gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102246 Messages dans 7462 Sujets par 810 Membres - Dernier membre: Tribal février 17, 2019, 13:33:39 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aleran  |  Taverne (Modérateur: Aleran)  |  Le Fail Of The Game
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Le Fail Of The Game  (Lu 99 fois)

Hors ligne Jossan

• Newbie
  • *
Le Fail Of The Game
« le: octobre 26, 2018, 17:55:29 pm »
Qui, selon vous, mérite que ses infortunes soient contées par les ménestrels à travers tout le Royaume du Cygnar ? (Je lis pas les livres moi, je peux pas savoir !!!)

Thanos : Pour s'être enfui ventre à terre à la vue de quelques centaines de squelettes.

Brégniar : Dont la générosité/nervosité a permis le don d'une arbalète de fort bonne facture aux poissons de la rivière noire.

Derek : Pour avoir une fois de plus très efficacement présenté sa paume à un groupe de mort-vivants.

Lyana : Pour, tel perceval, avoir flanché une fois la relique tant recherchée à sa portée.

Lyana et Brégniar : Pour avoir fait de charmantes décorations suspendus à un levier de pont levis.

Le golem à vapeur : Pour avoir eu une panne. (Bien que certaines diront que cela peut arriver à tout le monde...)
« Modifié: novembre 26, 2018, 18:06:08 pm par Jossan »

Hors ligne Aleran

• Moderator
Re : Le Fail Of The Game
« Réponse #1 le: octobre 26, 2018, 20:53:49 pm »
Le choix est ardu, Derek qui cherche une diseuse de bonne aventure parmi les morts est tentant mais voter pour la plus grande déception jamais ressentie par Thanos est obligatoire...

Hors ligne Mdarriga

• Newbie
  • *
Re : Le Fail Of The Game
« Réponse #2 le: novembre 22, 2018, 11:58:55 am »
Clairement ce lâche de Thanos

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Aleran  |  Taverne (Modérateur: Aleran)  |  Le Fail Of The Game

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !