gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102387 Messages dans 7485 Sujets par 903 Membres - Dernier membre: Helenavtj août 08, 2020, 07:34:28 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mandoline (Modérateur: Mandoline)  |  Episode 1 : Pilote
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Episode 1 : Pilote  (Lu 2356 fois)

Hors ligne Mandoline

• Moderator
Episode 1 : Pilote
« le: juillet 15, 2008, 15:35:01 pm »
Le Vendredi 1 Aout avec Blaireau, Nitro, Le Zakhan, et Marchiavel.

Pilote:
"premier jours dans un lycée ordinaire. Les riches et les pauvres se cottaoient comme si de rien était. Derriere l'apparence idyllique de ce lycée se sont les passions, les souffrances mais aussi les ambitions de chacuns qui se manifestent. Premiére rencontre avec nos héroines..."
« Modifié: août 08, 2008, 14:13:16 pm par Mandoline »

Hors ligne Le Zakhan noir

• Sr. Member
Re : Episode 1 : Pilote
« Réponse #1 le: août 02, 2008, 12:24:40 pm »

Nous sommes au Lycée fou fou fou, euh non, quelque part dans un pays imaginaire, aux frontières culturelles de la France et des USA...  (Caribou!! m'est on sdir'ai qu'aon è à Montrééâl)

Shannon est arrivée la première , en limousine, et s'est peu perdue dans la cour. Faut dire, en n'avançant que tout droit, et en ne tournant qu'une fois arrivée face à un mur (et encore, parfois elle essayait d'avancer quand même), c'est plus difficile...

Helen (jusque là, on imagine une bombasse) Müller (là, on imagine autre chose), grande et sportive et Elisa Tovati, métisse top mignonne arrivent de concert, tout juste pour assister à une bagarre dans la cour entre des gros débilos dont l'un, Bob, au regard de pachyderme savant, m'agresse et me menace des pires sévices le soir... Lui, il a joué une mauvaise carte, je vais le pourrir lentement, subtilement,  je ferai de sa vie ici un véritable enfer, mhoiuaahoumwamwahhaha

Le premier cours de maths, ultra chiant, avec un prof nain de jardin qui se prend toutes les vannes de la classe... Elisa essaie de s'acoquiner avec Nico, un gros black, mais rien à tirer de ce rappeur. Shannon , qui rappelons-le est l'archétype de la fayotte intelligente coincée au 1er rang, commence à comploter contre Laetitia Bellagamba, un peu son alter égo, qui a sa cour de pétasses, et qui voudrait être super-déléguée

A la fin, Elisa retrouve une bague en tête de mort de Sarah, une gothique qui paraît défoncée en permanence... (non, pas en salle de perm, tout le temps , quoi, rho, suivez un peu)

Le 2è cours s'annonce, Sciences économiques et sociales, avec une prof croisée génétiquement entre Angela Merkel et une Woodstokienne de Vishnu...
L. Bellagamba fait circuler une pétition pour virer le prof de maths,
Au 1er rang, Helen Muller écoute attentivement et se sent des envies de polémiques philosophiques avec le prof, sur les thèmes aussi barbants que la liberté d'expression, les pratiques démocratiques... Elle semble outrée que la prof n'en ait rien à foutre de la pétition contre son confrère
Shannon et Elisa, qui se sont rapprochées (au fond de la classe bien sûr) l'interceptent , remplacent le nom du prof par celle d'éco, et rajoutent des sondages rigolos comme "pensez-vous que la mère de Laetitia suce des bites en enfer", etc...
On demande à Bob le craignos de lire la "nouvelle" pétition à haute voix, genre "ouech, t'es pas cap" , il la "lit", enfin, il la parcourt des yeux plutôt, puis il dit que c'est trop naze et il sort du cours... on venait sans faire gaffe de révéler son point faible... hin hin, je  vais le briser... 

euh pardon, reprenons..
du coup Elisa la lit à haute voix,  B.Bellagamba fond en larmes, la prof s'énerve, va appeler le dirlo...
La garde rapprochée ade L.B insulte alors Elisa et sa mère (le celèbre top model Nomica Campbelucci), Elisa en gifle une, mais les neuf autre se dressent, menaçantes, bien plus qu'une horde de gobelins en y réfléchissant...

Mais dong! le dirlo fait son entrée, engueule tout le monde,  il est temps d'aller à la deuxième heure de  maths...

Helen Muller, en bonne paladine insupportable, y va.
Anne-Lise arrive à ce moment-là (ou avant, ou après, je sais plus, elle est tellement discrète... et moche hi hi)

Elisa sèche et tombe sur la goth, Sandra, toujours aussi avachie (alors là on était censés lui parler, apprendre ses malheurs, la sauver de la drogue et tout et tout, voici ce qui s'est réellement passé)
Cette dernière lui file un buvard, un acide quoi, et Elisa le gobe...
Complètement défoncées, les deux fifilles errent un peu, mais rejoignent Shannon aux chiottes (oui Shannon avait prévu de sortir au bout de 5mn de cours). Pas drôle du tout, Shannon dégrise Elisa en la noyant presque dans un lavabo, et là, je sais plus trop, on a dû errer encore et toujours...

Puis le cours de LV1 où Shannon, Anne-Lise et Elisa, qui font anglais vont squatter le cours d'allemand en pipotant la prof pour rester avec Helen Muller...
puis, hop l'heure de la bouffe,... on squatte deux secondes au panneau des clubs avec "Lamartine", un blondinet solitaire qui lit du Lamartine jour et nuit, d'où son surnom, on essaie de découvrir le club secret du lycée qui tue, genre Le Cercle des Pouets disparus ou Skulls, mais non rien... (pour une fois qu'on se la jouait "scénar")

Shannon a alors une idée diabolique (comme toutes celles qui sortent de sa tête, on est fait pour s'entendre), aller pirater le système informatique pour choper les secrets des élèves...
Helen Muller refuse, préférant aller manger (quelle rabat-joie la teutonne!), on part à trois discrètement dans le bâtiment A qui jouxte la cantine...et plaf, fumble, la bouboule Anne-Lise dégringole l'escalier comme une merde, et gémit de douleur en appelant ses copines à l'aide. N'écoutant que leur coeur et leur courage,  Shannon et Elisa la laissent crever et vont en salle info. Un attroupement se forme, et tout le monde se fout de sa gueule, sauf Helen Muller qui va l'aider et la consoler...

Nous, devant la porte fermée des ordi, on agit comme des donjonneux tous frais sortis de l'oeuf... "ouais, je crochète!" Raté
"ok, à mon tour, je crochète aussi, avec mon épingle" Raté. "Bon, qu'est-ce qu'on fait, on défonce la porte?" En fait,, il y avait un panneau expliquant à qui il fallait demander les clefs, si on s'était inscrit...  Donc on se fait passer pour Clara Jameson et Jenna Morgan, on prend les clefs, et Shannon pirate tout ça en deux temps trois mouvements...

on apprend que :

Sara la goth a été avortée, que c'est pour ça qu'elle est tombée dans la drogue, qu'elle a fait une cure, ....

Bob le crétin est dislexique et ne sait toujours pas lire.... (hin hin hin)

on a rajouté dans le dossier de Laetitia Bellagamba que sa mère suçait des bites en enfer

on a pas retrouvé "Lamartine" car on lui avait jamais demandé son nom...

Hop, on revient ,toutes fières, là, y'a peut-être eu un cours, je sais plus, Sarah fait son overdose... et c'est fini...

« Modifié: août 08, 2008, 14:15:30 pm par Mandoline »

Hors ligne Free

• Hero Member
  • Dao's chicken guru
Re : Re : Episode 1 : Pilote
« Réponse #2 le: août 02, 2008, 16:29:39 pm »
Mon propre mec n'a pas le droit de faire le menage c'est moi!!! alors c'est pas un blaireau qui va le faire!  >:(

bon il faut la cloner la Mando, ca devient d'utilité publique là !

sinon je suis tellement tordu de rire que c'est clair que le Zarkhan est de colle pour les résumé d'épisodes,
c'est assez énorme, si vous continuez comme ca vous allez devenir notre série de l'été : notre Collège de Naheulbeurk foufoufou^^
The man who lies will lie no more when this man lies at Trenzalore
be the space within, be nothing - so you can give everything

Hors ligne Le Zakhan noir

• Sr. Member
Re : Episode 1 : Pilote
« Réponse #3 le: août 03, 2008, 02:28:54 am »
oui bah en fait je propose donc sournoisement que ce soit le Zakhan qui fasse systématiquement tous les compte-rendus  Grimaçant !

Ben voyons...  des résumés uni-style, c'est comme les villages consanguins, ça dépérit... il faut de la variété pour maintenir l'intérêt ; et puis, je sais pas si je serai souvent là, y'a 10 PJ qui tournent en orbite autour du bouzin quand même...

Hors ligne David best

• David Best
  • *
Re : Episode 1 : Pilote
« Réponse #4 le: août 04, 2008, 09:39:42 am »
C'est vrai que le résumé est vivant et même rigolo. Zut! Alors! Il va vraiment falloir que je pense à y venir sur ce forum, moi.  ;D

Hors ligne Marchiavel

• Sr. Member
Re : Episode 1 : Pilote
« Réponse #5 le: août 04, 2008, 11:04:57 am »
Je tiens quand même à protester : Anna-lisa n'est pas moche. Elle a seulement plus de sensibilité que de charisme.

On ne peut pas en dire autant de tout le monde (na !), parce que de toute façon vous n'êtes que des ingrates. Après tout ce que j'ai fait pour vous !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Mandoline (Modérateur: Mandoline)  |  Episode 1 : Pilote

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !