gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102336 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 18, 2020, 23:55:59 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  Idf - Merriman  |  Calendrier des parties (Modérateur: Merriman)  |  TERMINE:Séance n°1: dimanche 15 novembre
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: TERMINE:Séance n°1: dimanche 15 novembre  (Lu 8864 fois)

Hors ligne Merriman

• Moderator
TERMINE:Séance n°1: dimanche 15 novembre
« le: mai 09, 2009, 14:55:28 pm »
Alors, comme vous voyez, la section est maintenant ouverte. Je rappelle que les joueurs qui ont accepté de se les geler pendant... hmm, un bon moment, sans doute, sont:

- Azathoth
- Dkarl
- Mélophage
- Mr Green
- Silvestre

On peut essayer de se caser une première date: merci de venir consulter régulièrement ici les dates proposées.

Pour le moment, on proposet:

- Dimanche 15 novembre

et  a priori... tout le monde serait là!!!
« Modifié: avril 22, 2010, 12:52:28 pm par Merriman »
My Manta ray is all right.

Hors ligne Azathoth

• Full Member
Re : Première partie - et peut-être créa
« Réponse #1 le: mai 09, 2009, 15:13:05 pm »
En ce qui concerne la date départ de l'expédition, je serai plus favorable au 7 juin, étant donné que le 31 mai risque d'être une répétition générale pour moi.
Mais cela fait, mes dimanches dispos en juin, théoriquement, sont le 7, 14, 21 et 28. Tous, donc.

Sinon, je suis plus favorable à la création du Personnage en ta présence Merriman, que ce soit en groupe ou pas, je m'en fout, tant que je peux échanger avec toi directement.

Hors ligne Le Zakhan noir

• Sr. Member
« Réponse #2 le: mai 09, 2009, 15:46:28 pm »
Hello

Je suis dispo le 31 mai
Je ne suis PAS dispo le 7 juin (Nothingness)

En juin, le 14 y'a déjà ton Cthulhu
le 21, y'a Mando + fête musique
le 28, je suis dispo mais uniquement si on verrouille la date assez vite, sinon Nothingness...

Pour les persos, ben, moi j'aime bien la troisième solution, non citée: les pré-tirés. Y'en a pas? 

Hors ligne Merriman

• Moderator
Re : Première partie - et peut-être créa
« Réponse #3 le: mai 09, 2009, 16:06:22 pm »
Ah non, je sais bien que t'aimes pas la créa, mais pour une campagne, je fais pas de pré-tirés, à vous de bosser! (c'est déjà parce que je pensais à toi que j'ai parlé d'une séance de créa tous ensemble - comme ça elle pourrait s'accompagner de blablatage, binouzage, jeudeplatage, etc)...

Tozo

• Invité
« Réponse #4 le: mai 10, 2009, 00:30:21 am »
inon, remarque: il me faut un PJ féminin. Il ne me faut qu'un PJ féminin. Alors, Desneiges ou Mélo?  (ou un mec d'ailleurs, je ne veux brider personne...)

Dis moi, tu n'yclurais pas Melophage dans les mecs, par hasard??

Hors ligne Merriman

• Moderator
« Réponse #5 le: mai 10, 2009, 01:23:15 am »
Gné?
Ben non, qu'est-ce que tu me racontes???

Bon, si tu répondais à mes questions, Tozo, plutôt?

Hors ligne Azathoth

• Full Member
« Réponse #6 le: mai 10, 2009, 10:41:30 am »
Le 31 au soir, je devrais être disponible. Je me renseigne dès mercredi prochain et vous tiens au courant.

Hors ligne desneiges

• Newbie
  • *
  • Marmouscule
« Réponse #7 le: mai 10, 2009, 14:36:23 pm »
Je veu bien faire la perso féminin a moins que mélo veulent a tous prix la faire  :o
Pour ma part je suis disponible :
Mai:
Dimanche 24
Dimanche 30
Juin :
Dimanche 7
Dimanche 21

Marmouscule un jour, Marmouscule toujours

Hors ligne Merriman

• Moderator
« Réponse #8 le: mai 10, 2009, 23:02:47 pm »
Alors, merci à Aza, au Zakh et à Desneiges de m'avoir répondu... Les autres, je déduis de votre silence que tous vos dimanches sont libres et que la solution retenue pour la créa vous convient quelle qu'elle soit... ::)

Je vous propose un choix:

SOLUTION A:

- Dimanche 31 mai au soir: créa tous ensemble (plus, éventuellement, un petit jdp - on va quand même pas se faire chier à faire que de la créa)... Ca se passerait chez qui veut accueillir... Et si qqn peut pas être là, je ferai la créa avec lui/elle de son côté...

...ensuite... Desneiges, ne va pas croire que je te persécute... Mais il y a un malus associé au fait d'incarner le PJ féminin... C'est qu'on ne joue pas la première séance!  :-[   Désolé, désolé... Mais je ne veux pas changer ça: c'est important pour l'histoire...

Et c'est pour ça que la suite serait:

- Dimanche 28 juin: première séance avec tout le monde sauf Desneiges.

SOLUTION B:

- Dimanche 24 mai après-midi et soir: créa et séance n°1, avec tout le monde sauf Desneiges. Desneiges, on se verrait indépendamment pour créer ton perso... Mais je sais pas si Aza peut être là le 24.

- Dimanche 31 mai après-midi et soir:  séance n°2, avec tout le monde (Azathoth arrivant éventuellement tard?)

- Dimanche 7 juin, après-midi et soir: séance n° 3, avec tout le monde sauf le Zakh.

- Dimanche 28 juin après-midi et soir: séance n° 4, avec tout le monde sauf Desneiges.

Alors, les cocos, prière de me dire si vous pouvez pour la solution B (qui, certes, serait plus sympa pour Desneiges). Si j'ai pas les réponses de tout le monde dans 48 heures, on garde la A (plus simple).

Zakh >> tu constates que tu peux réserver ton 28, où on jouera quelle que soit la solution retenue...

Hors ligne Le Zakhan noir

• Sr. Member
« Réponse #9 le: mai 10, 2009, 23:34:35 pm »
La solution B me va aussi,  à part le 7 juin comme tu l'as indiqué.

Hors ligne Azathoth

• Full Member
« Réponse #10 le: mai 11, 2009, 20:42:48 pm »
Le 24, je suis absent, oui. Pour le 31, je ne pense pas arriver si tard. ce serait, si ça se joue dans l'nord, entre 19h et 20h.

Hors ligne darkevil

• Full Member
« Réponse #11 le: mai 12, 2009, 07:35:16 am »
Mmmmmhhh...

Je pourrai adapter mes disponibilités par rapport aux dates fixées de la solution A ou de la solution B.
Mais, pour cela, il faudrait que je sois rapidement au courant de la solution finale adoptée.

J'ai peut-être une ou deux pistes pour un éventuel personnage. ;D

Hors ligne Merriman

• Moderator
« Réponse #12 le: mai 13, 2009, 00:44:02 am »
Alors, les gars... Comme j'ai eu que 3 réponses... Et puis comme Aza ne peut arriver que le soir du 31, et pas l'aprèm (or, si c'était la séance 1, il me faudrait tout le monde sur le pont au début)... on en reste à la solution A, autrement dit:

- Dimanche 31 mai, le soir: créa tous ensemble (plus activités de plein air - moi je serais pour un jdp, mais bon, on verra).

- Dimanche 28 juin, aprèm et soir: Séance 1, avec tout le monde sauf Desneiges.
(Desneiges, encore une fois, je suis désolé, mais je suppose que tu devras attendre la rentrée pour arriver dans cette campagne, donc... A moins que tout le monde soit encore là en juillet - perso, je suis là en juillet, et je me barre en août)

Comme vous voyez, on commence vraiment tranquillou...

Hors ligne mélophage

• Full Member
« Réponse #13 le: mai 14, 2009, 07:04:07 am »
Ca me va ; et je suis là en juillet ; et en aout.

Hors ligne mélophage

• Full Member
« Réponse #14 le: mai 14, 2009, 09:26:26 am »
Question soudaine : on commence en Antarctique, avec une bonne raison d'être là (équipe scientifique, explorateurs fous, baleines, ermites radicaux...) ? Ou faut penser notre perso comme un vivant lamdba des contrées habitées ?

Opale Campagnes  |  Archives  |  Idf - Merriman  |  Calendrier des parties (Modérateur: Merriman)  |  TERMINE:Séance n°1: dimanche 15 novembre

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !