gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 26, 2019, 17:18:37 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Cthulhu  |  IdF - Sama64  |  Matos pour la Guerre secrète (matos, tomes & artefacts innommables, etc) (Modérateur: Sama64)  |  Documents récupérés au Château Karlstein ("Trois Rois")
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: Documents récupérés au Château Karlstein ("Trois Rois")  (Lu 340 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sama64

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 923
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Documents trouvés dans le labo et la chambre du Doktor Von Kammerstein: tout est écrit en allemand

* Lettre écrite par H Himmler (Chef de la SS) : Il explique à quel point il est intéressé par les travaux du Doktor et qu'il l'estime beaucoup. Il évoque aussi les procédures décrites dans le Livre des ombres de l'éternelle obscurité ("Shatten Des Ewigen Dunkels" en allemand) et la manière dont le Doktor s'en inspire pour mener ses expérimentations. Himmler conclut sa lettre en disant qu'il souhaite dans un prochain futur se rendre au Chateau Karlstein afin de constater de visu les progrés accomplis par Herr Doktor et en attendant il lui envoie un détachement SS pour l'assister dans toute action qu'il jugera nécessaire à ses travaux.
La lettre est datée de début mai 1939 (nous sommes début juillet).
 
* Notes d'expériences : le Doktor décrit la manière dont il compte créer des "super soldats" qu'on ne pourrait pas tuer et qui obéiraient sans sourciller. Il a apparemment trouvé dans un ouvrage ancien le Livre des ombres de l'éternelle obscurité ("Shatten Des Ewigen Dunkels" en allemand) des formules alchimiques pour créer ces "soldats", et il a essayé de nombreuses versions de ces formules depuis. Il utilise tout un charabia du style "application animatoire", "solvant revivifiant", etc... Il a aussi expérimenté plusieurs façon de tuer les sujets, mais ça n'a rien donné.
Il insiste aussi sur l’existence de 2 "protocoles" : un où le corps du sujet est enduit d'une substance, puis laissé "au repos " plusieurs jours (jusqu'à une semaine) ; l'autre où la solution est injectée dans le corps et un poème doit être récité (?!) immédiatement après. Le Doktor insiste sur le fait que "ses incapables d'assistants ne peuvent assister à cette partie du protocole".
Expériences sur des cobayes humains, "prélevés" dans les villages environnants mais aussi dans la prison de Beraun. Ses expériences ne l'ont pas satisfaits, les super-soldats ne s'avérant pas meilleurs que des vermines ("Ungeziefer" en allemand), stupides et lentes. L'injection de ses "solutés", même dans des "sujets" très récemment décédés n'a pas donné de meilleurs résultats. Ni l'utilisation de cobayes très jeunes ("dont les tissus seraient exempts de dégénérescence"). Mais il s'obstine, il sait qu'un scientifique tel que lui trouvera forcément la bonne solution, et il ne peut décevoir Himmler et le Reich.
Pour l'instant il garde les résultats des expériences dans les cachots du sous-sol, sauf quand les corps se décomposent trop (il les fait enterrer dans le cimetière du chateau). 

=> Lire ces comptes-rendus ignobles provoque a minima des nausées, au pire des pertes de SAN :/
 
* Journal personnel du Doktor : parmi plusieurs passages où Von Kammerstein se vante de ses capacités de chercheur en pharmacologie, il décrit les travaux qu'il a mené en Allemagne sur l'eugénisme, et la stérilisation des personnes déficientes mentales (notamment). Il a commencé a étudier la manière dont les corps se décomposent, et à mener des expériences sur des prisonniers et des malades "volontaires".
Puis, il a appris l'existence du "Shatten Des Ewigen Dunkels", conservé à la bibliothèque de l'Université dePrague. Après l'annexion des Sudètes, il a fait "emprunter" l'ouvrage, puis en Avril 1939, Von Kammerstein s'installe au Chateau, grâce à l'intervention d'Himmler. Ses recherchent progressent grâce à l'ouvrage. Il fait procéder à des enlèvements dans la population pour expérimenter.

Fin mai, une bande d'espions pénètre dans le château, et non seulement libère quelques cobayes mais en plus lui vole le "Shatten Des Ewigen Dunkels".
Il a fait mener des recherches et des répressions dans toute la région, sans retrouver ni l'auteru, ni le livre.
Heureusement il avait pu copier l'ensemble des formules alchimiques ainsi que le poème à réciter.

A part ça, il se lamente sur ses expériences qui ne progressent pas assez vite, sur son besoin de cobayes, et sur la traque des voleurs de son livre. en fait il semble s'agir d'un prêtre, Andrej Czernyi, qui habite Krupna, aidé de ses partisans.
en plus ils ont attaqué un convoi de prisonniers qui devaient lui être livrés au Château. La répression doit être renforcée pour obliger la population à livrer le prêtre.

Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Hors ligne Sama64

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 923
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Re : Documents récupérés au Château Karlstein ("Trois Rois")
« Réponse #1 le: mars 14, 2017, 12:42:48 pm »
Dans le journal du Doktor, en feuilletant, vous avez aussi trouvé une feuille "volante", écrite semble-t-il par un allemand, où il décrit un voyage effectué au Congo en décembre 1907. Un passage a été souligné dans la dernière entrée (datée du 16/12/1907) comportant le mot "Cthulhu"
Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Opale Campagnes  |  Cthulhu  |  IdF - Sama64  |  Matos pour la Guerre secrète (matos, tomes & artefacts innommables, etc) (Modérateur: Sama64)  |  Documents récupérés au Château Karlstein ("Trois Rois")
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !