gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102522 Messages dans 7499 Sujets par 875 Membres - Dernier membre: Quopayday septembre 19, 2019, 06:07:36 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Aventures (Modérateur: STORM001)  |  LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I  (Lu 3146 fois)

Hors ligne Sama64

• Hero Member
Re : Re : LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
« Réponse #30 le: octobre 07, 2016, 13:17:45 pm »

- Les relations en hautes-sociétés : Bonne idée. Le hutt a déjà repayé notre dette en libérant le klatooinien, non ? J'dis ça, j'dis rien. En t'adressant à lui, nous nous confrontons, au mieux à une dette gênante, ou pire à la possibilité que le Hutt s'approprie à notre insu les potentiels esclaves en nous doublant. Ça reste un hutt, tu peux pas leur faire confiance.
- Eriadu en OFF : allez-y de bon cœur. J'ai malheureusement rien à offrir à ce niveau je crois. Je sais pas si Gand au Cassus peuvent vous donner un coup de main en plus avec leurs contacts ?
euh, le Hutt n'a absolument pas libéré de klatooinien. Il a juste permis à Hordak de revenir temporairement sur Klatooine.
Cela dit, d'accord avec toi : être redevable à un hutt, ça pue
Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Hors ligne BrunoP

• Full Member
Re : LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
« Réponse #31 le: octobre 07, 2016, 13:23:19 pm »
Et donc si mes idées sont pas bonnes, vous proposez quoi  d'autres ?

Hors ligne Sama64

• Hero Member
« Réponse #32 le: octobre 07, 2016, 13:27:25 pm »
infiltration aux sièges des 2 corpos (d'accord, le meilleur infiltrateur, Hordak, ne sera pas là mais bon...)
Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Hors ligne moderagio

• Hero Member
« Réponse #33 le: octobre 07, 2016, 14:56:20 pm »
Tes idées sont pas mauvaises. On a juste quelques ajustements à te proposer et c'est ce qu'on a fait. Et de mon coté, je ne fais que t'indiquer le fait que tu prends de gros risques (que ce soit pour toi ou pour tout le monde).

A la place de faire venir des corporatistes au hasard dans le club en distribuant des invitations, vaudrait mieux trier sur le volet au départ ce qui va dans le sens de ce que tu proposes au niveau de tes contacts en haute-société. Ou, si tu préfères le plan de Sama64, tenter une infiltration directe. Ça m’apparaît plus risqué et clairement moins faisable mais c'est certainement aussi une action qui peut s’avérer beaucoup plus profitable.

Et on préférerait éviter le hutt. (Visiblement, j'avais tort pour la dette néanmoins). Mettre un hutt sur la piste d'une filiale d'esclavage c'est comme donner un lance-flamme à un pyromane. Ça pourrait se retourner contre nous ou contre les esclaves de nombreuses façons.
"No zob in job" - Une lointaine galaxie, il y a très lontemps

Hors ligne traan

• Full Member
« Réponse #34 le: octobre 07, 2016, 19:02:15 pm »
Et donc si mes idées sont pas bonnes, vous proposez quoi  d'autres ?
Moi, j'les trouvais bien tes idées !
Mais c'est toujours bien d'affiner l'idée de départ.

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
« Réponse #35 le: octobre 08, 2016, 22:51:34 pm »
Vous faites quoi ?
For The Empire !

Hors ligne traan

• Full Member
« Réponse #36 le: octobre 09, 2016, 23:53:07 pm »
sur Taris on a 2 employées de notre bar/ boîte qui pourraient nous aider à récolter des infos : Oocta Shaada et Tironia Jitouni.

Y a aussi la diplomate céréenne Amilka Varish (qu'on avait libérée) mais je ne sais plus si elle est toujours sur Taris...

Puisqu'Hordak va sur Eriadu, est ce que certains ont des contacts là bas qu'on pourrait aller voir ?
Genre Gand : Londiff Gadarr

Hordak peut tenter sur Eriadu de demander des infos de la part de Gand à:
Tanell Kinrask - Sullustéenne - Joueuse
Londiff Gadarr - Gran - Marchand & Noble

Hors ligne traan

• Full Member
« Réponse #37 le: octobre 10, 2016, 00:15:07 am »
Vous faites quoi ?

Gand propose:
-Participer au Gale de Charité dans la Tour Staken: peut être l'occasion d'aller fouiner un peu.
-Inviter aux Joyaux de Taris quelques cols blancs de Staken Synergetics & Ord Corid Corp triés selon les services où ils travaillent (R&D, Développement commercial, Stratégie,...) sous le pretexte d'un after work et les faire parler et/ou leur installer des micros.
-Trouver le chantier d'où vient le prototype Destroyer Stellaire de Classe PERSECUTOR (Bandomeer?, Botajef?) et transmettre l'information aux Rebelles.
-Trouver le frère d'Hordak

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
« Réponse #38 le: octobre 10, 2016, 02:41:31 am »
Interroger ?
Alistar interroge ses relations féminines de la "haute" pour savoir si elles connaissent les dirigeants des 2 corporations. 

Réponse :
Oui de loin. Ils se mélangent peu et uniquement quand ils / elles le veulent. Leurs services comm’ et RP sont très disponible mais tu n’obtiens rien qu’ils ne veuillent te donner.

Vos contacts dans la police de Taris ?
La police a de gros soucis et vous sentez que là ils ont d'autres priorités vu ce qui vient de leur arriver. les aider serait peut-être plus judicieux que de les "taper" en ces heures douloureuses.

LORD SHADEN BRANGWIN ?
LSB S’est absenté pour quelques temps. Son Majordome vous fait savoir qu'il est en déplacement dans les colonies et d'autres secteurs de la galaxie.

MAITRE HODARIO FOKIL ?
Il croupit toujours dans sa cellule psychiatrique. Il n’est plus maître Hodario du tout mais le patient 1-0310201510721HoFo. Dans la grande et belle Instution Médicale Tarisienne « Arinan Paukistius ».

Nawnam le Hutt ?
Il est sur Nal Hutta. Vous pouvez essayer de lui envoyer un émissaire.

Mettre sous surveillance les dirigeants des deux corporations avec l’aide de vos relations dans les bas-fonds ?
Comment leur demandez vous cela ? Comment organisez vous cette surveillance ? Ou leur laissez vous la main libre ? Et que donnez vous en échange ?

(Pour Eriadu : Hordak et Alistar y vont avec le Ruffian et la copilote nautolan et ? Vous serez « shorty shorty en canoniers »…)

Vous devrez aller à la soirée de Gala de Staken Synergetics pour fouiner (piratage, fouille et écoute...).
L’annonce date d’un an… va falloir attendre la prochaine. Qui aura lieu demain ou entre demain et la prochaine.
« Modifié: octobre 10, 2016, 02:45:21 am par STORM001 »
For The Empire !

Hors ligne traan

• Full Member
« Réponse #39 le: octobre 10, 2016, 09:44:06 am »
1/ Se rapprocher des amis des membres de la Police en fuite pour leur apporter notre soutien serait un plus. Ainsi qu'aider les supposés traitres à se sauver de Taris. Cela nous procurerait des alliés .

2/ Tout ceux (LORD SHADEN BRANGWIN, MAITRE HODARIO FOKIL,...) mêlés au dossier Ord Mantell sont peu à peu éliminés, s'ils n'ont pas fui pour se faire oublier.
Gand pensait s'appuyer sur un de ces deux notables pour nous faire inviter au Gala. Cela paraît compromis.
Peut être que la jeune Fokil pourrait nous y aider?
Autre idée pour participer au Gala: se faire embaucher comme Extra ou Service de sécurité via le prestataire retenu pour la soirée .

3/ Faire evader Maître Fokil serait un moyen d'obtenir la reconnaissance de Miss Fokil: faux ordre de transfert, ....

Hors ligne Sama64

• Hero Member
« Réponse #40 le: octobre 10, 2016, 10:05:05 am »
(Pour Eriadu : Hordak et Alistar y vont avec le Ruffian et la copilote nautolan et ? Vous serez « shorty shorty en canoniers »…)
On emmène Cooga (ex-gladiatrice) / mercenaire aguerrie / femelle rodienne (si elle est toujours sur Taris)
et
Mytelusa Voriln (humaine) et Yalunt Gorip (humain) deux ex-soldats impériaux

on avait des contacts qui "touchaient" en canons de vaisseaux mais impossible de les retrouver sur le site...

Hors ligne moderagio

• Hero Member
Re : Re : Re : LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
« Réponse #41 le: octobre 10, 2016, 10:39:12 am »
On emmène Cooga (ex-gladiatrice) / mercenaire aguerrie / femelle rodienne (si elle est toujours sur Taris)
et
Mytelusa Voriln (humaine) et Yalunt Gorip (humain) deux ex-soldats impériaux

on avait des contacts qui "touchaient" en canons de vaisseaux mais impossible de les retrouver sur le site...

Donne-moi des noms. Si j'ai raté des personnes j'vais les rajouter.

Hors ligne moderagio

• Hero Member
« Réponse #42 le: octobre 10, 2016, 11:06:54 am »
J'arrive plus à suivre. Est-ce qu'on peut faire un résumé complet histoire de regrouper toutes les infos ? Parce qu'à chaque action, visiblement, on me donne des infos dont j'avais aucune connaissance et que logiquement j'devrais savoir vu comment elles sont annoncées. On se lance dans des plans et je suis pas sure que tout le monde dispose de toutes les infos....

Genre : Fokil est dans un asile ? Depuis quand ? Y a plusieurs vagues différentes de disparitions ? C'est quoi le rapport avec Ord Mantell ?

Hors ligne Sama64

• Hero Member
« Réponse #43 le: octobre 10, 2016, 15:06:26 pm »
Donne-moi des noms. Si j'ai raté des personnes j'vais les rajouter.

Dans les "esclaves libérées" si certaines sont disponibles et veulent nous accompagner (on peut les payer bien sûr) :

Arvania Genodren / Vendeuse et pilleuse d’épaves / Humaine / 24 ans (on la paierait si elle veut venir)

Jonqe Gai /  Ex-Technicienne  dans une usine de Speeders / Humaine / 24 ans : originaire d’Eriadu, on la ramène là-bas si elle veut

Adeena Loxdar / Ex-dealeuse d’info twi’lek / Peau verte (on la paierait si elle veut venir)

Heren Anorian / Contrebandière Wroonienne (elle travaille comme TN-1 (Technicienne Niveau 1) à l'astroport de Taris mais on la paiera pour venir avec nous – elle est compétente en canons de vaisseau et en Investigation + illégalité )

Anen Goja / Apprentie-Pilote /  Femelle Wroonienne (« Elle a filé volontiers un coup de main à Karr. Si vous avez besoin d'elle ou de ses services n'hésitez pas » - elle est compétente en canons de vaisseau et pilotage)

Cawoda Ectorius / Aventurière wroonienne (« Elle vous est reconnaissante de l’avoir libérée. Lynorri lui a déniché un job de taxi. Vous pourrez compter sur elle » - elle est compétente en Boucliers et communication + pilotage transports et en en Investigation + illégalité + persuasion).

I’Toora / Contrebandière et trafiquante /Rodienne (elle est compétente en canons de vaisseau)

voilà : on n'est pas obligés de toutes les emmener sur Eriadu mais si 2 ou 3 sont partantes...

Hors ligne traan

• Full Member
« Réponse #44 le: octobre 10, 2016, 17:18:37 pm »
Citation de: moderagio link=topic=7238.msg107727#msg100772ate=1476090414
J'arrive plus à suivre. Est-ce qu'on peut faire un résumé complet histoire de regrouper toutes les infos ? Parce qu'à chaque action, visiblement, on me donne des infos dont j'avais aucune connaissance et que logiquement j'devrais savoir vu comment elles sont annoncées. On se lance dans des plans et je suis pas sure que tout le monde dispose de toutes les infos....

Genre : Fokil est dans un asile ? Depuis quand ? Y a plusieurs vagues différentes de disparitions ? C'est quoi le rapport avec Ord Mantell ?

1/Fokil dans l'asile c'est une info des conquêtes d'Alistar. Depuis quand, on l'ignore.
2/ On a appris après notre raid sur Ord Mantell, et la libérationde Miss Fokil, que des vaisseaux avaient emmené tout le monde pour une destination inconnue. Probable que ce soit lié aux disparitions actuelles.

Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Aventures (Modérateur: STORM001)  |  LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !