gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102317 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 18, 2019, 04:24:33 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Informations (Modérateur: Aeltith)  |  Correspondances et lettres
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Correspondances et lettres  (Lu 781 fois)

Hors ligne Aeltith

• Moderator
Correspondances et lettres
« le: novembre 18, 2014, 17:30:34 pm »
Lettre découverte dans la chambre de X Ferdelance, grand Prêtre du Temple de la Terre

Lettre d'une personne inconnue mais se présentant comme un représentant du temple de l'eau à X, grand prêtre du temple de la terre.

"Suite à mes précédentes demandes qui sont restées sans réponse, je vous le redemande une dernière fois par cette lettre de me verser sous 5 jours la somme de 1000 pièces d'or comme payement et gage de votre soumission. Notre Temple est supérieur au votre car l'eau à travers les rivières, lacs, mers et océans regroupe votre élément... sans réponse positive de votre part dans les temps impartis, je me verrai dans l'obligation de venir réclamer moi même notre due."

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aeltith  |  Informations (Modérateur: Aeltith)  |  Correspondances et lettres

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !