gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102147 Messages dans 7403 Sujets par 800 Membres - Dernier membre: Solanumary août 16, 2018, 17:46:43 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E43] Ménage sur les docks
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [E43] Ménage sur les docks  (Lu 366 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neroon

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[E43] Ménage sur les docks
« le: février 11, 2018, 11:52:12 am »
Au Brian Boru, Falts présente deux nouveaux vampire venus prêter main forte à Deirdre et Shaun : William, un ancien policier qui a rejoint la cause de son vivant, et un poète habitué des mondanités de Dublin.
Ensemble nous mettons au point un plan pour en finir avec Ian McFein et ainsi empêcher Bédélia de placer son pion à la tête des mages d'Irlande. Nous commençons par nous renseigner sur les capacités de nos ennemis et alliés. En tant que membre de l'ordre d'Hermès McFein est spécialisé dans la force, et il nous a par le passé montré sa maitrise de l'entropie. Ethar de son côté est spécialisé dans les esprits et les mondes parallèles.
Notre privilégions notre stratégie habituelle : tendre un piège.  Pour cela il nous faut un appât et un moyen de faire mordre notre proie à l'hameçon. Ayant été approché par Bédélia, Marc, le second d'Ethar, va pouvoir jouer les agents doubles et faire passer le message que nous allons livrer le Chaudron à Ethar. Le chaudron sera un faux chaudron préparé par Ethar et nous informerons également anonymement Iteration X
de l'échange. L'entrepôt sera évidemment truffé d'explosifs, ainsi que protégé magiquement et surveillé par quelques voyous pour être plus crédible.
Ethar se rendra sur les lieux de l'échange puis s’échappera par un autre monde. Deirdre fera de même pendant que le reste du groupe supervisera l'opération à distance : sniper sur un toit plus fourgonnette agrémentée d'une mitrailleuse pour finir le travaille si besoin.

L'échange est mis en marche pour le 30 novembre dans l'entrepôt 19 à 22h. Le jour dit chacun joue son rôle. Deirdre est arrivée en avance dans un camion pour livrer le faux chaudron, puis est rejoint par Ethar peu avant 22h. Deirdre se dissimule dans l'entrepôt pour observer les événements pendant qu'Ethar rejoint Shaun magiquement.. De son poste d'observation, Shaun repère deux groupes. Le permier, mené par McFein, neutralise les gardes puis pénètre dans l'entrepôt.
Le second, mené par le directeur Rogers du MI5, leur emboite le pas mais se font prendre en embuscade par l'arrière garde de McFein qui s'était dissimulée dans un autre entrepôt. McFein flaire le piège et amorce sa fuite mais il est déjà trop tard : Deirdre à amorcé les explosifs et à rejoint le monde des fées. L'explosion sème le chaos dans les deux groupent. Un McFein blessé mais vivant émerge de l'entrepôt en flammes, protégé par une aura magique. L'aura le protège d'une première balle de Shaun, mais pas la seconde qui l'atteint en pleine tête, alors qu'une araignée géante magique émerge également de l'entrepôt pour le dévorés. Cette araignée était un esprit capturé a Tara et enfermée dans le faux chaudron pour le faire paraître magique.

McFein est mort et ne semble pas avoir été transformé en fantôme : l'opération est un succès et le groupe se repli sans que leur intervention ne semble avoir été remarquée.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E43] Ménage sur les docks
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !