gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102535 Messages dans 7508 Sujets par 887 Membres - Dernier membre: AlexKet septembre 23, 2019, 13:04:52 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E41] Une invitation à la cour
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [E41] Une invitation à la cour  (Lu 454 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neroon

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 181
    • Voir le profil
[E41] Une invitation à la cour
« le: janvier 23, 2017, 20:37:29 pm »
De retour à Dublin, Flagherty nous présente Nerri, seule survivante d'une cellule de l'IRA vampirique suite à une erreur de manipulation d'explosifs (les risques du métier...). Le groupe accueille donc la nouvelle recrue en remplacement de Jack parti vers d'autres horizons.

Après un rapide briefing sur les affaires en cours, nous cherchons comment mettre à profit le temps restant avant l'entrevue avec le chef de la tradition de Belfast. L'idée de placer une goule à la tête de la raffinerie de Tullamore nouvellement acquise est évoquée et Shaun décide de s'en occuper personnellement dans l'optique d'en faire un jour son infant pour diriger Tullamore.
Après un récapitulatif des vampires de 7e génération connus, nous nous rendons compte que c'est à Belfast que nous avons le plus de chances de trouver une proie pour une diablerie et décidons donc de partir au plus vite à Belfast en reconnaissance. Nous affrétons un yacht pour le trajet et en attendant qu'il soit prêt nous rendons visite à Neal Slaugherty, Roderick nous ayant prévenu qu'il souhaitait offrir son aide pour la concolation. Sur place nous discutons logistique : il pourrait envoyer une quinzaine de garous pour une durée maximum d'une semaine. Il souhaiterais également envoyer Catheryn pour visiter le Cairn de Tara. Il faudra loger tout ce monde ainsi que les mages et les druides. Tara étant une petite ville, des lieux d'hébergements supplémentaires sont nécessaires. Disperser tout le monde dans les villages alentours semble être la meilleure idée car cela n'attirera pas l'attention inutilement. L'autre possibilité est de loger tout le monde dans le tumulus, mais il n'a pas encore été complétement fouillé. Shaun demande à Roderick de s'en occuper mais celui-ci souhaite l'aide des mages d'Ethar. Cela attendra donc que le groupe l'ai rencontré à Belfast.

Ethar a pris rendez-vous avec Steven Keystone (le chef de la tradition locale) le 26, et le groupe arrive la nuit précédente pour enquêter sur la présence vampirique à Belfast. Nous commençons par le principale pub de la ville, l'orang d'or, et c'est tout de suite une bonne pioche : Le bar est tenu par des goules (le barman + une serveuse) et un vampire du nom de Nigel Stodall accapare l'attention par ses performances vocales. Un garou est également présent à l'écart, scrutant la salle.
La serveuse apporte à Shaun une carte noir avec une orange dorée et indique à Shaun de se rendre au château. Cela signifie que Shaun a été repéré et qu'il doit se rendre au château pour se présenter au prince et à sa cour. Sur ce Shaun a un malaise soudain en s'apercevant que de nombreux fantôme sont présents dans la salle et le fixe intensément. il sort de la salle, suivi par le garou. Celui-ci, qui se présent comme Kyle, propose d'aller manger un fish and chips plus loin pour se requinquer. Shaun décline ce qui semble être un piège, mais lorsqu'il est plus tard rejoint par Nerri et Deirdre, tous décide d'aller voir de plus près ce que pouvait vouloir Kyle. Leur chemin les mènent jusqu'à une allée sombre où Deirdre part dissimulée. Elle y voit Kyle sous forme Crinos et rebrousse chemin lorsque sa présence semble être repérée.
Une rapide enquête de papy indique que les fantômes du pub sont là à cause d'un incendie quelques années plu tôt : pas de présence de nécromancien dans le coin à priori.

Il reste donc à savoir comment répondre à l'invitation au château. Fuir et donc laisser savoir que des vampires renégats sont en ville ? Ou se présenter sous une fausse identité pour recueillir des informations ?
Nous optons pour la seconde solution et nous présentons en tant que 2 Giovanni : Freddo et Isabella, infants de Marcus, ainsi que notre servante humaine interprétée par Deirdre. Sur place le Shériff et infant du Prince, Bernard de Montgis nous accueille et nous soumet à un bref interrogatoire pour connaître les raisons de notre présence à Belfast. Nous lui servons une histoire de Giovanni en prospection pour établir des relations commerciales. Après une brève discussion notre histoire semble lui convenir et il nous introduit auprès du prince Edouard Warene. Le Prince et sa cour, composée de Gary Killgard (Nosferatu), Henri Murdock (Malkavian) et Alice Louvain (Tremere), sont en pleine partie de tarot. La discussion nous amène à parler de notre rencontre avec Kyle. Edouard envoie Bernard s'en occuper et m'invite à prendre sa place au tarot. La suite de la soirée se passe tranquillement, notre attention surtout occupée à bien tenir le rôle que nous sommes attribuer. Après avoir pris congé de la cour, nous suspectons être suivi et prenons moult précaution pour ne pas nous trahir.

Le lendemain nous nous apercevons que le bateau est surveillé et devons à nouveau prendre les dispositions nécessaires pour semer nos poursuivants. Au pub de la Chaussée des Géants nous rencontrons Ethar et Steven et présentons à ce dernier nos arguments habituels, qui sont mal reçus. Pour Steven, nous sommes comme Bédélia à la recherche de pions à placer parmi les peuples magiques d'Irlande. De plus Bédélia étant en position de force à Belfast grâce à la meute de Galen O'Rourke, il serait risqué pour Steven de s'opposer à elle. La situation est donc claire : il faut affaiblir la position de Bédélia dans la région si nous voulons espérer obtenir le soutien de Steven. Steven nous indique être joignable à la Librairie Royale si nous avons de nouveaux arguments à lui présenter.

Il ne reste plus qu'à retourner à l'Orange Doré faire connaissance avec Nigel pour compléter notre voyage à Belfast.
« Modifié: mars 26, 2017, 10:50:37 am par Neroon »

Hors ligne Karennette

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 72
    • Voir le profil
Re : [E41] Une invitation à la cour
« Réponse #1 le: juin 29, 2017, 08:42:50 am »
Bienvenue à Nerri!! Je vois qu'un garou vous pose problem! Je vais devoir lui apprendre une lesson à ce Kyle!

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E41] Une invitation à la cour
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !