gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102245 Messages dans 7462 Sujets par 810 Membres - Dernier membre: Tribal février 16, 2019, 22:37:09 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Fraxinus (Modérateur: Fraxinus)  |  Calendrier
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Calendrier  (Lu 3760 fois)

Hors ligne Fraxinus

• Moderator
Calendrier
« le: juillet 06, 2008, 15:46:44 pm »
Ce sujet a pour but de fixer le calendrier des séances. Il serait bien, pour rendre plus simple l'organisation de chacun, que nous essayions d'avoir à chaque fois les deux séances suivantes de prévues.

La prochaine séance a donc lieu le mardi 8 juillet, a priori à 18h - sauf si tout le monde peut plus tôt, ce qui est mon cas. Quelle date vous conviendrait pour la suivante ?

Au vu des disponibilités de Zoltan et Bastet, je vous propose déjà le 15 juillet. De toute façon, on pourra voir tout à l'heure, puisque ce sera au mieux dans une semaine.
« Modifié: juillet 08, 2008, 10:03:48 am par Fraxinus »

Hors ligne Bastet-MJ

• Full Member
Re : Calendrier
« Réponse #1 le: juillet 07, 2008, 17:07:56 pm »
Je peux arriver plus tôt demain si nécessaire  8)

Sinon mes prochaines dispo sont :

14, 15, 19, 21 (jusque vers 18h) puis 25 au 31

Hors ligne Zoltan Bloodwolf

• Newbie
  • *
Re : Calendrier
« Réponse #2 le: juillet 07, 2008, 19:05:35 pm »
18h c'est déjà assez "juste" pour moi, désolé je ne pourrais pas plus tôt.
Mes dispos :
15, 16, 17, 18 (Pas plus tard qu'en semaine car partie d'exalted le lendemain midi), 20 après midi et soir, 25, 26, 27 (Pas sur encore de mes dispos pour ce week end) 28,29, 30
« Modifié: juillet 14, 2008, 17:52:43 pm par Zoltan Bloodwolf »

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: juillet 11, 2008, 18:13:53 pm »
Pour le 15 ça m'arrangerait si on finit vers 23h voire grand maximum 23h30 (Boulot oblige)

Hors ligne Bastet-MJ

• Full Member
Re : Re : Calendrier
« Réponse #4 le: juillet 13, 2008, 09:49:59 am »
Pour le 15 ça m'arrangerait si on finit vers 23h voire grand maximum 23h30 (Boulot oblige)

Moi ça me va  ;D

Hors ligne Fraxinus

• Moderator
« Réponse #5 le: juillet 13, 2008, 16:04:52 pm »
Ok pour mardi, on ne finira pas trop tard. Je vais demander une confirmation à tout le monde.

Il faudrait aussi qu'on voit rapidement pour la séance suivante. Vu que les dispos de chacun au niveau des horaires et des jours ont été beaucoup plus restreintes que ce que j'anticipait, ça va tout de même me sembler difficile de terminer la série en juillet. A voir donc si on enchaîne sur les modules suivants en fonction de vos disponibilités à tous pour les deux semaines à venir. Déjà, Djago, Yaourt et Nuke, pensez-vous être disponible un autre jour cette semaine ? Il faut que je sache assez rapidement, pour voir si je pars mercredi pour la fin de la semaine ou non.

Hors ligne Djago

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: juillet 14, 2008, 01:09:49 am »
En juillet, je suis dispo tout le temps hors 20/21 juillet, en soirée seulement si hébergement pour la nuit. En août, je pars en vacances du 3 août au matin jusqu'au 23 août au soir.

J'ai quelques p'tits soucis d'orientation en ce moment, ça risque d'être un peu dur pour moi de négocier, m'enfin.
« Modifié: juillet 14, 2008, 22:08:44 pm par Djago »

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: juillet 14, 2008, 18:03:02 pm »
Je préfererais éviter les 2 parties en semaine à la suite, j'ai déjà du mal à en faire une. Après ça ne me pose pas de problème si j'en loupe une.
Par contre il n'y a pas de problème pour continuer la campagne en aout (A partir du 11)
En fait Fraxinus tu pars quand en vacances ? Le 31 ? Sinon quel creneau tu as en aout ?

Hors ligne Fraxinus

• Moderator
« Réponse #8 le: juillet 14, 2008, 18:51:43 pm »
Je partirais quelques jours avant le 31, sans doutes vers le 27 ou 28. De toute façon, on verra ça en détail demain, avec tout le monde, ce sera plus simple.

Hors ligne Fraxinus

• Moderator
« Réponse #9 le: juillet 15, 2008, 09:49:51 am »
J'ai envoyé un mp à chacun d'entre vous sur le forum normal. Comme je vous le dit dans ledit message, j'ai chopé une crève carabinée d'un de mes joueurs dimanche, et le paracétamol n'a pas fait l'effet escompté hier. Donc je ne pourrais pas maîtriser ce soir, et je suis vraiment désolé pour ce faux bond de dernière minute. J'attends des retours de votre part pour me dire que vous avez bien eu le message. Je téléphonerais à ceux dont je n'ai pas de nouvelles.

Hors ligne Nuke

• Newbie
  • *
« Réponse #10 le: juillet 15, 2008, 14:03:53 pm »
bon j'ai bien recu le mp...
Bon retablissement a toi frax !
Sinon moi je suis dispo les soirs uniquement... les week end c'est mort parceque j'ai deja des trucs de prevus dans ma province normalement sauf peut etre le 19-20 mais rien de sur du tout. Je tiens au courant de que j'en sais plus
A++

Hors ligne Fraxinus

• Moderator
« Réponse #11 le: juillet 20, 2008, 14:34:13 pm »
Bon, pour la prochaine et sans doute dernière séance, vu les emplois du temps, je vous propose le dimanche 27, ou, si ce n'est pas possible pour vous, le lundi 28. Je pense que le mieux est de terminer le premier module sans enchaîner directement sur le deuxième que nous n'aurons sans doutes pas le temps de finir. Une séance de 4 ou 5h grand maximum devrait donc suffire.

Hors ligne Bastet-MJ

• Full Member
« Réponse #12 le: juillet 23, 2008, 19:12:07 pm »
Désolé mais dimanche je suis pris par un Animonde...

Par contre dispo lundi  ;D

Hors ligne Djago

• Newbie
  • *
« Réponse #13 le: juillet 23, 2008, 21:43:44 pm »
Pas dispo lundi. J'ai un entretien important mardi. Mais à part ça, c'est quand vous voulez.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Fraxinus (Modérateur: Fraxinus)  |  Calendrier

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !