gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102850 Messages dans 7596 Sujets par 960 Membres - Dernier membre: Tysonopils octobre 22, 2019, 21:02:08 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon  |  Résumé des épisodes précédents (Modérateur: inzemoon)  |  9e et 10e sessions, 14 mars et 2 avril
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: 9e et 10e sessions, 14 mars et 2 avril  (Lu 352 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne inzemoon

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
    • Voir le profil
9e et 10e sessions, 14 mars et 2 avril
« le: avril 09, 2017, 16:31:16 pm »
9eme session 14/03

Poursuite des télé-opérateurs hobbits. Qui devient manœuvre de contournement devant le comité d'accueil, à qui Nelka ferme prestement la porte au nez.
Manœuvre qui à son tour devient exploratoire, quand vous découvrez un monte charge.
Après un peu de transpiration quand même, car les 2 Myrmidons ont chèrement vendu leur peau. Pardon, leur blindage externe.

Un étage plus haut, vous déboulez au beau milieu d'un atelier d'assemblage où s'activent humains et robots.
Un instant de sidération s'ensuit, que Malakiv met à profit pour emmener tout le monde derrière une porte. Au pif. Décidément, il est joueur ce Malakiv.
Mais pas que, pense sans doute le malchanceux ligueux tombé en son charismatique pouvoir, et qui vous guide maintenant dans le complexe.

Direction le haut de la tour, chez le chef.
Traversée  d'un petit data center : vous être plutot photogéniques sur les video, et il semble qu'il soit trop tard pour effacer tout ça.

10eme session 2/04

Alors qu'on s'apprète à investir le 3ème et dernier étage de la tour, l'occupante du 2ème prend contact avec l'arrière garde.
Zernebeth a beau être plutôt bien disposée à votre égard (vous avez un ennemi commun : elle veut redevenir le chef de la ligue) les remarques désobligeantes de Gilles finissent par l'énerver et elle vous plante là.
Au moins vous avez les plans du complexe et savez à peu près où aller, ça aurait pu être pire.

Ca aurait aussi pu être mieux avec un peu plus de doigté chez le boss au 3ème étage, où, après une roquette bien sentie en guise d'introduction, il ne reste plus grand chose à lire parmi les cendres qui planent dans la pièce. Quelques trognons de gros books fument encore, Menerolphemet tire un peu la tronche.
A se demander si toute cette puissance de feu n'a pas une mauvaise influence sur le paladin.

Heureusement, la suite est plus inspirée.
On utilise la cage du monte charge pour envoyer un oeil arcanique explorer le 3eme sous-sol, puisque c'est là que ça se passe d'après votre trop susceptible et éphémère alliée.
Des gardes kytons sont localisés, qui semblent contrôler un ensemble de cellules. L'endroit est franchement lugrube (c'est comme lugubre, mais en pire) dans le genre "d'horribles-plaintes-et-hurlements-étouffés-sortent-sporadiquement-d'on-ne-sait-où, etc".
Les 2 gardes kytons ne font pas long feu, mais ils ont eu le temps de lâcher dans les couloirs un genre d'énorme blob electro-magnétique qui dissuade très efficacement les promeneurs.

Comme quoi les plans c'est utile : ce passage secret mêne bel et bien chez Gryne, une petite witch vicieuse qui trouve son compte à collaborer avec les kytons et la Ligue. Elle et Ozmyn vous attendent de pied ferme dans la salle de vivisection des kytons.     
L'attaque tourne vite à votre avantage (j'aurai dû vous laisser 13e level, c'était bien suffisant !) et l'intervention désespérée de Krymox "The Thrice Flenced" le kyton en chef, ne suffit pas à renverser le sens du combat.

Cependant Menerolphemeth, qui bavouille maintenant d'improbables borborygmes avec un sourire bovin, n'a pas l'air en mesure d'apprécier pleinement ce succès...

« Modifié: avril 12, 2017, 13:31:48 pm par inzemoon »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon  |  Résumé des épisodes précédents (Modérateur: inzemoon)  |  9e et 10e sessions, 14 mars et 2 avril
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !