gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102247 Messages dans 7462 Sujets par 810 Membres - Dernier membre: Tribal février 22, 2019, 03:49:48 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Naash (Modérateur: Naash)  |  Mickael Lloyd Wright - Fil réservé à raph
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Mickael Lloyd Wright - Fil réservé à raph  (Lu 770 fois)

Hors ligne Naash

• Moderator
Mickael Lloyd Wright - Fil réservé à raph
« le: janvier 19, 2017, 19:44:32 pm »
Fil réservé à raph

Hors ligne raph

• Full Member
Re : Mickael Lloyd Wright - Fil réservé à raph
« Réponse #1 le: mars 06, 2017, 15:36:50 pm »
Entretiens avec Dona Miller

(click to show/hide)
« Modifié: avril 08, 2017, 15:38:52 pm par Naash »

Hors ligne raph

• Full Member
« Réponse #2 le: mars 06, 2017, 15:39:53 pm »
Entretiens avec Jean-Gabriel Danton

(click to show/hide)
« Modifié: mars 29, 2017, 12:18:08 pm par raph »

Hors ligne raph

• Full Member
« Réponse #3 le: mars 06, 2017, 16:42:32 pm »
Recap PJ-PNJ / BG :

(click to show/hide)
« Modifié: mars 07, 2017, 18:06:10 pm par raph »

Hors ligne Naash

• Moderator
« Réponse #4 le: mars 10, 2017, 22:11:52 pm »
J'avais effectivement pas reçu la notif.

Les réponses sont à jour.

J'ai supprimé les postes d'update pour, effectivement, éviter de surcharger trop le fil. Je supprimerai les prochains au fur et à mesure.

Hors ligne Naash

• Moderator
« Réponse #5 le: mars 27, 2017, 19:31:23 pm »
Hello raph,

J'ai vraiment besoin d'avoir des réponses pour préparer la prochaine séance. Tu peux me dire ce qu'il te manque pour décider ?

Hors ligne Naash

• Moderator
« Réponse #6 le: mars 29, 2017, 20:22:07 pm »
Hello,

Merci pour l'update, mais, en fait, je n'ai toujours pas de réponses aux questions qui me permettront de préparer le scénario (les questions posées en février étaient "Quel Talent souhaites-tu apprendre ?" et "Est-ce que tu passeras le Kykéon ?" parce que je dois savoir si je dois prévoir une partie du scénario liée à ça).

J'ai vraiment besoin de réponses et il ne me reste plus qu'un week-end (que j'aurais aimé consacrer à mes amis) pour préparer la prochaine séance.

Est-ce qu'il te manque des éléments pour choisir le Talent ?

Et pour le Kykéon, je te redonne les éléments factuels :
- Il s'agit d'un rituel mystique ancré dans les traditions, que l'on fait à la fin de la Télètê
- Il s'agit d'un jeûne de quarante jours
- On y consomme une boisson nommée kykéon, qui est a des effets imprévisibles (souvent hallucinogènes) mais limités dans le temps
- C'est souvent désagréable
- Ça plait aux traditionalistes, ce qui est un avantage quand on veut se faire des alliés
- Certains considèrent que c'est une expérience spirituelle
- Accessoirement, ça "guérit" de la cristallisation (si un jour tu perds tes pouvoirs)

Et j'ajoute les avis de Dina et Jean-Gabriel :
- Dona : Elle ne l'a elle-même pas passé. Elle considère pourtant maintenant que ça aurait eu un intérêt politique. Le côté spirituel ne semble pas trop lui parler.
- Jean-Gabriel : Il l'a "évidemment" passé (sic). Il regrette que cette tradition tombe en désuétude, et que d'une manière générale les traditions mystiques, souvent millénaires, soient si souvent considérées avec frivolités. Cependant, il dit qu'il vaut mieux ne rien faire qu'y participer parce qu'on s'y sent obligé.

Est-ce que c'est suffisant pour toi ?
« Modifié: avril 08, 2017, 15:39:43 pm par Naash »

Hors ligne raph

• Full Member
Re : Re : Mickael Lloyd Wright - Fil réservé à raph
« Réponse #7 le: mars 30, 2017, 01:35:29 am »
je me disais aussi que ca me semblait pas si vital...  ;D

Est-ce que c'est suffisant pour toi ?

yes, ca l'est. pour la seconde question seulement.

pour la premiere, j'en etait resté au fait que j'avais jusqu'à la prochaine partie pour me decider entre le "trio d'affinités".
en vrai, j'en sais rien. vraiment.

pour le Kykeon, meme si le jeune ne doit pas faire peur au Pasteur, les autres points me semblent pas peser en faveur du schmilblick. du coup, plutot negatif.

Hors ligne Naash

• Moderator
« Réponse #8 le: mars 30, 2017, 12:18:50 pm »
J'ai besoin que tu  choisisses le Talent maintenant pour préparer la séance, car la prochaine séance est la Télètê (la deadline c'était la séance d'avant au départ).

En jeu, on pose simplement la question à ton personnage et on attendra ta réponse sans le forcer. Rien de spécial se passe entretemps.

Tu avais dit que tu avais besoin des échanges inter-parties et on les a couvert pour la plupart mais étant donnés les délais, j'aurais besoin que tu me dises directement quels sont les éléments dont tu as besoin pour faire ton choix.

Hors ligne raph

• Full Member
« Réponse #9 le: mars 31, 2017, 00:08:56 am »
ah ouais, autant pour moi, j'ai tout melangé. (le nez dans mes dossiers ya plus grande place pour le reste ces derniers temps!)

du coup, dans l'idee :
- j'attendais de savoir ce que les autres choisissaient (hephaistos, mnemosine et apollon je crois?) pour reflechir aux combos sympas.
- ou de trancher en fonction des potentiels Mentors que l'on nous aurait presenté...

et comme je me souviens plus du trio que je t'avais proposé, ya moyen que je me chauffe pour Kerberos. la facilité.

si ca te va, on à qu'a partir la dessus. parceque je comprends que trop bien ton besoin de preparer mais n'aurai malheureusement pas la tete à ca le prochain mois non plus.

besoin d'autre chose ou c'est bon pour toi ?

Hors ligne Naash

• Moderator
« Réponse #10 le: mars 31, 2017, 23:53:15 pm »
C'est noté pour Kerbéros. C'est un excellent choix (qui va bien avec les personnages d'action et avec les personnages politiciens).

Les autres sont effectivement restés sur Apollon, Mnémosyne et Héphaïstos.

Dona maitrise le Talent de Kerbéros mais ce ne sera pas elle ton mentor (comme je n'avais pas de réponse, je suis parti un nouveau personnage et truc plus générique qui ne se focalise pas sur la spécificité du Talent). Dona te dira qu'elle n'a pas la disponibilité pour te l'enseigner mais qu'elle te recommandera auprès de son propre mentor.

Du coup, j'ai ce qu'il me faut.

Je vais répondre aux points en suspens bientôt dans les conversations en début de fil.
« Modifié: avril 08, 2017, 15:40:48 pm par Naash »

Hors ligne raph

• Full Member
« Réponse #11 le: juin 17, 2017, 13:59:49 pm »
bien sympa le format de partie d'hier soir. plus accessible qu'un dimanche apres midi entier pour ma part.
dommage qu'il me faille lever le pied, mauvais timing.

du coup, je tacherai de suivre l'orga des parties de loin et te tiens au jus de mes dispos potentielles à partir de septembre.

pour le perso, j'ai vu que j'avais effectivement noté 15 pts d'elipses en face de "karlton" et "influence politique"
j'imagine donc que je voulais essayer d'acheter la reconversion de Karlton, mais bon... vu où en est mon perso, je sais pas si c'est encore d'actu ahah.

pour la suite, veux tu que je t'indique mes intentions par rapport aux reactions du perso (vàv de Kyle par exemple) face aux derniers evenements ou preferes tu gerer ca à ta maniere ?

sinon, je vous souhaite de bien profiter de ce bel ete !
rolistiquement,
raph

Hors ligne Naash

• Moderator
« Réponse #12 le: juin 25, 2017, 10:31:16 am »
Hello,

Concernant les points d'ellipses, et l'évolution en général :
  • Je ne souviens plus qui est Karlton.
  • Il faut que je sois au courant des dépenses avant le délai d'expiration pour pouvoir les valider et les prendre en compte dans la préparation des scénarios.
  • De fait, le final équivaut à une désévolution un peu injuste (j'aurais aimé faire un peu plus de build-up avant de révéler le passé de ton personnage mais il fallait que je gère les agendas). Sois rassuré, ce que tu as construit n'est pas forcément tout à fait perdu. Par ailleurs, tu auras l'occasion de mettre à profit ton temps d'isolement (concrètement, tu auras des points d'ellipses).

A priori, ton personnage seras en détention pendant un moment. On pourra jouer quelques scènes (et les dépenses de points d'ellipse à ton retour).

Bon vacances à toi.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Naash (Modérateur: Naash)  |  Mickael Lloyd Wright - Fil réservé à raph

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !