gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 26, 2019, 10:04:52 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001 (Modérateur: STORM001)  |  L'ESCLAVAGE L'UN DES NOMBREUX BIENFAITS DE L'EMPIRE WIP
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: L'ESCLAVAGE L'UN DES NOMBREUX BIENFAITS DE L'EMPIRE WIP  (Lu 264 fois)

Hors ligne STORM001

• Moderator
  • For The Empire !
L'ESCLAVAGE L'UN DES NOMBREUX BIENFAITS DE L'EMPIRE WIP
« le: août 28, 2016, 05:16:15 am »
Alistar trouve un datapad dans ses affaires

Avec cet insupportable air hautain que lui connaisse ses compagnons il hausse les épaules et daigne l'allumer.
Il reconnaît la voix du commandant Barlid :"Toi qui a connu le système de l'intérieur et qui a suivi aveuglément et qui a subit tout aussi aveuglément laisse moi te montrer les nombreux bienfaits dont nous couvre notre très cher Empereur sa majesté impériale palpy 1er empereur des assassins et des ordures".

1/ Une dictature de tous les instants
As-tu jamais osé dire ce que tu pensais en présence des mouchards et des ordures du BSI ? Oserais tu le faire alors que tu ne sers plus dans la marine ?
N'avais-tu pas peur d'eux ? N'as tu pas appris à te taire pour ne pas déplaire ?
Le BSI fait le sale boulot et il le fait salement... et avec la complicité de la flotte et de l'armée.
Sais tu combien d'officiers de la Marine républicaine ont été exécutés par cet immonde amiral Mulleen ou le "saigneur" Vador, tel Jace Dallin ? Cet officier brillant et loyal a été massacré gratuitement.

2/ Une répression systématique et toujours disproportionnée
Gerrard V, Ralltir, Devaron, Kasshykk, Ghorman, Lothal, le secteur Atravis et des centaines d'autres mondes. Penses tu que tous ces civils méritent d'être anéantis parce qu'un moff dégénéré (c'est redondant) s'est levé du mauvais pied ?

3/ La destruction de planètes entières par la guerre, la pollution et le pillage
Sernusine IV, Gerrard V, Ralltir... et tant d'autres depuis la fondation de l'Empire. Je le sais car je commandais mon propre Destroyer Stellaire de classe Victoire, La Vindicte...

4/ L'esclavage systématique de races entières
Suivant le Décret Impérial A-SL-4557.607.232 presque n'importe qui peut être mis en esclavage.

Les Agorffi, les Wookiees, les Yuzzem, les Talz mais aussi les Mon Calamari et les Givin (pour leur savoir faire en construction de vaisseaux) et pour mourrit dans les mines les Quarren, les Chromans et Ugnaughts sans oublier Mustafarians
Les wookies par exemple sont une race officiellement esclave et tout wookie en liberté doit être remis aux autorités impériales pour travailler sur plusieurs chantiers spatiaux "classifiés"
Il y a eu Lorivion
Et la planète Orvax IV est un marché aux esclaves renommé et sous tutelle impériale
Et si tu fais l'effort de chercher tu pourras constater que l'Empire vends des Licences d'Esclavagistes.
Et oserais tu prétendre que tu t'es engagé dans la marine pou commander un acclamator reconverti en transporteur d'esclaves... Ou servir sur Kalist VI et sa charmante colonie pénitencière remplie d'esclaves....

Orvax IV

Tu sais que toutes les pensionnaires des Bordels Militaires Impériaux (B.M.I) ne sont pas volontaires surtout les moins de 15 ans.

5/ Le génocide de races entières
Ex : géonosis

6/ La corruption généralisée, la médiocrité, la lâcheté, l'incompétence notable des "élites" impériales.
Ex : ton "ami" le gouverneur de Lorivion, la raison de son renvoi humiliant de la Marine

7/ La présence de personnalités pyschopathiques et dangereuses pour la galaxie (Tarkin, Dark vador, Palpy évidemment et tous les moffs à leurs bottes...)
Que des gens que tu as toujours espéré secrêtement ne JAMAIS rencontré... Le "saigneur" Vador a une réputation terrifiante non-usurpée car même ses subordonnés tombent comme des mouches...
« Modifié: août 30, 2016, 05:05:52 am par STORM001 »
For The Empire !

Hors ligne BrunoP

• Full Member
Re : L'ESCLAVAGE L'UN DES NOMBREUX BIENFAITS DE L'EMPIRE WIP
« Réponse #1 le: août 29, 2016, 16:08:57 pm »
Alistar trouve un datapad dans ses affaires

Toi qui a connu le système de l'intérieur et qui a suivi aveuglément et qui a subit tout aussi aveuglément laisse-moi te montrer les nombreux bienfaits dont nous couvre notre très cher Empereur sa majesté impériale palpy 1er roi des assassins et des ordures

Encore de la propagande des terroristes

1/ Une dictature de tous les instants
Es-tu jamais osé dire ce que tu penses en présence des mouchards et des ordures du BSI ?
Je suis un militaire. Je ne pense pas je suis les ordres. J’ai été élevé et formé dans cette culture. Le BSI est la main de la justice de l’Empereur. Ils font le sale boulot pour protéger la galaxie. Des abus existe partout.

2/ Une répression systématique et toujours disproportionnée
Gerrard V, Ralltir, Devaron, Kasshykk, Ghorman, Lothal, le secteur Atravis et des centaines d'autres mondes 
Je ne connais pas les détails de ces coups d’éclats de la marine Impériale. Je n’ai jamais eu la chance de participer à des actions de protection de l’Empire de grande envergure. Mais depuis ces actions, la Galaxie est plus sure. D’après mes sources c’était des planètes abritant des terroristes qui avaient participé à des massacres. Je peux concevoir que des dirigeants abusent de leur position. C'est la nature humaine quelque soit le gouvernement, cela existait aussi sous la République.

3/ La destruction de planètes entières par la guerre, la pollution et le pillage
Sernusine IV, Gerrard V, Ralltir...
Des oui dire de la propagande des ennemis de l’Empire.

4/ L'esclavage systématique de races entières
Ex : les wookies - Lorivion - Orvax IV
J'avoue que pour cela, je suis assez en contradiction avec la politique de l'empire. Surtout depuis que je côtoie mes camarades qui sont des non humains et tout a fait fréquentable. Même si je met un bémol pour le geonisien qui est taré.

5/ Le génocide de races entières
Ex : géonosis
Franchement en connaissant notre ami je me dis que ce pourrait être une bonne chose pour la protection de la Galaxie. Mais je ne crois pas en ses affirmations diffamantes. L’Empire à combattu cette espèce qui voulait anéantir l’Empire.

6/ La corruption généralisée, la médiocrité, la lâcheté, l'incompétence notable des "élites" impériales
Ex : ton "ami" le gouverneur de Lorivion, la raison de son renvoi humiliant de la Marine
Franchement niveau corruption, la République battait tous les records. Donc effectivement elle existe au sein de  l’Empire mais de façon moindre car la punition est comment dire plus expéditive.

7/ La présence de personnalités pyschopathiques et dangereuses pour la galaxie (Tarkin, Dark vador, Palpy évidemment et tous les moffs à leurs bottes...)
Que des gens que tu as toujours espéré secrêtement ne JAMAIS rencontré...
Je ne suis et ne serais jamais assez important pour avoir l’honneur d’être remarqué par ces Grands Hommes. Ces personnes sont puissantes mais servent le bien commun des espèces de la Galaxie et participe à la paix en combattant les terroristes. Bon il parait que des fois cela est disproportionné mais dans l’armée nous savons que l’on n’obtient pas des résultats en demandant « s’il te plait… »

Toute cette propagande des pros terroristes ne m’affecte pas plus que ça. J’ai ma conscience pour moi.

Je suis conscient que l'Empire n'est pas tout blanc. Mais la République ne l'était pas non plus. De plus que pourrait faire un pauvre pilote à l'échelle d'un Empire ?
Je pense que je participe actuellement à l'amélioration de la galaxie à mon échelle d'humain en combattant les criminels et les pirates, sans compter la libération d'esclaves.
De la à aller à l'encontre de l'Empire, il faut pas rêver.

Alistar jette le datapad dans la poubelle et tire au blaster dedans.
« Modifié: août 30, 2016, 15:12:13 pm par BrunoP »

Opale Campagnes  |  Stars Wars  |  IdF - STORM001 (Modérateur: STORM001)  |  L'ESCLAVAGE L'UN DES NOMBREUX BIENFAITS DE L'EMPIRE WIP

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !