gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102246 Messages dans 7462 Sujets par 810 Membres - Dernier membre: Tribal février 17, 2019, 13:19:18 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Aventures (Modérateur: STORM001)  |  LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I  (Lu 2398 fois)

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
Re : Re : LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
« Réponse #15 le: octobre 05, 2016, 04:03:57 am »
1/ tes contacts sont très loin d'ici pour ce qui concerne les Hrakiens, Jomik et Ytoko. Trop loin pour te fournir des infos fraîches et encore moins sur cette partie de la galaxie.
2/ La Bothan te fera passer une série d'infos :

1/ Ce n'est pas la Marine qui est derrière tout ça ni l'Armée.
2/ Ce ne sont pas les douanes.
3/ Ce n'est pas le BSI ni d'autres services de renseignements.
4/ Ce ne sont pas les inquisiteurs, la viande non éclairée ne les intéresse pas.
5/ Ce ne sont pas des initiatives locales.
6/ Seules des personnages puissantes comme Tarkin et d'autres personnalités importantes peuvent se permettre cela.
7/ Ce qui est "Bizarre" c'est le côté discret de cette affaire.
8/ Un nouveau prototype de StarDestroyer serait en test près de chez toi, as tu des infos ?

NB : C'est possible de me rappeler ce qu'est le "Dossier Ord Mantell" ? J'ai un trou de mémoire (ou j'étais p'tet pas là ?)

Karr consulte si possible ses trois contacts contrebandiers (les Hrakiens, Jomik et Ytoko) pour prendre la témpérature et voir si des rumeurs circulent. Il contacte aussi Mockiva pour voir si le réseau bothan a des infos.
For The Empire !

Hors ligne moderagio

• Hero Member
Re : LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
« Réponse #16 le: octobre 05, 2016, 04:40:18 am »
J'attends les infos du Verpine pour répondre au Bothan.

Oki, pour éviter tout malentendu, je fais un résumé pour que les autres joueurs sachent ce que leur communique Karr selon les infos obtenues :
- L'Empire est lié à l'affaire selon ses informations mais étrangement ça n'implique directement ni la marine, ni le BSI, ni les douanes, ni les inquisiteurs impériaux (si on lui demande ce que c'est, il dira que ce sont un ordre de "chasseur de primes" militaire). Y a surement un gros bonnet derrière tout ça et surement pas quelqu'un de très fréquentable...
- Désolé pour Hordak, mais l'opération semble être encore de l'esclavage. Faut croire que ta connaissance a pas de bol.
- Des Contrebandiers ont aperçu un megadestroyer sur place. Et certains réseaux d'informations parlent d'un prototype en test. Les images prises du vaisseau vont être identifiées par le Verpine et Alistair pour voir si c'est le prototype dont on parle.

En gros, j'pense avoir rien raté mais au pire considérez que toute info ne concernant ni la rebellion ni l'implication de personne sensible à la Force vous a été communiquée.
« Modifié: octobre 05, 2016, 04:44:30 am par moderagio »
"No zob in job" - Une lointaine galaxie, il y a très lontemps

Hors ligne BrunoP

• Full Member
« Réponse #17 le: octobre 05, 2016, 09:39:12 am »
Il faut aller pirater les sociétés Staken Synergetics & Ord Corid Corp à Taris ou interroger ses dirigeants.

Hors ligne moderagio

• Hero Member
« Réponse #18 le: octobre 05, 2016, 12:39:51 pm »
Il faut aller pirater les sociétés Staken Synergetics & Ord Corid Corp à Taris ou interroger ses dirigeants.

Tu peux expliquer ?

Hors ligne Sama64

• Hero Member
Re : Re : Re : LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
« Réponse #19 le: octobre 05, 2016, 13:39:13 pm »

3/ La KTG ne propose pas grand chose surtout si ça devait leur coûter quelque chose. Sachant que tous les vaisseaux ne leur appartiennent pas. La guilde sait compter aussi bien qu'un Hutt...
ok moralité Hordak ne s'interessera qu'au vaisseau sur lequel  Rokar naviguait.
Ranafout' des autres vaisseaux de la KTG
Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Hors ligne traan

• Full Member
« Réponse #20 le: octobre 05, 2016, 15:32:00 pm »
Citation de: moderagio link=topios c=7238.msg107628#msg107628 date=1475663991
Citation de: BrunoP link=topic=7238.msg107626#msg10762blic
6 date=1475653152

Tu peux expliquer ?

Gand cherche toutes informations en rapport avec les sociétés Staken Synergetics & Ord Corid Corp à Taris.
Infos connues du grand public (activités, historique, projets,...)
Infos financières (actionnaires, liens financiers,...)
Infos secrètes (OPA, exfiltrations, contrats militaires, attentats, , embauche de gens louches,...)

Contacts utilisés : tous ceux connus sur Taris.

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
Re : Re : Re : Re : LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
« Réponse #21 le: octobre 05, 2016, 20:00:11 pm »
Les compétences Affaires, Bureaucratie et Investigation trouvent leur utilité dans ce genre de contexte.
Gand est-il le seul à activer ses contacts pour enquêter sur ses deux sociétés ?

Alistar va t'il tenter de trouver un local balais-poubelles ou les w-c de ces deux sociétés (rappel pour ses talents de dénicheurs de locaux techniques sur "port-fantôme"... :) (je suis en mode je charrie Alistar...)

Gand cherche toutes informations en rapport avec les sociétés Staken Synergetics & Ord Corid Corp à Taris.
Infos secrètes (OPA, exfiltrations, contrats militaires, attentats, , embauche de gens louches,...)

For The Empire !

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
« Réponse #22 le: octobre 05, 2016, 20:37:23 pm »
Alistar ne connaît rien au côté obscur et pour preuve :
je (te) renvoie vers deux scènes de l'Episode IV :
Han Solo expliquant à Obi-Wan et à Luke que "tout ça c'est du flan"
L'Amiral Motti (scène d'étranglement du dit amiral) provoquant Vador en lui disant de "cesser d'agiter sa baguette de sorcier"
Si un amiral (et gendre de Tarkin) ne croît en rien de tout ça c'est parce que globalement les jedi et la Force sont présentés comme des charlatans et du Flan... Donc non Alistar le côté obscur il connaît pas.
Par contre oui comme tout le monde il se conchierait sans doute en présence du Saigneur Vador. Bien que les officiers compétents et dignes tels le commandant Parja ou le général Veers ont son respect et une liberté de parole réelle... donc le côté obscur pour toi c'est la face cachée d'une planète sauf si les "bisounours" veulent bien t'apprendre des choses sur le sujet.

meme pas vrai.

Pour Alistar la seule référence qu'il a entendu à propos d'un truc obscur était en lien avec le Seigneur Vador. Même si il ne sait pas ce que cela signifie il sait que Vador= casse toi loin mais alors très loin.
For The Empire !

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
Re : Re : Re : Re : LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
« Réponse #23 le: octobre 05, 2016, 20:57:54 pm »
Va falloir être plus précis. Pour pécher le grand requin fixaran de Manaan il faut un peu plus que trois cannes  à pêches qu'on laisse traîner.
Qui coordonne les recherches ?
Toutes les recherches.
Vous êtes tous dessus mais le résultat (comme autour de la table) c'est que vous vous dispersez et que vous déléguez ici ou là.
Tous vos contacts ?
Ou essayez vous de faire un tri et de voir ce que vous demandez et à qui.
N'oubliez pas aussi que vous avez énormément sollicité vos contacts et alliés mais que vous n'avez RIEN donné en retour sauf à Lynorri mais c'est particulier.
Essayez aussi les compétences ou les pnj ayant les compétences suivantes : Affaires / Bureaucratie / Investigation / Maintien de l'Ordre (encore que)...

(NB HJ vu que Matthieu et Bruno seront absent : Hordak ira sur Eriadu et il aura un interlude pour son absence du 10/10, avec Alistar qui n'est pas non plus le 10/10, profitez en pour remplir la soute et emmenez tout ça sur Eriadu...)

For The Empire !

Hors ligne moderagio

• Hero Member
Re : Re : Re : Re : Re : LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
« Réponse #24 le: octobre 06, 2016, 04:57:07 am »
Va falloir être plus précis. Pour pécher le grand requin fixaran de Manaan il faut un peu plus que trois cannes  à pêches qu'on laisse traîner.
Toutes les recherches.
Vous êtes tous dessus mais le résultat (comme autour de la table) c'est que vous vous dispersez et que vous déléguez ici ou là.
Tous vos contacts ?
N'oubliez pas aussi que vous avez énormément sollicité vos contacts et alliés mais que vous n'avez RIEN donné en retour sauf à Lynorri mais c'est particulier.
Essayez aussi les compétences ou les pnj ayant les compétences suivantes : Affaires / Bureaucratie / Investigation / Maintien de l'Ordre (encore que)...

(NB HJ vu que Matthieu et Bruno seront absent : Hordak ira sur Eriadu et il aura un interlude pour son absence du 10/10, avec Alistar qui n'est pas non plus le 10/10, profitez en pour remplir la soute et emmenez tout ça sur Eriadu...)

Je fais rien. Je sais toujours pas pourquoi je chercherai vu que j'ai pas d'explication.

Hors ligne moderagio

• Hero Member
« Réponse #25 le: octobre 06, 2016, 05:05:43 am »
Alistar ne connaît rien au côté obscur et pour preuve :
je (te) renvoie vers deux scènes de l'Episode IV :
Han Solo expliquant à Obi-Wan et à Luke que "tout ça c'est du flan"
L'Amiral Motti (scène d'étranglement du dit amiral) provoquant Vador en lui disant de "cesser d'agiter sa baguette de sorcier"
Si un amiral (et gendre de Tarkin) ne croît en rien de tout ça c'est parce que globalement les jedi et la Force sont présentés comme des charlatans et du Flan... Donc non Alistar le côté obscur il connaît pas.
Par contre oui comme tout le monde il se conchierait sans doute en présence du Saigneur Vador. Bien que les officiers compétents et dignes tels le commandant Parja ou le général Veers ont son respect et une liberté de parole réelle... donc le côté obscur pour toi c'est la face cachée d'une planète sauf si les "bisounours" veulent bien t'apprendre des choses sur le sujet.

C'est pas qu'on veut pas c'est que tu fais tout pour que ce ne soit pas le cas. Si tu réduis tout info qui te plait pas comme de la propagande, on va pas se mettre en danger pour rien.

Mais t'inquiètes pas. Karr sent que Alistair va bientôt découvrir la vérité. Ca aurait pu se faire dans de meilleurs conditions pour Alistair mais maintenant il va faire avec les conséquences de ses choix.
« Modifié: octobre 06, 2016, 05:10:45 am par moderagio »

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
Re : Re : Re : Re : Re : Re : LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
« Réponse #26 le: octobre 06, 2016, 05:11:45 am »
1/ Le dossier ramené d'Ord Mantell concerne des dizaines de milliers de disparitions à travers la galaxie (déportations, captures, mise en esclavage, travaux forcés...)
2/ Ce dossier pointe l'Empire et de nombreuses mégacorporations travaillant pour lui comme étant complices et bénéficiaires
3/ Sur Taris il y a deux corpos reliées à ça.
4/ Les disparitions sur lesquelles vous enquêtez sont elles liées à ce dossier ? rien n'est moins sûr.
5/ L'Empire est il lié à ces disparitions : probablement
6/ Le dossier Ord-Mantell est il toujours chaud ? Probalement.

Toutes les recherches.
Tous vos contacts ?

Je fais rien. Je sais toujours pas pourquoi je chercherai vu que j'ai pas d'explication.
For The Empire !

Hors ligne Sama64

• Hero Member
« Réponse #27 le: octobre 06, 2016, 11:16:52 am »
sur Taris on a 2 employées de notre bar/ boîte qui pourraient nous aider à récolter des infos : Oocta Shaada et Tironia Jitouni.

Y a aussi la diplomate céréenne Amilka Varish (qu'on avait libérée) mais je ne sais plus si elle est toujours sur Taris...

Puisqu'Hordak va sur Eriadu, est ce que certains ont des contacts là bas qu'on pourrait aller voir ?
Genre Gand : Londiff Gadarr
« Modifié: octobre 06, 2016, 11:21:33 am par Sama64 »
Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Hors ligne BrunoP

• Full Member
« Réponse #28 le: octobre 06, 2016, 15:43:04 pm »
Je propose plusieurs choses :

Imprimer des tracts publicitaires proposant une réduction sur une boisson dans notre bar et les distribuer devant les locaux des deux corporations Staken Synergetics & Ord Corid Corp.
Demander à nos employés (les damoiselles surtout) de discrètement se renseigner auprès des employés de ces deux sociétés sur des rumeurs de disparition ou de grosses commande de matériels, en usant de diverses armes comme Charmes, payer les boissons à un employé éméché et bavard ….

Interroger
J'interroge mes relations féminines de la "haute" si elles connaissent les dirigeants des 2 corporations.
Nos contacts dans la police de Taris
LORD SHADEN BRANGWIN  et MAITRE HODARIO FOKIL
Le Hutt que nous avons sauvé
à propos de disparition de masse mais aussi de s’informer sur des mouvements massifs de matières premières.
Mettre sous surveillance les dirigeants des deux corporations avec l’aide de nos relations dans les bas-fonds.

Vous devrez aller à la soirée de Gala de Staken Synergetics pour fouiner (piratage, fouille et écoute...).

Comme je ne serais pas là le 10 laissez moi la partie Eriadu en OFF.
Sinon au niveau Eriadu, je peux aller faire une livraison de matériel sur place et m’occuper de vos contacts et des miens qui sont :
Turnell   Sola        Balosar      Traficant de drogues
Akazz   Aves       Etti             bussiness man
Sherrol   Tripp      Herglic         marchand / informateur
Surtoske Caton   shi Tib         Marchand douteux
Madja Arluniaa Humaine   Noble / Informatrice

J’essaierais aussi d’activer mes relations dans la marine histoire de me renseigner sur des rumeurs de chantiers navals cachés ou de vaisseaux fantomes.
J’irais inspecter sous couvert de volonté d’achats les vaisseaux en ventes. Voir si ils ont été attaqué ou pas par exemple. Pour avoir une idée du mode d’interception (attaque ou faisceau tracteur).

J’aurais mon D2 avec moi pour tout ce qui est dialogue entre ordinateur de bord et droides. J’essaierais de le mettre en contact avec les ordinateurs de navigation pour l’historique.
En dernier ressort interroger le vendeur à la façon des Géonosiens (on l’exfiltre sans témoin).
J’emmène avec moi 2 ou 3 de nos gros bras comme soutient physique.

En revenant je peux passer voir mon oncle Sorib Kodaï qui est général sur Handooine.
« Modifié: octobre 06, 2016, 16:40:59 pm par BrunoP »

Hors ligne moderagio

• Hero Member
« Réponse #29 le: octobre 07, 2016, 11:50:13 am »
Alors :
- La soirée aux Joyaux : j'suis pas pour. Y a pas de tri pour les invités. On risque d'avoir un tas de piétaille qui n'est au courant de rien. De plus, ton idée nous implique directement. Allié avec tes autres tentatives, on sera découvert avant qu'on obtienne une quelconque info. Qui plus est notre personnel est p'tet pas un groupe de mata-hari. bref, beaucoup de risque, peu de chances de résultat. Raffine un peu le projet, fait venir les têtes pensantes de ces sociétés avec les contacts de la haute et ça sera surement un peu plus productif. Même si ça reste très risqué.
- Les relations en hautes-sociétés : Bonne idée. Le hutt a déjà repayé notre dette en libérant le klatooinien, non ? J'dis ça, j'dis rien. En t'adressant à lui, nous nous confrontons, au mieux à une dette gênante, ou pire à la possibilité que le Hutt s'approprie à notre insu les potentiels esclaves en nous doublant. Ça reste un hutt, tu peux pas leur faire confiance.
- Eriadu en OFF : allez-y de bon cœur. J'ai malheureusement rien à offrir à ce niveau je crois. Je sais pas si Gand au Cassus peuvent vous donner un coup de main en plus avec leurs contacts ?
- Gala : Ok, j'ai rien contre une soirée classe.
- Marine impériale : Fais gaffe. T'es en train d'enquêter sur ce qui pourrait être un projet important impérial directement en interne alors que t'es aussi bien vu que l'équipe de France au mondial en Afrique du sud. Si tu crois que c'est pas le cas, je te le dis : t'es surement surveillé par le BRI d'une manière ou d'une autre. Associé à d'autres de tes actions, ça va pas demander Thrawn pour comprendre ce qui se passe de notre coté.
« Modifié: octobre 07, 2016, 12:01:43 pm par moderagio »

Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Aventures (Modérateur: STORM001)  |  LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !