gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102340 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 28, 2020, 21:16:18 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - ElBarto (Modérateur: ElBarto)  |  Dans la presse
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Dans la presse  (Lu 984 fois)

Hors ligne ElBarto

• Moderator
Dans la presse
« le: juin 24, 2008, 23:27:18 pm »
A l'instar de la campagne INS, ce sujet sera alimenté de coupures de presse, ou de descriptions de l'actualité RP/ingame. Je posterais des trucs dès la fin du 3ème scénar.

En attendant, voici une coupure HRP/IRL tout à fait authentique, qui m'a fait penser à un certain vengeur masqué ;D

TOKYO (AFP) - Un Japonais, amoureux fou des animaux, a poussé sa passion jusqu'à dévaliser des épiceries, un masque de chien sur le visage, afin d'entretenir la ménagerie installée dans son appartement.
(Publicité)

Takaharu Kawata, 28 ans, surnommé "l'homme-chien" par les médias, a été arrêté à Osaka (centre-ouest) après une série de hold-up qui lui aurait rapporté au total 587.000 yens (plus de 3.500 euros), a annoncé lundi un porte-parole de la police.

M. Kawata a déclaré "avoir eu recours aux vols parce qu'il adorait les animaux et n'avait plus assez d'argent pour nourrir ses deux chiens, cinq chats, cinq tortues, deux serpents et ses poissons tropicaux".

Une caméra de surveillance a filmé le suspect au cours d'une agression, le visage dissimulé derrière un masque de chien noir et blanc, brandissant un couteau.

"Après avoir regardé la télé, il s'était dit qu'il était très simple de commettre un hold-up juste sous la menace d'un couteau", a indiqué le porte-parole.

M. Kawata était au chômage et vivait de ses 120.000 yens (720 euros) mensuels d'aide sociale. Son loyer lui coûtait 50.000 yens et il a expliqué aux enquêteurs que le reste ne leur permettait pas de vivre, lui et ses animaux.

L'ami des bêtes ne portait plus son masque le jour de son arrestation, car l'un de ses chiens, acheté avec l'argent volé, l'avait déchiré, a-t-il expliqué aux enquêteurs.

Après son arrestation, ses animaux ont été confiés à une animalerie.

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
Re : Dans la presse
« Réponse #1 le: juin 28, 2008, 22:11:21 pm »
bon je post ici pour pas crée trop de sujet
déjà désole pour mon tentative de sabotage de scena tu sais bien que c'est involontaire il faut que j'apprends a me contenir  ;D

sinon j'ai oublier mon book chez toi prend en soins jusque as la prochaine foi
Aucun de vous ne comprend
Je ne suis pas enfermé avec vous . C'est vous qui êtes enfermés avec moi

Hors ligne ElBarto

• Moderator
« Réponse #2 le: juillet 05, 2008, 10:20:36 am »
Non, le semi-échec de cette séance, j'en prends l'entière responsabilité, tu n'y es pour rien.

Et j'ai bien ton bouquin, je l'ai rangé précieusement.

Hors ligne Azahk

• Sr. Member
« Réponse #3 le: juillet 05, 2008, 15:45:37 pm »
j'aimerai essayé de MJerisé un Feng Shui un de ces quat pour voir ce que ça donne
j'ai déjà pas mal d'idée de scena... voir même une mini campagne
Aucun de vous ne comprend
Je ne suis pas enfermé avec vous . C'est vous qui êtes enfermés avec moi

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - ElBarto (Modérateur: ElBarto)  |  Dans la presse

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !