous font très très mal. Dans tous les cas, l'argent leur fait très très mal.


TRIBUS

Les loup-garous se divisent en différentes tribus, semblables à nos clans. Nous en connaissons certains :

.

AUSPICES

Les garous seraient différents selon la lune à laquelle ils naissent. On pense que ceux qui naissent à la pleine lune sont les Ahrouns, les gros guerriers, mais pour le reste... On s'est jamais vraiment renseignés.


POUVOIRS ET FONCTIONNEMENT

Les garous ne dépensent pas leur sang, ils ont un truc qui s'appelle gnose et un truc qui s'appelle rage. Après, on sait pas grand chose de plus.
Pour les pouvoirs, ils en ont. Plein. De plein de sortes. Voilà voilà voilà.
Et ils peuvent faire des artefacts, ça s'appelle des fétiches, ou un truc comme ça.


HABITAT NATUREL

Les garous vivent souvent en pleine nature, ou en ville pour certains clans. Dans tous les cas, ils se regroupent en meutes qui peuvent regrouper des dizaines d'individus, souvent autour d'un esprit totem qui protège leur Caern. Un Caern c'est une sorte de lieu sacré. A priori ils s'installent là parce que le goulet est plus faible, c'est-à-dire que l'Umbra et donc les esprits sont plus facilement atteignables.

L'Umbra est un des plans de notre réalité, avec le monde physique et l'Outremonde (le monde des morts). C'est un lieu avec tout plein de n'esprits, donc les garous l'aiment bien. On pense qu'il y a l'Umbra proche, qui est une sorte de reflet du monde physique version esprit, et l'Umbra profond, qui ressemble à rien. D'ailleurs tout au fond de l'Umbra, y'aurait plein de Royaumes différents. L'Abysse d'où est tirée obténébration (discipline des Lasombras) serait par exemple un Royaume d'Umbra.


LA MEUTE DES PSYCHOPATHES ET LES GAROUS

A priori, les loup-garous attaquent les vampires assez facilement, certains à vue, d'autres moins rapidement. Ils disent qu'on sent mauvais le ver et qu'on est corrompus, des trucs comme ça.

Nous avons rencontré différents garous :




LA TAL'MAHE'RA


OBJECTIFS

De ce qu'on en sait, mais si vous avez des précisions je suis preneuse, c'est un truc genre : protéger l'humanité en équilibrant les différentes forces surnaturelles.


HIÉRARCHIE


.

MEMBRES CONNUS







LES PRINCES D'UN AUTRE PLAN


Les 17 Princes :

Sources d'informations :

Les hypothèses :
[/list][/list]
Titre: Re : [RP] Les connaissances occultes de la meute - Précisions
Posté par: Cianers le février 27, 2013, 12:33:54 pm
Jean, à propos du censeur : "Il existe des garous redoutables, qui font souffler un vent arrachant ta chair avec une déconcertante facilité, parlant avec la voix de mille dieux et te clouant au sol par la seule force de leur verbe, et pouvant briser d'un simple coup de griffe le plus dur acier que tu aies jamais porté."

Juun, HRP : Il me parle du garou qui s'est fait calmé par deux fléchettes tranquillisantes ?

...

M'en fous, vous savez rien sur mes garous et je vous niquerai tous avec.

Sinon, faut que je fasse revenir l'Ahroun de DW, il s'appelle Homer Dalor, ou dans sa langue natale, Préservatif-qui-a-craqué.

Pardon, je sors ---->[]

EDIT : très bon résumé, vrai à 90%, merci Annie.
Titre: Re : Re : [RP] Les connaissances occultes de la meute - Précisions
Posté par: manquedebol le février 27, 2013, 13:24:23 pm
(click to show/hide)

(click to show/hide)



Edit : J'ai rajouté une partie sur les Princes de l'autre plan.