gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102266 Messages dans 7466 Sujets par 811 Membres - Dernier membre: cernunos_wolf avril 22, 2019, 19:55:30 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001 (Modérateur: STORM001)  |  LES PLAISIRS DE RODIA
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: LES PLAISIRS DE RODIA  (Lu 1886 fois)

Hors ligne traan

• Full Member
Re : Re : LES PLAISIRS DE RODIA
« Réponse #30 le: février 13, 2017, 20:36:30 pm »
On prend les 3, payés sur la caisse commune
Gand aime les petits plaisirs et en prend un, avec housse et kit de réparation, et 5 chargeurs pour faire bonne mesure !

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
Re : Re : Re : LES PLAISIRS DE RODIA
« Réponse #31 le: février 13, 2017, 21:44:30 pm »
tu en prends un des trois que vous venez d'acheter ?

Gand aime les petits plaisirs et en prend un, avec housse et kit de réparation, et 5 chargeurs pour faire bonne mesure !
For The Empire !

Hors ligne traan

• Full Member
Re : Re : Re : Re : LES PLAISIRS DE RODIA
« Réponse #32 le: février 18, 2017, 18:56:39 pm »
tu en prends un des trois que vous venez d'acheter ?

Après récap, j'ai deja un Dreymak, rayon de la mort, donc je le laisse pour un membre de l'équipe. :)

Hors ligne traan

• Full Member
Re : LES PLAISIRS DE RODIA
« Réponse #33 le: février 19, 2017, 19:17:23 pm »
Amie Rodia,
Gand serait intéressé par acquérir un KOROS MAJOR WEAPON FACTORY - FUSIL BLASTER LOURD "ANTI MATIERE" dans un colis très, très discret.
Combien de chargeurs sont disponibles ?
Merci.

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
Re : Re : LES PLAISIRS DE RODIA
« Réponse #34 le: février 19, 2017, 19:28:34 pm »
Le vendeur rodien :"Rodia être ma planête pas une petite amie toi broozoofs mangeur de fourmis verte. Colis très discrêt pour une arme de cette taille ? Ramène un container dans lequel tu veux le dissimuler... des chargeurs ? j'en ai 5 fourni avec. 250 crédits pièces."

Amie Rodia,
Gand serait intéressé par acquérir un KOROS MAJOR WEAPON FACTORY - FUSIL BLASTER LOURD "ANTI MATIERE" dans un colis très, très discret.
Merci.
For The Empire !

Hors ligne traan

• Full Member
Re : Re : Re : LES PLAISIRS DE RODIA
« Réponse #35 le: février 19, 2017, 22:01:11 pm »
Le vendeur rodien :"Rodia être ma planête pas une petite amie toi broozoofs mangeur de fourmis verte. Colis très discrêt pour une arme de cette taille ? Ramène un container dans lequel tu veux le dissimuler... des chargeurs ? j'en ai 5 fourni avec. 250 crédits pièces."

Amie Rodia,
Merci.

Tope la cher vendeur au profil muridé ! Désolé pour l'impair concernant le berceau de ta valeureuse civilisation !
Gand fournit le caisson sécurisé pour le fusil et les 5 chargeurs.
Quant aux fourmis vertes, Gand préfére largement les délicieux oodwilitch, au croquant bien plus savoureux sous la mandibule. Question de gout.

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
Re : Re : Re : Re : LES PLAISIRS DE RODIA
« Réponse #36 le: février 21, 2017, 19:38:42 pm »
Tu peux ajouter ça à ton inventaire mais sache que quand tu as ça tu dois voyager léger car il est encombrant et lourd. Les chargeurs ne sont pas standards et ils sont plus gros, plus lourds et plus encombrant.
Bien sûr tu déduis les 175.000 crédits que coûtent cette machine infernale...

Amie Rodia,
Merci.

Tope la cher vendeur au profil muridé ! Désolé pour l'impair concernant le berceau de ta valeureuse civilisation !
Gand fournit le caisson sécurisé pour le fusil et les 5 chargeurs.
Quant aux fourmis vertes, Gand préfére largement les délicieux oodwilitch, au croquant bien plus savoureux sous la mandibule. Question de gout.
For The Empire !

Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001 (Modérateur: STORM001)  |  LES PLAISIRS DE RODIA

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !