gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102284 Messages dans 7472 Sujets par 814 Membres - Dernier membre: Cakela juillet 17, 2019, 11:03:45 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Taris Kandosii Network / TKN (Modérateur: STORM001)  |  PRUDIISE - BAR MANDO
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: PRUDIISE - BAR MANDO  (Lu 3607 fois)

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
PRUDIISE - BAR MANDO
« le: octobre 24, 2016, 01:43:11 am »
Vue extérieure depuis le Prudiise

PRUDIISE - LEVEL 1/0/-1/ - JUSTICE PLAZA - DISTRICT 627L

A la carte ou au menu :
Bières mandaloriennes
Plats mandaloriens
Viandes grillées
Ragout mandalorien
Choix de vins
Choix de whisky
Choix de bières

Les "aruetiise" sont tolérés mais ils sentent vite que c'est pas le bon endroit, surtout pour foutre la merde.

PRUDIISE : LES OMBRES EN MANDALORIEN
http://mandoa.org/
For The Empire !

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
Re : PRUDIISE - BAR MANDO
« Réponse #1 le: octobre 24, 2016, 01:44:02 am »
SVIGG EVEDD - VETERAN MANDO - 55A

Svigg :"C'est quoi cette histoire ? Ils pensent qu'ils vont chasser du mandalorien ? On va les fumer comme de la viande de nerf... ces foutus aruetiise"[/color]

BJOERT IRONSIDE - VETERAN MANDO - 61A

Bjoert :"Tu cherches un contrat ? Tu cherches des combattants ?"
For The Empire !

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
Re : PRUDIISE - BAR MANDO
« Réponse #2 le: octobre 24, 2016, 01:45:04 am »
Frunhiltt Vhett - Combattante Mando - 23a

(click to show/hide)

Frunhiltt :"Alors beau gosse, y a une prime sur ta tête ? Ca rends les choses intéressantes..."

Cassus :"Su'cuy"
En faisant signe de resservir la même chose.

Cassus :"Oui il parait, je n'aime pas que l'on mette une prime sur une burc'ya et encore moins une Mando'ade, pas de chance pour eux elle est les deux. Je vais devoir leur expliquer la politesse Mando (Intimidation : 22, je ne vise personne mais plus pour marquer le coups :) ) pour que ces primes soient retirées. Mando'ad draar digu. Faite gaffe ces beroya ont tendance à tirer sur tous ce qui porte une beskar'gam ou ce qui s'en rapproche... utreekov
Je fini mon verre et je paie une tournée général :)

La jeune mando à la peau verte se dirige vers toi et viens s'asseoir à ta table.

Frunhiltt :"Alors beau gosse on est recherché ? Tu as tappé fort avec tes amies pour avoir une telle prime sur ta tête. Tu cherches du monde ? Moi je suis preneuse pour qu'on fasse un bout de chemin et qu'on voit ce que cela donne."

Elle te sert un verre de bière mando et commande une assiette de viandes grillées.

Frunhillt :" Si il faut zigouiller tous les beroya qui traînent sur Taris ça va être sport mais j'en suis. Alors tu as perdu ta langue Cassus ?"

(Je prend le verre) Vor'e (je bois une gorgé)
non pas besoin de les chasser, ils n'en valent pas la peine et puis de toute façon ils viendront de même malgré le message que j'ai laissé... (reprend une gorgé)
Je suis avec un bon groupe de combattant même si le géonocien utilise plus ses muscles que sa tête et a tendance à compliquer les choses. Par chance il est parti en stage ou en désintoxication... (reprend une gorgé)
Je serai ravie de te compter avec nous leur d'une prochaine mission, deux Mando c'est mieux qu'un seul 8), il risque d'avoir quelques missions dangereuses et intéressante, si ça te tente. (fini le verre et paie la tournée suivante)
Tu peux me laisser ton numéro de comlink ?

Frunhillt te laisse son comlink avec un grand sourire.

Frunhillt :"si tu veux voir ma collection d'estampes devaroniennes tu es le bienvenu."

NB : Dans la culture mando l'égalité des sexes et de smoeurs fait que l'on ne tourne pas autour du pot longtemps.

Cassus : Je n'ai pas de mission ce soir, je peux voir ta collection ce soir (je bois cul-sec le verre) et demain (4D en vigueur 8))

Vous passez une "excellente" soirée et si tu souhaites faire un bout de chemin avec elle tu le peux.

NB :Les relations sentimentales / amoureuses etc. renforcent le vécu des PJ's, les rends plus forts et aussi plus vulnérables./color]
« Modifié: février 02, 2017, 02:00:43 am par STORM001 »
For The Empire !

Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Taris Kandosii Network / TKN (Modérateur: STORM001)  |  PRUDIISE - BAR MANDO

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !