gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102324 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 07, 2019, 05:35:52 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - ElBarto (Modérateur: ElBarto)  |  Bla² pour organisation
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Bla² pour organisation  (Lu 44468 fois)

Hors ligne ElBarto

• Moderator
Bla² pour organisation
« le: mars 26, 2009, 00:30:40 am »
Aahhh !!

Allez hop, un sujet de discussion commun pour plus de simplicité et de convivialité ^^

Dans la foulée de notre petite partie de zombie sans prétention...

et pour organiser les prochaines parties...

dans l'intervalle,

"la collection K7 complète de Cobra" pour le parapsychologue... en tapant "cobra conspiration" dans google, le premier résultat est http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYjtS.html... ceci explique cela ! (mais c'est violemment tiré par les cheveux :D )

et gardakan/morkan donc http://www.dailymotion.com/video/x1fg69_farador-dd-tom-et-ses-chums_creation

Il y'aura d'autres liens en MP.

Les commentaires, remarques, suggestions, questions sur la partie sont bienvenus ici ou en MP.

Je donne le lien à Alex pour qu'il nous rejoigne. Je le laisse répéter ce qu'il m'a dit sur sa cop' et son local :)

Pour la suite... Guilhan et moi avons un warhammer ce dimanche...

Je laisse à Tangrim le soin de nous indiquer quand il est prêt pour Nightprowler.
Et je vous donnerais ma liste de jeux de plateau plus tard, à titre d'information.

Hors ligne guilhan

• Hero Member
Re : Bla² pour organisation
« Réponse #1 le: mars 26, 2009, 09:07:18 am »
Ça marche :)

Hors ligne Tangrim

• Full Member
« Réponse #2 le: mars 28, 2009, 21:52:45 pm »
Bon les gens, des nouvelles pour nightprowler.

Ça serait bien qu'on discute de vos personnages.
Soit par messages privés, mails ou msn.
Je vous fait un petit topo de ce qui est possible.

Au niveau des races: il y a les hommes rats, les hommes-chat (peur bleue de l'eau et doit dormir 16h par jour, je sais pas trop comment c'est jouable), les humains, et les nains (de bons artisans). Les elfes sont aussi présent mais j'ai pas trop envie de les rendre jouables, je vous expliquerais pourquoi.
Ensuite il y a l'ethnie (pour les humains, en gros ça correspond à ce qu'on a dans le monde réel (les bourrins nordiques, les européens racistes, les esclaves noirs, les arabes marchands, les tziguanes, etc)
Puis dites moi le métier que vous voulez faire (joueur/tricheur, voleur à la tire, traqueur, molosse, faux prophète, un peu tout ce qui est pourri est faisable.

Je pense même pouvoir pousser le vice à arriver directement avec les personnages tout fait (c'est assez trivial), histoire qu'on commence directement.
 Dernière chose, il y a un gars à qui j'ai promis de faire jouer, peut il rejoindre notre groupe (4 joueurs ça reste encore gérable) ?

Voila j'attends de vos nouvelles.

(je suis pas dans la bonne section mais c'est ici que El Barto demandait des nouvelles de NP :p)

Hors ligne ElBarto

• Moderator
« Réponse #3 le: mars 28, 2009, 22:17:43 pm »
qui est le nouveau gars ?
tu as une section nightprowler ?

Hors ligne Tangrim

• Full Member
« Réponse #4 le: mars 28, 2009, 23:16:59 pm »
Un mec que je connais via un autre forum, il n'a jamais fait de jeux de rôle.

Non j'ai pas de section, avant d'en faire la demande je vais attendre histoire de voir si ça vous plaît et si ça me branche de jouer le MJ (en théorie j'adore ça, mais j'attends de voir).

(au passage, merci pour m'avoir causé de heavy métal, c'est effectivement la même musique que dans south park, je mettais souvent l'épisode juste pour la musique ^^)

Hors ligne ElBarto

• Moderator
« Réponse #5 le: avril 01, 2009, 19:53:24 pm »
( Mais je t'en prie :) j'ai une préférence pour le titre de Trust, et beaucoup de regret qu'il n'ait pas été utilisé dans l'épisode de SP :( à noter qu'il existe une version FR de ce titre par le même groupe, que je n'arrive pas à retrouver...)

Bon, désolé pour l'absence depuis quelques jours, mais changement d'horaires et de poste font que je ne peux plus suivre Opale heure par heure comme auparavant. Je n'y plus accès pendant les horaires de bureau pour le moment en fait.

Ceci étant dit !

OUI, TROIS FOIS OUI pour une suite ! :D

Déterminons une date au mois d'avril si vous le voulez bien.

http://www.almanach.free.fr/

les WE

4-5
11-12
18-19
25-26

Je suis partant pour le 11-12, toujours en journée. Les autres dates moins, mais à voir !

A vous !

Hors ligne AlexMagnus

• Jr. Member
  • **
« Réponse #6 le: avril 04, 2009, 00:19:50 am »
Hello,

Enfin je m'inscris,  ElBarto  m'ayant donné le lien...
J'suis le vieux créole, de la compagnie renommée ;D

Ce que j'avais donc dit à notre hôte : J'ai parlé de la partie de Zombies à ma copine. J'ai dû lui donner envie, peut-être, et elle m'a dit qu'elle pourrait essayer... Ce qui m'étonne un peu, c'est pas trop son genre d'univers - mais bon, je peux me planter. Je pense donc que si ça se fait chez moi, elle pourrait être du début de partie, et si ça la gave, elle pourrait partir plus facilement.

C'est donc possible chez moi ; je disais que j'avais une table conséquente (enfin, pas vraiment plus grande que celle de ElBarto, mais bon) et six chaises, de quoi accueillir. Y a de la place, pas de soucis.

Et moi je peux pas le 11-12, ma soeur vient de Lyon... Par contre le week-end suivant serait parfait :D
« Modifié: avril 04, 2009, 01:04:20 am par ElBarto »

Hors ligne ElBarto

• Moderator
« Réponse #7 le: avril 04, 2009, 01:06:03 am »
Merci Alex de ton inscription :)
En conséquence de ce que tu m'as dit sur le proxy de ton boulot, je te tiendrais au courant par MP sur l'autre forum.

ps: j'ai édité pour faire disparaître mon pseudo sur l'autre forum ;)

Hors ligne AlexMagnus

• Jr. Member
  • **
Re : Re : Bla² pour organisation
« Réponse #8 le: avril 04, 2009, 16:26:28 pm »
En conséquence de ce que tu m'as dit sur le proxy de ton boulot, je te tiendrais au courant par MP sur l'autre forum.
Dès lundi je suis plus au même endroit, a y est, moi non plus j'ai plus de taf (en tout cas plus de client...)
Donc le proxy, on verra si ça choque ou pas ;)

Hors ligne ElBarto

• Moderator
« Réponse #9 le: avril 04, 2009, 16:28:28 pm »
ah, les joies de l'intermission... si c'est bien ça ! (y'a un autre terme, mais j'ai oublié.)

Hors ligne AlexMagnus

• Jr. Member
  • **
« Réponse #10 le: avril 08, 2009, 12:50:18 pm »
Chez moi on dit "disponibilité"

A tel point disponible qu'aujourd'hui je suis resté chez moi ;D

Hors ligne ElBarto

• Moderator
« Réponse #11 le: avril 09, 2009, 23:26:08 pm »
Pas de nouvelles pour Nightprowler alors ? :(

et juste comme ça, vous avez quelque chose de prévu pour  ce lundi qui vient ? (je suis pas dispo tout le WE, y compris le lundi, mais au cas où ça change...)

Hors ligne Tangrim

• Full Member
« Réponse #12 le: avril 10, 2009, 12:16:07 pm »
Pour Nightprowler j'attend vos réponses.
J'ai fini le bouquin, je dois relire le scénar et me familiariser avec les règles.

Hors ligne ElBarto

• Moderator
« Réponse #13 le: avril 14, 2009, 00:21:00 am »
Sympa ce petit WE pascal ^^

oyé oyé ! Quid de dimanche 19 aprèm pour la suite ? soit J-5. Sinon le dimanche d'après, le 26 avril, soit J-12 (ou le samedi 25).

Zombies + Nightprowler.

Chez AlexM à Courbevoie - pour que sa copine joue aussi.

Hors ligne AlexMagnus

• Jr. Member
  • **
« Réponse #14 le: avril 18, 2009, 16:16:05 pm »
Pas possible demain, mais la semaine prochaine, pourquoi pas, oui :)
Soit le week-end du 25-26... Possible chez moi, en effet !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - ElBarto (Modérateur: ElBarto)  |  Bla² pour organisation

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !