gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 914 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 14, 2019, 22:43:06 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Torghis  |  Feyd Rotha - Roublard et Tourmenteur - Présentation
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Feyd Rotha - Roublard et Tourmenteur - Présentation  (Lu 1079 fois)

Hors ligne Torghis

• Jr. Member
  • **
    • Portail Rifts
Feyd Rotha - Roublard et Tourmenteur - Présentation
« le: octobre 02, 2008, 18:57:17 pm »

Je suis né dans les bas fonds de Hédrad. Là j'ai survécu comme j'ai pu entre une mère aimante et battue et un père homme de main du caïd du quartier, un certain Kirgan. Ce type c'est aussi servi de moi dès qu'il a deviné, sans trop savoir, que j'avais certaines facultés. De rapines en fauches diverses j'ai vécu comme tout voleur d'expédients. J'ai aussi connu quelques plaisirs même eux se sont avérés malsains.
Puis j'ai commencé à comprendre. J'ai redoublé d'efforts ce qui m'a permis de travailler pour moi et de me constituer un pécule en cachette. Cela a eu pour conséquence que je devienne l'un des protégés de Kirgan. Puis je me suis fait piégé. Fort heureusement pour mon bien mais je ne le voyais pas ainsi. Celui qui allait devenir mon mentor, m'a aidé à comprendre que dans mon cas seul la lutte est nécessaire. J'étais jeune et ne le voyais pas ainsi ! Ma loyauté envers ma famille, car Kirgan m'avait fait comprendre que je pouvais perdre ma mère... Puis le jour arriva où j'ai été repéré par un lieutenant de Kirgan. Il m'a suivi et m'a vu en présence de mon futur mentor. Les représailles n'ont pas attendue. Kirgan a fait assassiner ma mère. Une douleur immense m'a envahie et au comble de la douleur mon père m'en tenu rigueur. Pire il m'a chassé. Fou de douleur j'ai rejoins mon mentor. Ma colère est apparue une fois la douleur passée. Je me suis venger de Kirgan et de sa clique. J'ai épargné mon père mais je l'ai quitté pour entrer au service de mon mentor.
« Modifié: octobre 07, 2008, 08:20:33 am par Torghis »
Grand Maître de la guilde des Maîtres Occultes

Hors ligne Feyrotha

• Newbie
  • *
Re : Feyd Rotha - Roublard et Tourmenteur - Présentation
« Réponse #1 le: novembre 17, 2008, 18:10:22 pm »
Je dois expier  ma jeunesse passée dans une vie de péché ! Voilà  l'explication de se que certaines personnes à la vie dissolue interprètent comme un excès de zèle .

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Torghis  |  Feyd Rotha - Roublard et Tourmenteur - Présentation

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !