gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102386 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 06, 2020, 21:02:05 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Galered (Modérateur: Galered)  |  Hall of Fame
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Hall of Fame  (Lu 1616 fois)

Hors ligne Chewbashrek

• Hero Member
Hall of Fame
« le: juin 02, 2009, 15:25:38 pm »
J'ai trouvé ce qui manquait pour donner à notre Dossier pendragon la totale complétude qu'il mérite:
La liste accompagnée de leurs présentations de tous les braves (Surtout quand des dames les regardent), rudes (Mouhai...M'enfin, pas tous), beaux (Pour certains c'est plus une beauté intérieure), courageux (Suivant les cas), puissants (a part quelques uns, ils le sont presque tous) et charmants (on va dire...) chevalier vassaux de Sir Robert!

Voilà qui donnera correctement vie à ce coin sur pendragon.

Donc mon idée, c'est une petit présentation du perso avec blasons et faits d'armes, pour garder une trace.
« Modifié: juin 03, 2009, 17:19:59 pm par Galered »
- High-score RM :
 -> Se moquer d'une pleine colonne de cavaliers
 -> lancer un duel à un chevalier devant ses larbins (et le vaincre)
 -> recruter la moitié des larbins du chevalier
 -> voir un hiérain se faire poutrer sur son unique action d'une embuscade commencée longtemps avant. ^_^

Hors ligne Galered

• Moderator
  • The Round Table
Je salue l'initiative ! Vous pouvez même indiquer les faits d'armes dont vous êtes les plus fiers pour vous la jouer !

Hors ligne Chewbashrek

• Hero Member
Re : Hall of Fame
« Réponse #2 le: juin 16, 2009, 14:43:19 pm »
hayaaaaan, j'ai l'impression que c'est plus le hall of flemme que le hall of fame   :o
Bon, je viens d'avoir une inspiration divine: on va rendre les présentations plus "roleplay".
Donc voici mon  texte d'introduction, et je propose que chacun ajoute une description de son perso comme si elle était faite par un vieil archiviste consulté par un seigneur quelconque à la recherche de leurs légendes.

** Un vieil archiviste s'avance en claudiquant, les bras chargés de rouleaux. Il se présente à l'inconnu accompagné d'un jeune serviteur qui lui indique visiblement qui veut le voir et la raison pour laquelle on l'extrait de son passionant travail. Semblant nullement impressionné, le vieil homme s'approche, dévisageant l'inconnu d'un regard de taupe. Avant de saluer comme seul un vieux serviteur sait le faire.**
Bonjour, Messire, vous souhaitez des informations... sur les célèbres écuyers de Sir Robert?
** le vieil homme jette sur l'intrus un gras d'une rare intelligence, semblant percer ce dernier de part en part. Avant de se radoucir.**
Mais bien-sûr messire. Si Sir Robert est d'accord, alors ce sera avec plaisir que je vous conterait la vérité concernant les exploits de ces hommes.
Suivez moi je vous prie.

** le vieil archiviste repart à travers la pièce vers un petit escalier tortueux qui monte vers le somemt de sa tour. Son propre petit royaume. Malgré l'age, la jambe faiblarde et son gabarit de petit vieux parcheminé, la frèle petit créature semble d'une étonnante vivacité. Il s'engage dans cet escalier en marathonien débutant un marathon: en économisant ses forces, tout en appliquant un rythme régulier et qui lui convienne**
Ne prêtez pas attention à ma vieille carcasse cassée, messire. Elle est usée et traine la patte, mais elle est encore vive.
Vous savez, vous cherchez a vous renseigner sur de brâves petit.
** s'arrête brutalement au milieu d'une marche tout en tournant pour faire face au seigneur, qui recule instinctivement pour éviter le petit vieuxPointant son long doigt décharné sur la poitrine de l'homme. Ce dernier,  loin d'en prendre ombrage, se rend alors compte qu'il a à faire à un personnage des plus étonnants. ** ne lui dites jamais à qui ce que soit que j'ai dit ça, surtout.
**Sur ces paroles, le vieille homme reprend sa route comme si de rien n'était**

C'était de ces jeunes chevaliers plein d'énergie et d'avenir. De ceux qui ont un un destin chargé, vous comprenez? J'en ai vu beaucoup des chevaliers passer en ces murs, mais ces chevaliers là, étaient différents.
Ils semblaient chargés de cette aura divine , vous savez, celle qui dit qu'ils sont de vrais chevaliers élus de Dieu!le grand Ievan, le plaisant Méléan, le fougueux Thuatal, et leurs camarades... des destins au dessus des notres, noble seigneur. Dignes de la table ronde!

** il entre dans la dernière porte de l'interminable escalier avant de vider le chargement qui encombrait ses bras sur une table dans un coin de la pièce. Après de longues secondes de recherche dans ses archives, il sort un ensemble de parchemins reliés entre eux.**
Vous voyez ces parchemins? ce sont ceux de ces jeunes chevaliers. Depuis que Sir Robert les a pris à son service, il semblerait que leurs destins soient liés ainsi en ai-je fait de même pour les pages de ce recueil retraçant leurs exploits.

**le vieil homme pose le recueil sur un lutrin, avec une pointe de douceur paternelle ** Chaque page traite d'un de ces chevaliers.
Maintenant, laissez moi vous compter leurs aventures, mon seigneur.
« Modifié: juin 16, 2009, 23:19:44 pm par Chewbashrek »
- High-score RM :
 -> voir un hiérain se faire poutrer sur son unique action d'une embuscade commencée longtemps avant. ^_^

Hors ligne Galered

• Moderator
  • The Round Table
« Réponse #3 le: juin 16, 2009, 17:36:13 pm »
Ah ouais c'est bon ça !

Et tu l'édites au fur et à mesure de tes aventures.

J'y ferais aussi les compte-rendus de tournoi tiens, ça pourrait être rigolo !

Hors ligne Chewbashrek

• Hero Member
« Réponse #4 le: juin 16, 2009, 18:14:03 pm »
je pensais faire un message par perso et en effet le rallonger à chaque nouvelle aventure réalisée. mais là, j'ai pas eu le temps de finir Ievan. donc en attente.
- High-score RM :

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Galered (Modérateur: Galered)  |  Hall of Fame

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !