gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102522 Messages dans 7499 Sujets par 875 Membres - Dernier membre: Quopayday septembre 19, 2019, 06:02:43 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Egregorein (Modérateurs: Egregorein, Viramis, Sama64)  |  2017
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: 2017  (Lu 6991 fois)

Hors ligne Egregorein

• Moderator
  • Grand Avatar de Lui-Même
2017
« le: février 10, 2017, 16:29:34 pm »
Salut la troupe,

Je suis en train de proposer pas mal de parties en ce moment donc si certains d'entre vous sont intéressés, celles-ci sont pour :

Adventurers! Un petit jeu indie minimaliste dans un univers oscillant entre Medfan et Sword&Sorcery où vous jouez des orcs, gobelins et autres minotaures qui remplacent les races classiques (humains, nains, elfes, etc.) qui n'existent pas (ou plus). Des khanates Gobelins de la Horde Verdâtre aux sultanats Hobgobelins en passant par l'Orkistan et les terres d'au-delà la mer de Zulfur, l'aventure est au rendez-vous. Petite dose de second degré en bonus.

Digital Shades autre petit jeu indie pour le Cyberpunk. Il tourne très bien et permet pas mal de personnalisation de persos. 2 univers créés : Dark Future 2089 fortement inspiré d'Elysium et Blitz Cops dans le genre de COPS et Judge Dredd SF

BoL : le grand classique dans les univers de Mutants & Barbarians (Weird Fantasy avec mutants, borgs et barbares que vous connaissez pour la plupart), Blood and Sand (d'inspi antique entre 300 et Elric) et Savage Lands & Brutal Kingdoms (sombre, primitif, mortel. Tiré d'Après le Déluge pour ceux aussi qui l'ont connu).

A Knight's Tale
: un jdra où l'on joue des chevaliers dans la lignée de ceux de la table ronde évoluant dans un univers ouvert et dynamique (il y a environ 3-4 groupes déjà qui le font evoluer par leurs actions) d'inspiration Dark Fantasy, sorte de monde arthurien parti en sucette (le roi en torpeur, son enchanteur disparu, les barbares aux portes, les vassaux qui se rebellent et vous au milieu)

Donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez une dispo que je vous réserve une place avec plaisir.
Prosternez-vous devant l'indicible pouvoir de Celui-Qui-Se-Cache-Derrière-L'-Ecran!

Hors ligne Cthulhu rex

• Newbie
  • *
Re : 2017
« Réponse #1 le: février 11, 2017, 17:43:07 pm »
C'est vraiment trop Cool !!! ;D
Tiens, je ne savais pas que le Cycle d'Elric de Melnibonée de Michael Moorcock faisait partie des inspirations de l'univers de Blood & Sand.
C'est vraiment EXCELLENT, faut continuer comme ça, Greg !!! ;)
« Modifié: février 11, 2017, 17:48:07 pm par Cthulhu rex »

Hors ligne Sama64

• Moderator
« Réponse #2 le: février 13, 2017, 11:48:11 am »
pas mal ces projets  8)

pour l'instant, ce que j'aimerai tester le + c'est Brigandyne, donc si tu as un créneau pour un one-shot, ça m'interesse :)

pourquoi pas tester Adventurers!  à l'occasion aussi
ou Digital Shades/ Blitz Cops
Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Hors ligne SylHar

• Hero Member
« Réponse #3 le: février 15, 2017, 08:04:10 am »
ca fait du bien de voir un peu d activite ici.
Dispo pour tester l'un de ses truc sans problem

Hors ligne Sama64

• Moderator
Re : Re : 2017
« Réponse #4 le: février 15, 2017, 09:43:00 am »
tu peux proposer des trucs aussi ;) pour renforcer l'activité
Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Hors ligne Egregorein

• Moderator
« Réponse #5 le: février 15, 2017, 11:33:42 am »
Alors pour Brygandine, c'est prévu mais pas pour dans l'immédiat. En tous cas, comme je te l'avais dit Sama, je te garderai une place.

Sinon quelles seraient vos prochaines dispos dans l'absolu? Cette semaine, je vais sans doute proposer une partie de BoL (sans doute Blood on Sand ou Savage Lands and Brutal Kingdoms, un reboot d'Après le Déluge) ou d'Adventurers! Il devrait me rester 1 place dispo pour BoL mais c'est plus open pour Adventurers!

Tenez-moi au courant! :)

PS : Tjs sur Malte Jérem?
Prosternez-vous devant l'indicible pouvoir de Celui-Qui-Se-Cache-Derrière-L'-Ecran!

Hors ligne SylHar

• Hero Member
Re : Re : Re : 2017
« Réponse #6 le: février 15, 2017, 14:44:01 pm »
tu peux proposer des trucs aussi ;) pour renforcer l'activité
Je sais, j'en culpabilise :( J'aimerai bien preparer des truc mais je trouve pas vraiment le temps.
Je me prépare un setting de cthuluu malte 1920 ( je collectionne surtout les faits/noms/ quelques photos pour linstant, mais il y a tellement de matériel que j aimerai aller jusqu au bout et en faire un vrai settings/ livre complet )
PS : Tjs sur Malte Jérem?
Toujours, vous etes toujours les bienvenues si vous voulez venir visiter. ;)

Hors ligne Egregorein

• Moderator
« Réponse #7 le: février 18, 2017, 17:06:59 pm »
Au cas où : reste une place dispo pour du BoL demain soir 19h30-0h00 si il y a un intéressé

Hors ligne Egregorein

• Moderator
« Réponse #8 le: février 27, 2017, 10:22:33 am »
Tes prochaines dispos seraient quand Sama pour que je vois si je peux proposer un Brygandine?

et les autres lascars?... ;)

Hors ligne Sama64

• Moderator
« Réponse #9 le: février 27, 2017, 18:51:51 pm »
Ce mercredi je peux :)
Les 2 semaines suivantes je ne sais pas encore. J'essaie de te dire vite

Hors ligne SylHar

• Hero Member
« Réponse #10 le: février 28, 2017, 07:59:58 am »
je dois pouvoir cette semaine. ( dsl pour dimanche )

Hors ligne Egregorein

• Moderator
« Réponse #11 le: février 28, 2017, 19:16:29 pm »
du coup vous seriez tous les deux dispos demain? Je ne sais pas encore si je vais être dispo, mais je vais essayer si vous l'êtes.

Hors ligne Sama64

• Moderator
« Réponse #12 le: février 28, 2017, 21:58:01 pm »
Oui dispo à partir de 19h45 normalement

Hors ligne SylHar

• Hero Member
« Réponse #13 le: février 28, 2017, 22:10:50 pm »
dispo

Hors ligne Egregorein

• Moderator
« Réponse #14 le: mars 01, 2017, 06:43:01 am »
Je ne serai pas dispo aujourd'hui malheureusement. J'essaierai de proposer une autre date bientôt.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Egregorein (Modérateurs: Egregorein, Viramis, Sama64)  |  2017

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !