gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102282 Messages dans 7471 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar juin 16, 2019, 14:35:20 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Bounty Hunter Network / BHN (Modérateur: STORM001)  |  LORIVION
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: LORIVION  (Lu 573 fois)

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
LORIVION
« le: février 21, 2017, 03:03:33 am »
Dans les ruines de ce qui l'un des derniers paradis esclavagistes la vie a repris son cours...

Les ruines sont déblayées par des esclaves encore présents par milliers. Du haut d'une luxueuse plateforme à répulseurs un groupe discute à l'ombre tout en sirotant des boissons fraîches. Le gouverneur Arribid Tensen (ou plutôt ce qui reste du bel Arribid) et Sorubaa le hutt contemplent les travaux qui avancent à grande vitesse.

Arribid :"L'Empire ne tolère pas la perte engendrée par cette attaque terroriste. Nous avons maintenant une garnison plus conséquente, du matériel et désormais Lorivion a acquis le plein droit de faire son commerce. Nous allons rattraper les pertes d'ici un an et doubler nos profits dans les deux ans !"

Soruuba :"Chiticali ooha. Nijika terrooristi. Itchooda."

Arribid :"Nous avons le nom d'un vaisseau et de son pilote. Nous sommes en train de réunir le nom de ses complices ! Ils seront cruellement puni mon cher Soruuba."

En bas une masse d'esclaves humains, la plupart à la peau noire, s'active pour débarasser les ruines, séparer les décombres de tout ce qui peut être réutiliser ou réparer. Le moindre crédit compte. Une vigoureuse main noire sort la carcasse d'un droïde. En dégageant le droïde la grosse paluche réactive le droïde...."

Droïde :" Je suis DT-3D droïde de protocole et de transactions..."
« Modifié: mars 13, 2017, 01:30:59 am par STORM001 »
For The Empire !

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
Re : LORIVION
« Réponse #1 le: février 22, 2017, 04:49:30 am »
LORIVION - SHOD ENTAR - NOUVEAU PALAIS DE LA GUILDE

Arribid Tensen est assis sur une chaise à répulseurs. Il n'est qu'une gigantesque plaie. Il souffre mais sa haine le maintient. Il discute avec plusieurs personnes de son équipe. Une belle humaine à la peau noire est assise et sirote un cocktail tandis que Soruuba le hutt déguste des espèces de batraciens vivants... Un alien un peu abîmé mais bien vivant...

Crayl Zuna l'esclavagiste feeorrin... 303 ans WIP

(click to show/hide)

Arribid :"Merci major. Ainsi nous avons donc pu identifier plusieurs responsables de cette abominable mutinerie. Le vaisseau qui a amené ces terroristes a été identifié dont le pilote qui n'a même pas pris la peine de masquer son identité... et ce gand qui a passé la transaction vous êtes sûr qu'il a participé à la mutinerie... c'est logique ce raté d'Alistar a piloté le vaisseau qui contenait l'équipe. Le gand était mandaté par quelqu'un pour les ramener. Il y avait un mandalorien que nous avons finalement identifié..."

Vizillia Lokareen :"Comment se fait-il que ma cousine et sa complice ne soit plus recherchées ? c'est un scandale !!"

(click to show/hide)

Arribid :"Cette demande vient d'en haut, de l'Inquisition Impériale... croyez moi pour le peu que j'en sais nous n'allons absolument rien faire pour les contrarier."

Soruuba :"Ishooda dahaterroris i chitikali..."

Arribid :"Oui le gouvernement de la fière Lorivion va mettre une prime et une belle croyez moi. Mettez à jour la prime du mandalorien et publiez les autres..."[/b]
« Modifié: avril 05, 2017, 04:44:21 am par STORM001 »
For The Empire !

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
LORIVION
« Réponse #2 le: février 23, 2017, 09:10:03 am »
SALLE DE CONFERENCE DU GOUVERNEUR IMPERIAL.

Le gouverneur Tensen et son équipe se tienne autour d'un projecteur holographique. Il s'active et l'image d'un officiel de haut-rang au cheveux gris et au visage anguleux apparaît. Il pose un regard dénué de compassion sur Tensen.

Grand Moff Tarkin :"Gouverneur Tensen ou en êtes vous pour le recrutement des forces de travail que je vous ai commandé ?"

Tensen :"Grand Moff, j'ai 10.000 spécimens qui attendent d'être embarqués rien que pour vous. J'ai reçu les premiers renforts que vous m'avez envoyé et sachez que les terroristes responsables de toute cette affaire sont désormais identifiés formellement et recherchés."

Tarkin :"Je veux des résultats Tensen. Je veux les coupables, les vrais ! Votre sort ne m'intéresse pas et sachez que vous avez été puni pour vous être vautré dans un confort décadent. Mais votre fonction a été mise en danger. On ne brûle pas mes gouverneurs comme de vulgaires volatiles même quand ils sont aussi médiocres que vous l'avez été. D'autres renforts vous serot affectés pour être sûr que Lorivion devienne un centre de transit pour la main d'oeuvre. Veuillez à ne plus me décevoir. Transmettez les informations sur ces terrorsites au Major Chemillyut. Terminé."

Tensen s'éponge le front. Il fait un signe à l'un de ses assistants qui transmets le dossier Kodaï et Gand au Major Chemillyut. Puis il se remet au travail.
« Modifié: février 27, 2017, 03:31:46 am par STORM001 »
For The Empire !

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
LORIVION
« Réponse #3 le: février 23, 2017, 09:28:40 am »
PALAIS DU GOUVERNEUR

Tensen :"L'Empire va renforcer la garnison et les moyens de défenses mais il faut que les soeurs noires et les hutts nous fournissent des moyens pour être sûr que nous ne connaîtrons plus de mutinerie ni d'attaque. Il va falloir aussi pouvoir stocker et nourrir les specimens que nous aurons ici. Il faut de l'eau, beaucoup d'eau pour rendre ce monde supportable. Fini le côté pittorresque de la vieille Lorivion et de son bazar de la viande fraîche... en parlant de ça ma chère Vizilia je compte sur vos "danseuses" à la peau noire... et à une pléthore de twi'leks dociles."

Vizillia Lokareen :"Nous allons fournir des moyens. Des gardes loyaux, des eunuques de notre garde spéciale. des chasseurs stellaires et un petit vaisseaux ainsi que des moyens logistiques sérieux pour que nous devenions une conccurence sérieuse pour Orvax. L'empire a de gros besoins mais pas seulement. J'ai reçu l'information comme quoi un chantier spatial viendrait tout juste d'être attaqué... ils vont avoir besoin de main d'oeuvre. Quand à vos "assistantes" ne vous inquiétez pas j'en ai deux douzaines toutes fraîches qui sont en chemin."

Soruuba :"Jolika aatachi ! Oooha. Maayhlia itooda."

Tensen :"Lorivion sera imprenable et va devenir la conccurente de Orvax et ce dans les délais les plus brefs. A notre avenir !"
For The Empire !

Hors ligne BrunoP

• Full Member
Re : LORIVION
« Réponse #4 le: février 24, 2017, 20:23:02 pm »
Nous sommes au courant de ses conversations in game ?

Si non nous savons que les commenditaires sont sur Lorivion ?
Sinon alors on sait rien.
Si oui il faut aller supprimer les commenditaires sans réelles infos.

Si oui première question alors contacter la rebellion pour qu elle nous aide à attaquer la planète pour liberer des esclaves
Si ils refusent alors contacter  le clan orvax pour les informer qu ils risqent de ne plus avoir de bussiness en leur proposant notre aide.

Pour cela on emmène nos combattant et des pilotes et connoniers de transport. Si on arrive a avoir des chasseurs on emmène nos pilotes de chasseurs.

S'informer sur le major pour l'intercepter avant qu'il ne rejoigne la flotte de son supérieur.
« Modifié: avril 05, 2017, 20:32:59 pm par STORM001 »

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
Re : Re : LORIVION
« Réponse #5 le: février 25, 2017, 04:55:37 am »
Non vous n'en savez rien. Vous savez ce qui est sur BHN...

« Modifié: avril 05, 2017, 20:33:17 pm par STORM001 »
For The Empire !

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
LORIVION
« Réponse #6 le: mars 18, 2017, 03:10:27 am »
PALAIS DES HUTTS. GRAND HALL.

Les hutts sont rassemblés pour accueillir Marota la hutt. L'envoyée du cartel des hutts et une vraie monstrusosité tant sur le plan physique que sur le plan criminel. C'est une esclavagiste dans l'âme et elle est envoyée sur place avec des ressources afin de s'assurer de la sécurité et de la rentabilité de Lorivion...
Elle a statut très élevé et elle est non seulement crainte mais aussi très respectée. Son sens des affaires, sa connaissance des marchés et son sens effroyable de la manipulation font d'elle une des pires hutts qui puissent exister. Elle n'arrive pas seul. Elle amène avec elle des vaisseaux, des chasseurs, des soldats, des esclaves, des installations et des crédits...

Marota la hutt - Envoyée du cartel des hutts - Maîtresse Esclavagiste - 698 ans

(click to show/hide)
« Modifié: mars 18, 2017, 06:10:17 am par STORM001 »
For The Empire !

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
LORIVION
« Réponse #7 le: avril 05, 2017, 03:24:26 am »
Salle de Conférence du gouverneur impérial.

Les restes du gouverneur Tensen reçoivent la nouvelle guilde des esclavagistes de Lorivion. Tensen est sur un fauteuil à répulseur. Il émane de lui une forte odeur de médicaments.

Marota la hutt laisse derrière elle une large et épaisse traînée de bave. Elle est accompagnée d'un droïde de protocole. La belle Vizillia Lokareen est allongée sur une luxueuse méridienne mauve, un droïde de protocole se tient debout à côté d'elle. Soruuba le hutt est là lui aussi, il a comme les autres un droïde de protocole. Krayl Zuna tient en laisse une jolie jeune humaine qui lui sert d'interprète.

Tensen :"Mes ami(e)s nous sommes tous là. Nous pouvons commencer la conférence."

Il allume le projecteur holographique.
Une silhouette bleuâtre apparaît. La voix est modifiée et le visage est dissimulé. La silhouette est humanoïde
.

Tensen :"Salut à toi Prince Démon."

Prince Démon :" Salut à vous mes disciples. Sommes nous enfin prêts ?"

Marota (en Hutt) :"oui nous le sommes."

Prince Démon :"Avez vous conscience que nous allons bâtir le plus grand empire criminel maléfique que la galaxie ai connu ? Vous devrez oublier vos anciennes attaches. n'ayez plus de crainte, n'ayez plus de peur. Même le soleil noir va apprendre à nous craindre."

Soruuba (en hutt) :"Prince Démon, allons nous venger les affronts qui nous ont été fait ?"

Prince Démon :"Oui tant que cela n'entrave pas nos affaires. La vengeance ne doit pas être coûteuse ou nous détourner de nos buts. Nous devons nous méfier de vos anciennes "attaches"... n'est ce pas ?"

Soruuba  (méfiant et pas rassuré) :"Bien sûr Prince mais..."

Prince Démon (d'une vois métallique effroyablement douce et pleine de promesses et de menaces :"Il n'y a pas de mais. J'ai contacté des gens pour cela. Maintenez les primes mais apprenez à vous concentrer sur ce qui est vraiment important. Le pouvoir et les profits qui renforcent ce pouvoir."

Tensen :"Je lance nos opérations Prince Démon."

Prince Démon :"Bien et assurez vous d'avoir des résultats qui coïncident à la hauteur de mon investissement."

La silhouette disparaît. Un certain malaise règne dans la pièce. Comme si le poids de la force et du pouvoir du Prince Démon était encore posé sur les épaules de cette ignoble assemblée.

Soruuba émet un son de déglutissement trahissant son malaise et sa peur.

Nouvel Astroport de Shod Entar. Le Gouverneur Tensen est en liaison holo avec la tour.

Crayl Zuna est au commandes de son nouveau vaisseau. Il décolle à la tête d'une petite flotte de vaisseaux esclavagistes pour aller semer la misère et le désespoir à travers la galaxie.
« Modifié: avril 16, 2017, 13:23:47 pm par STORM001 »
For The Empire !

Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Bounty Hunter Network / BHN (Modérateur: STORM001)  |  LORIVION

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !