gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102522 Messages dans 7499 Sujets par 875 Membres - Dernier membre: Quopayday septembre 19, 2019, 06:01:53 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Naash (Modérateur: Naash)  |  Généralités
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Généralités  (Lu 3965 fois)

Hors ligne Naash

• Moderator
Généralités
« le: janvier 19, 2017, 19:28:53 pm »
Ce fil a pour vocation de centraliser les questions et remarques d'ordre général qui n'entrent dans aucune autre catégorie.
« Modifié: février 20, 2017, 22:03:16 pm par Naash »

Hors ligne Naash

• Moderator
Re : Généralités
« Réponse #1 le: février 20, 2017, 23:54:59 pm »
Bonjour,

J'aurais besoin que vous inscriviez sur vos fils réservés respectifs :
  • Le Talent que vous voulez développer
  • Si vous souhaitez suivre le rituel du kykéon à la fin de votre télétê (initiation)
  • Les éventuelles actions que vous souhaitez entreprendre
« Modifié: février 21, 2017, 20:45:39 pm par Naash »

Hors ligne Naash

• Moderator
« Réponse #2 le: mars 24, 2017, 21:58:42 pm »
Hello,

Je n'ai pas obtenu les réponses de tout le monde. Et j'ai vraiment besoin de préparer le scénario un peu en avance. Pouvez-vous m'aider ?

Hors ligne Naash

• Moderator
« Réponse #3 le: avril 16, 2017, 14:09:14 pm »
    Bonjour à tous !

Vos personnages sont à présent des mystes.

Pour la prochaines séance j'aurais besoin que :
    • Vous mettiez à jour le doodle.
    • Vous me disiez comment votre personnage a occupé son temps libre entre l'intronisation et la confirmation (évolution du personnage). Exemples : exercer son métier, serrer des mains et se montrer dans les soirées, étendre son réseau d'influence, augmenter ses revenus, enquêter sur un sujet, se détendre, etc.
    • Hyades me transmette l'image de son personnage (une photo serait quand même idéale, mais sinon je prends l'illustration)
  • raph pallie à mon manque de connaissance des commandes sur ce forum en me transmettant, s'il la retrouve, celle qui permet d'insérer des images dans le corps d'un message.

Si en termes d'évolution, certains d'entre vous veulent développer une influence et avoir une idée du coût, je mets en pièce jointe de ce message la grille d'estimation. N'oubliez pas que je dois savoir comment vous vous y prenez et qu'au final je serai seul juge de la possibilité de l'obtenir et du coût exact. Étendre des influences existantes est le plus facile.

La grille d'estimation se lit de la manière suivante : On somme tous les coûts des étapes 1 et 2 d'une part, tous les coûts de l'étape 3 d'autre part et on multiplie les deux résultats obtenus (oui je sais c'est tordu).

Par exemple : Votre personnage a passé une partie de son temps à s'intéresser au monde de la finance en général et a développé un réseau de contacts qui le rencardent, sans s'en cacher, sur les intrigues d'alcôve de ce secteur. Le coût sera de [4 (Finance) + 3 (Flou et étendu)] x [1 (Information)] = 7 points d'ellipse.
« Modifié: avril 16, 2017, 14:11:38 pm par Naash »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Naash (Modérateur: Naash)  |  Généralités

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !