gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 14, 2019, 06:52:41 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Aventures (Modérateur: STORM001)  |  RUFFIANS RESCOUSSES ERIADU OFF
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: RUFFIANS RESCOUSSES ERIADU OFF  (Lu 5696 fois)

Hors ligne Sama64

• Hero Member
Re : RUFFIANS RESCOUSSES ERIADU OFF
« Réponse #60 le: février 08, 2017, 11:41:24 am »
ok , c'est bizarre  ::)
Hordak ne manque pas d'interroger Alki sur ce qui s'est passé (et mentionne la "copine" si besoin)
Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
Re : Re : RUFFIANS RESCOUSSES ERIADU OFF
« Réponse #61 le: février 08, 2017, 16:16:21 pm »
Alki : Sur Eriadu les impériaux sont tellement omniprésents qu'il faut bien s'accomoder avec eux.

Sur Eriadu le degré de présence impériale est très élevé, pas besoin d'être un génie pour le voir.
Le malaise de l'impérial était il du au fait qu'il est corrompu ?

Alki : "Oui j'ai une "amie" qui veille sur moi."

NB : TU peux faire un jet de Perception pour éventuellement détecter si elle ment.

ok , c'est bizarre  ::)
Hordak ne manque pas d'interroger Alki sur ce qui s'est passé (et mentionne la "copine" si besoin)
For The Empire !

Hors ligne Sama64

• Hero Member
« Réponse #62 le: février 12, 2017, 14:52:10 pm »
Un miserable 10 en perception ...
Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
« Réponse #63 le: février 12, 2017, 21:22:16 pm »
Tu as mal lu ton score qui est de 26.

Tu te doutes que les filles te cachent quelque chose qui est lié aux impériaux mais quoi ? Et sa couverture était évidente et pourtant les imps n'y ont même pas prêté attention...

Un miserable 10 en perception ...
For The Empire !

Hors ligne Sama64

• Hero Member
« Réponse #64 le: février 13, 2017, 10:13:14 am »
oui c'est louche mais Hordak n'est pas un expert en psychologie donc difficile de savoir ce qu'elle cache vraiment.

Peut-etre Octacia pourrait détecter quelque chose...

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
« Réponse #65 le: février 13, 2017, 21:54:04 pm »
A ta demande Octacia s'intéresse à Alki.
(Elle a fait 29 en escroquerie, détection d'escroquerie - baratin - bluff pour résumer)
sa conclusion (un peu hâtive) est que Alki est soit :
- une agent impériale
- quelqu'un qui a le bras long pour négocier avec les imps en direct sur Eriadu...

oui c'est louche mais Hordak n'est pas un expert en psychologie donc difficile de savoir ce qu'elle cache vraiment.

Peut-etre Octacia pourrait détecter quelque chose...
For The Empire !

Hors ligne Sama64

• Hero Member
« Réponse #66 le: février 13, 2017, 22:42:46 pm »
Mais c'est artosia qui nous a presenté et amené Alki, donc elle doit savoir ce qu'il y a de louche. Si artosia n'est pas /plus là, Hordak la contacte par com link pour lui raconter ce qui se passe et l'interroger sur sa copine Alki

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
« Réponse #67 le: février 13, 2017, 22:56:53 pm »
T sens que Artosia est "gênée" mais tu comprends que c'est avec Alki que tu dois démêler l'affaire.

Mais c'est artosia qui nous a presenté et amené Alki, donc elle doit savoir ce qu'il y a de louche. Si artosia n'est pas /plus là, Hordak la contacte par com link pour lui raconter ce qui se passe et l'interroger sur sa copine Alki
For The Empire !

Hors ligne Sama64

• Hero Member
« Réponse #68 le: février 13, 2017, 23:05:48 pm »
OK dans ce cas Hordak, Cooga et Sorad insistent fortement pour qu'alki arrete ses cachotteries.
Avec Intimidation si besoin

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
« Réponse #69 le: février 14, 2017, 00:02:31 am »
Alki vous explique avec une certaine nonchalance (quasi arrogance propre aux imps et qui les rends si imbuvables) qu'elle est un officier du B.S.I.
Tu comprends que Artosia "marche" avec elle.

Alki :"Va falloir faire avec. Et vous dire que vous avez de la chance. Maintenant j'ai pas prévu de vous "inviter sur kessel au frais de sa Majesté" mais si vous me les brisez je peux vous libérer une cellule... d'autres questions ?"

NB : c'est l'occaz ou jamais de les poser ces poodoos de question.

OK dans ce cas Hordak, Cooga et Sorad insistent fortement pour qu'alki arrete ses cachotteries.
Avec Intimidation si besoin
« Modifié: février 14, 2017, 04:19:21 am par STORM001 »
For The Empire !

Hors ligne Sama64

• Hero Member
« Réponse #70 le: février 14, 2017, 08:57:13 am »
Bruno c'est à toi!

Hors ligne BrunoP

• Full Member
« Réponse #71 le: février 14, 2017, 11:10:54 am »
Que viens faire le dsi dans un simple reglement de compte entre bandes mafieuse ?
Mijj travaille pour le dsi ?
Le dsi s interresse aux disparitions ? Alors que nos premiers renseignements parlent de l implication d un fallange secrete de l empire ?

15 en investigation
31 en tactique
33 en commandent
14 persuasion

A part  artosia le reste de la team est notre alliee

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
« Réponse #72 le: février 14, 2017, 21:49:10 pm »
Alki : "Je mène cette opération depuis un certain temps. Vous êtes tombés du ciel presque par miracle... j'avais besoin d'accès au coeur du réseau de Mijj car il travaille avec l'alliance rebelle et ainsi je vais pouvoir décapiter un réseau actif et extrêment bien placé. NOus avons pu porter un coup ravageur à une organisation criminelle qui a, je le soupçonne des ramifications au niveau de la galaxie. Et cerise sur le gâteau je peux collecter des infos sur un service impérial indépendant. Ma proposition est la suivante : je prends une copie de tous les fichiers et vous gardez le matériel moins les crédits que j'ai utilisé pour récompenser le lieutenant en patrouille et vous pouvez partir tranquillement. Essayez de déconner et je vous balance aux falleens et à leur syndicat du crime..."

Alki s'adresse à Hordak : "N'en veux pas à Artosia car elle n'a pas eu le choix je la voulais et je l'ai sauvée en échange qu'elle soit à moi. Evitez Mijj car il est déjà mort de chez mort même si il ne le sait pas encore."

Artosia : "Désolé Hordak, j'avais pas le choix et il a jamais été question de te flouer sur ce que tu voulais et tu as les infos que tu voulais, non ?"

Bruno / Alistar :
15 en investigation : tu n'as pas le temps de faire une enquête
31 en tactique : l'action est passée
33 en commandent : tu as un très fort malus car tu es ce que tu es et elle est un officier du BSI en service actif et elle sait sûrement parfaitement qui tu es.
14 persuasion : tu devrais travailler tes "charmes" car parfois c'est tout ce qu'il peut te rester...

Que viens faire le dsi dans un simple reglement de compte entre bandes mafieuse ?
Mijj travaille pour le dsi ?
Le dsi s interresse aux disparitions ? Alors que nos premiers renseignements parlent de l implication d un fallange secrete de l empire ?

15 en investigation
31 en tactique
33 en commandent
14 persuasion

A part  artosia le reste de la team est notre alliee
« Modifié: février 14, 2017, 21:51:59 pm par STORM001 »
For The Empire !

Hors ligne Sama64

• Hero Member
« Réponse #73 le: février 14, 2017, 22:34:08 pm »
OK, on s'est fait berner mais on n'y peut plus grand chose.
Hordak dit OK à Alki, et passe l'eponge pour Artosia.
Direction le vaisseau pour retour sur Taris. Dès qu'on peut, on lache Alki. Et si Hordak le peut, il contacte ou laisse un message à Mijj pour le prévenir de se barrer au plus vite car grillé.
Si c'est pas possible de le prévenir "discretement" tant pis. Après tout Hordak n'est pas fan des devaroniens

Hors ligne BrunoP

• Full Member
« Réponse #74 le: février 15, 2017, 09:08:44 am »
Le pb est que alki va demanteler un reseau de l alliance rebelle
Pas possible de l evacuer a l air dans le vaisseau ?

Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Aventures (Modérateur: STORM001)  |  RUFFIANS RESCOUSSES ERIADU OFF

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !