gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102326 Messages dans 7472 Sujets par 913 Membres - Dernier membre: pepeARea décembre 13, 2019, 01:08:58 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  ANTENNE REBELLE TARISIENNE "RESTEZ ZAYNE" (Modérateur: STORM001)  |  Réquisition rebelle
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Réquisition rebelle  (Lu 811 fois)

Hors ligne moderagio

• Hero Member
Réquisition rebelle
« le: août 01, 2016, 00:10:27 am »
Le Corellien Volant - Quelques temps après les négociations entre l'équipage et les officiers rebelles

Karr approcha le commandant.

"Heck'ra. Maître Voosk m'a parlé de vous. Il semble que les nouvelles de l'extermination des jedis aient été grandement exagérées.
- Certains diront que c'est encore un projet impérial en cours. il y encore beaucoup de chasseurs de primes qui les traquent pour un rapide retrait auprès des clans bancaires.
- "Les" ?
- Maître Voosk a surement oublié de vous dire que mon maître avait quitté l'Ordre il y a des années. Je n'ai même pas eu le temps d'obtenir la coiffure d'un padawan à vrai dire.

Laissant une pause s'installer, Karr remarqua l'air intrigué du commandant.

- Alors qu'est-ce que vous retirez de tout ça ? J'ai entendu que vous et votre collègue gand avaient sorti jilpiu d'un sacré pétrin à Tarris. Pourquoi ne pas se contenter de travailler comme mercenaire avec vos autres équipiers ?
- Je ne pense pas que l'Empire soit vraiment intéressé par cette nuance et j'aimerais éviter de passer ma vie à être pourchassé. Et puis, le fait que je ne sois pas un jedi ne veut pas dire que je ne pense pas que leur tradition ne doit pas être protégée.
- Je vois.
- Ma cause n'est pas différente de la votre, Commandant. Vos hommes et vous, vous vous battez pour une certaine idée de démocratie et de liberté. Je crois en cela comme au symbole de paix que représentaient les jedis.
- Et vos équipiers ?
- Gand partage mes idéaux. Les autres... Ce n'est pas à moi de leur imposer cette bataille, c'est à eux de la choisir. Ils finiront par se confronter à la nocivité de ce régime. Certains, plus rapidement que d'autres... J'imagine que vous pourriez m'aider à accélérer le processus pour certains ce qui vous serait profitable à mon avis mais je ne suis pas venu parler avec vous de cela.
- Je vous écoute.
- Nous formons une cellule rebelle sur Taris. Information & soutien logistique seulement pour l'instant. Nous n'avons pas les infrastructures et l'effectif pour plus et j'ai besoin de matériel pour installer mon équipe.
- Quel est votre situation ?
- Nous sommes une cellule de moins d'une dizaine d'individu. La plupart d'entre eux ne sont pas militairement entraînés.
- Je vois. Qu'est-ce qu'il vous faut ?
- J'aurais besoin d'armement pour eux, basique principalement, du matériel d'espionnage et possiblement un instructeur temporairement pour leur apprendre à se défendre... Je suis déjà occupé à former quelqu'un et cela demande toute mon attention. Pour l'quipement, j'aurais pu me servir dans le butin mais je ne souhaite pas impliquer mes équipiers dans cette affaire sans qu'ils le désirent. je dois donc passer par vous."
"No zob in job" - Une lointaine galaxie, il y a très lontemps

Hors ligne traan

• Full Member
Re : Réquisition rebelle
« Réponse #1 le: août 04, 2016, 10:44:46 am »
(Profitant d'un moment où le Commandant parait disponible)

Gand, humble et déterminé, au Commandant:
"Commandant, en complément de toute aide que vous voudrez bien nous fournir, je peux m'occuper d'une partie de la formation martiale de la nouvelle Cellule., et meme un peu plus,
Blaster, combat armé, esquive, illégalité, discretion, pilotage et canons de vaisseaux, tout cela je peux le leur inculquer.
En revanche, nous aurions besoin de votre soutien pour équiper le Nibel à partir des vaisseaux pirates saisis et grace à l'ingeniosité de vos mécaniciens. Cela nous permettra une plus grande efficacité dans la réalisation des missions que nous pourrions accomplir pour vous, par exemple:
-transports discrets et rapides de personnes et/ou de marchandises
-suppression de menaces spatiales
-récupération de prisonniers rebelles en transit

Pour ce faire, si vous en etes d'accord, nous devons disposer de divers matériels dont voici la liste.Les moyens dont dispose l'Alliance ne sont pas illimités mais un vaisseau efficace nous permettra de continuer à vous pourvoir en divers matériels ainsi que nous l'avons deja fait"

(Gand tend alors un datapad au Commandant guettant son approbation)

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
Re : Re : Réquisition rebelle
« Réponse #2 le: août 04, 2016, 22:19:51 pm »
Le commandant Barlid consulte le datapad et regarde Gand avec un air dubitatif. Il appelle le lieutenant Blisi sur son comlink et Omal. Il te demande d'appeler Karr.
Une fois que vous êtes tous là (les 4 "jedi" et les 2 officiers rebelles) le commandant vous emmène à travers le vaisseaux.

Au fur et à mesure vous comprenez que l'alliance a besoin de vous et de votre aide. Les Torpilles ? il n'y en a même pas pour équiper tous les Y-wings... les batteries pour charger les turbolasers ? catastrophique... le ravitaillement ?

Barlid : «Nous avons porté des centaines de coups à l'Empire mais là nous avons cruellement besoin de récupérer du matériel en bonne quantité. Et si en plus on peut porter des coups sévères à l'Empire alors allons y. Mes escadrilles de chasseurs et ma corvettes sont des gouffres et tout ça a besoin d'équipages... équipages qu'il faut nourrir, équiper, soigner et entraîner...
Avec vos amis vous êtes très efficaces. Comment les amener à rejoindre notre cause ? J'aurais un "job" à vous proposer. Un gros job mais si ça réussit nous serons tous gagnants. Votre pilote est un ancien de la Marine Impériale, je le sais. J'en ai fait parti moi aussi. Il a un très gros potentiel. Tout comme les autres, chacun dans leur domaine.
Si nous montons une très grosse opération ensemble il y aura beaucoup à prendre mais il va falloir faire un très gros travail. Sondez vos amis et faites nous savoir si vous êtes intéressés. Sachez que nous mettrons le paquet. Il y aura plus qu'une corvette et quelques chasseurs. Mais cela ne sera pas sans danger... »

Il tapote sur le datapad.

Barlid : « Pour votre demande nous allons vous fournir des armes : 12 fusils blasters + 10 pistolets blasters. »

Vous passez devant des hangars ou les techniciens travaillent sur les deux vaisseaux récupérés. Ils semblent de nouveau appartenir à la flotte impériale.

Barlid : « Les vaisseaux que nous avons récupérés ne sont pas des vaisseaux pirates "lambda" ce sont des vaisseaux impériaux tombés entre leurs mains. Bien que d'un intérêt militaire limité ils sont important car nous allons les utiliser pour infiltrer ou leurrer les impériaux. C'est pour ça que nous avons choisis ces vaisseaux là et que nous vous avons laissé le vaisseau "amiral " et son contenu sans même essayer de négocier. Pourtant le vaisseau des pirates est très intéressant, même pour nous. Nous avons peu demandé en gage de notre bonne foi et malgré nos très gros besoins. »

Vous passez devant le refectoire ou une dizaine de soldats et techniciens sont en train de manger.

Barlid : «Nous avons aussi cruellement besoin d'une aide alimentaire importante. Il faut nourir des milliers de rebelles à travers la galaxie. Comprenez que vous aider est une option mais que cela peut-il nous rapporter ? Comprenez vous que nous sommes une armée très pauvre. Qu'avez vous à m'apportez en échange ?
Vos besoins sont une chose mais comprenez que j'ai besoin de résultats concrets. Si vous êtes capable de faire du mal à l'Empire par un coup efficace je vous mettrais en contact avec des gens au dessus de moi. Et si nous montons cette opération... »

Il tapote sur le datapad pour ajouter un canon laser lourd* pour le nibel et deux "escape pods" et un canon à ion**

** Canon laser Lourd Vonak "Tueur"
Modèle : Kuat Vonak Canon Laser Lourd bitube
Type: Canon Laser Lourd
Echelle : Chasseur Stellaire
Skill: Starship gunnery
Weight: 2 tons
Cost: 1,500
Availability: F
Fire Control: 2D
Damage: 4D

* Canon léger à ion F-2
Modèle : Comar f-2 Light Ion Cannon
Type: Light ion cannon
Echelle : Starfighter
Compétence : Canons de Vaisseaux
Poids : 0.5 tonne
Coût: 1,000 crédits (neuf)
Dispo : 2, F
Portée de tir spatial : 1-3/7/36 / Portée de tir atmosphèrique : 100-300/700/3.6 km
Ordinateur de visée l: 1D
Dommages : 2D (Dommages ioniques)

(Profitant d'un moment où le Commandant parait disponible)

Gand, humble et déterminé, au Commandant:
"Commandant, en complément de toute aide que vous voudrez bien nous fournir, je peux m'occuper d'une partie de la formation martiale de la nouvelle Cellule., et meme un peu plus,
Blaster, combat armé, esquive, illégalité, discretion, pilotage et canons de vaisseaux, tout cela je peux le leur inculquer.
En revanche, nous aurions besoin de votre soutien pour équiper le Nibel à partir des vaisseaux pirates saisis et grace à l'ingeniosité de vos mécaniciens. Cela nous permettra une plus grande efficacité dans la réalisation des missions que nous pourrions accomplir pour vous, par exemple:
-transports discrets et rapides de personnes et/ou de marchandises
-suppression de menaces spatiales
-récupération de prisonniers rebelles en transit

Pour ce faire, si vous en etes d'accord, nous devons disposer de divers matériels dont voici la liste.Les moyens dont dispose l'Alliance ne sont pas illimités mais un vaisseau efficace nous permettra de continuer à vous pourvoir en divers matériels ainsi que nous l'avons deja fait"

(Gand tend alors un datapad au Commandant guettant son approbation)
« Modifié: août 07, 2016, 04:23:00 am par STORM001 »
For The Empire !

Hors ligne traan

• Full Member
« Réponse #3 le: août 06, 2016, 01:38:59 am »
Gand, prenant conscience de la disproportion de sa demande, contemple les faibles moyens humains et techniques de cette armée qui se veut de libération)
"Commandant Barlid nous vous remercions pour tous les signes de bonne volonté que vous avez su montrer à notre égard.
Il apparait évident que face à la force et l'organisation de l'Empire, vous n'aurez pas trop du matériel récupéré. Concernant l'opération visant à mettre à mal cette hydre, nous devons nous concerter avec nos compagnons. Le challenge est de taille !"

Hors ligne moderagio

• Hero Member
« Réponse #4 le: août 06, 2016, 22:21:13 pm »
Karr pose sa main sur l'épaule de son compagnon et le stoppe dans son mouvement.

"Avec tout le respect que je vous dois, Commandant, même si je suis comprend votre situation, la manière dont vous évaluez notre contribution et l'aide que vous nous avez apporté me semble faussée. laissez moi vous rafraîchir la mémoire sur ce que nous vous apportons."

"Sans avoir eu rien à nous apporter, nous :
- avons sauvé un agents rebelle, en fait, deux agents, du BRI et évité les fuites qui auraient pu en découler
- avons établi une cellule rebelle sur Taris avec des connections intéressantes pour le renseignement
- avons profité d'une prime sur un équipage de pirates pour renflouer votre flotte un peu plus
- vous apportons la possibilité d'essayer de recruter un talentueux stratège et pilote
- vous apportons deux adeptes de la Force pour vous assister

Et vous nous demandez "des résultats concrets" ? Je pense que vous trouverez difficilement autant de travail effectué pour un duo. Gand n'a pas une armée à son service mais je vous laisse imaginer ce qui pourrait être accompli si nos moyens humains étaient plus conséquents. On ne ruine pas des projets importants impériaux à 5."

(click to show/hide)

Barlid essaye de répondre mais Karr le coupe.

'Je n'ai pas fini. Je ne vais pas renégocier le partage effectué. La cause que nous servons mérite des sacrifices mais ça ne signifie pas que le partage ait été juste. Vu le montant de travail effectué par mes coéquipiers, et il représente un très important pourcentage, il est logique qu'ils soient payés en conséquence. Ils ne font pas partie de l'Alliance Rebelle. Ce sont des mercenaires et demander une rétribution pour eux est une chose normale. Épargnez moi votre laïus sur votre générosité. Ils ont risqué leur vie et ont mérité tout ce qu'ils ont obtenu. Vous voulez qu'ils travaillent pour vous ? C'est à vous de faire le nécessaire. Je suis prêt à vous aider mais ce n'est pas à moi d'effectuer votre travail à votre place. Nous vous offrirons toutes les pistes que nous avons pu glaner pour travailler en ce sens."

Karr jette un regard à Gand désapprobateur avant de continuer.

"J'insiste sur cet instructeur. Gand est occupé autrement et j'ai des agents qui ont besoin d'apprendre plus pour être des agents compétents."

"Vous pouvez me trouver indiscipliné et non respectueux de la hiérarchie, Commandant. Mon maître m'a appris à exprimer mon avis quand il me semblait que cela était nécessaire."

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
« Réponse #5 le: août 06, 2016, 23:51:31 pm »
Barlid : "Vous me demandez des armes ?"
Il fait comme si il comptait sur ses doigts.
Barlid :"Je vous donne 15 fusils avec chargeurs , je vous donne 15 pistolets blasters avec chargeurs, je vous donne 15 comlinks mais ce sont des comlinks de base, je vous fourni un canon laser pour votre vaisseau et un canon à ion ainsi que les nacelles de sauvetage. Je vous rappelle que le partage n'est pas désavantageux... car vous gardez aussi tous les speeders et vous avez eu la primauté pour le choix des droïdes."

Barlid semble réfléchir et te fixe :"Nous gardons les deux vaisseaux capturés lors du premier assaut spatial : ils sont de toutes façon invendables vu que ce sont des vaisseaux impériaux. Nous souhaitons si possible garder le vieux cargo pourri capturé sur Anx Minor mais au pire prenez le.
Le vaisseaux amiral des pirates est à vous et il représente une somme conséquente couvrant largement à lui tout seul le peu que nous prenons."

(C'est vrai de chez vrai : le vaisseau vaut sans amélioration et d'occasion 200.000 crédits au bas mot.)

Barlid reprends :"Pour les crédits, hors les primes qui représentent plus de 130.000 (152.000 en fait), nous souhaitons 30 %"
Une caisse de whisky corellien premium pour nous : le reste de l'alcool, de la drogue est à vous
Pour Les armes, Les munitions, Les armures, Les medpacks et autres, Les comlinks, Les explosifs, détonateurs et grenades
Rations nous demandons 40 % et c'est sur cette part que nous vous équipons. "

Il tapote dans son datapad puis appelle le capitain VIparek :" Capitaine qui serait notre meilleur instructeur ? En dehors de vous bien sûr. Oui. Je pensais la même chose. Pouvons nous le remplacer ? Oui c'est bon alors. Sergent veuillez me rejoindre pont 9. Salle 31. Et vite."

Barlid se tourne vers toi :"Pour l'instructeur j'ai ce qu'il vous faut. Il est à vous pour 6 mois. nous verrons si nous serons encore là dans 6 mois."

Barlid : "voici le sergent "Joom". C'est un soldat d'élite. Et Je vais vous fournir deux ou trois agents supplémentaires qui seront équipé(e)s. Mais dans 6 mois je veux des résultats pour frapper très fort et pas obligatoirement sur Taris mais il faut que cela fasse très mal.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Joomark Dylurr / Soldat d'Elite / Mâle rodien / ex-sergent G.A.R (Corps des volontaires Rodiens) – Sergent « Joom’ »
Dex 4D+2 / Sav 2D+2 / Mec 2D+2 / Per 2D / Vig 3D / Tec 2D+1.

Armes Blanches & Parade 5D+1 / Armes de jet 5D / Artillerie Blaster 5D / Blaster de véhicule / Blaster 6D+2 / Course 5D / Esquive 7D / Grenade 5D+1 / Lance-Missile 7D / Intimidation 6D+2 / Langues (Rodien /  basic / Hutt) / Maintien de l’Ordre 4D+1 /
Tactique 4D / Survie 3D+1 / Commandement (3D+2) / Dissimulation 2D+2 (spé Camouflage 5D) / Discrétion 4D+2 / Répulseurs 4D / Grimper-Sauter-Nager 3D+1 / Endurance 4D / 1ers soins 2D+2 / Démolitions 4D+1 / Rép. Blaster 2D+2

Matos : Blaster Storm II (6D+2) / Pistolet Blaster Lourd (5D) / Lance-grenades (par grenade, 1-250/350/500) / 12  [7 grenades Frag (5D/4D/3D/2D, 3-7/20/40, BR: 0-2/4/6/10) + 3 grenades Stun + 2 Grenades fumigènes] / armure custom + combi-treillis (1D+1 / 1D+1 + 1 vs dommages électriques) / Vibrolame (Vig +2D) / Vibrokatana (Vig +3D) /  garrot (Vig +2D) / Comlinks (Bug x 2) heaset de type militaire et sécurisé x 1 & poignet sécurisés x 2 / 1.000 crédits / ID impérial + certificat d'ancien vétéran de la G.A.R / Poncho camo (+1D discrétion  / +1D camouflage) / trousse de secours améliorée / Airspeeder perso (Maneuv +2D / Vitesse 600 km/h 4 places) / 1 sac à dos d'effets personnels divers (vêtements / holovidéos et hololivres / 24 chargeurs

FP : 3 / PP : 13 / Mvt : 10
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
SECTION TARIS

Morae Jika / Agent rebelle / humaine / 19a /  Originaire de Bespin
Tout à 2D sauf  Sav& Per & tec 2D+1

CàC & Parade 3D+2 / Blaster 3D+2 / Esquive 4D / Cultures 3D / Evaluation 3D / Répulseurs 3D / Discrétion 5D+2 / Marchandage 3D+2 / Grimper-Sauter 5D+2 / 1ers soins 3D+1 / Sécurité 5D+2

Matos : Pistolet blaster (4D+1) / Miniblaster (3D) / Comlink / Kit de “Sécurité” (+1D Sécurité) / Medpack x 3 / Datapad / Combi d’escalade (+2D en grimper) / 500 crédits / Capsule de poison
F.P : 1 / P.P : 7 / Mvt : 10
Arnijia Moligo / Agent rebelle / humaine 23a / Origiaire du secteur Tapani, liée à la maison Pelagia
Tout à 2D sauf Vig 2D+1

CàC & parade  4D+1 / Blaster 3D+2 Esquive 3D+2 / Investigation 5D+2 / Persuasion 5D+2 / Escroquerie 5D+2  / Cultures 3D+2 / Marchandage  3D+2 / Evaluation  3D+2 / Endurance 4D+2 / Natation 3D+1  Répulseurs 3D / Hovercraft 4D / 1ers soins 2D+2 / Sécurité 3D / Prog. & Rép PC 4D /

Matos : Vêtements civils discrets / Blastvest (+1D / +1) / Pistolet Blaster (4D) / Faux ID /  500 crédits / Capsule de poison / Pc portable
FP : 1 / P.P : 7 / Mvt : 10
Toer Guilok / Agent Rebelle / Mâle humain 27a / Originaire de Salliche
Dex 2D / Sav 2D / Mec 2D+1 / Per 2D+1 / Vig 2D / Tec 2D

Blaster & Esquive 3D+2 / Affaires 3D+2 / Agriculture 2D+1 / Evaluation 3D+2 / Canons de Vaisseaux 4D+2 / Communications 3D+1 / Répulseurs 5D+1 / Discrétion 6D / Marchandage 3D+1 / Grimper-Sauter 4D / 1ers soins 3D / Démolition 6D / Sécurité 4D /

Matos : Treillis de combat (+1D / +1) / Blastvest (+1D / +1) / Pistolet Blaster (4D), electronic lockpick (+1D Sécurité) / comlink bug / redits.
P.P : 8 / MOVE: 10
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vimolia Reddor  /  Marchande et Espionne / Femelle Twi´lek / Responsable de l’Unité Taris
Dex 2D+1 / Sav 2D+2 / Mec 2D+2 / Per 4D+2 / Vig 2D+1 / Tec 2D+1

Blaster & Esquive 4D+2 / Affaire 6D+2 / Bureaucratie 4D+2 / Cultures 6D+2 / Langues 3D+2 (Ryl & Lekku / Basic / Hutt / langage marchand / Bocce / Meese Caulf / Minnisiat / Sy Bisti) / Races Aliens 5D+2 / Commandement 6D+2 / Discrétion 6D+2 / Investigation 5D+2 / Marchandage 7D+2 / Persuasion 6D+2 / Grimper-Sauter 4D+1 / Nager 4D+1 / 1er soins 3D+1 / Sécurité 5D+1

Matos : Vêtements divers adaptés à diverses occasions / Miniblaster (3D) / Kit de sécurité (+2D Sécurité pour ouvrir des serrures électroniques) / Pistolet Blaster lourd (5D) 2.500 crédits / 5.000 crédits de marchandises légales / datapad / comlink /
P.P : 15 / Mvt : 10.
Bok Gattom / Eclaireur / Mâle Ithorien / 50a
Dex 2D+1 / Sav 3D+2 / Mec 2D / Per 3D / Vig 2D+1 / Tec 2D+2.

Armes Blanches & Parade 5D / Armes de jet 5D / Blaster 3D+1 / Esquive 4D+1 / Agriculture 4D+2 / Ecologie 4D+2 / Races Aliens 4D+2 / Survie 6D+2 / Systèmes Planétaires 4D+2 / Equitation 3D+1 / Répulseurs 3D / Discrétion 4D / Marchandage 5D / Recherche 5D1ers soins 4D+2

Matos : vibrolame (Vig +3D) / Javelot (Vig +1D) / Kit de secours (+1D 1ers soins) + 5 medpack, medic-scanner (+1D to first aid) / ID impérial / combat jumpsuit (+1D / +2) / 1 semaine de ration / 1 sac à dos de survie très complet / 300 credits.
F.P : 1 / P.P : 8 / Mvt : 10
Gaerrt Redkarr  / Soldat / Mâle humain / 31a / originaire de Chandrilla
Dex 3D / Sav 2D / Mec 2D / Per 2D / Vig 3D / Tec 2D

Armes Blanches & parade 5D / Artillerie Blaster 4D / CàC & &parade 5D / Blaster 5D / Esquive 5D / Lance-Missile 6D / Intimidation 3D / Maintien de l’ordre 2D+1 / Survie 3D / Canons de Vaisseaux 3D / Communications 2D+2 / Répulseurs 3D / Discrétion 3D / Dissimulation 3D / Recherche 2D+1 / Grimper-Sauter 3D+1 / Endurance 4D / 1ers soins 3D / Démolition 3D /

Matos : Fusil Blaster (5D+2) / Pistolet Blaster  lourd (5D) / vibrolame (Vig+3D) Lockpick électronique (+1D sécurité) / Masque respiratoire / treillis de combat (+1D / +2) / blast vest and helmet (+1D / +1) / bottes magnétiques / 300 crédits.

P.P : 5 / Mvt : 10
Note du MJ : Je rappelle que personne n'a tenté de faire de marchandage pour faire baisser les  %  demandé par les rebelles. Je rappelle qu'en dehors des 2 vaisseaux impériaux rien n'est fixe, ce sont des demandes.
« Modifié: août 07, 2016, 04:17:14 am par STORM001 »
For The Empire !

Hors ligne moderagio

• Hero Member
« Réponse #6 le: août 08, 2016, 16:51:25 pm »
NAMJ : Ce que je fais là c'est quoi ? C du marchandage... j'avais promis ça à Bruno après tout.

"Vos efforts son appréciés, Commandant."

Karr se mordit les lèvres hésitant quelques secondes avant de continuer.

"Pour reparler d'avenir... Peut-être auriez vous de quoi nous aider. Est-ce que vous avez de quoi vous renseigner sur le passé d'Alistair ? De ce que j'ai pu comprendre de nos discussions, quelque chose ou quelqu'un a provoqué sa disgrâce. Je doute que sa conscience ou un quelconque désaccord d'éthique ait causé son départ des forces impériales... Peut-être que si vous trouviez qui ou quoi est en cause, la revanche pourrait être une motivation qui le pousserait à vous rejoindre. Je pense qu'il pourrait se révéler un officier de qualité pour vos forces..."

"Vous avez surement comme moi eu des contacts avec des wookies, Twi'leks, Nosauriens... Un rapport sur les activités impériales concernant les planètes de ces races pourrait surement aussi lui permettre de voir l'Empire sur un autre jour."
« Modifié: août 08, 2016, 17:09:46 pm par moderagio »

Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  ANTENNE REBELLE TARISIENNE "RESTEZ ZAYNE" (Modérateur: STORM001)  |  Réquisition rebelle

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !