gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102303 Messages dans 7481 Sujets par 860 Membres - Dernier membre: BRARGEHEN septembre 16, 2019, 11:22:26 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Aventures (Modérateur: STORM001)  |  LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I  (Lu 3121 fois)

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
« le: septembre 30, 2016, 02:21:55 am »
Taris. "Les Joyaux de Taris". Etage des "patrons".

Depuis votre regroupement sur Taris vous avez eu une vie sociale et culturelle active.
Kojjiv vous a fait profiter des contacts qu'il a très vite nouer dans les cercles artistiques et culturels.

Les mauvaises nouvelles commencent à arriver...
Hordak a voulu racheter son frère  à la guilde klatooinienne (KTG) pour apprendre que le vaisseau sur lequel il était indenturé a disparu.
Il s'est renseigné et en a parlé à Lynorri. Lynorri lui a fait savoir que beaucoup de vaisseaux ont disparus.
De son côté Gand qui se livre à moultes activités illégales apprend que plusieurs vaisseaux de contrebandier ont disparu, eux aussi.
La seule piste c'est une ventre aux enchères sur Eriadu, de quelques vaisseaux par les impériaux. Mais on est loin du compte.

Lynorri vous fait savoir qu’elle a une piste et que l’exploiter ne va pas être facile car elle n’a pas de commenditaire pour cela. Elle fera de son mieux mais les temps sont durs et l’éteau impérial se fait sentir. Elle a rouvert le dossier Ord Mantell.

For The Empire !

Hors ligne Sama64

• Hero Member
Re : LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
« Réponse #1 le: septembre 30, 2016, 10:22:07 am »
Y a moyen qu'Hordak active ses contacts (notamment sur Eriadu : Artosia BOOMER) pour en savoir + ?
Et aussi si la KTG a proposé des primes/ récompenses pour qui retrouverait ses vaisseaux ?
« Modifié: octobre 05, 2016, 03:48:49 am par STORM001 »
Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Hors ligne moderagio

• Hero Member
« Réponse #2 le: octobre 03, 2016, 11:55:32 am »
NB : C'est possible de me rappeler ce qu'est le "Dossier Ord Mantell" ? J'ai un trou de mémoire (ou j'étais p'tet pas là ?)

Karr consulte si possible ses trois contacts contrebandiers (les Hrakiens, Jomik et Ytoko) pour prendre la témpérature et voir si des rumeurs circulent. Il contacte aussi Mockiva pour voir si le réseau bothan a des infos.

"No zob in job" - Une lointaine galaxie, il y a très lontemps

Hors ligne Sama64

• Hero Member
« Réponse #3 le: octobre 03, 2016, 13:10:18 pm »
Compagnons, Quelque chose de pas bon se passe dans l'espace.
Trop de vaisseaux disparaissent - et les passagers aussi

Esclavagistes derrière ça ? ou l'Empire ?

Rokar mon frère a aussi disparu avec son vaisseau.

Je vais tout faire pour le retrouver - si ça vous intéresse, accompagnez-moi, Linorri est d'accord pour nous donner un coup d emain

Hope is being able to see that there is light despite all the darkness (Desmond Tutu)

Hors ligne traan

• Full Member
« Réponse #4 le: octobre 03, 2016, 14:24:06 pm »
Gand a eu une vision des Brumes: une terrible menace plane.
Encore nébuleuse, cette menace nous concerne tous et dépasse de loin le danger que peut représenter un simple cartel d'esclavagistes.
De plus, y semble être associé un être perverti par le Côté obscur, acteur ou auteur de cette tragédie.
Je me joins donc à l'appel d'Hordak, retrouver ces vaisseaux et leur équipage doit être notre priorité.

Hors ligne BrunoP

• Full Member
« Réponse #5 le: octobre 03, 2016, 14:25:45 pm »
Déjà il faut interroger le vendeur des vaisseaux d'occas pour savoir d’où ils sortent.
Et quant je dis interroger c'est le faire parler.
Ensuite aller se balader dans les secteurs des disparitions pour faire la chèvre.

Heu c'est quoi le coté obscur ?
Si c'est un copain du Seigneur Vador il va falloir peu être me dire dans quelle direction histoire que j'aille dans l'autre.

Hors ligne moderagio

• Hero Member
« Réponse #6 le: octobre 03, 2016, 14:42:40 pm »
Et du coup ce dossier Ord Mantell, ç quoi ?
"No zob in job" - Une lointaine galaxie, il y a très lontemps

Hors ligne BrunoP

• Full Member

Hors ligne traan

• Full Member
Re : Re : LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I
« Réponse #8 le: octobre 03, 2016, 15:09:03 pm »
Déjà il faut interroger le vendeur des vaisseaux d'occas té pour savoir d’où ils sortent.
Et quant je dis interroger c'est le faire parler.
Ensuite aller se balader dans les secteurs des disparitions pour faire la chèvre.

Si c'est un copain du Seigneur Vador il va falloir peu être me dire dans quelle direction histoire que j'aille dans l'autre.

Cette stratégie me plaît assez.
Reste à affiner la tactique.

Quant au Côté obscur, c'est juste une bande de gens cool qui ont mal tourné. Trop influençables, impressionnables, aimant la facilité et dépourvus de sens critique rapport à une enfance difficile et toutes ces sortes de choses.
Et oui, le Seigneur Vador en fait partie.

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
« Réponse #9 le: octobre 03, 2016, 17:07:31 pm »
Bouhou le métajeu... :) ;)

For The Empire !

Hors ligne BrunoP

• Full Member
« Réponse #10 le: octobre 03, 2016, 17:15:30 pm »
meme pas vrai.

Pour Alistar la seule référence qu'il a entendu à propos d'un truc obscur était en lien avec le Seigneur Vador. Même si il ne sait pas ce que cela signifie il sait que Vador= casse toi loin mais alors très loin.

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
« Réponse #11 le: octobre 03, 2016, 17:31:36 pm »
je croyais qu'il n'avait pas eu la chance de bosser avec des "grands hommes tels que Vador ou Tarkin" (voir ta justification de l'esclavage...) :)

meme pas vrai.

Pour Alistar la seule référence qu'il a entendu à propos d'un truc obscur était en lien avec le Seigneur Vador. Même si il ne sait pas ce que cela signifie il sait que Vador= casse toi loin mais alors très loin.
For The Empire !

Hors ligne BrunoP

• Full Member
« Réponse #12 le: octobre 03, 2016, 21:53:25 pm »
Il n a pas travailler mais il sait que comme allie c est un honneur mais comme ennemi c est de la folie

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
« Réponse #13 le: octobre 05, 2016, 03:48:03 am »
Lynorri :"Ce datapad contenait des liens entre l'Empire et des megacorpo et des pistes sur des milliers de disparitions à travers la galaxie. L'Empire a un besoin sans cesse croissant de ressources et de main d'oeuvre. Cela dépasse tout ce que l'on peut imaginer. Dans ce datapad on a trouvé que sur Taris il y au moins deux entités liées de près à cette affaire :
Staken Synergetics & Ord Corid Corp. va falloir y aller et prendre des risques. Vous comprenez que cela peut très mal tourner."

Et du coup ce dossier Ord Mantell, ç quoi ?
For The Empire !

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
« Réponse #14 le: octobre 05, 2016, 03:52:36 am »
1/ Artosia est sur Eriadu, on a déjà parlé de ça. C'est en cours
2/ Si tes contacts sont sur cette zone : oui parfois on entend que ça disparaît mais la galaxie est tellement vaste et voyager dans l'espace n'est pas sans risque.
3/ La KTG ne propose pas grand chose surtout si ça devait leur coûter quelque chose. Sachant que tous les vaisseaux ne leur appartiennent pas. La guilde sait compter aussi bien qu'un Hutt...

Y a moyen qu'Hordak active ses contacts (notamment sur Eriadu : Artosia BOOMER) pour en savoir + ?
Et aussi si la KTG a proposé des primes/ récompenses pour qui retrouverait ses vaisseaux ?
For The Empire !

Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001  |  Aventures (Modérateur: STORM001)  |  LES RUFFIANS A LA RESCOUSSE EPISODE I

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !