gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102385 Messages dans 7485 Sujets par 904 Membres - Dernier membre: Helenavtj juillet 10, 2020, 15:04:42 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Egregorein (Modérateurs: Egregorein, Viramis, Sama64)  |  Bonne Année!
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Bonne Année!  (Lu 1121 fois)

Hors ligne Egregorein

• Moderator
  • Grand Avatar de Lui-Même
Bonne Année!
« le: décembre 31, 2016, 13:41:28 pm »
Salut les gens!

J'en profite pour vous souhaitez à tous un excellent réveillon et par avance une bonne et heureuse année 2017! J'espère que tout roule pour vous sinon. ;)

A+!
Prosternez-vous devant l'indicible pouvoir de Celui-Qui-Se-Cache-Derrière-L'-Ecran!

Hors ligne SylHar

• Hero Member
Re : Bonne Année!
« Réponse #1 le: janvier 03, 2017, 08:57:50 am »
Bonne Année. Avec beaucoup de jdr dedans.

Hors ligne Sama64

• Moderator
« Réponse #2 le: janvier 04, 2017, 09:46:07 am »
Oui très bonne année à tous ! :)
Avec BoL nouvelle version sorti avant noël, et Brigandyne que je découvre, ça donne envie de jouer (en plus des jeux précédents et de Héros & Dragons qui devrait arriver au 1er trimestre)  8)
Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Hors ligne Egregorein

• Moderator
« Réponse #3 le: janvier 04, 2017, 17:02:45 pm »
Brygandine est vraiment un bon jeu qui a réussi à revigorer le système de Warhammer pour faire quelque chose de fluide et fiable.
Prosternez-vous devant l'indicible pouvoir de Celui-Qui-Se-Cache-Derrière-L'-Ecran!

Hors ligne Sama64

• Moderator
« Réponse #4 le: janvier 06, 2017, 10:12:26 am »
oui ça a l'air bien :) mais j'étais très surpris du très petit format des bouquins (j'ai pris le LdB en couverture rigide et les 2 autres livres en souple)

si tu fais une petite partie en ligne, je testerai bien le système "en joueur" avant de le faire comme MJ  :P
Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Hors ligne Egregorein

• Moderator
« Réponse #5 le: janvier 07, 2017, 15:16:07 pm »
yes bien sûr avec plaisir. J'essaye de monter ça dans pas trop longtemps et je te dis.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Egregorein (Modérateurs: Egregorein, Viramis, Sama64)  |  Bonne Année!

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.17 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !