gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101583 Messages dans 7148 Sujets par 781 Membres - Dernier membre: Sandre novembre 18, 2017, 18:53:37 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Eleusis  |  IdF - Naash (Modérateur: Naash)  |  Organisation des parties
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Organisation des parties  (Lu 528 fois)

Hors ligne Ademnia

• Newbie
  • *
Re : Organisation des parties
« Réponse #30 le: septembre 12, 2017, 19:13:18 pm »
désolé d'entendre ça mais effectivement mieux vaut arrêter la, quitte a garder les perso et reprendre une autre fois avec d'autres motivés.

je viens de commencer un taff et je voulais voir mon emplois du temps avant de remplir le doodle d'octobre....

Hors ligne raph

• Full Member
Re : Organisation des parties
« Réponse #31 le: septembre 13, 2017, 20:15:27 pm »
ah ! la dure realité de l'integration sociale du roliste... le travail, les etudes, la famille et toutes ces betises qui nous prennent notre temps.

En tous cas, merci pour cette découverte de jeu et les bons moments de jeu que nous avons passés ensemble :) .

je n'aurai pas dit mieux. c'etait une belle tentative, tout du moins une belle introduction à l'univers et au jeu.
dommage de ne pouvoir la poursuivre, mais je vous remercie de m'avoir offert cette occasion ! j'y reviendrais apres le diplome, pour sur !!

mes amitiés,
raph

Opale Campagnes  |  Eleusis  |  IdF - Naash (Modérateur: Naash)  |  Organisation des parties

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.14 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !