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Auteur Sujet: LA VAGUE DE FEU - 1.1  (Lu 2939 fois)

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Re : LA VAGUE DE FEU - 2.5
« Réponse #15 le: juin 01, 2017, 02:06:49 am »
LE CORELLIEN VOLANT. SALLE DE BRIEFING.

De retour de Coruscant nos héros se creusent la tête pour infiltrer le secteur tapani. Ils décident de prendre le Nibel pour ne pas se faire remarquer et arrivent sur Soterios, la planète-capitale de la Maison Melantha. Ils ont quand même été "scannés" par un Destroyer de classe Victoire (de la flotte Melantha) et par un petit croiseur de classe gardien.
Alistar toujours très courageux, car grimé, prends contact avec son "ami" bothan. Ce dernier accepte de le rencontrer.
Il mets Alistar en garde en lui apprenant que la Maison Melantha a embauché le syndicat Merakan et que ce groupe compte dans ses rangs un des meilleurs officiers de renseignement bothan... un certain Mofter.
Contre 70.000 crédits toute l'équipe pourra rentrer "légalement" au bal-gala qui va avoir lieu.
Contre 10.000 crédits de plus nos héros font rentrer 7 pistolets blasters et un kit de sécurité. Karr réussit à faire passer les sabre-lasers pour des cannes.


Le gala compte tout ce que Sortérios a de plus riche, de plus puissant et de plus beau. Karr et Gand essaie de se projeter dans la Force pour comprendre qu'un être éveillé à la Force et très versé dans le côté obscur...
Tout le monde sera autour de Cassus pour encore une fois le présenter comme le représentant d'une corporation mandalorienne. Le contact est rude et nos héros prennent sur eux mais Karr a eu une idée de génie en proposant un plan échangiste au Baron Martos, un vieux dégueulasse, accompagné d'une twi'lek magnifique à la peau bleue (JE mettrai une image la représentant). Karr a sa compagne wroonienne qui est atout certain pour convaincre le Baron Martos.


MAUVAISE RENCONTRE A LA BIBLIOTHEQUE.

Tout ce beau monde se dirige vers la bibliothèque... droit dans la gueule du loup. Une fois rentrés dans la grande bibliothèque les portes se referment pour de bon. Morren s'adresse au Baron Martos qu'il traîne plus bas que terre pour avoir souillé la grande bibliothèque avant d'expliquer à Alistar qu'il est le responsable de cette affaire et que jamais on ne le laissera approcher d'un vaisseau de guerre même vieux de 1.000 années...

Une dizaine de Stormtroopers surgissent de chaque côté et le combat s'engage. Brutal, spectaculaire et qui cause des dommages à la grande bibliothèque... Cassus abattra 5 stormtroopers à lui tout seul. Alistar un seul. Le géonisien a bien conscience qu'il risque cher et il fait gaffe, les filles font de leur mieux. Morren dominera Gand et il balancera des éclairs de la Force, essayera d'attraper Cassus qui a essayé de le défier... Gand le gand volera contre la porte qui sera méchamment ébranlée mais il se relévera et saura tirer avantage de son nouveau pouvoir (sans pour autant y céder) pour envoyer voler Morren a plus de 10 mètres de haut. mettant fin au combat.
Alistar met la main sur le livre et tout le monde fonce vers la sortie.


Axymel Morren – humain - 42ans.
(ancien padawan issu de la maison Melantha - recruté par l’inquisition).
Membre de la Garde de l’Ombre.
Lointain cousin d’Alistar (ils se sont déjà « croisé »).

(click to show/hide)

Stormtroopers d'Elite de Morren.
(click to show/hide)
« Modifié: juin 01, 2017, 04:49:24 am par STORM001 »
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Re : LA VAGUE DE FEU - 1.1 / PNJ
« Réponse #16 le: juin 29, 2017, 05:01:12 am »
LA TWI'LEK
Illustration à venir

Driomedaa Kindin
Courtisane twi'lek
Femelle
22 ans - 1m80

Dex 2D+1 / Sav 2D+1 / Mec 2D / Per 4D+2 / Vig 2D / Tec 2D

Esquive 2D+2 / Parade Mains nues 2D+2 / Pickpocket 4D+1
Culture 3D+1 (Spé Tapani 4D+1) / Langues 2D+2 / Races Aliens 2D+2
Répulseurs 3D
Commandement 5D / Danse 5D+2 / Discrétion 5D / Dissimulation 5D / Escroquerie 5D+2 (Séduction 7D+2) / Falsification 5D / Investigation 5D / Persuasion 5D+2 (Séduction 8D+2) / Marchandage 5D+2
CàC 2D+1
Sécurité 3D

Matos :
Vêtements sexy et chic / bijoux (valeurs 1.000 crédits) / comlink de poignet / 1.000 crédits

F.S : Non / F.P : 1 / P.P : 13 / Spécial : Lekku / Mvt : 10


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Re : LA VAGUE DE FEU - 1.1
« Réponse #17 le: octobre 09, 2017, 17:23:50 pm »
bon il est ou mon vaisseau ? et on va le chercher quant ?

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Re : Re : LA VAGUE DE FEU - 1.1
« Réponse #18 le: octobre 15, 2017, 22:00:00 pm »
On voit ça en novembre que je relance un doodle !

bon il est ou mon vaisseau ? et on va le chercher quant ?
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LA VAGUE DE FEU
« Réponse #19 le: février 04, 2018, 22:48:47 pm »
ESPACE SAUVAGE.
APRES UNE COURSE POURSUITE EFFRENEE A TRAVERS PLSUIEURS SECTEURS, DE NOMBREUX COMBATS ET TENTATIVES D'ASSASSINATS ET DE CAPTURE NOS RUFFIANS ONT ENFIN LES COORDONNEES POUR TROUVER LA VAGUE DE FEU.

Le Ruffian Impétueux sort de l'hyperespace et il va falloir se bouger pour trouver le vaisseau, même quelques centaines de mètres ne sont rien à l'échelle de l'espace infini.
Une base d'exploration impériale est présente mais pas de surprésence impériale pour l'instant. Après quelques jours la Vague de Feu apparait.
Scanné le magnifique vaisseau républicain est là. Eteint mais pas mort.
Le Ruffian se colle à "La Vague de Feu" et nos héros accompagnés des droîdes du géonosien essaie d'explorer le vaisseau. Peu d'énergie reste dans les batteries qui ont plus de 1000 ans...

Quelques systèmes de survie tournent poussivement. Pirater, démarrer ou utiliser le vaisseau est compromis. L'accés au journal de bord est possible pour y découvrir que le nom de l'ancètre Kodaï y figure : Morinus Kodaï.
Le capitaine du vaisseau était Alkeen Ozzel.
Létude du journal de bord montre que les Jedi ont pris le contrôle du vaisseau très vite et qu'au fûr et à mesure les choses ont changé pour devenir une théocratie écrasante dirigeant le vaisseau et l'équipage... les choses ont mal tournées et le vaisseau a échoué ici.
Gand ressent que le coeur du vaisseau l'appel, il est tout sauf éteint.

Ils arrivent au coeur du vaisseau et Gand est happé dans une pièce inaccessible à celles et ceux qui n'ont pas la Force...
Lord Redakos arrive et accroche son vaisseau à la Vague, il ne vient pas seul...
Les coursives grouillent vite de stormtroopers...
« Modifié: février 04, 2018, 23:58:43 pm par STORM001 »
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Re : LA VAGUE DE FEU - 1.1
« Réponse #20 le: février 10, 2018, 00:55:15 am »
Gand :
Après avoir commencé sa vie comme apprenti Findsman puis poursuivi en parallèle des études sur les Créatures extraterrestres, Gand avait cru trouvé sa voie comme chasseur de primes au sein d’un groupe fort disparate. Jusqu’à sa rencontre avec la Force et ses divers représentants, jusqu’à ce que Karr, compagnon de route, le juge digne de recevoir cet enseignement. Habité par la Voie des Brumes, la survivance de quelques démons intérieurs, héritage d’un passé tumultueux, et des leçons peut être mal assimilées, Gand se méprit sur certains principes dispensés par Karr. Et, suite à une erreur d’interprétation de la doxa et agité de pensées contraires, Gand se détourna un instant du coté lumineux de la Force. Le marasme d’émotions qui le submergea alors le plongea dans un débordement de violence, aussi soudain que bref, qui le laissa interdit. Et c’est galvanisé par les images de ses parents et de sa fiancée restés sur sa planète que Gand pu trouver la volonté intérieure de résister à l’appel du Côté obscur.
A présent, Gand aspire à retrouver les siens pour s’assurer qu’ils sont à l’abri car il sait que l’Empire étend lentement ses tentacules à travers l’univers. Gand sait aussi malheureusement que le chemin du retour sera long et parsemé d’embuches.
Aujourd’hui, face à cette momie vivante, incarnation d’un mal millénaire, Gand est conscient que la libération par Redakos de celle-ci plongerait la galaxie entière dans un chaos insondable. Après son expérience traumatisante dans les sous-sols de Taris, Gand se sent las, et fera tout son possible pour dissuader Redakos par la parole et la logique. Gand sent aussi que dans cette pièce à l’atmosphère maléfique, il est probablement le seul être encore habité par la Lumière, et croyant au pouvoir de la Force qui lie tous les êtres et les éléments les uns aux autres.
« Modifié: mars 19, 2018, 00:55:41 am par STORM001 »
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LA VAGUE DE FEU - Voyage dans le passé 1.1
« Réponse #21 le: mars 19, 2018, 00:43:29 am »
Espace sauvage et inconnu.
Quelque part dans la vague de feu.

Alors qu'ils sont séparé les ruffians agissent ainsi :
De son côté Gand continue de résister au côté obscur mais entre l'occupant du vaisseau et la puissance de Redakos il finit par se soumettre.
Il peut combattre mais perdre. Il prétend agir pour sauver ses amis car Redakos a promis de les exterminer si il ne se soumet pas. Devenu apprenti de Redakos il se joindra à lui et entrera dans un océan psychique appartenant à l'immortel dirigeant le vaisseau.
Gand gagnera au final : +1D en histoire jedi / +1D en contrôle +1D en sens +1D en altération mais avec uniquement des pouvoirs du côté obscure...

Lysslo a une brillante idée : faire redémarre la vague de feu.
Les ruffians doivent battre en retraite en abattant quelques stormtroopers qui ne font pas le poids mais qui sont quand même nombreux.
Ils rejoignent leur escouade et les membres d'équipage du Nibel à la salle des machines.

Les impériaux se répandent dans le vaisseau et encerclent la salle des machines mais prudemment. La soumission de Gand fait que Redakos relâche la pression... et s'ouvre à lui. Gand sent la présence (humaine et féminine) d'une adepte du côté obscur. Redakos a converti Kyra Lokareen et a ainsi gagné Syra Ordo comme "outil" et il compte bien ajouter tout un tas de nouveaux jouets pour ses desseins.
Affronter Vador et l'Empire nécessitera des moyens. Redakos a des ambitions sans limite mais pas encore assez de moyens...

Lysslo arrive à relancer les moteurs.
Quitter cette zone de l'espace serait sans doute la meilleure chose à faire.
Ils rejoignent donc la passerelle et ils s'y enferment.
Lysslo bloque les portes. ils sont encerclés.

Alistar a du mal a deleguer quoique ce soit et du coup il n'arrive pas à prendre de decision.
Le vaisseau ne répond pas comme il le souhaiterait. De plus la Vague semble pomper l’énergie des deux vaisseaux
qui lui sont arrimés.

Un destroyer stellaire de classe impériale sort de l'hyperespace. Gand sent une présence très très puissante dans la force et terrifiante qui sort de l'hyperespace. Le lien établit avec Redakos lui fait ressentir cette terreur. Vador. Gand comprends qu'il faut faire quelque chose.
Il pousse téléptahiquement Lysslo a envoyer le vaisseau en hyperespace. De suite maintenant.
Alistar se retrouve aussi bête qu'un éleveur de nerfs à la foire annuelle... tout lui échappe.

Le vaisseau bondit en hyperespace échappant ainsi à Dark vador.

En faisant le tour des consoles ils s'aperçoivent que la console "temporelle" / l'horloge du vaisseau fait quelque chose de très inhabituel :
Elle recule...

Lysslo ne trouve aucun problème. 90 heures d'hyperespace...
Les rebelles qui gardent la salle des machines sont capturés sauf un (commando 9) qui réussit à s’échapper et à se dissimuler.

A la sortie de l'hyperespace nos ruffians arrivent en pleine bataille... le Nibel a disparu dans l’hyperespace et le vaisseau de Redakos est mal en point.
Ils sont à proximité du système Impératrice Téta (autrement connu comme étant Koros Major).
http://starwars.wikia.com/wiki/Empress_Teta/Legends

La bataille oppose les forces de l’ancienne république aux mandaloriens. Les mandaloriens ont frappé vite, fort et bien. Le chantier spatial est pillé et détruit. Aucun survivant ne pourra témoigner de ce qui s’est passé. Entendant des communications en vieux basique et en mandalorien ancien nos ruffians doivent se décider et vite. Alistar est encore dépassé et sous l’impulsion de Cassus ils choisissent le camp des mandaloriens.
Gand sents que derrière tout ça de grandes forces sont à l’œuvre…  des forces obscures. Cassus communique avec les mandaloriens qui débarquent dans le vaisseau et, sur ses conseils, exterminent les impériaux.
Le contact s’établi assez vite entre Cassus et les mandos d’y a 4.000 ans… il est obligé d’expliquer d’où ils viennent.  Le design des vaisseaux, les blasters plus puissants et d’autres choses inconnues jouent en faveur de Cassus et de son explication. Lysslo fidèle à son amour des machines a réparé pas mal de droïdes, dont un protocolaire, et a foncé en salle des machines pour faire un diagnostique… qui tombe comme un couperet : l’hyperdrive est fissuré et Lysslo ne peut pas le réparer. Après de rapides tractations avec les mandos le vaisseau est remorqué en hyperespace.

Ils rejoignent une gigantesque flotte mandalorienne aux abords de la planète Kuar.

« Modifié: mars 20, 2018, 02:44:57 am par STORM001 »
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LA VAGUE DE FEU - le vaisseaux
« Réponse #22 le: mars 19, 2018, 00:59:27 am »
« La Vague de Feu »
Destroyer Stellaire de Classe « Vengeance »
Sienar Stardrive / Kuat Yard Drive
Epoque : Ancienne République ( - 1000 avant BY)
Longueur : 700 mètres



Hyperdrive : oui (x8) / back up : x 16
Equipé avec 4 générateurs de boucliers (à remettre à niveau car ils sont très faiblards mais peuvent monter jusqu’à 3D+1). Chaque générateur a besoin de 5 membres d’équipage + 1 chef d’équipe soit 24 personnels en tout (un droïde ayant la compétence peut remplacer un être vivant). Il sera possible d’ajouter des générateurs supplémentaires et de doubler le système à la mon cal.
Coque : 4D (idem qu’un VSD)
Vitesse Spatiale : 4 / Vitesse atmosphérique 280 / 800 km/h (ça peut s’améliorer mais c’est horriblement cher)
Navicomputer : oui (A remettre en état et à niveau)
Equipage : 1.800 / squelette : 800 (+15)  urgence : 200 (+25) / Canonniers : 242
Passagers / troupes embarquées : 2.400 / Capacité de la soute : 8.100 Tonnes métriques / Autonomie : 4 ans
Compétences : Pilotage de Vaisseaux de Guerre (Star Destroyer / Vengeance)
Compétences de l’équipage (nécessaires) : Astrogation 3D+2 / Canons de Vaisseaux de Guerre 4D+2 / Ecrans de Vaisseaux de Guerre 4D /  Pilotage de Vaisseaux de Guerre archaïques 5D / Senseurs 3D+2
Armement :

1/ Batteries turbolasers quadritubes x 10
(A remettre en état et à niveau : Dommages 5D / Ordinateur de Visée 3D /)
Space Range: 3-15/35/75 / Atmosphere Range: 6-30/70/150 km / Crew: 5 / Fire Arc: 5 left, 5 right

2/ Batteries turbolasers bitubes x 28
(A remettre en état et à niveau Dommages 4D / Ordinateur de Visée 2D)
Space Range: 3-15/35/75 / Atmosphere Range: 6-30/70/150 km / Crew: 3 / Fire Arc: 8 front, 5 left, 5 right

3/ Batteries canons lasers bitubes x 12
(A remettre en état et à niveau Dommages 3D / Ordinateur de Visée 2D)
Space Range: 3-15/35/75 / Atmosphere Range: 6-30/70/150 km / Crew : 3 / Fire Arc: 4 front, 4 left, 4 right

4/ Batterie de canon à Ion x 12
(A remettre en état et à niveau Dommages 3D / Ordinateur de Visée 2D)
Space Range: 1-10/25/50 / Atmosphere Range: 2-20/50/100 km / Crew : 3

5/ Batterie missiles quadritubes x 12
(A remettre en état et à niveau Dommages : xxx Ordinateur de Visée 2D)
Space Range :  / Atmosphere Range :  / Crew : 2 / Fire Arc: 4 front, 4 left, 4 right

6/ Batteries de Rayons Tracteurs x 6
(A remettre en état et à niveau Dommages 5D / Ordinateur de Visée 2D)
Space Range: 1-5/15/30 / Atmosphere Range: 2-10/30/60 km / Crew: 2  / Fire Arc: 2 front, 2 left, 2 right

Capacités embarquées :
36 à 48 chasseurs stellaires & bombardiers / 12 Navettes / Pods d’évacuation : suffisant pour l’équipage.
« Modifié: mars 19, 2018, 04:09:00 am par STORM001 »
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LA VAGUE DE FEU - 1.1
« Réponse #23 le: mars 27, 2018, 22:42:26 pm »
Dans la salle secrète, de part et d'autre de la sphere contenant l'enveloppe corporelle de la momie Sith, Gand et Redakos s'affrontaient du regard, chacun surveillant les gestes de l'autre avec attention. Redakos brisa finalement le silence en proposant à Gand de le rejoindre comme Apprenti. Le souvenir du dernier combat contre l'Impérial, la douleur qu'il croyait percevoir dans son bras tranché et à présent repoussé, les reves qui le tenaient parfois éveillé une nuit durant, tout cela concourrait à faire sentir à Gand qu'un affrontement avec Redakos serait par trop inégal et ne ferait que précipiter ses camarades non avertis vers une mort certaine.
Que ce soit pour le fougueux Alistar, le cynique Cassus, le bouillant Lysslo, ou Karr, son Maitre, Gand savait que feindre d'accepter la proposition de Redakos serait la meilleure solution pour aider à survivre ceux qui marchaient à ses cotés depuis tant de mois.

Unissant son esprit à celui de l'entité Sith qu'il découvrit ne faire qu'un avec le vaisseau, et tenant Redakos par le bras, Gand s'enfonca dans un océan psychique de connaissance et de pouvoir. Tandis que Redakos, oublieux de toute prudence se gorgeait de puissance, Gand tentait de préserver son "moi" de l'influence du Mal. Se teintant de la couleur du Coté obscur pour ne pas éveiller les soupcons de Redakos, lancant des messages télépathiques de mise en garde à ses compagnons, Gand s'éclipsa de la piece dès qu'il le put, non sans avoir récupéré divers objets utiles et questionné l'entité sur son nom et ses intentions.

Luttant contre des pulsions étrangeres à sa nature, Gand se déplaca discretement jusqu'a rencontrer des mandaloriens avertis de sa présence.
Ayant rejoint ses amis, alors que ceux ci étaient en discussion avec Mandalore, Gand découvre qeu le boulversement temporel ressenti dans la Force les a projeté plus de 3500 ans en arrière et que cette nouvelle alliance avec des cousins lointains de Cassus a permis de purger le vaisseau "La Vague de feu" des parasites impériaux, ainsi que d'éradiquer l'ex-Apprentie de Redakos.

Taisant aux mandaloriens la présence de Redakos et du Sith dans la salle secrete, Gand s'installa dans le poste de pilotage en attendant la suite des evenements.



CR partie du 15/03/2018 : Gand / Traan / Olivier
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LA VAGUE DE FEU - 1.1
« Réponse #24 le: mars 27, 2018, 22:43:29 pm »
Cassus était sceptique au début sur le voyage temporel, mais après avoir vu la bataille et Mandalore plus de doute^^. Une grande joie d'avoir le plaisir de rencontrer en personne les mandaloriens de cette époque, comme un enfant, curieux de voir l'histoire des ancetres en direct et les méthodes de fabrication d'arme et d'armure. Mais il ne perd pas pour autant que cette époque n'est pas la sienne et que sa famille, son clan et mandalore son là-bas.

compte-rendu de Cassus Baralein / Acarn / Alex
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Re : LA VAGUE DE FEU - 1.1
« Réponse #25 le: mars 28, 2018, 01:00:43 am »
Passerelle de la Vague de Feu.

Lysslo squatte la salle des machines et l'atelier. Seule la machine compte et ce à quoi elle pourrait servir.
Les autres sont des invités surveillés excepté Cassus qui ayant expliqué une chose ahurissante semble avoir convaincu les mandos. Les autres sont surveillés.

Gand arrivera sous escorte à la passerelle. Il dégage une aura qui met tout le monde mal à l'aise, ses yeux brillent d'un éclat effrayant.
Les soldats rebelles sont toujours prisonniers.

La farouche Kyra Lokareen et Syrra Ordo sont prisonnières.
Kyra est "stunnée" et Syrra menottée. Une fois le vaisseau arrivé sur Kuar les choses s'accélèrent.

Mandalore l'Indomptable en personne vient faire une visite sur le vaisseau. Le problème de Syrra est réglé car Mandalore l'exécute dans un combat à la loyale. Elle est décapitée et ses restes seront jetés dans l'espace.

Lysslo refuse de réparer le vaisseau pour lui permettre de rentrer dans leur époque mais grâce à une vive discussion Lysslo admet qu'il ne peut laisser tomber la ruche d'Ord Mantell et surtout il a l'idée d'envoyer une ruche vers son époque pour sauver son espèce de l'extinction...

Alistar, toujours prêt à changer de camp, ne refuserait pas une place d'amiral chez les mandaloriens...
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LA VAGUE DE FEU - Plaine de Kuar - Camp mandalorien WIP
« Réponse #26 le: avril 10, 2018, 19:52:13 pm »
RITUEL INTIATIQUE DES CLANS MANDALORIENS.

Les mandaloriens présents entonnent le Vode An* pour accueuillir Cassus Fett, improbable frère du futur.

Cassus Baralein est convoqué par les chefs des grands clans de Mandalore.
Ils acceptent son histoire et montrent un intérêt réel pour lui et son potentiel.
Ils veulent l'introniser dans les clans mais pour cela il va devoir faire ses preuves en accomplissant un rituel :

Épreuve 1 :
Combat à mains nues

Épreuve 2 :
combats armes blanches

Épreuve 3 :
Combat avec des armes énergétiques

Épreuve 4 :
culture : montrer par un récit de ses aventures et de ce qu'il a appris qu'il maîtrise plus que la langue

Épreuve 5 :
La maîtrise du Beskar par l'entretien, la réparation ou la fabrication d'armes ou d'armures mando.

Épreuve 6 :
Comprendre la stratégie et la tactique, l'art de la guerre selon les mandaloriens.

L'assemblée des anciens, des chefs, des guerriers d'élites se tient en cercle.
Au milieu s'avance Cassus Baralein, casque sous le bras.
Il fait nuit dans la plaine de Kuar.
Des étandards, des trophés et des brasiers affirment la puissance et la solennité du moment...

Il s'avance au mlieu d'eux.
Ils invoquent les anciennes coutumes.
Il devra affronter différents adversaires dans différentes disciplines.

D'abord le combat à mains nues... les rangs de la foule s'ouvrent et un adversaire s'avance vers lui...

Cassus :"Je me plie avec avec joie et honneur à cette cérémonie surtout que je suis avec ceux qui ont donné "naissance" aux Mandaloriens..."

La première épreuve commence :
Cassus se met en garde.

[le premier tour commence :
jet Initiative : 1 + 3 + *(6 +3) = 15
Jet attaque main nue : 6 + 4 + *(6 +5) +2 = 23
Jet parade main nue : 6 + 5 + *2 = 13
Dégât : 5 + 6 + 2 + *3 = 16
Vigueur : 1 + 5 + 2 + *4 = 12]

Cassus réussis à avoir l'initiative (du moins le croit-il) et il lance une attaque à coup de poings et à coup de pieds.
Il pensait avoir tapé assez fort mais son adversaire ne cille pas sous les coups.

Il enchaîne ses contre-attaques et Cassus est sonné par son enchaînement.
[17 et 20 dégats (non léthaux) : 18 et 12]
mais il réussit à faire une parade totale
[Parade totale = 24]

Cassus démontre sa maîtrise en parant tous les coups de son adversaire.
Ce dernier stoppe le combat.
Il le salue.
Il rentre dans les rangs des soldats d'Elite.

Si Cassus n'a pas gagné il n'a pas perdu.
Une voix retentit :"Cassus Baralein Tu vois tes forces et tes faiblesses. Tu sauras quoi peaufiner et quoi améliorer."

Un nouvel adversaire s'avance il lui lance un sabre
[jet de Perception ou Tec réparation ou spécialisation armes ou Dex armes blanches) pour identifier de quel sabre il s'agit et ses caracs.]

Il le salue de la tête et se met en garde.

Cassus le salue et  reçoit mon nouvel adversaire avec le sabre
[jet pour identifier Armes Blanches : 29]
Cassus le salue de la tête à son tour et se met en garde.
[Initiative : 16]

Le sabre Mandalorien : C'est une arme mandalorienne de très bonne facture et avec un alliage en beskar.
Plus légère et plus maniable (+1D en Armes blanches et dégâts 2D+2 max 6D).
A partir de 8D en spécialisation tu as droit à une attaque gratuite du fait de sa légèreté et de son équilibre.

Il s'avance lentement vers toi et Cassus sent que c'est un combattant émérite. Il pense avoir l'initiative et il se lance à l'attaque.

[1er attaque : 20 ( merci au +1D)
2e attaque : 18
Parade : 22 ( 6x2 8)
1er dégât : 19
2e dégât : 27
Vigueur : 17]

Son adversaire fait : 31/17/26
il t'a laissé approcher et a attaqué lors de ton attaque
sa première attaque passe et neutralise la tienne mais sa deuxième ne passe pas ton attaque et il frappe encore une troisième fois.
il passe tes défenses et t'assène un coup non léthal (plat de l'arme) qui provoque 7 de dêgats
il encaisse ton attaque avec 28 (les armures lourdes mando...)

Il te repousse vigoureusement et se dirige vers toi.

je me rejet sur lui pour continuer le forcing
Attaques : 11/23
Dégâts : 16/20
Parade : 16
Vigueur : 32
les coups s'enchaînent et tu encaisses. Il te domine mais tu montre ta force, ta volonté et ta dextérité même face à un adversaire supérieur. L'épreuve s'achève. Tu es secoué mais toujours debout.


Un mando s'avance. Il te fait signe de le suivre. c'est un parcours de tir et de rapidité.
Tu vas lancer pour
le tir 8 lancers (mais tu as le droit de tirer 8 fois avec chaque arme)
l'esquive 6 lancers
la course 4 lancers
tu as pas d'armes d'armures ?

c'est une course de vitesse pour le meilleur




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*
Kote!
Kandosii sa ka'rta, Vode an.
Coruscanta a'den mhi, Vode an.
Bal kote, darasuum kote,
Jorso'ran kando a tome.
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an.
Kandosii sa ka'rta, Vode an.
Coruscanta a'den mhi, Vode an.
Bal...
Motir ca'tra nau tracinya.
Gra'tua cuun hett su dralshy'a.
Aruetyc talyc runi'la solus cet o'r.
Motir ca'tra nau tracinya.
Gra'tua cuun hett su dralshy'a.
Aruetyc talyc runi'la trattok'o.
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an!

http://starwars.wikia.com/wiki/Dha_Werda_Verda
« Modifié: avril 11, 2018, 04:45:38 am par STORM001 »
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