gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
101505 Messages dans 7103 Sujets par 775 Membres - Dernier membre: Erik septembre 25, 2017, 06:17:23 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Pathfinder  |  IdF - inzemoon  |  Résumé des épisodes précédents (Modérateur: inzemoon)  |  12e session, 7 Mai
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: 12e session, 7 Mai  (Lu 78 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne inzemoon

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
    • Voir le profil
12e session, 7 Mai
« le: mai 09, 2017, 22:08:23 pm »
Les portes s'ouvrent sur un immense hangar obscur déchiré par le crash, au fond duquel bourdonne doucement une grosse machine.
Vous vous saviez attendus mais n'aviez cependant pas envisagé ce scorpion d'acier de 8m qui cherche à engager la conversation avant de vous rafaler.
Menerolphemet en prend une en plein front, il s'écroule et Malakiv inaugure d'urgence le kit d'urgence tandis que Nelka et Gilles harcèlent l'anihilateur qui a pris son vol.
Le bestiau n'est finalement pas si différent d'un dragon : c'est sur leur dos qu'on est le moins en danger.

Alors que les blessés lèchent leur plaies, Malakiv emporté par une incorrigible curiosité bardique s'envole vers une structure illuminée qui flotte au dessus du précipice que constitue le vide structurel du vaisseau.
Le temps qu'on s'envole à sa suite, le voila pris sous le feu de plusieurs pisto-lasers qui visiblement n'apprécient pas sa curiosité. Ces protections contre le feu étaient décidément un bon investissement.

La structure est prise à l'abordage malgré les Tentacules noirs qui surgissent pour en bloquer l'accès.
Malakiv se retrouve isolé avec la patronne de ce qui s'avèrera être un commando de la Ligue, bloqué là par un genre de révolte des robots.
Heureusement qu'elle devient brutalement aphone et ne peut encourager son pet Ash Giant qui essaye de faire gouter sa grosse clé à molette à Malakiv.

On se remet de ses émotions en profitant des douches et des toilettes, et on décide d'emprunter le monorail dont la station est toute proche.
Le réacteur à gravitons qui alimente ce pont est remis en route, du coup c'est plus facile d'ouvrir les portes.

Malakiv est à son tour tenté par un carton facile (comment rater un géant dans un corridor ?) avec son nouveau flingue.
Mais il s'expose un peu trop et se retrouve en mauvaise posture, ce qui est peu dire quand il est a plat ventre au milieu des géants dont l'un lui serre le kiki tandis que ses potes lui mettent des baffes.
Heureusement Nelka et Gilles interviennent à temps, avec l'aide d'un rhinocéros dont l'improbable irruption surprend à peine dans toute cette confusion.

On laisse prudemment de côté les lourdes portes anti-explosion qui isolent le hangar de la navette et clignotent d'un éloquent "Danger, high radiation".

On parvient finalement au monorail dont le faisceau de guidage et le panneau de contrôle se sont rallumés avec le réacteur.
En route pour l'Habitat Pod I mentionné dans le datapad du commando : 4mn éprouvantes genre Space Mountain.

Après Space Mountain, l'île aux Pirates ? La station d'arrivée surplombe une jungle épaisse et moite qui dégouline et bruisse sous un ciel plombé.
A la réflexion, l'humanoïde a petites antennes qui vous attend sur son tricératops fait plutôt penser au Continent Perdu ... ou peut être à Jurassic Park ?

Opale Campagnes  |  Pathfinder  |  IdF - inzemoon  |  Résumé des épisodes précédents (Modérateur: inzemoon)  |  12e session, 7 Mai
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.14 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !