gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102336 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 19, 2020, 01:01:04 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  Idf - Merriman  |  Calendrier des parties (Modérateur: Merriman)  |  TERMINE:Séance n°1: dimanche 15 novembre
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: TERMINE:Séance n°1: dimanche 15 novembre  (Lu 8866 fois)

Hors ligne Merriman

• Moderator
Re : Créa et séance n°1: dimanche 31 mai et samedi 6 juin
« Réponse #30 le: mai 17, 2009, 20:28:55 pm »
Exactement. Mais t'en fais pas, tu arriveras dès la séance suivante...
My Manta ray is all right.

Tozo

• Invité
Re : Créa et séance n°1: dimanche 31 mai et samedi 6 juin
« Réponse #31 le: mai 19, 2009, 23:56:21 pm »
Ca m'arrange pas des masse le 31 (je viens de mettre à jour mon agenda), je suis assez dispo le reste de la semaine pour crée mon perso avec ou sans le mj.

Hors ligne mélophage

• Full Member
« Réponse #32 le: mai 20, 2009, 12:29:51 pm »
Grande question : le 31, bien, mais à quelle heure ? (pareil pour le 6 tiens). Vu que c'est en week-end, je demande, au cas où.

Hors ligne Merriman

• Moderator
« Réponse #33 le: mai 20, 2009, 13:14:22 pm »
Ah, une grande question... J'aime les grandes questions... "To be or not to be", tout ça...

Alors, pour le 31, vu qu'on a parlé d'une soirée (et qu'Aza ne peut pas arriver trop tôt), je dirais bien 19 h, si ça convient à tout le monde...

Pour le 6, je proposerais 15 h, pour se faire une séance 16 h - minuit. Là encore, si ça convient à tout le monde, bien sûr - et en particulier à la personne qui héberge - probablement le Zakh, mais remarquez, ça n'a rien d'obligatoire...

Tozo>> j'essaierai de trouver un moment pour ton perso. Mais ne me refais pas le coup pour une séance de jeu, hein...

Tozo

• Invité
« Réponse #34 le: mai 20, 2009, 22:39:53 pm »
Tozo>> j'essaierai de trouver un moment pour ton perso. Mais ne me refais pas le coup pour une séance de jeu, hein...

Comme je suis libre tout le temps, je préfaire reservé mes we aux partie qu'aux création de perso.

Hors ligne Merriman

• Moderator
« Réponse #35 le: mai 30, 2009, 22:06:33 pm »
Petit rappel (pour les excentriques qui passent sur le forum Campagnes): la créa, c'est bien ce dimanche (31), à 19 h, chez le Zakhan Gris Foncé... pour tout le monde sauf Tozo, donc...

Hors ligne Le Zakhan noir

• Sr. Member
« Réponse #36 le: juin 03, 2009, 00:21:57 am »
Hello tout le monde.
Je viens écrire un truc qui ne fait pas plaisir, mais qui n'est pas bien tragique non plus.

Majoritairement pour des raisons d'emploi du temps trop verrouillé par les jdr, à cause de ma faiblesse/mon emballement récent pas très rationnel, je me rends compte qu'il y a plein de choses que je ne peux plus faire, et ça me broute un peu, pour parler poliment.

Je vais donc annuler ma participation à la campagne Cthulhu, qui est le plus gros pavé que j'ai en cours. Je ferai sans doute de même le 14 pour le one-shot, même si c'est en cours de discussion avec Merri.

J'ai conscience d'être un gros crevard qui a eu les yeux plus gros que le ventre (qui est pourtant fort confortable), je m'étais juré de ne pas m'emballer pour ne pas tomber dans ce genre de pièges,  je vous présente donc de plates excuses, et tâcherai surtout de ne pas recommencer.

Je suppose que vous pourrez accueillir les parties ailleurs (Mélo? Tozo?). Si jamais vous étiez dans la mouise pour le samedi 6, je veux bien jouer une dernière fois et vous accueillir mais ça ne changerait rien à ma décision.

Pourquoi le Ctulhu et pas un des mes autres jdr? Pour un tas de petite raisons, inutile de vous inquiéter de cela. Le problème vient de moi de toute façon, je suis un faux rôliste, plein de vieilles habitudes, et plus enclin à faire du jeu de plateau.

Bon, amusez-vous bien et croyez bien que je lirai vos CR! J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et je suis sûr que vous pourrez recruter si besoin est...

Hors ligne Merriman

• Moderator
« Réponse #37 le: juin 03, 2009, 01:14:55 am »
Ouais, donc, j'en avais parlé avec Zakhan, en effet...

Alors, pour le lieu et tout ça:

- Je pense pas que jouer chez le Zakh le 6 soit une bonne idée. La campagne démarre lentement: jouer la première partie, ça n'a vraiment d'intérêt que si on continue... Donc, ça n'en aurait pas trop pour lui, ce serait pas du tout comme un vrai one-shot...

- Par ailleurs, je voudrais quand même 6 joueurs, je voudrais si possible commencer avec eux... et là, je voudrais quand même me laisser un peu le temps de la réflexion pour savoir qui recruter (sur un gros truc comme ça, je préférerais un joueur que je connais...)

- Tout ça pour dire: j'envisage fortement de reporter la séance du 6 (le temps de trouver un sixième joueur, un lieu, etc). On peut penser à la reporter en fin de mois... Ou carrément attendre la rentrée (parce que c'est peut-être un peu con de faire une séance, et puis de laisser passer l'été)... Dites-moi ce que vous en pensez...

Hors ligne darkevil

• Full Member
« Réponse #38 le: juin 04, 2009, 09:38:32 am »
Au vu des évenements, il parait peut probable que tu parviennes à te retourner aussi vite pour trouver un partenaire de jeu supplémentaire et/ou un lieu qui puisses accueillir la partie.

Donc, je crois qu'il parait plus sage que tu reportes à plus tard (à une date restant à définir) la campagne de Cthulhu. Avec, un brin de chance, peut-être que Vik sera libre lorsque celle-ci reprendra et, qu'il souhaitera y participer.

Hors ligne Merriman

• Moderator
« Réponse #39 le: juin 04, 2009, 13:09:38 pm »
Bon, de toute manière, pas de doute, je vais reporter (désolé pour ceux qui avaient dû réserver leur samedi - mais bon, là c'est un peu indépendant de ma volonté)... Après, c'est surtout que j'hésite entre faire tout de même une séance en juin, et commencer à la rentrée...

Vik, ce serait idéal, mais ses études lui prennent énormément de temps: je doute fortement qu'il soit dispo...

Hors ligne Azathoth

• Full Member
Re : Séance n°1: date à fixer
« Réponse #40 le: juin 05, 2009, 21:35:19 pm »
Pour le 6, ça allait être chaud en après-midi pour moi, comme je te l'ai dit. Que ce soit reporté m'arrange quelque peu en fait. Cependant, je pense bon de commencer la campagne le plus tôt possible, soit, fin juin étant donné tes obligations Merri'. Cela pour la simple et bonne raison que réunir des joueurs, sur Opale, c'est un peu le bagne - alors si en plus de cela on fait place à une trop longue durée d'inactivité, on peut penser que certaines motivations vont s''émousser, que d'autres jeux vont venir se greffer, etc.

Sinon, je t'envoie des infos sur mon perso via MP.

Et pour Le Zakh', prépare tes fesses à notre prochaine rencontre JdP. Je n'aurai aucune chance pitié...

Hors ligne Merriman

• Moderator
« Réponse #41 le: juin 05, 2009, 21:58:20 pm »
OK, donc un qui est pour fin juin! Les autres, hésitez pas à me donner un avis... (et puis, il faut toujours que je voie Tozo pour son perso)...

Et pour Le Zakh', prépare tes fesses à notre prochaine rencontre JdP. Je n'aurai aucune chance pitié...

Aahh... Enfin un peu de soutien...

Hors ligne darkevil

• Full Member
« Réponse #42 le: juin 05, 2009, 23:28:40 pm »
Je suis du même avis que l'amateur de fondement vassagonien, Azathoth...

Plus la campagne tardera à commencer et plus les motivations s'émousseront.
En plus la mémoire étant aussi volatile que l'éther, certain(e) risque d'oublier qu'ils font parties de cette campagne et, prendront des rendez-vous ce qui risque de ruiner la tenue des parties de Cthulhu.

Hors ligne mélophage

• Full Member
« Réponse #43 le: juin 06, 2009, 10:03:52 am »
Oué, et puis l'été, l'Antarctique nous fera plus de bien dans la tête qu'au temps des feuilles môrtes.
Ce soir, j'ai un autre Cthulhu au club, je peux demander au MJ si la campagne l'intéresse. Ca marche ? 

Hors ligne Merriman

• Moderator
« Réponse #44 le: juin 06, 2009, 12:02:02 pm »
OK, on a déjà une majorité, là...

Bon, alors je vous propose dimanche 28 pour la première séance (le Zakh pouvait pas, mais maintenant qu'on est débarrassé du sinistre individu...), après-midi et soir. Le lieu... euh... on verra...

Dites-moi d'abord si la date vous convient... Et pas question de laisser vos motivations "s'émousser", bande de feignants!

Opale Campagnes  |  Archives  |  Idf - Merriman  |  Calendrier des parties (Modérateur: Merriman)  |  TERMINE:Séance n°1: dimanche 15 novembre

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !