gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102339 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 26, 2020, 18:45:49 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  [INS/MV] IdF - Dieu est mort - Blandine (Modérateur: blandine)  |  Dieu est Mort... qu'est ce que vous faites ?
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Dieu est Mort... qu'est ce que vous faites ?  (Lu 4578 fois)

Hors ligne manquedebol

• Hero Member
  • e-kikookokine
    • Moufle !
Re : Dieu est Mort... qu'est ce que vous faites ?
« Réponse #15 le: mars 10, 2011, 17:09:12 pm »
Je déconnais quand je causais de Jésus, Krom... (ceci étant si ça tente personne et que je peux le jouer grunge, bwarf...).
Et à la place de "kopain de mdb" tu peux mettre Yademael.

(Et pour Andrealphus t'as oublié que c'était le troisième choix de Semoule ; d'ailleurs t'as aussi zappé que son premier choix à la demoiselle c'était Valefor)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

Hors ligne Tonikbabe

• Newbie
  • *
Re : Re : Dieu est Mort... qu'est ce que vous faites ?
« Réponse #16 le: mars 10, 2011, 22:28:35 pm »
Krom, je te pique ton tableau, si tu veux bien :P

kromlarxxSemouleErstammanquedebolYademaelKhadamonTonikbabe??
youyou power force
Dominique, archange de la Justice 3eme choix3eme choix
Jésus, archange et Fils de son Père Y a moyen
Blandine, archange des Rêves 2eme choix2eme choixY a moyen
Yves, archange des Sources 4eme choix1er choix
Bad power force
Baal, prince-démon de la guerre 2eme choix2eme choix
Andréalphus, prince-démon du sexe 3eme choix1er choix 1er choix
Valefor, prince-démon des voleurs 1er choix
Malphas, prince-démon de la discorde 1er choix1er choix
Crocell, prince-démon du froid 1er choix2eme choix

Hors ligne Yademael

• Hero Member
  • MJ à tentacules.
« Réponse #17 le: mars 11, 2011, 09:36:50 am »
Enfin ! Je poste.

Mon IRL a été plutôt chargée et compliquée donc je ne poste que maintenant, j'espère qu'on ne saura m'en tenir rigueur (même si je sais très bien que ce sera le cas, hein, je vous connais) et voici donc mes choix ^^

1) Malphas : Pour plusieurs raisons évidentes, je sais mettre un maximum de boxon (il suffit de regarder le forum) et ce n'est pas pour rien si krom m'a appelé "TROOOLL !!! TROOOOOOLL !!!" pendant la première convention qu'on a fait ensemble ;) J'ai la tchatche et une bonne répartie, de plus je suis un connard et je l'assume ^^
Maintenant je sais que d'autre avant moi ont trusté cette place, je ne leur en veux pas car tout le monde ne peux pas avoir une vie et c'est tant mieux si certains peuvent checker un forum toutes les 2 minutes. J'irai presque jusqu'à les envier ;)
[Mode troll : Off]

2) Jésus : for the lolz XD Parce qu'il faut bien avoir un 2ème choix, de préférence parmi ceux dont pas grand monde ne veut.

3) Dominique parce que personne n'en veut vraiment et histoire de l'avoir aussi comme 3ème choix XD

Sur un tout autre topic (quoique non, je vais continuer à poster ici), un tirage au sort pourrait être le meilleur choix si on arrive pas à se mettre d'accord et ce pour plusieurs raisons : Khadamon et manquedebol n'ont aucune connaissance du background de INS/MV ou trop faible pour avoir fait un choix réfléchi en toute connaissance de cause... Vu qu'ils ont choisi au hasard, autant laisser le hasard décider pour tout le monde...
De plus, les personnages ne sont pas forcément connus de tous. Personnellement Andréalphus je vois bien ce qu'il fait, Malphas aussi, Crocell/Baal/Dominique/etc... à peu près mais Yves archange des sources ? Merde je pensais que Yves c'était l'ami des animaux... Bon :/ Il fait quoi dans la vie ?

Dans ce cas là, je suis plus pour un tirage au sort ou un système d'enchères XD

Dans tous les ca,s je reste au courant de ce qu'il se passe ici à 24h près ;)
Too much blood in my cafeine system...

Intelligence is knowing that a tomato is a fruit. Wisdom is knowing not to put tomato in fruit salad. Charisma is convincing someone it's a good idea anyways.

It won't hurt to add another fruit, will it ? It will only be tastier. ;)

Hors ligne Erstam

• Full Member
« Réponse #18 le: mars 11, 2011, 11:37:50 am »
Je propose un tirage au sort pour les démons et anges les plus demandés et pour ceux où il n'y a qu'une seule personne intéressée, les donner directement (je pense à Valefor).
Et sinon, je voulais aussi dire: laissez moi Yves!!  >:(
"Je met mes pattes où je veux, Little dog. Et c'est souvent dans la truffe."

Hors ligne Moona

• Hero Member
« Réponse #19 le: mars 11, 2011, 16:54:34 pm »
J'hésite entre Dominique et Jésus!!!

(Dominique en premier choix et Jésus en deuxième choix)

Hors ligne manquedebol

• Hero Member
  • e-kikookokine
    • Moufle !
« Réponse #20 le: mars 11, 2011, 17:52:45 pm »
Je ferais bien un switch entre Blandine et Andrealphus pour mes choix (Kha est trop sexy pour moi, je m'incline).

Après un rapide coup d'oeil on va avoir du mal à se mettre d'accord, ou plutôt, a priori, Yad' et LarrxX vont très probablement être lésés (ben ouais : si LarrxX obtient Malphas Yad' va devoir choisir entre Jésus et Dominique, sur lesquels y'a Tonik et Moona ; et si Yad' obtient Malphas LarrxX va se faire tuer s'il prend Crocell ou Yves ou même Dominique puisque c'est le premier choix de Moona)...

Blandine, un peu d'aide ce serait bienvenue.

Et je suis contre le tirage au sort "partiel" des persos, c'est tout ou rien si on en arrive là, ça me parait plus juste.

J'ai l'impression que maintenant qu'on a l'avis de Moona c'est plus Baal que Dominique qui pose problème ^^"
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde

kromisback

• Invité
« Réponse #21 le: mars 11, 2011, 18:23:14 pm »

kromlarxxSemouleErstammanquedebolYademaelKhadamonTonikbabeMoonaResultat directProposition de krom
youyou power force
Dominique, archange de la Justice 3eme choix3eme choix3eme choix1er choixMoonaMoona
Jésus, archange et Fils de son Père 2ème choixY a moyen2eme choixTonikbabeTonikbabe
Blandine, archange des Rêves 2eme choix1er choixY a moyenmanquedebolmanquedebol
Yves, archange des Sources 4eme choix1er choixErstamErstam
Bad power force
Baal, prince-démon de la guerre 2eme choix2eme choix---Kromisback
Andréalphus, prince-démon du sexe 3eme choix2eme choix1er choixKhadamonKhadamon
Valefor, prince-démon des voleurs 1er choixSemouleSemoule
Malphas, prince-démon de la discorde 1er choix1er choix---Yadamael
Crocell, prince-démon du froid 1er choix2eme choixKromisbackLarrxx

Ma proposition est pour que tout le monde est au moins un truc demandé. Je laisse Crocell a larxx et je prend baal. Sous reserve que larxx accepte.

Hors ligne blandine

• Moderator
« Réponse #22 le: mars 11, 2011, 22:51:11 pm »
Tout ceci est bel et bon mais :

-regardez l'autre message que j'ai posté : le background général de la murder n'est pas vraiment celui du jdr sur table, y'en a qui risquent d'aller au devant de grosses surprises, voir de sévères désillusions

-faites confiance à l'orga, c'est lui qui a raison et c'est lui qui décide (comme un mj sur table en fait ^^)

J'vais vous pondre un petit questionnaire, ça sera plus simple.

Hors ligne Moona

• Hero Member
« Réponse #23 le: mars 11, 2011, 22:57:04 pm »
Ah!?

Opale Campagnes  |  Archives  |  [INS/MV] IdF - Dieu est mort - Blandine (Modérateur: blandine)  |  Dieu est Mort... qu'est ce que vous faites ?

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !