gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101512 Messages dans 7105 Sujets par 775 Membres - Dernier membre: Erik septembre 26, 2017, 14:50:04 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Dungeons & Dragons  |  IdF - Tirion (Modérateur: Tirion)  |  Chronique
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Chronique  (Lu 297 fois)

Hors ligne kilmae

• Newbie
  • *
Chronique
« le: décembre 28, 2016, 20:47:19 pm »
Il est des héros dont le destin est tout tracé, né dans d'illustres lignées ou sujets de terribles prophéties. Mais il est aussi de valeureux aventuriers dont les origines sont plus modestes. C'est de cette dernière catégorie que ces chroniques espèrent, le plus fidèlement possible, rendre compte.

Le groupe concerné par notre récit est constitué de 3 trois pauvres orphelins n'ayant connu ni père, ni mère. Recueillit par une elfe chasseuse de prime, au sens aigu des affaires, ils vécurent une enfance loin d'être malheureuse. Après une brève séparation, nos vaillants compagnons se retrouvèrent donc dans une taverne, dans les rues d'une gigantesque ville portuaire du nom de Sichua, le 5eme jour du 7eme mois de l’année 254, les poches vides mais des plans plein la tête.

Pour brève présentation, même si c'est inutile tant leur notoriété est grande, je dirait que notre groupe était constitué d'un moine, au réflexes éclairs, d'un sorcier, au souffle de foudre, d'une chasseuse de prime, à la flèche mortelle, et d'un barde tel que moi, mais aux talents bien supérieurs...

En quête d'un travail honnête, et personne ici ne pourra douter que ce fût toujours le cas *regards insistants*, ils allèrent voir le chambellan qui administre leur quartier...

Merci pour la boisson mon brave, ma gorge commençait à être sèche.

Heureux de voir que le groupe d’orphelin souhaite enfin rendre service à la communauté, l'élu, dans le sens élu par le peuple, ce dernier étant parfois assez stupide pour confier du pouvoir à des imbéciles incompétents incapables de faire leur job et sans destins glorieux d'aucune sorte si ce n'est dans les bras d'une professionnelle... Hum, hum, désolé..., je disais donc : le chambellan, appelé Familan, les dirigea vers son homologue des quartiers sud, Auron, afin de faire la chasser aux rats géants qui envahissaient les quartiers. Bien sûr Familan ne se fit pas prier pour en profiter pour calomnier nos valeureux héros, étant conscient que ces derniers étaient destinés à de grandes choses, d'ailleur qui auraient pu en douter, ah ah ah *regards insistants*
Auron leur proposa 1 pièce d’or par cadavre de rats géant qu’ils ramèneraient. Et après moult négociations, infructueuses étant donné célèbre radinerie des castes élevées, ce contrat fut accepté.

Le groupe se dirigea directement dans les égouts, là ou les rats géants étaient les plus présents. Ouvrants une plaque d’accès, le moine entra dans les égouts avec fracas et fit fuir leur première cible potentielle. Après des combats acharnés, des fouilles minutieuses et potentiellement guidés par le destin, le groupe fit face à un lieux pullulant de ces affreuses bestioles. Des rats, bien lais, miteux et gros comme des bergers allemand...

Ne croyez pas que je ne vous ai pas entendu vous au fond, oui gros comme des bergers allemand et si vous doutez de ma parole je vous invite à me remplacer... Non?... C'est bien ce que je pensais, je peux continuer?... Merci. *regards insistants*

Le moine tapât, le barde insultât à mort, le magicien incantât et la rôdeuse... bah tira des flèches, c'est ce que fait une rôdeuse en somme...
Mais en plus d'être gigantesques, ces créatures étaient vicieuse et au moment où le dernier rat fut sur le point d’expirer, 4 autres apparurent derrière les guerriers et mis KO notre magicien, ce dernier rapidement ranimé par le barde, ne vous inquiéter pas.

Une fois tous les rats décimer, le groupe pris un courte pause, afin de reprendre des forces, ce qui leur permis de se rendre compte qu’une aura menaçante pesais sur ces lieux, plus aucun bruit, plus aucun mouvement d’air, plus rien ne vient troubler le silence pesant...

Non merci mon seigneur mais une bière de plus et je ne finirai pas cette aventure, mais vu le temps qu'il fait dehors et si vous souhaitez ménager mes vieux os, je serai honoré d'être votre invité.

Décidant de s’enfuir avec les cadavres de rats, le groupe tomba nez à nez avec 2 demi-liches. Quoi? Comment ça ils n'auraient pas survécu à cette rencontre?... Bon pour être honnête ces deux demi-liches étaient aux trois-quart mortes,... disons des huitième-de-liches alors?

Après le combat, au moment de s’enfuir, car un grand nombre de ces huitième-de-liches arrivaient en renfort, le groupe aperçu une issue qui leur permit de se tirer de ce mauvais pas, encore une fois un signe de leur glorieuse destinée. Au final, c'est avec 10 corps de rats uniquement, les autres ayant été emportés par les égouts et les huitième-de-liches étant tombées en poussière, que nos valeureux aventuriers quittèrent les souterrains.

Ils allaient donner les corps au chambellan afin de recevoir la récompense quand ils s’aperçurent qu’il leur manquait 3 corps de rats. Leur sangle fut rongée. Les cadavres se serais réanimer ?
Avant de retourner se reposer dans leur foyer se reposer, le moine décidas d’aller avertir un temple dédier au repos sacré des défunt, on lui dit que cela était de la juridiction du temple de la justice.

C'est fatigués et plus riches de 7 malheureuses pièces d'or que le groupe se sépara pour la journée, bien décidé à régler cette obscure affaire de mort-vivants.

Quant à moi je vais vous laisser pour ce soir, mon lit m'attends, la suite viendra demain, nous pourrons sûrement savoir ce qu'il est advenu de ces liches et si notre groupe a pu faire payer nos deux escrocs de chambellans. Bonsoir.

Propos collectés lors d'une prestation du barde Relgim Mouydry dans une petite taverne de Sichua.
« Modifié: décembre 28, 2016, 21:02:49 pm par kilmae »

Hors ligne neru

• Newbie
  • *
Re : Chronique
« Réponse #1 le: janvier 22, 2017, 11:10:26 am »
Edit : (oui je sais j'en fait des tonnes mais c'est le but ^^, si vous voulez apporter des modifs dites les moi j'éditerais le poste)

* « Rel ! Rel ! Rel ! » Scandent les clients d’une auberge des quartiers pauvres de Sichua alors qu’un veille homme se dirige vers l’estrade des « Dragons elfiques » *

Oui, oui, ne soyez pas si pressés, à mon âge il n’est plus aussi simple de monter sur une estrade.

Je vous demanderais bien quelle histoire vous souhaitez entendre mais je me doute que ce sera la même que d’habitude… J’ai déjà dû la raconter une bonne centaine de fois, au point que ces évènements commencent à se mélanger dans ma tête… Mais ne vous y méprenez pas, les aventures que je vais vous conter sur nos chers aventuriers sont le travail d’années de recherches et bien sûr, pour un certain nombre d’entre elles, j’y ai assisté en tant que témoin, car, comme certains d’entre vous le savent déjà, j’ai connu nos héros dès ma plus tendre enfance.

Donc comment fais-je commencer cette histoire… Ah, je sais :

Il est des héros dont le destin est tout tracé, né dans d'illustres lignées ou sujets de terribles prophéties. Mais il est aussi de valeureux aventuriers dont les origines sont plus modestes. C'est de cette dernière catégorie que ces chroniques espèrent, le plus fidèlement possible, rendre compte.

Le groupe concerné par notre récit est constitué de 4 membres, dont, comme vous le savez,un mourra avant d’être remplacée par sa sœur. Ce groupe originel était composé de trois pauvres orphelins n'ayant connu ni père, ni mère. Recueillit par le quatrième membre de l’équipe, ils vécurent une enfance loin d'être malheureuse dans la maison de cette dernière.

Le premier membre de l’équipe, Seyonne, était un puissant moine qui avait quitté la petite famille quelques années avant le début de notre récit. Aussi agile que fort, ce dernier semblait cacher un lourd passé sur lequel il n’aimait guère s’étendre. Ses origines, mi-humaine, mi-drow, lui assuraient une agilité hors-pair et une beauté surnaturelle.

Le second membre, un drakéïde du nom de Guesh, était, contrairement à la plupart des membres de son peuple, versé dans l’art des arcanes. Accompagné par un assistant cyclopéen bien étrange, ce sorcier s’était mis en quêtes d’histoires afin de plaire à un ancien dieu qui lui conférait sa magie. A aucun moment il n’aurait imaginé être le sujet de la plus intéressante d’entre elles. C’est aussi peu de temps avant leurs exploits que ce dernier était revenu à la maison où il a grandi.

Le troisième membre de l’équipe était une elfe. Ce regretté membre, dénommée Myalee, était une mère pour notre groupe. Séduisante, elle cachait un sens aigu des affaires derrière un charme redoutable et sa bonté derrière une apparente radinerie. Encore à ce jour, personne ne sais pour quelle raison cette femme a accueilli nos héros. Peut-être s’est-elle reconnue dans ces orphelins ou peut-être n’était-elle qu’un agent du destin. Le rôle ayant été de prendre soin d’eux avant de périr pour motivé les exploits de nos amis.

Le dernier membre de notre équipe, mais non des moindres, se prénommait Myrdim. Ce demi-elfe exerçait, tout comme moi, la profession de barde. Excellant dans l’art du divertissement, il était aussi un homme au cœur plein de joie, souhaitant répandre cette dernière sur le monde. Ces qualités lui on valut d’être sous-estimé par nombre de ses ennemis, ennemis qui l’on d’ailleurs fort regretté. Des trois orphelins, il est le seul à être resté toute sa vie auprès de leur mère adoptive.

Bon on va essayer de faire ça plus joyeux car avec mon histoire de mort d’une camarade j’ai l’impression de vous avoir foutu le bourdon moi…
C’est donc après de brèves retrouvailles que nos héros se retrouvèrent ici mêmes, dans cette taverne, la plus belle taverne de notre gigantesque ville du nom de Sichua, c’était le 5eme jour du 7eme mois de l’année 254. Nos héros avaient les poches vides alors, mais des plans plein la tête pour résoudre ce problème.

En quête d'un travail honnête, et personne ici ne pourra douter que ce fût toujours le cas *regards insistants*, ils allèrent voir le chambellan qui administre leur quartier...

Merci pour la boisson mon brave, ma gorge commençait à être sèche.

Heureux de voir que le groupe d’orphelin souhaite enfin rendre service à la communauté, l'élu, dans le sens élu par le peuple, ce dernier étant parfois assez stupide pour confier du pouvoir à des imbéciles incompétents incapables de faire leur job et sans destins glorieux d'aucune sorte si ce n'est dans les bras d'une professionnelle...

Hum, hum, désolé..., je disais donc : le chambellan, appelé Familan, les dirigea vers son homologue des quartiers sud, Auron, afin de faire la chasse aux rats géants qui envahissaient les quartiers. Bien sûr Familan ne se fit pas prier pour en profiter pour calomnier nos valeureux héros, étant conscient que ces derniers étaient destinés à de grandes choses, d'ailleurs qui auraient pu en douter, ah ah ah *regards insistants*
Auron leur proposa 1 pièce d’or par cadavre de rats géant qu’ils ramèneraient. Et après moult négociations, infructueuses étant donné célèbre radinerie des castes élevées, ce contrat fut accepté.

Le groupe se dirigea directement dans les égouts, là où les rats géants étaient les plus présents. Ouvrants une plaque d’accès, le moine entra dans les égouts avec fracas et fit fuir leurs premières cibles potentielles. Après des combats acharnés, des fouilles minutieuses et potentiellement guidés par le destin, le groupe fit face à un lieu pullulant de ces affreuses bestioles. Des rats, bien lais, miteux et gros comme des bergers allemands...

Ne croyez pas que je ne vous ai pas entendu vous au fond, oui gros comme des bergers allemand et si vous doutez de ma parole je vous invite à me remplacer... Non?... C'est bien ce que je pensais, je peux continuer?... Merci. *regards incendiaire*

Le moine tapât, le barde insultât à mort, le magicien incantât et la rôdeuse... bah tira des flèches, c'est ce que fait une rôdeuse en somme...
Mais en plus d'être gigantesques, ces créatures étaient vicieuse et au moment où le dernier rat fut sur le point d’expirer, 8 autres apparurent derrière les guerriers et mis KO notre magicien, ce dernier rapidement ranimé par le barde, ne vous inquiétez pas.

Une fois tous les rats décimer, le groupe pris un courte pause, afin de reprendre des forces, ce qui leur permis de se rendre compte qu’une aura menaçante pesais sur ces lieux, plus aucun bruit, plus aucun mouvement d’air, plus rien ne venait troubler ce silence pesant...
Non merci mon seigneur mais une bière de plus et je ne finirai pas cette aventure, mais vu le temps qu'il fait dehors, et si vous souhaitez ménager mes vieux os, je serai honoré d'être votre invité.

Afin de collecter leur paie, nos héros en devenir ramassèrent les cadavres de ces affreuses créatures, malheureusement sur la vingtaine ainsi affronté, seul une dizaine de corps était assez intactes pour être emportés et n’avait pas été emmenés par le courant. Continuant leur fouille, le groupe tomba nez à nez avec 2 demi-liches.

Quoi? Comment ça ils n'auraient pas survécu à cette rencontre?... Bon pour être honnête ces deux demi-liches étaient aux trois-quart mortes,... disons des huitième-de-liches alors?

Après le combat, qui fût éprouvant étant donné l’état de leur force, un grand nombre de ces huitième-de-liches arrivèrent en renfort, aussi nos aventuriers décidèrent, d’un commun accord, d’effectuer une retraite stratégique, c’est alors que le groupe aperçu une issue qui leur permit de se tirer de ce mauvais pas, encore une fois un signe de leur glorieuse destinée. Au final, c'est avec 10 corps de rats uniquement, les autres ayant été emportés par les égouts et les huitième-de-liches étant tombées en poussière, que nos valeureux aventuriers quittèrent les souterrains.

Ils allaient donner les corps au chambellan afin de recevoir la récompense quand ils s’aperçurent qu’il leur manquait 3 corps de rats. La sangle qui les attachait rongée. Les cadavres aurait-il été réanimé?

Avant de retourner se reposer dans leur foyer se reposer, le moine décida d’aller avertir un temple dédier au repos sacré des défunt, on lui dit que cela était de la juridiction du temple de la justice.

C'est fatigués et plus riches de 7 malheureuses pièces d'or que le groupe se sépara pour la journée, bien décidé à régler cette obscure affaire de mort-vivants.

Quant à moi je vais vous laisser pour ce soir, mon lit m'attends, la suite viendra demain, nous pourrons sûrement savoir ce qu'il est advenu de ces liches et si notre groupe a pu faire payer nos deux escrocs de chambellans. Bon soir.

*Propos collectés par Gimnir le bleu lors d'une prestation du barde Relgim Mouydry dans une petite taverne de Sichua.*

Hum, hum. C’est un plaisir de vous revoir ce soir mes chers amis, et par amis j’entends pauvres ivrognes imbibés de bière bon marché et diluée.
*« Ouais ! » crie la foule de l’auberge*

Pour ceux qui étaient déjà ivres morts hier soir ou ceux qui nous rejoignent seulement, sachez que l’histoire que je vais vous raconter ce soir est la suite des aventures des guerriers de Sichua. Cette aventure prend place après leur épopée héroïque dans les égouts mais avant leur cambriolage de la tour des magiciens.

Avant de continuer, je tiens à vous prévenir. Cette histoire n’est pas pour les âmes sensibles et si nos héros ont accomplis de nombreux exploits, il reste que ce genre d’aventure n’est pas un conte de fée, mais plutôt une tragédie où le courage et les valeurs morales sont souvent récompensés par une amputation, le massacre de sa famille et la destruction bien en règle de tous ce qui nous est cher. Remarqués, c’est pire pour les pignoufs tel que nous qui n’ont rien demandé à personne et qui se contentent de regarder…

*sur une note plus joyeuse* Bien, maintenant que c’est réglés et que les plus fragiles d’entre vous se sont pissés dessus, on peut continuer.
Autre précision : ce qui va suivre est la véritable histoire, non embellis, non modifiée. Comme signalée hier, ce conte est issu d’un long travail de recherche de ma part durant lequel j’ai recoupé de nombreux textes officiels, interrogés de nombreux témoins etc...

Après s’être fait arnaqué pour leurs exploits dans les égouts, nos aventuriers décidèrent donc de prévenir le temple de la justice des dangers circulant, littéralement, dans les bas-fonds de la ville.

Il est à noter que quelques semaines plus tard, les boutiques des chambellans Auron et Familan seront victimes d’un cambriolage qui n’a rien à voir avec nos héros *clin d’œil*.

Présentés au regretté, mais néanmoins emmerdeur, paladin Clairmor d’Irinar, haut représentant du temple, les dragons elfiques racontèrent leurs découvertes faites la veille. Deux choix se proposèrent alors à nos protagonistes, c’est un synonyme de héros au cas où vous n’auriez pas compris.

La première possibilité était de poursuivre leur traque du nécromancien, tandis que la deuxième était la recherche d’information sur un groupe de cultiste sévissant dans les quartiers nord.

N’ayant pas de piste chaude sur le nécromant, et bien que cela n’ait aucun rapport avec les aventures de la veille… Mais que voulez-vous on est des héros qui se mêlent de tous ou on ne l’est pas.
Ou en étais-je déjà ?

* « tu parlais d’un truc qui n’a rien à voir avec la vieille » répondis un homme passablement aviné, enfin plein de bière, pas de vin, disons bièriné*

Ah oui ! Merci mon bon poivrot dénué de capacités cognitives. Je disais donc : ils partirent traquer les cultistes. Ce qui fut l’une des plus grosses erreur de leur aventures, et j’inclus la tentative d’élevage de dragons des glaces nains tenté quelques années plus tard dans les Montagnes du sud… des dragons des glaces en pleines zones désertique, nan mais je vous jure…

Ils partirent donc à la recherche des cultistes en se séparant. Myrdim et Guesh devaient se déguiser tandis que Myalee et Seyonne devaient enquêter dans les faubourgs. Sauf que tous guerriers avec un peu de jugeote sait qu’IL NE FAUT PAS se séparer de ses coéquipiers.

C’est dans une ruelle sombre que huit assassins cueillirent Myalee, à quelques mètres à peine de Seyonne qui ne put arriver à temps pour la sauver. Malgré ses dards et ses points, nôtre brave moine assista impuissant à la mort de sa mère.

Elle avait tenté de se défendre, tuant quatres d’entre eux avant qu’ils puissent la mettre à terre, mais aussi fort et vaillant soient les dragons elfiques, personne ne peux vaincre autant d’ennemis, surtout quand le combat se fait mêlée et que Myalee était une archère. Sur les 8 attaquants, un seul survécu, ce qui est une information cruciale pour la suite des événements.

Là encore une interruption, Myalee est aujourd’hui en vie. Ses enfants n’étant pas ingrats ils ont dépensé sans compter auprès du temps pour la ressusciter. Il reste que cet épisode était traumatisant pour nos héros puisqu’ils prirent alors la mesure de leur mortalité.

Accélérons un peu car j’ai la gorge qui me fait mal et il reste bien des choses à raconter. En version brut ça donne ça :
Seyonne va chercher ses amis, il raconte la nouvelle.
Ils décident de poursuivre le fuyard.
Seyonne arrive à le pister.
Dans une ruelle sombre ils entendent des voix.
Myrdim décide de partir devant en reconnaissance.

La suite ne peut être décrite celons ce modèle et ce serait injustice envers la peine des enfants de Myalee de le faire de toute façon. Reprenons alors une description plus lente.

Lorsque Myrdim aperçu le groupe de 20 cultistes dans l’impasse, sa colère pris le dessus sur la raison. Sa mère gisait dans son sang, le corps encore chaud mais les yeux déjà vides. Utilisant sa ruse, le barde s’approcha discrètement de ses ennemis et déchaina la puissance des éléments avant même que ces couards ne s’en rendent compte.

Pour ceux qui ne le savent pas, un barde est une créature qu’il ne vaut mieux pas énerver, si l’un d’entre eux perfectionne sont art, il est non seulement capable de donner une force hors du commun à ses alliés, mais il peut en plus commander les éléments par ses chants.

Guidés par ses chants emplis de rage et de peine, la foudre, la grêle et les flammes s’abattirent sur les pauvres fous qui avaient tué Myalee, ne laissant derrière elles que les deux plus puissants démonistes du groupe et un pauvre bougre qui s’était caché dans un coin.

N’écoutant que sa colère, Myrdim ne sentit pas l’énergie vitale quitter son corps, drainée par les sorciers. Ce n’est que quand il perdit connaissance qu’il comprit que, finalement, il rejoindrait Myalee plus tôt que prévu. A cette idée, nul-doute que son cœur ne sut quoi ressentir entre la joie de la revoir et la peine de quitter ses frères.

C’était sans compter sur Seyonne et Guesh bien sûr, ils avaient déjà perdu leur mère et ne pouvait perdre en plus leur petit frère. Courant vers l’impasse, ils arrivèrent à temps pour voir Myrdim s’effondrer sous les attaques des sorciers.

Hurlant de rage Seyonne chargea le nécromant de droite, Guesh préparant une boule d’énergie mortifère pour l’envoyer sur celui de gauche. Le sort de Guesh toucha sa cible, tuant net le démoniste qui sentit alors son âme corrompue se broyer sous les pouvoirs de notre héros.

Alors que Seyonne chargeait, le démoniste invoqua une armée de diablotin pour se défendre. Mais ces pauvres fièlons n’avaient aucune chance face à la rage des deux frères. D’un sort puissant Guesh absorba la vie de ces pitoyables créatures. Seyonne pris dans sa lancée continua sa course, écrasant ses ennemis et frappant de toutes ses forces le démoniste dont les nombreuses défenses magiques explosèrent sous l’impact. L’élan et la force étaient tel que le coup fracassa le crâne du vil invocateur.

Alertés par le bruit la garde arriva sur place, peu de temps après que Seyonne ai pu sauver la vie de Myrdim avant qu’il plonge dans le gouffre de la mort. Face au massacre, les agents de l’ordre arrêtèrent nos héros épuisés qui se laissèrent porter en cellule.

Cette histoire se termine ici pour aujourd’hui. Je suis fatigué et les larmes me montent aux yeux à chaque fois que je pense à nos orphelins et à la perte du seul être qui leur ai laissé une chance. Je vous revois demain pour la suite des aventures. Merci de votre attention et au revoir.

*Propos collectés par Gimnir le bleu lors d'une prestation du barde Relgim Mouydry dans une petite taverne de Sichua.*

Hors ligne kilmae

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: janvier 22, 2017, 13:30:35 pm »
Épisode.. 4 ?

------------------------------------------

Le groupe de hero chuta de la tour de la magie à une vitesse de 18m/tour (18m/6s = 10.8km/h) et arriva au sol sans encombre.
leur instinct de survie les poussa a fuir, vite, en direction de la ville.

En raison de la difficulté de l'environnement (nuit, sous-bois, descente d'une colline) les membres chute plusieurs fois, le drakeide, déjà faible, en perdra consciences, a 3 reprises.
3 gardes de la tour les pris en charge mais chutent eux aussi et n'arrive pas a les rattraper.
arrivé au porte gardé de la ville, nos hero, pour ne pas être stoper et rattraper part les gardes de la tour, hurla "Un dragon!!!!"
A la vue de 4 personne courant comme si il avais la mort au trousse, ainsi que l'etas au seuil de la mort de certain membres du groupe, les gardes porta leur attention sur le bosquet et laissa entrée les hero.

Le groupe courra dans la ville et allez se cacher/perdre dans les quartier des pécheurs. Ils se reposa 1h derrière des caisse et repris leur souffle.
Certain membre voulut étudier les documents voler mais ne trouva rien d’intéressant. Après discutions, le groupe décida d’aller apporter les documents chez leur interlocuteur au temple de la justice : Cleymort derinard.
Ils découvrirent une série de lettre incriminant le professeur de magie : Soren Hielmaster et mit en lumière le lien entre le culte démoniste qui envahit la ville et le nécromancien.
Des lettres appris que les démonistes allais contacter "la guilde" afin d’éliminer la menace que représente ces dernier.

Cleymort convoqua le conseil des 5 pour les informer de la situation.

le groupe préféra rester dormir au temple de la justice.

Après un repos long, le réveille fut brutal, les membres du temple courut dans tous les sens et très vite, un groupe composé de gardes de plusieurs organisme demanda au groupe de le suivre, ils était convoquer au palais du duc.

Arriver au palais, le conseil des 5, leur apprirent que le paladin Cleymort derinard fut assassiner et leur demanda si il avais plus d'information concernant le culte de démoniste ou le nécromancien.
le conseil les informas que si ils ont besoins de renseignement, le groupe peut venir leur demander directement.

le groupe parti ensuite cherche du matériel pour accroitre leur chance de suivit face a "la guilde" . il commença part un magasin des bas quartier, mais sentir une arnaque et allas dans les quartier plus luxueux. Il vendirent leur hache pour 800PO mais ne trouva aucun équipement intéressant a achetez.

Ils rentrèrent chez eux et découvrit que leur maison fut fouiller et leur trésor de 42PO as disparut.
ils alla a la taverne la truite bondissante afin d’enquêter sur la guilde des voleur présent dans la ville.
il trouvèrent une alfin membres de la guilde des voleur et chercha a aquerire sa confiance afin d’infiltré la guilde.
Elle leur proposa d'allez détrousser une personne a la sortie d'un casino.

le barde et la chasseuse, sur leur 31, infiltra le casino afin d’identifier un gros gagnant.
l'alfin, le drakeide et le moine se tienne prêt en embuscade dans une ruelle sombre.

Après une perte de plus de 250PO, il identifiere une personne ayant gagner plusieurs millier de PO et lui proposa d'allez boire un dernier verre dans une bonne taverne.
l'embuscade ce passa sans problème, le sorcier immobilisa le gros gagnant, le barde et la chasseuse firent semblant de l’être également. Le moine fouillât les poches des 3 personnes mais ne trouva pas le trésor escompté dans la poche de la victime. Le drakeide et le moine fuya, le chasseuse ainsi que le barde et la victime retourna au casino afin de se mettre sous leur protection.
Le groupe se retrouva pour dormir a leur maison.

Le lendemain, le groupa allas au palais du duc et fut reçut part le fils du duc afin d'obtenir des informations.
ils vont ensuite a la prison afin d’enquêter auprès du membres du culte capturer précédemment et d'un prisonnier ayant appartenu a la guilde des assassin.

ils n'apprirent rien d’intéressant auprès du membre du culte et il n'y a aucun prisonnier ayant appartenu a la guilde des assassin en êtas d’être interroger.
ils alla ensuite au temple de la justice afin d'examiner les affaires trouver sur le leader du culte des démonistes dans les faubourg mais ne trouva rien qui fit avancer l’enquête mis a part une amulette démoniste que myrdim prit.

la chasseuse et le barde allas ensuite a la guilde des alchimistes afin d’interroger aquila primus sur la liste d’ingrédient trouvé dans les papier de soren.
le drakeide et le moine allas chez Ballon doren afin d'enquetez sur ces même ingrédient et furent tous diriger vers Maitre des poisons : Keizo Hortar.
ils eurent également l'information que c'est la guilde des chasseur qui ramène tous les ingrédient nécessaire, dont ceux de la liste, au travail des alchimiste.

le groupe se retrouva au sous sol, au labo de maitre Keizo. le barde perdit patience et menaça Keizo, qui appela la garde. Sur le palier, le barde lança une onde de choc qui brisa plusieurs fioles, une rixe éclata entre les gardes et le barde et le moine. 1 garde mourut. Le groupe interrogat enfin le maitre pour apprendre que Dalamar, un chasseur, peut fournir ces ingrédient.

A la sortie du labo, il croisa le maitre de la guilde des alchimiste ainsi qu'un golem de fer de 5M. Le groupe fut bannit des lieux.
« Modifié: janvier 22, 2017, 14:02:03 pm par kilmae »

Hors ligne kilmae

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: janvier 22, 2017, 15:24:17 pm »
Épisode 5 ?

----------------------

Le groupe parti rendre compte adelehar dertak, grand prêtre du temple de la justice.
Mécontent du barouf crée a la guilde des alchimiste, il passât un savon au groupe, et annonçât qu'il incluait un paladin du nom de Tassarcus au groupe, jusqu’à la fin de cette sombre affaire.
Ghesh quand a lui annonçât qu'il doit repartir cherche des histoires ancienne a offrir a sont patron. Myalee se retira également afin de reprendre ces ancienne activité.
il demanda au groupe d'allez enquêtez dans les quartiers nord, le culte s'y fessant de plus en plus présent et de moins en moins discret. il leur donna le nom d'une taverne ou commencer.

Le groupe de y allez sans attendre, et arriva en soirée. Myrdim, exposant fièrement sont amulette, se plaça sur ce qui servit potentiellement de scène et commença à jouer un air entrainant.
durant la musique, il fut prit de transe et sont esprit rencontrât une vision démoniaque. Un démon l’appellat et lui accordit un pouvoir tous en lui en promettant plus si il tue des innocents. 
la fin de la vision fut brutal pour toutes la salle, personne ne compris mais tous fut sonnée lors d'un instant.
Seyonne chercha du regard les personnes qui ne fut pas étonnée part cette mystification, tassarcus garda myrdim a l’œil.
le tavernier semblât plus inquiet que l’ensemble des client et regardât vers une porte.

Seyonne le repera et fit comprendre a myrdim et tassarcus de s'y rendre. Le tavernier, toujours inquiet, vit l'amulette de myrdim et les invitas a rentrée dans l’arrière salle, qui était un escalier qui mena vers une chambre ou le groupe trouva 5 personne qui s’était donner la mort en s’égorgeant. Un démon entra dans notre monde grâce au sacrifier de ces 5 taré.

Le groupe passa immédiatement a l'attaque. Myrdim fit un sort de dissipation de la magie, ce qui refermât le portail et le paladin avec le moine, tuât la bête.
Le tavernier, dépasser part les événements indiçât que ces personne venais des quartier plus éloignée, notamment de l'auberge du grand large.

Le groupe allas dormir et récupéra ces forces.

le lendemain, le groupe allas a l'auberge, tassarcus et myrdim occupa l'aubergiste en demandant a intégrés les cultiste pendant que seyonne explora l'auberge. il y trouva beaucoup de vêtement démoniste.
Tassarcus et seyonne explora le quartier pendant de myrdim allas tenir le temple au courant et interrogat sur le pouvoir de l'amulette.

le soir, tous se retrouvât et fut inviter a une cérémonie au sous sol ou tous les participant porta des cagoule.
Le chef, Kermore, fit une cérémonie démoniste et sacrifiât une sirène.

A la fin de la cérémonie, myrdim défiât le chef pour sa place et gagnât en duel grâce a l'aide discrète de ces compagnons.
il devint ainsi le nouveau maitre du culte local et le patron de l'auberge sous le nom de Ragnar le sombre.
il convocat une nouvelle reunion sous 3 jours.

le groupe allas dormir, mais myrdim refusa d'enlever d'amulette cultiste, ce qui inquiéta ces compagnon.

le lendemain, le groupe allas au temple pour les informes et demandât si il peuvent sacrifier un prisonnier condamner à mort afin de mieux pouvoir infiltrée le culte.
3 jours passât, il allèrent cherche un prisonnier a la prison et le déguisât en paladin.

Le soir, la cérémonie se passa bien et lors du sacrifice perpétré part Myrdim, il eu une nouvelle vision.
la nuit même, il fut convoquer a l'assembler des chef de culte local.

tous se passa bien et il apprit qu'une nouvelle réunion aura lieux dans 10 jour, les chef doivent ramener le plus d'ossement possible.
le groupe allas informer le temple qui leur proposa d'allez au catacombe se situant a 2 jours de marche de la ville.

ils s'y rendirent avec une chariolle contenant 3 tonneau de bierre vide, afin de pouvoir ramener des os en toutes discrétion.

le groupe entre dans les catacombe et remplit un 1er tonneau, un fantome apparut et vola 20ans a tassarcus, il fut ensuite détruit.
le groupe remonta le tonneau et en descendit un second, cette fois, il durent affronté 6 squelette et un squelette minotor.
le combat usa les pouvoir des guerrier, mais il purent remplire le 2eme tonneau.

Le groupe tenra de remonter quand soudain.. !!

Fin de la partie.

« Modifié: janvier 22, 2017, 15:28:50 pm par kilmae »

Hors ligne kilmae

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: mars 25, 2017, 12:03:39 pm »
Soudain, le groupe remonta le tonneau sans encombre!

durant ce temps, le guide a monté le camps afin de passer la nuit.
cependant, le paladin n'arrive pas a récupérè pendant sont sommeil et passa une mauvaise nuit. (pas de repos long pendant plus de 24h : Un niveau de fatigue)

l’équipe allas cherche un 3eme et dernier tonneau sans problème particulier.

due au 3 tonneau plein, le chariot peine a avancer et l’équipe rentre lentement.
1er nuit, le paladin n'arrive toujours pas a dormir et accumule un 2eme niveau de fatigue.
la 2eme nuit, un créature attaque le paladin durant sont sommeil, l’équipe s'en aperçois et la fait fuir (téléportation)

durant la journée, la créature harcèle le groupe et ralentie encore la progression.
Elle tue une mule, le groupe part en achetez une nouvelle dans une ferme mais la créature la tue.
le groupe vas dans une nouvelle ferme ou malheureusement toutes les mules sont déjà morte.

Le barde conta la terrible histoire de Rahchassa, le montre tueur de mule!!

l’équipe arrive enfin a rentrée en ville et se rend compte que la ville est a feu et sans doute, a sang.
la créature les attaques une derniers fois mais le groupe arrive a la vaincre. La créature a avec elle une idole en or, un anneau barrière mental et une flasque de fer (pleine)
L’équipe vas a l'auberge ou le paladin peux enfin prendre un repos long.

une réunion de cultisme est organiser et se passe bien

le groupe part patrouiller en ville ou ils croisent un démon (1 démon, 1 chien de l'enfer, 4 chaine animer) qui massacre des gardes, le groupe le charge.
durant le combat, la flasque est ouverte et une jeune femme en sort. le chien de l'enfer est capturer dans la flasque.

l’équipe se rend compte que la jeune femme est une succube et tente de l’emmener au temple de la justice, malheureusement, elle s'enfuit.

le groupe se rend chez le gnome et fait le plein (notamment grâce au objet trouver sur la créature)

le soir, le barde vas a la réunion des chef de culte et grâce au 3 tonneau, remporte le concours.
le groupe rentre

a l'auberge, certain membres se plaint que l'ont as fait aucune invocation avec que les autres cellules en ont déjà fais.
ragnar invoque une assembler et défie celui qui se rebelle. il perd et le groupe tue tous les membres du culte (sauf le barde bien sur)

le groupe dors puis recois un message, l'invocation des chef de culte est pour ce soir. Ragnar ce rend a l'auberge, suivit a distance des autres membres du groupe. Ragnar s'engage dans un tunnel et arrive dans une crypte.
le rituelle commence, le groupe arrive au secours de ragnar et un combat commence avec plusieurs démons

le groupe arrive a tous les tuer et stopper l'invocation avant que le démon appeler arrive.

fin de la partie

« Modifié: mars 25, 2017, 12:22:21 pm par kilmae »

Hors ligne kilmae

• Newbie
  • *
« Réponse #5 le: mars 26, 2017, 18:14:43 pm »
Après le combat, le groupe fouille la grotte et trouve un petit bureau contenant quelque objet (globe flottant, pierre de communication x2, document inculpant le mage et le maitre des assassin dans un complot visant a tuer et prendre la place du membres du conseil des 5. (prévôt des marchand)

en sortant, ils entend du bruit dans la rue et la ville, et croise une troupe de chasseur de démon. La ville est la cible de divers attaque, mais elle semblais être préparer
On vas a l'auberge ou le groupe trouve leur mère qui s'occupe de divers blesser du quartier (contre rétribution ?)
le groupe vas ensuite au temple de la justice où il informe le grand prêtre des éléments qu'ils on trouver. il on la confirmation que le prévôt des marchand a été assassiner.
Le groupe part dormir puis est convoquer au conseil des 5 (des 4 ?) au réveil.

le groupe s'y rend puis fait leur rapport sur ceux qu'il ont fait de leur nuit. Il leur est confier la mission de s'occuper du maitre de la guilde des assassin.
A la sortie du conseil, le fils du duc leur conseil de se renseigner auprès de Arald Karack, un bourgeois qui a la réputation d’être lier a la guilde des assassin.
A la sortie du bâtiment, un mage attend le groupe et leur demande de venir a la tour de la magie afin de s'entretenir avec l'archimage.
il y vont et apprennent que l'archimage leur propose de ramener un objet magique en possession de la guilde des voleur en échange d'une mandoline de très grande valeur.

Le groupe vas chez les marchand mais ne trouve rien d’intéressant a achetez.

Ayant totalement oublier la piste du fils du duc, le groupe vas a l'auberge "la truite bondissante" ou il trouve l'alfelin avec qui il avais fait un coup totalement raté.
l'alfelin leur apprend que Meribald est le chef d'une des branche de la guilde des voleurs, le groupe pris un dédommagement de 250PO..

Le groupe se rend ensuite au temple de la justice ou le paladin, fut sommer d'assister a la prière du soir.

Tassarcus ainsi que 2 autre paladin fut élever au rang de chevalier de Deril et ainsi anoblie pour leur prouesse au combat et leur action ayant empêcher la ville de sombrer dans le chaos suite au événement récent.

Le groupe allas ensuite voir le casino de Meribald afin d'avoir des renseignement sur la guilde des assassin. il leur indiquer un lieux et un mot de passe.

Le groupe d'y rend ( établissement : Cougar rouge) et demande a voir Helena, la tenancière leur indique une porte ou le groupe s'engage..
Le groupe se trouve dans un sous terrain emplit de couloir, de porte et de passage secret. Derrière une des portes il trouve la succube qu'il avais précédemment libérè ainssi que deux armure magique.
Le combat s'engage mais le paladin la tranche en deux avec la nouvelle épée qui lui a été donner avec sont intronisation et les armures fut mis rapidement hors d’états de nuire.
Le groupe trouva ensuite une jarre contenant 2.5kPO (probablement fausse monnaie)
Après une nouvelle porte, le groupe tombe face a un comptable qui leur indique bien poliment l'endroit ou se trouve la branche des assassins.
le maitre assassin d'y trouve et engage le combat. peu après, le comptable se transforme en monstre et rejoins le combat.
le groupe sort vainqueur, prend tous ce qu'il peuvent trouver et s'enfuit.
suite a un escalier secret, il se retrouve dans une maison d'un quartier nobles et s'enfuit dans la rue.

Fin de la partie

Hors ligne kilmae

• Newbie
  • *
« Réponse #6 le: avril 16, 2017, 14:26:26 pm »
Le groupe arrive a l'auberge et part se reposer.

Le lendemain, le demi Orc (assistante de meribald) vient a l'auberge et propose au moine le poste de Maitre assassin de la guilde pour l'exploit passer et en échange de la pierre magique que l’archi mage souhaite (voler au passage dans une cache secrète de la guilde des voleur)

Le groupe vas chez les gnomes pour obtenir une expertise de la pierre. Il l'estime a 100k PO mais ne peuvent en donner une estimation exact du faite du caractère exceptionnelle de l'objet.

Le groupe vas chez le (fils du) duc : Il est très contant de l'exploit de la nuit

Le groupe vas au temple de la justice : On apprend que les lettre voler au maitre assassin dévoile la famille von hiel master comme origine du culte démoniste 

Le groupe retourne chez le duc ou il a un entretiens avec le Duc lui même. Une femme en pleure venant de s’échapper du chateau des von hiel master confirme les soupçon et la famille étant trop puissante pour lancer un conflit ouvert (duc - von hiel master) le groupe est charger de ce problème.

Après avoir réfléchit, le groupe as décider de refuser l'offre de la guilde, et accepter celle de l'archimage. Le barde est TP chez ce dernier et fait l’échange.
Le moine et le paladin vas a la guilde des alchimiste afin d’acquérir quelque potion.

Le groupe dors, le lendemain, la tour des mage a disparue et le groupe reçois une menace de la part de la guilde des voleurs.

Le groupe vas au château des von hiel master.
Il y a un grand pentacle a l'entée et les porte d'entrée s'ouvre toutes seul

Un elfe accueil le groupe et les emmène dans une salle ou le maitre des von hiel master joue de l'orge

Après une infinissable discutions entre le barde et le maitre, le moine tente d'attaquer le maitre mais l'illusion se dissipe, le donjon commence.

Le groupe prospecte et tombe sur un domestique, il est envoyer promener.
Le groupe fouille une autre pièce et retombe sur le domestique, le groupe le tue.

Le groupe continue la prospection et 4 garde passe a l'attaque. Le groupe les tue.
Dans la pièce après les 4 gardes, le groupe tombe sur l'elfe mais n'arrive pas a le tuer (combattant puissant) et l'elfe s'enfuit

Le groupe prend un repos court

Le groupe continue la prospection et tombe sur quelque ennemie mineur et quelque illusion du maitre des lieux.

Le groupe arrive dans une bibliothèque ou il prennent 1/8eme des livres  dans le sac sans fond.

Le groupe continue la prospection et trouve un grand trésor.

Le groupe tente un repos long mais se fait attaquer part quelque spectre. (Le groupe les tue)
Le groupe arrive a finir son repos long

Fin de la partie

Hors ligne kilmae

• Newbie
  • *
« Réponse #7 le: juin 04, 2017, 20:39:41 pm »
*fin du long repos

Le groupe sort et retourne dans la pièce avec le grand feu
Le maitre des lieux les attends.
Un combat féroce s'engage, Tass et Seyon sont maudit
Après de violent sort, le maitre part dignement, laissant le groupe a moitié mort avec plusieurs zombie.

Le groupe s'en sort mal mais arrive a vaincre les zombie, une nuée de chauve souris tente de venir part la cheminer. Le groupe vas dans une autre pièce.
Divers objet du château s'anime et harcela le groupe.

Après quelque escarmouche, le groupe retrouva l'elfe noir et le tue de façon assez violente.

Après quelque mauvaise rencontre, le groupe vas au TP magique et se TP a "La source de la magie"

Le groupe est TP dans l'ydrasil, sous le temple des druide au centre de sichua.
Les druides ne croient pas en l'explication du groupe et le groupe vas au temple de la justice et se fait soignée.

Le groupe vas dormir puis retourne au manoir, au TP pour allez " au cerceuille du maitre" et arrive chez un fabricant de cerceuille en ville.

Le groupe passablement enerver retourne au manoir, au TP et tombe sur quelque mort vivants. Le groupe se tp a "la tombe du maitre"
Le groupe afronte le maitre et, dans un combat épique, arrive a l'achever sur le fil.

Hors ligne kilmae

• Newbie
  • *
« Réponse #8 le: juin 05, 2017, 16:25:55 pm »
Hors serie

Protagoniste :
Tassarcus le paladin, Seyonne le moine de l'ombre, une mage nouvellement arriver en ville.

Dans la taverne, le paladin et le moine vaque a leur occupation quand une personne se présente a eux. Suite au recente exploit du groupe, la nouvelle arrivante leur demande si elle peux participer a leur activistes.
Le problème de la secte démoniste ayant été résolut en ville, le groupe n'a pas d'activiter a faire, mais le moine propose de régler le problème de sont passer, sombre et oublier.

Le nouveau groupe commença donc l'exploration du passer de Seyonne part la visite au monastère de la ville.

Le moine en chef du monastère attendais l'arriver de seyonne et lui dis qu'il le surveillais de loint depuis sont arriver. il connait sont histoire et lui conseil d'allez dans le monastère cacher dans la montagne au sud ouest de sichua s'il souhaite se détacher de son passer.

Le groupe vas ensuite chez les gnomes, vendeur d'objet magique afin de voir s'il peuvent ameliorer leur conditions.
Le groupe se dirige ensuite vers la ville de Kramur dernier ville avant la montagne. (quelque jour de trajet sans encombre)

Le groupe vas ensuite au mine au pied de la montagne afin de un guide pour la montagne mais ne trouve personne.
Le groupe retourne a Kramur et trouver un guide.

Le groupe explora la montagne sans croiser de géant hostile et arrive en vue de la zone décrit a seyonne dans le monastère de sichua.
Seyonne se souvient vaguement que se fut le lieux ou il fut enlever, séquestre et élever dans une voie sombre.
Une tempete se declara et le groupe s'abrita dans un contrefort de la montagne. Un géant des tempêtes : Sarack l'ancienne leur apparue et leur demande la raison de leur intrusion sur sont territoire.
Fort heureusement, Sarack est de bonne alignement et souhaite voir disparaitre les sombre occupant de se monastère. Seyonne souhaitant mettre un terme au sombre activiter, le groupe fut autoriser a continuer sont chemin.
Sarack leur appris qu'autre fois, ce monastère était emplit de moine de l'ombre de bonne alignement (neutre au moins), mais que cela a changer depuis quelque centaine d'année.

Le groupe se diriga dans la direction indiquer part Sarack et se fit attaquer part 3 moines.
Le groupe arrive a les tuer avant qu'il ne donnent l'alerte. malheureusement le guide décéda dans l'attaque. Le paladin tenta une résurrection, mais l'affreuse mains du destin décida que le sort ne fonctionna pas. Le groupe l'enterra dignement.

Le groupe trouve l'entrée d'une grotte et commença a l'explorer. Il s’agit du monastère cacher.

L'exploration du lieux se fit et le groupe trouva et élimina 3 elfe noir. Un reusssit a s'enfuire et peu de temps apres, l'instructeur en chef tomba violemment sur le groupe.
Le destin faillit réussir a tuer les 3 combattants, mais dans un dernier souffle de vie, le paladin tua le boss de façon assez violente (encore).

Le groupe explora le monastère et trouver les étapes d'un rite que suivais les moines, avant que le monastère change alignement et abandonne cette coutume.

Il y a notamment la phrase : "Il y eu le chaos, puis la lumière et la nuit, puis les 9 dieux. Nous somme sans allégeance, nous somme la nuit."

Seyonne suit le rituel décrit sur les mur, plongea dans une fontaine, médita dans montagne, rencontra Sarack, puis revient se plonger dans un puits d'encre.
Seyonne eu une vision dont il ne connait pas la temporalité, une scène dans l'auberge ou sa mère adoptif fut menacer part la guilde des voleurs.
Seyonne impatient voulut intervenir, mais la vision s'arreta.

Le groupe prit un long repos avant de reprendre la route de sichua.

« Modifié: juin 07, 2017, 20:26:22 pm par kilmae »

Hors ligne Seyonne

• Newbie
  • *
« Réponse #9 le: juin 07, 2017, 20:16:41 pm »
Coucou. Le rituel ne servait pas à changer d'alignement mais était utiliser par les moines de l'ombre ancien pour ne faire qu'un avec les ombres et acquérir sagesse et pureté d'âme

Hors ligne kilmae

• Newbie
  • *
« Réponse #10 le: juin 11, 2017, 00:10:17 am »
Pendant que le groupe de 3 vaquais dans la montagne, le schizophrène agrandit la taverne et embauchât de nouveaux employer. Environs 100place a la taverne avec 12 employer
il mit notamment un glyphe de protection sur une pièce au sous sol ou seul le groupe peux y pénétrée. (la glyphe contiens un tp qui envoie l’intrus 100m vers le haut)

Quand je groupe revient en ville et a leur taverne, il ne reconnut pas les lieux.
Ils s’installât sur la table des proprio et un des serveur vint a leur rencontre.

Il fut très heureux de rencontre les patrons et leur parlât de 3 rumeur qui court en ville au sujet des nouvelles aventure que vont faire le groupe.
-Travailler pour la famille d'erinard : Nettoyer la montagne brumeuse de la malédiction.
-Travailler pour la famille du Duc : Nettoyer la montagne des géant y résidant.
-Allez dans les tréfonds.

Le groupe choisit de prêter plus attention a la 1er rumeur.

La montagne brumeuse : Montagne sur les terre des d'erinard. Jadis, un puissant archimage (Keraptis) qui dirigat seul sichua avant de devenir fou, fut exiler dans cette montagne. Il la maudit et depuis personne ne peut s'y installer. Les légends raconte que 3 objet légendaire y sont présent : Le trident Vague, L'épée Rasoir Noir et le marteau Trombe.
Aujourd'hui, maudit, il est une épine, infester de gnoll, dans les terres de la famille d'erinard

*Le moine vas au temple mediter
*Le schizophrène vas achetez des potions
*Les nobles vont rencontrer la famille d'erinard afin de se renseigner sur cette rumeur et voir si il peuvent la transformer en réaliter. (contact a sichua : Bestrasill)

La famille d'erinard propose au groupe, si il libère les terres de la malédiction, de leur en donner la gestion et passer ainsi le chevalier de l’état de simple noble à un niveau supérieur.
tous ce que le groupe trouvera dans la montagnes, ils pourront également le garder.

Le groupe vas donc sur les terre d'erinard afin de se renseigner un peu plus auprès de la famille d'erinard.
Le groupe n'apprend rien de nouveau. Il faut suivre le fleuve Tervine (début montagne brumeuse - terre d'erinard - sichua)

Le groupe vas vers la montagnes.
1er nuit dans les terre agricole, RAS
2eme nuit, a la limite des terre civiliser : Attaque de gnoll. Le groupe s'en sort bien.
Arriver a la montagne avant la 3eme nuits. Le groupe repère vite un endroit d’où de la vapeur sort de manière très régulière
Le groupe y pénètre et trouve des escalier. Le groupe y pénètre et tombe sur un sphinx qui pose une énigme.
Le barde y répond facilement et 3 chemin s'ouvre au groupe. Le sphinx souhaite la bienvenue dans le domaine de Keraptis au groupe et leur indique que chacune des 3 voie mène a la mort.

Le groupe explore une voie, le paladin tombe dans une mare de slim, le groupe trouve quelque trésor, L'anneau de keraptis fut trouver, puis détruit, le groupe, apres avoir resolut une enigmes, gagne les service d'un golem de chair. Enfin, le groupe tombe sur un dangereux vampire que le paladin détruit en 2/3 mouvement. Le vampire protegais le marteau Trombe.

Fin de la partie

Hors ligne kilmae

• Newbie
  • *
« Réponse #11 le: juillet 09, 2017, 12:23:02 pm »
Le vampire gardais également en réserve un guerrier qui part le passer a tentez de pénètre ces lieux. (casse croute)
Le groupe de 3+1 donc, sort de la piece et passe la zone des plateformes en volant grâce au barde.
En repassant dans la salle du slim, le guerrier et le paladin se vautre lamentablement en y laissant plusieurs PV..

Le groupe retourne a l'entrée, dans la salle du sphinx et choisit un autre itinéraire.
Après une salle piège avec un grand cylindre enflammée le groupe arrive devant un autre être puissant protégeant un trésor. Dans une salle entièrement emplit d'eau, une grand bulle d'air permet au groupe de combattre un crabe géant. Après la défaite du monstre, le groupe un trident légendaire.

Le groupe revient enfin a la salle au sphinx, pour allez se promenez dans la dernière ailes du donjon.
Après quelque piège, ou le paladin laisse encore et toujours des plumes, le groupe arrive dans une salle ou les attends 3 manticore au ailes brisé, plusieurs scorpions géant et une flopée écrevisse géant.
Après que chaque guerrier lâcha leur pouvoir les plus puissant, les ennemie fut tous réduit en cendre.
Enfin, devants le coffre, un dernier obstacle se dresse devant le groupe : Un oni, ogre bleu géant.
Malheureusement, a 4 contre 1, il ne fait pas long feu et le dernier trésor s'offre au groupe : L'épée rasoir.

Le groupe retourne a l'entrée et le sphinx a disparut, avec l'aura magique entourant cette montagne anciennement maudite.

Opale Campagnes  |  Dungeons & Dragons  |  IdF - Tirion (Modérateur: Tirion)  |  Chronique

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.14 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !