gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102340 Messages dans 7472 Sujets par 905 Membres - Dernier membre: pepeARea janvier 28, 2020, 10:24:00 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Récits des personnages (POV) (Modérateur: Moine Noir)  |  S1-Ep. 17 - Ronan
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: S1-Ep. 17 - Ronan  (Lu 265 fois)

Hors ligne Moine Noir

• Moderator
S1-Ep. 17 - Ronan
« le: août 10, 2017, 10:44:25 am »
Texte de Quentin

Réflexions de Ronan, le fils de Ser Carillon Orme

Même si son comportement passé n'est pas oublié... Je l'ai retrouvé !

Il m'énerve, il se donne de fausses excuses, prétextant que c'est pour le bien de la famille qu'il n'est jamais là... Je suis sa famille, je suis son sang. Plus qu'un Orme, je suis le fils de Carillon !

Je le déteste depuis si longtemps... Lui qui n'était jamais là, lui qui m'a délaissé quand Maman est morte... Heureusement qu'il y avait Eldon et Erena pour s'occuper de moi...  Mais maintenant qu'Eldon n'est plus... Erena ne sourit plus, Grand-père est froid...

Je déteste encore Père mais... Je l'aime en même temps... Et je ne veux pas le perdre. Pas maintenant que nous sommes enfin réunis. Il a toujours dans la tête Ser Parment...

Pourquoi ? Pourquoi la vengeance lui importe plus que son propre fils ?

Il faut que je lui ouvre les yeux, que je lui fasse comprendre que nous avons besoin de lui, que j'ai besoin de lui... Je vais tout faire pour l'empêcher de repartir...

Et si je n'y arrive pas, je l'obligerai à m'emmener avec lui ! Je le forcerai !

Je suis le digne fils de mon père ! Personne ne peut me refuser ce que je désire si je le souhaite vraiment !
« Modifié: juillet 29, 2018, 12:43:36 pm par Moine Noir »
“L’homme qui prononce la sentence devrait tenir l’épée.” – Ned Stark

Opale Campagnes  |  Trône de Fer  |  IdF - Moine Noir  |  La campagne  |  Récits des personnages (POV) (Modérateur: Moine Noir)  |  S1-Ep. 17 - Ronan

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !