gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102357 Messages dans 7487 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea février 22, 2020, 01:37:40 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Fraxinus (Modérateur: Fraxinus)  |  Retours sur le déroulement des parties
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Retours sur le déroulement des parties  (Lu 1367 fois)

Hors ligne Fraxinus

• Moderator
Retours sur le déroulement des parties
« le: juillet 06, 2008, 00:14:25 am »
Voilà, ce sujet a pour but que vous fassiez part de vos impressions et critiques concernant le déroulement des parties, qu'il s'agisse de l'ambiance, du rythme, de l'utilisation des règles... enfin, de tout ce qui influe sur la façon dont cela se passe, quoi.

L'objectif est double : faire en sorte que les séances suivantes se passent pour le mieux pour tout le monde - chacun pouvant avoir des attentes différentes - et me permettre de profiter de vos retours et conseils pour m'améliorer - d'autant que c'est la première fois que j'ai l'occasion de jouer avec des gens qui ont une expérience de MJ.

Hors ligne Le Yaourt qui parle

• Newbie
  • *
  • dans le frigo
Re : Retours sur le déroulement des parties
« Réponse #1 le: juillet 08, 2008, 00:58:02 am »
C'était super !

Tu arrives très bien à tenir le rythme (quitte à bousculer des joueurs qui n'arrivent pas à se décider), les PNJs sont assez colorés pour qu'on ait envie de les revoir, et même si c'est parait-il un début de campagne assez linéaire, je n'ai pas eu l'impression de me faire mener en bateau !

Bien que ce ne soit pas évident à mesurer (surtout quand tes joueurs arrivent en retard... ), essaie peut-être de relâcher un brin la tension avec certains personnages : tous ne sont probablement pas aussi nerveux les uns que les autres et quelques rencontres légèrement plus « plattes » peuvent parfois aider à maintenir un rythme qui sans cela s'épuiserait. (Ou alors c'est juste moi qui étais naze la dernière fois, auquel cas ne tiens aucun compte de ce que j'ai dit. )

Dans l'ensemble, en tout cas, très bien ! Quatre lapins !

Hors ligne Fraxinus

• Moderator
Re : Retours sur le déroulement des parties
« Réponse #2 le: juillet 08, 2008, 10:01:51 am »
Cool ! J'ai mes 4 lapins !

C'est vrai que j'ai tendance à être nerveux, surtout que la caféine aide  ;) . En tout cas, merci pour cet avis.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Fraxinus (Modérateur: Fraxinus)  |  Retours sur le déroulement des parties

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !