gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101824 Messages dans 7323 Sujets par 787 Membres - Dernier membre: cenacle-arras janvier 22, 2018, 03:13:25 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Doctor Who  |  IdF - Darkbaron (Modérateur: darkbaron)  |  Gamme RPG
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Gamme RPG  (Lu 154 fois)

Hors ligne darkbaron

• Moderator
Gamme RPG
« le: février 15, 2017, 22:55:56 pm »
Voici un sujet pour discuter de la gamme de jeux.

http://www.legrog.org/jeux/doctor-who

J'ai vu ce supplément - le plus récent, sauf erreur - en boutique, mais je n'en ai pas vu l'utilité :
http://www.legrog.org/jeux/doctor-who/all-the-strange-strange-creatures-vol-1-en
J'ai hésité à le prendre, mais l'ai reposé car ça m'a l'air d'être un simple bestiaire et je trouve que les autres livres donnent déjà assez d'infos à ce sujet...
Après, il est vrai qu'elles peuvent être éparpillées entre le livre de base et plusieurs suppléments, alors que là tout est concentré en un !

Sinon, j'ai complété ma collection et j'ai désormais "Silurian Age" et le "fourth doctor sourcebook" ! En sourcebooks, il doit me manquer le 2ème, le 3ème, le 5ème et le 6ème, mais bon, ce ne sont pas non plus les incarnations du Docteur qui me font le plus rêver, alors que je ne m'imaginais pas faire l'impasse sur le 4ème, le 7ème, le 8ème, le 9ème, le 10ème et le 11ème !

Hors ligne Augur

• Newbie
  • *
Re : Gamme RPG
« Réponse #1 le: février 23, 2017, 21:26:03 pm »
Le bestiaire m'a pas l'air très intéressant a prendre.

Pour les sourcebooks, vu le peu de différence entre les bouquins, c'est vraiment si tu a la collectionnite aiguë que tu veux tous les prendre! :p

Hors ligne darkbaron

• Moderator
Re : Gamme RPG
« Réponse #2 le: février 23, 2017, 22:17:19 pm »
Bah disons que ça rend bien en bibliothèque parce que chaque tranche a une partie du logo !

Bon, OK, c'est nul...

Mais oui, le bestiaire me semble de loin le supplément le plus faible et je ne pense pas le prendre un jour.

Opale Campagnes  |  Doctor Who  |  IdF - Darkbaron (Modérateur: darkbaron)  |  Gamme RPG

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !