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102522 Messages dans 7499 Sujets par 875 Membres - Dernier membre: Quopayday septembre 19, 2019, 06:24:44 am
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Auteur Sujet: NEBULEUSE ROUGE - BEARBEITUNG  (Lu 468 fois)

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Hors ligne STORM001

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NEBULEUSE ROUGE - BEARBEITUNG
« le: juillet 18, 2016, 01:30:49 am »
EPISODE I
LA CHASSE COMMENCE

TARIS
Ca faisait des semaines voir des mois que vos contacts, à travers toute cette foutue galaxie, étaient sur le coup… ça a porté ses fruits. Vous teniez enfin une piste  pour attraper la « Nébuleuse Rouge ». Recrutement, préparation, shopping et hop en avant vers de nouvelles aventures.

TARIS - ORBITE HAUTE - LE RUFFIANT IMPETUEUX
Sauf que à peine arrivé en orbite  nos « héros » se trouvent face à la silhouette inquiétante et très imposante d’un Destroyer Stellaire de classe Impériale… 1.600 mètres de long, des dizaines de turbolasers lourds, 72 chasseurs TIE… etc.
Demandez au « chômeur » il en conduisait un.
Un message retentit et vous vous préparez à recevoir une « visite » des douanes…

« miroir ô miroir dis moi qui est le plus fort ? »
Cassus, bombant le torse, dans sa belle armure : « Après une investigation très poussée sur les pirates de la "nébuleuse rouge" et grâce à notre réseau d'informateur et ma force, mon intelligence et ma belle armure… Quoi les douanes ? Allez Alistar penche toi et tu vas comprendre pourquoi il y a doigt dans douane…

Ca cavale dans tous les sens pour fouiller le vaisseau mais devant tant de belles autorisations « en règles » les fouilles ne seront que superficielles… Les membres de l’équipage sont observés mais sans plus et les cabines sont à peine fouillées…

« Ah l’uniforme, il m’allait beaucoup mieux qu’à lui… »
Soupire Alistar qui se charge de présenter les documents et autres autorisations…

Le lieutenant désigne le géonosien avec cet air écoeuré typique des impériaux et commence une conversation presque absurde.
Lieutenant : Et qu’est ce que cette « chose » ?
Alistar : Il est notre mécano, ne vous inquiétez pas ses papiers sont en règle
Lysslo : Prreee reecto ha kri, oh dibalo on dek (intraduisible)
Jako : Je suis d'accord avec mes camarades
Lieutenant : Mais on dirait un message préenregistré ?
Alistar : Non non c'est un nouveau plug-in, c'était ça ou R’né le Weeqway, ce nouveau truc à la mode dans la bordure… horripilant au possible mais les gosses adorent ça…
Lieutenant : Soupirs…

Le lieutenant et ses troupes ne s’attardent pas. Vous ne semblez pas être ceux ou celles qu’ils cherchent… 

Nos aventuriers sont libres de leurs mouvements et Alistar a lancé un pompeux « passage en vitesse lumière dans 1,2 et 3 »

Le Ruffiant saute en hyperespace et quelques heures plus tard nos aventuriers contemplent la station spatiale VT-33.

STATION VT-33
Arrivés sur place avec la délicatesse et la grâce sans précédent d'Alistar (Maitres Pilotes de père en fils) Ils rencontrent un ami de Karr qui tient une boutique-bazar sur la station. Entre une cantina crasseuse et un lupanar à bas prix. Ce contact les aide et ils obtiennent des infos plus précises de nos pirates (ou 100K pour les chasseurs de prime).
Vu les infos obtenues tout le monde est d’accord pour aller sur Ord Mantell mais avant de partir ils décident de retourne sur Taris recruter du « back Up ».
Nos aventuriers connaissent du monde et justement il y en a qui leurs doivent une dette, une varie dette. Deux weeqway, deux ex-soldats impériaux, une rodienne, deux barabels et Ioor pour briefer tout ça… ça évite à certains héros d’esquiver héroïquement d’avoir à les payer… la radinerie sévit aussi dans cette vaste galaxie…
Le voyage de Taris vers Ord Mantell va prendre 10 jours avec un équipage qui a plus que doubler. On peut imaginer le pire.

ORD MANTELL - UNE PISTE D'ATTERISSAGE DISCRETE
Arrivé sur Ord Mantel, nos héros ont demandé aux renforts de rester sagement dans le vaisseau pour ne pas attirer l'attention sauf pour Ioor qui part de son coté pour récolter des informations.

Cette décision va s’avérer vraiment stupide car cette force de frappe aurait été très utile tant pour piller la ZD-651 que pour retenir les renforts impériaux et éviter d’avoir à canonner le bâtiment.

CHEZ GANOK
Ils partent pour la boutique du weeqway nommé Ganok. Boutique « Chez Ganok » au cas où (c’est un des joyeux lurons et amis du pirate Mor’vek). Ca donne pas grand-chose sauf que Ganok fini à fond de cale car même pour un weeqway il est particulièrement abjecte.

LE CASINO STARFLEET SCUMBUCKET
Nos héros partent pour le casino de la "main gauche" (???), maintenant passés maîtres dans le camouflage de masse dans les bars et casinos, ils rentrent par petit groupe (faut dire que la dernière fois ou nos héros ont mis les pieds sur Ord Mantel, ça a été un gros bordel)
Nos héros savent que Volo le zabrak tient un petit casino mal famé d’où il gère ses affaires : le « starfleet scumbucket ». Il a un associé inquiétant, un droïde de protocole- assassin nommé FDJ-23…  Nos héros « investissent discrètement » le casino en quelques minutes. On se fond dans la « masse »… on « joue »… on pose des questions… beaucoup trop de questions… personne ne s’intéresse au plus important : les caméras, les systèmes de sécurité*… un très mauvais réflexe…

Nos héros « sous couverture » :
Groupe 1 : Lysslo, expert en alcool fort et drogue
Groupe 2 : Gand le Gand seul à une table
Groupe 3 : Hordak cherchant le reste de sa prime rodienne, en vain
groupe 4 : Alistar avec comme garde du corps Karr et Cassus (Oui monsieur, on ne mélange pas les torchons et les serviettes)

L'idée de faire passer Alistar comme un gros joueur est plutôt bonne mais malheureusement Alistar a un jeu d'acteur qui rappelle la mort de Ma « rions un peu » Kotill-hard dans l’holodrama d’action « Chadraman** III»
En plus une équipe avec un mando, un klatooinien, un gand, un géonosien et deux humanos c’est pas ce qui court la galaxie… et juste au cas où il y a une équipe semblable qui a attaqué les frères mantilliens et un casino… même un weeqway devrait comprendre et Volo ben lui il est loin d’être bête…

Volo propose une partie de sabacc puisque Môssieur Alistar voulait une « table » à gros enjeux… 10.000 crédits de droits d’entrée. L’enjeux des crédits pour Alistar et des réponses pour Volo, Volo a 7D+2 en « jeux »… Alistar crache les réponses mais garde ses crédits... Volo ne donne rien sur la Nébuleuse.
Malgré cet échec de couverture, Alistar a quand même obtenu des informations mais aucune info directement utile sur le pirate. Le directeur se cache sous le secret professionnel, et ne peut donc dénoncer ses clients (mais perso un coup de blaster dans le genou*, il aurait parlé, car après tout ça ne serait pas la première fois que nos « aventuriers » foutraient le bordel dans un casino)

Pour ce cher « tête noire » (membre probable de la race des sakyan) Volo vous le donne en vous riant au nez : il est en prison (encore : p) et impériale siouplait (enfin vieux bâtiment de sécurité républicain) 

 ZONE DE DETENTION IMPERIALE 651 / ZD-651
Nos héros font du repérage et préparent leur plan en mode camouflage pour la nuit. Gand et Hordak (les 2 vrais ninjas du groupe) arrivent par l'arrière du bâtiment pour s'occuper des 6 sentinelles dans les miradors et des deux préposées au hangar des speeders.
Alistar et Karr dans un air speeder en renfort ainsi que Lysslo et Cassus prêt à bondir avec leur jet-pack.

Nos 2 ninjas avancent en poncho de camouflage sans difficulté et grimpe les murs de l'enceinte, chacun a une tour de guet neutralisant les gardent les uns après les autres dans un silence parfait (ou presque).

Alistar et Karr dans l'air speeder de luxe camouflé en poubelle fonce sur les gardes sur le toit et en expédie un dans le vide tandis que Karr abat les deux autres avant qu'ils ne donnent l'alerte.

De leur coté, Lysslo et Cassus attendent le "feu vert". Dès qu'il entend le mot "GO". Lysslo devient aussi fou qu'un cancrelat et il allume son jetpack et fonce droit vers le poste de garde. Il défonce la vitre (vitre épaisse type Sékurit) et Cassus pour le sauver d'une mort certaine lance une grenade stun...

Pour la discrétion c'était fini.
Dans le poste de garde il y a deux stunnés qui s'écroulent puis le géonosien qui en massacre un à coup de lance et Cassus qui abat le dernier d'un coup de blaster en pleine tête.

Sur le toit avec le comlink d'un des gardes, Alistar a essayé de baratiner le chef qui se demandait c'était quoi ces bruits à l'extérieur, mais Alistar arrivera t-il a mieux gérer que Han solo dans la prison sur l'Etoile Noire...

** Les  chadrafan sont une race alien qui rappelle les chauves souris.

EPISODE II
ASSAUT SUR LA ZD 651

Pourquoi s'encombrer de "back Up" quand on peut s'enfoncer tout seul dans le poodoo...

1/ Repérage Observation Planification
Fait avec plus ou moins de professionnalisme… car tous les moyens de surveillance ont été négligés.


2/ Inflitration
Nos héros ont un peu observé et ont vu sortir des unités (ça tombait bien) dont une comprenant les plus haut gradés de la base.

Assaut Groupe Fantôme (Gand et Hordak)
La nuit tombée Gand le gand et Hordak ont pris d’assaut les miradors et le hangar des speeders avec une discrétion ahurissante : au final 8 gardes neutralisés (avec 1 seul mort) sans aucun accroc.
7 stunnés (attachés et désarmés) + 1 morts. 8/8

Assaut Groupe Cavalerie (Alistar et Karr)
Un air speeder se pose avec brio sur le toit en fauchant 3 gardes, l’un d’eux est projeté du toit. Le deux autres sont abattus d’un coup de blaster lourd par Karr. Karr « devine » que le prisonnier est au -2 mais qui a pris la peine de l’écouter ? Vu que c’est parti en « sucette »…
3 morts. 3/3

Assaut Groupe Assaut (Cassus Baralein & la terreur des arènes, Lysslo frappe qu’un coup)
Le géonosien bouillonnait d’impatience et le « go » qu’il a entendu a suffit a transformer une opération discrète et très bien engagée en un « joyeux » bordel… associé à un baratin bien pourri d’un certain ancien officier…
Le géonosien a foncé dans le poste de garde en jetpack et il a fracassé la vitre de justesse. Pour le sauver le mandalorien a lancé une grenade stun dans le poste de garde. Comme personne n’a pris la peine de demander si il y avait des caméras ou pris la peine de les détruire (ça aurait été inutile pour le groupe Fantôme) inutile de dire qu’une explosion de grenade ça attire l’attention. Echange de tirs et coup de lance géonosienne et c’est « réglé ».
2 stunnés et 2 morts. 4/4

3/ L'Assaut…
Le géonosien fonce sur la porte d’entrée du bâtiment principal et « plastique » tout ça… BABABOUM ! La porte est arrachée et projetée avec force écrasant à moitié le troufion qui était derrière.
1 neutralisé. 1/1

Gand et Hordak en couverture. Le Mandalorien en renfort le géonosien fonce dans le tas. Il encaisse un coup de blaster à bout portant avant de pulvériser son ennemi. Son armure est morte et il y a échappé belle.
De leur côté la cavalerie a abattu et les deux des gardes du 6ème étage. les 4 autres se sont réfugiés au 5ème étage.
1 mort + 1 neutralisé + 4 en fuites. 6/6



Gand et Hordak s’engouffre de leur côté dans le bâtiment et Hordak fait du DDD « Découennage – Dégraissage et Désossage » avec les deux « Sec Dépots » qui se terrent derrière une cloison...
2 morts. 2/2

Le mando lis le plan de l’étage et emmène  le géonosien vers l’accès au sous-sol. Intimidation qui marche sur deux troufions (avec une grenade à la main et un "seau" sur la tête)  qui se rendent et sont stunnés.
2/2

La cavalerie abandonne les étages et se pose en airspeeder à côté de l’entrée encore fumante…
Le géonosien crochète la porte (avec hublot) et le garde qui assiste à la scène se « ch*e » dessus et dévale les escaliers en espérant qu’on va lui ouvrir. Le géonosien arrive derrière lui et l’incruste dans la porte à coup de lance.
1 mort. 1/1

Ca évitera de leur poser des questions utiles... au cas où.

Gand et Hordak commence à pirater des donnnées pour améliorer la tactique (c'est un peu tard). Le génosien crochète la porte s’engouffre alors que 2 stormtroopers l’attendent. Il lance une grenade, ça ne sert à rien et le mandalorien fonce en jet pack et ne réussi pas à les abattre. L’un des stormtroopers l’abat à bout portant. Il s’écroule presque mort Hordak débarque et arrose les stormtroopers avec deux bonnes grosses rafales qui règlent le problème définitivement. Karr arrive en courant comme un dératé et sauve la vie de Cassus grâce à des gestes « instinctifs »…
Hordak prends une grenade et Lysslo crochète la porte du PC ou le lieutenant et des stormtroopers sont retranchés… La porte s’ouvre, grenade lancée qui explose et à la stupeur générale le géonosien s’engouffre dans le PC et se fait abattre par l’un des stormtroopers… le lieutenant de derrière une console referme la porte et Karr et Hordak voient les stormtroopers s’avancer pour « être sûrs » que la « chose » à leurs pieds est bien morte… Karr (encore lui) réussit à projeter les deux « storm » contre les consoles ou autres choses dures et à tirer le géonosien agonisant… Hordak lâche une rafale pour le principe et réussi à tuer les deux stormtroopers…
4 morts. 4/4

Le mando est sauvé, le géonosien aussi… le PC est pris d’assaut et le lieutenant est capturé.
Les deux pilotes de speeder n’ont pas su se protéger à temps et sont morts « fragés »…
3/3

Gand descend cherche le prisonner au -2 (pourquoi avoir attaqué le -1 ?). Même attendu et filmé il fait des prouesses et il réusssit à stunner les 3 gardes… il libère les deux prisonniers dont 1 bith et le sakyan tant recherché…
3/8. Les autres sont restés planqués…

Hordak pille l’infirmerie, ligote un médic et embarque le droïde avec les bras pleins de « bonnes choses »… Karr pique une caisse de fusils blaster (5D+1) et a rempli un petit havresac de grenades stun (9 grenades stun). Les 4 fusils blaster Stormtroopers II (6D+2) et l’équipement du lieutenant (uniformes compris) ont été récupérés.

Alistar ordonne la destruction du PC avec ce qui reste de détonite (ce sont les derniers pains de détonite…) et réussi à faire bosser ensemble Gand – Lysslo et Cassus… attention ça va… ça va rien du tout en fait avec un beau 8...

Ioor a veillé sur eux et les a avertis de l’arrivée des renforts…

Attention ça va… rien du tout car au final Lysslo a merdé et la détonite se sépare du détonateur…

Final EXplosif
Alistar met les gaz et fonce au vaisseau, il décolle il se met à portée de Turbolaser sur le dos de nuit et arrose le bâtiment de 3 salves de Turbolaser qui transforment l’immeuble en montagne de gravats… mais les sous-sols ont-ils été détruits ?



Le quartier en a pris un coup. Combien de victimes innocentes ?

Les 7 gardes des miradors et du hangar sont pulvérisés = 7 morts

Tous les gardes dans les étages et au RdC :
5ème : 1 sergent « sec dépôt » + 3 gardes « sec dépôts » + 2 pilotes de speeder en renfort + 3 gardes de sécurité du 6ème et leur « renfort » un pilote de speeder = 10 morts
4ème : 4 gardes « sec dépôt »  + 1 pilote de speeder = 5 morts
3ème : 1 sergent « sec dépôt » + 3 gardes « sec dépôt » + 2 pilotes de speeder = 6 morts
2ème : 4 gardes « sec dépôts » + 1 pilote de speeder = 5 morts
1er : 4 gardes « sec dépôts » + 1 pilote de speeder = 5 morts
Rdc : Les survivants à l’attaque sont morts = 3 morts
Le poste de garde à l’entrée : vaporisé avec ses occupants survivants… = 2 morts

Au final il doit y avoir au moins 70 morts impériaux entre ceux attachés dans leur mirador, les blessés, les stunnés et ceux planqués dans les étages. Sacrée boucherie dont plus de la moitié est du à la redoutable efficacité des Turbolasers.

Tout le monde grimpe dans le vaisseau et nos amis foncent à portée de saut, un bon jet d’astrogation réussi pour un petit R2-T6 et hop...

PASSAGE EN HYPERSESPACE



Le lieutenant est « surgelé » et le sakyan se voit proposé un deal : soit il balance et ils le posent quelque part soit ils le font parler mais ils le gardent avec eux pour le « mouiller »…
« Tête noire » leur explique que l’équipage a une base arrière sur Dantooine, dans une patelin pourri occupé par les pirates et autres vauriens… la nébuleuse y a un entrepôt et des gars et sur place ils en sauront plus...


EPISODE III
EN ORBITE AU DESSUS DE DANTOOINE

A peine sortis de l'hyperespace les impétueux ruffians scannent intensivement la planète et se focalisent sur la zone de Mogid (un bled éloigné et très mal fréquenté de la planète). Malgré des bidouillages pour la plupart infructueux avec les senseurs nos ruffians finissent par scanner la zone. Au final : Peu de vaisseaux sur place. Un en état et un autre à l'état d'épave. Frais de douanes minimes, débarquement en masse :
Le Gand garde le vaisseau avec une partie des renforts tandis que le reste des ruffians, Ioor, Sorad et les deux weeqways... Ca ne laisse guère de doute sur la dangerosité de ce groupe menançant. Observés et scrutés ils descendent jusqu'à l'entrepôt
 de la Nébuleuse Rouge et ça finit mal... Tentatives (irréalistes) de proposer des affaires à deux gamos esclaves, en vain évidemment. Puis des menaces doucereuses et pour finir une escarmouche rapide ou un whipid a fini lui aussi a fond de cale. L'entrepôt est pillé. Karr et le Gand s'éloigne vers une destination inconnue du reste du groupe (avec les deux barabels en escorte).


Pendant ce temps là Hordak sort son datapad BHN et commencent à faire de la "prospection". Il déniche un twi'lek nommé Jidor Guskil recherché sur Eriadu pour 15.000 crédit VIVANT (et en bon état) pour une exécution... C'est lié à une influente famille "locale" dont le nom commence par T... et en prime les deux acolytes de Jidor : Bomadine Elihk (brute aqualish) pour 8.000 crédits (DoA) et Jileos Ludossmili (ordure weeqway) pour 6.000 crédits (DoA lui aussi). Donc un simple prélèvement d'ADN certifié a suffit (soit 2 têtes et 2 papates dans la glacière)...


Quelques heures plus tard ils reviennent à 5 au lieu de 4. Le cinquième larron (en foire ?) est connu d'Alistar (voir les aventures sur la station Tansarii). Il s'adresse au groupe pour leur proposer l'aide de certains de "ses amis" qui ont comme occupation de renverser LE gouvernement... ça jette un petit froid mais ils ont des infos sur la nébuleuse et sur sa composition. C'est une flottille et le pire c'est visiblement les liens qui pourraient les unir à des survivants des pirates Khuiumin... c'est l'un der plus hauts faits d'armes de la Marine Impériale pour servir et défendre la galaxie... Alistar a la tête pleine de belles images de gros vaisseaux triangulaires...
Ca ne va pas être facile quoiqu'il arrive. Les ruffians votent unanimement pour discuter avec les rebelles... négocier un échange de services et le partage du butin.

Tout le monde se prépare et se donne rendez vous à quelques parsecs de là avant un grand bon...


EPISODE IV
ORBITE DE DANTOOINE

Passerelle du "Ruffian Impétueux".

Karr donne à Alistar une clef de d'hypernavigation à usage unique.

Bien qu'il sait ne pas avoir le choix que de pluger cette "clef" dans "son" navicomputer Alistar a une moue désapprobatrice mais devant l'air indifférent de Karr et des autres il enclenche l'hyperdrive.

Destination « Les ennemis » du gouvernements...

Alistar soupire en sentant s'éloigner encore plus ses rêves de grandeur au sein d'une élite impériale profiteuse, sans scrupule, cybarite et incompétente...

Karr et Gand échangent un regard complice et satisfait.

Cassus se demandent ce qui va se passer car l'Empire c'est pas si mal après tout si on y regarde pas de trop près...

Hordak ne pense qu'à une chose : ne pas perdre sa licence en devenant lui même une prime et il s'endort en ronflant en regardant défiler devant lui des armées de pirates à la mine patibulaire mais à la prime bien grasse...
Lysslo s'écroule défoncé et ivre...




Vous sautez en hyperespace.
Quelques dizaines d’heures plus tard vous sortez de l’hyperespace. Le vaisseau des amis de Karr vous attends.

Ils vous envoient un message.

"Sommes en attente coordonnées - je répète - Sommes en attente coordonnées"

Vous comprenez que ces coordonnées doivent être transmises par un satellite.
Une heure se passe.
Rien.
Deux heures plus tard vous recevez enfin un nouveau jeu de coordonnées.
Nouveau saut en hyperespace.

Vous émergez à quelques kilomètres d’une gigantesque superstructure longue de plusieurs kilomètres et haute de plusieurs centaines de mètres.



Alistar a identifié cette "station" comme un ancien Vaisseau Minéralier - Transporteur d'Eau - Cargo Géant de l'Ancienne République. ce truc a au moins plusieurs centaines d'années ! Merci les cours de l'académie !
(Jet de Savoir – Erudition (spé histoire ) ou Mécanique pour identifier ce que c’est.)
(Le vaisseau de référence c'est le Nostromo dans Alien "le 8ème passager")

C’est une « truc » énorme dont vous vous rapprochez. Vous suivez le vaisseau des amis de Karr vers un hangar.

"Ici Contrôle Corellien Volant -  je répète - ici contrôle Coréllien Volant - Veuillez suivre la trajectoire indiquée"

Jet de pilotage pour Alistar (fais moi un beau jet stp). Alistar a magnifiquementy guidé et posé le Ruffian !

Une fois posé vous descendez. Il vous est demandé que tous les organiques descendent du vaisseau. Vous êtes face à un petit comité d’accueil.

Un homme imposant d’allure martiale. Il est entouré de quelques soldats et d’un droïde de protocole. Et il discute avec les amis de Karr. Il se dirige vers.



« Je suis le capitaine Viparek. Je suis le chef des forces terrestres. Soyez les bienvenus. Nous avons des ennemis en commun mais aussi des amis. Veuillez me suivre. »

Il vous pilote à travers de longues coursives. Cette « station ? » ou ce « vaisseau ? » semble très vieux. Vous arrivez dans une salle d’un confort spartiate.

Une grande table, des chaises et de la lumière. Un holoprojecteur ets installé au milieu de la table.



Un humain dans la cinquantaine vous dévisage.  Puis s’adresse à vous.

« Je suis le Commandant Barlid, commandant de cette unité pour l’Alliance Rebelle pour la Restauration de la République.  Voic le lieutenant Blisi (il vous montre un humanoïde à tête de poisson) et le capitaine Viparek. »



Il vous fait signe de vous asseoir au tour de la table. Il expose ls bienfaits de la coopération entre votre groupe et le sien.

« La galaxie se portera mieux avec la destruction de ce groupe de prédateurs. Ils ont des centaines, voir même des milliers de victimes à leur actif. Il faut éradiquer cette menace. Et que nous en tirions en plus le maximum de bénéfices.

Alistar est morose. Il est passé du coté opposé à son éducation.
En arrivant près de la station spatiale gigantesque, il se demande si il a déjà entendu parler de cela ( méca 19).
Quoique pense Alistar, ses réflexes et la routine lui permettent de se poser dans le hangar comme si il était chez lui (pilotage 39).


Alistar n'aime pas la mine réjouie des deux bisounours. Il pense qu'il s'est fait avoir sous toutes les coutures et il apprécie moyennement.
Il pense à installer un bouton d'éjection sur les commandes du vaisseau.
Et surtout que son accord va couter cher à ces renégats. Le vaisseaux à besoin de gros canon laser et de lance torpilles.

EPISODE V

SUR LE CORELLIEN VOLANT

La conférence au sommet avec les héros, le Commandant Barlid, le Capitaine Viparek, le Lieutenant Blisi et le lieutenant Syell qui commande nos escadrilles de chasseurs.
Les moyens mis en oeuvre par les rebelles pour cette opérations sont les suivants :
1 corvette (CEC ) Corellienne "blockade Runner" ainsi que 8 chasseurs (5 Y-Wings + 3 A-Wings) pour le plan de capture dans l'espace.

Pour Rappel le plan "Mynock Gourmand" consiste à ce que le Ruffian soit identifié comme un cargo rempli de richesses jusqu'à la gueule et "pécher" le requin Firaxan qui passera par là en l’occurrence des pirates.
"Vos nouveaux amis" utilisent leur réseau et leur contact pour mettre ça au point.

Le plan "Anx Majeur" consistera en l'attaque de la base sur Anx Minor. Une équipe de choc ira attaquer la base des pirates sur Anx Minor, Hordak et son pote accompagnés par une escouade de choc se chargeront de cette mission de "back-up".

Le secteur Raioballo étant l'air de jeux des pirates de la Nébuleuse Rouge ça va se jouer dans cette zone bien entendu. Anx Minor aussi se trouve dans ce secteur. Ça tombe bien.

Le plan de vol est de partir de Shusugaunt soit disant chargé de denrées de luxes dont cette planète est une grande productrice et de faire la livraison sur Kesmere ... il y a un endroit idéal (Kesmere Minor)pour se faire attaquer. Le Ruffian part en avant accompagné de deux Y-Wings et le reste de la flottille suivra sous peu.

ORBITE DE KESMERE MINOR

L'attaque commence dès la sortie de l'hyperespace, deux vaisseaux identifiés comme faisant parti des vaisseaux de la Nébuleuse vous foncent dessus. Il s'ensuit une série de manoeuvres et de tirs dont certains spéctaculaires (celui du gand par exemple) avec au final un croiseur gozanti immobilisé et un Loronar Far Reach IV PQR modifié (Ex-Vaisseau d’Exploration Impérial) que vous capturez. Cela a été tellement vite que les pirates se rendent.
Vous n'avez eu aucune perte ni aucune égratignure et les pirates sont capturés.

Bilan de l'Opération :
2 vaisseaux + leurs équipages


Le Rapia (MOTEURS H-S)
Type: Croiseur Gozanti (lourdement modifié)
Echelle : Transport léger
Longueur : 60 mètres
Compétence : Transport Spatial (Spé Gozanti)
Equipage : 2 (1 / +5 difficultés)  / + 3 cannoniers
Passagers: 8
Cargo : 80 Tonnes métriques
Autonomie : 1 mois
Hyperdrive : x1 / Hyperdrive Backup: x 5
Nav Computer: Oui
Vitesse Spatiale: 8 / Vitesse Atmosphérique : 365 / 1050 km/h
Coque : 6D+1 / Boucliers : 3D
Senseurs : Passive: 10/0D / Scan: 25/1D / Search: 50/2D / Focus: 3/3D
Tourelles : 3 (3 x canons Lasers Bitubes)
Canons lasers lourd 4D+2
Ordinateur de Visée : 2D
Portée Spatiale : 1-3/12/25 / Portée Atmosphérique : 100-300/1.2/2.5 km
Dommages : 4D+2

La Balafre
Type de Vaisseau : Loronar Far Reach IV PQR modifié
Type: Ex Vaisseau d’Exploration Impérial
Echelle : Transport Moyen
Longueur : 80 mètres
Compétence : Transport Spatiale (Spé Far Reach)
Equipage : 2 / +4 Canonniers
Compétences de l’équipage :
Astrogat. 4D+1 / Transport Spatial 5D (Spé le Balafre 6D+1)
Canons de Vaisseaux  (3 à 4D et 1 à 4D+2)
Ecrans de Vaisseaux 4D / Senseurs 5D
Passagers : aucun
Cargo : 150 tonnes métriques
Autonomie : 6 mois
Coût : Ne se vend pas sur le marché privé
Hyperdrive : x 2 / hyperdrive Backup x 5
Nav Computer: Yes
Maneuv. : 2D
Vitesse Spatiale : 7 / Vitesse Atmosphérique 350 ou 1000 km/h
Coque : 4D / Boucliers : 2D
Senseurs: Passive: 40/1D / Scan: 80/2D / Search: 120/4D / Focus: 4/4D+2

N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS ALLEZ DEVOIR PARTAGER LE BUTIN...

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PRIME 1
Pilote / Qothux Userlq / Pilote Ithorien / Mâle
Recherché Vivant 4.000 crédits sur Bandomeer (prime impériale) - Pour  actes de rébellion et fuite

Matos : Blaster Pistol (4D) / Kit rép. Droïdes / swoop / datapad / Comlink de tête / blast vest + combi de spacer / 2356 crédits
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PRIME 2
Copilote / Vooh Gac / Pirate Weeqway / mâle  / 43a
Recherché mort ou vif pour piraterie prime de 6.000 crédits
Matos : Pistolet Blaster Lourd (5D) / Armure de scout armor (+2 / +2) 778 crédits / comlink /
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PRIME 3
Canonnier 1 / Gressii Brehk / Pirate Dévaronien / Mâle / 38 ans
Recherché pour meurtre d’un officier des douanes impériales / actes de rébellion / terrorisme / piraterie
Prime 8.000 crédits
Matos : Pistolet Blaster Lourd (5D) / Fusil Blaster Lourd Storm II (6D+2) / vibrohache (mod, Vig +3D+1), swoop*, Unité astromech R2 / comlink bug & headset / Blast vest (+1D / +1) 746 crédits.
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PRIME 4
Cannonier 2 / Bualyte / Pirate aqualish / Mâle 31 ans
Prime de 14.000 crédits pour attentats terroristes (19 morts en 1 seule fois et 127 au total) & actes de piraterie
Matos : Pistolet Blaster custom (4D+2 / 3 tirs/round) / Airspeeder volé / Armure de scout (+2/+2) / Comlink de tête / Stomrtrooper II (6D+2) / 3 caisses de grenades Frag /  4 détonateurs termaux / 8 pains de detonates + 12 détonateurs / 7.000 crédits
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PAS DE PRIME 1
Cannonier 3 / Tyor / Pirate Twi’lek / Mâle Tolian (Jaune / Orange)
Matos :  Pistolet Blaster (4D) / Fusil blaster Lourd (5D+2) / Vibrohache ( Vig +3D / headset comlink / poison covered (4D stun) vibrodagger (easy, STR+2D), scout armor (+2 / +2) 764 crédits.
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PRIME 5
Commandant du vaisseau / Pilote / LoorF Sarg-Hiar / Pirate Gran / Mâle / Ancien commandant séparatiste
Recherché pour séparatisme – Rébellion – Piraterie / Prime Impériale 12.000 crédits vivant DoA
Matos : Pistolet Blaster (4D+2) / Droïde astromech R2 & R5 / Droïde protocole H9PO / 2 droïdes de sécurité K4 custom / Uniforme commandant “sép’” retaillé et amélioré + combi de pilote custom avec  scout armor (+1D+2 / +1D / +1D contre froid extrême / peut être scellée + casque adapté gran) / comlink de poignet / 2556 crédits.
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PAS DE PRIME 2
Copilote / Ly Boqa / Copilote & Navigateur & Mécano Givin / Mâle
Matos : Pistolet blaster (4D) / Kits custom Rép. Transports + Canons + Répulseurs + Droïdes + PC (+1D+1) / R2 (Astrogation 7D + Transport Spatial 6D) / R5 (Rép. &Prog PC 7D / Rép. Transport Spatial 7D) / Combinaison spatiale / Datapads (schéma vaisseaux x 100 + systèmes planétaires x 200 + 50 coordonnées de sauts hyperspatiaux + liste d’approvisionnements en gros) / deck de sabacc / Comlink de tête + poignet / Macrojumelles / 3 grenades stun / 6.000 crédits /
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PRIME 6
Canonnier 1 / Lormineh Rukh / Femelle humaine / Pirate
Recherchée 6.000 crédits DoA pour piraterie & rébellion
Matos : Pistolet Blaster Lourd (5D) / Comlink de tête / Armure de scout custom avec combi renforcée (+1D / +1D) 1770 crédits.
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PAS DE PRIME 3
Canonnier 2 / Undem Begum / Femelle twi’lek Tukian (Peau verte) / Pirate
Matos : Pistolet Blaster (4D) / Comlink / Armure scout (+2 / +2) / Kit de reparation armes & vaisseaux (+2D pour 1 verpine)  / 2770 credits.
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PRIME 7
Cannonier 4 / Boluk Tunaem / Mâle sullustéen / Pirate
Prime Impériale de 2.000 crédits pour vol de bien impérial (lui-même car ex-esclave)
Matos : Fusil Blaster Stormtrooper II (6D+2) / Kit de forçage électronique (+1D+1 sécurité) / 1 landspeeder impérial V35 custom & recustomisé  « prise de guerre » / 1 airspeeder volé (Maneuv +2D) / Masque respiratoire  / Armure de scout custom avec treillis renforcé etc. (+1D / +1D) 3560 crédits /
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TOTAL : 52.000 CREDITS





OPERATION TRISTESSE SUR ANX MINOR



+ 6 POINTS DE PEX POUR TOUT LE MONDE MEME HORDAK


EPISODE VI – LE FINAL
"SHILOCK POINT"

PORT FANTOME - AUX CONFINS DES SECTEURS RAIOBALLO - RELGIM - CHOPANI




C'es très grand, plutôt pas mal entretenu et "upgradé" niveau défenses et senseurs...

Vous êtes "téléguidés" jusqu'à une baie d'amarrage. Ca coûte 300 crédits par jour.
Après avoir élaborés quelques plans terriblement foireux (se faire passer pour Dark Vador, Palpatoche, Tarkin ou Jabba, pour les ennemis de la guilde des esclavagistes etc.) vous avez opté pour une approche simple et efficace : La méthode cartes sur table.
Vous vous renseignez pour rencontrer le boss et vous entamez des négociations.

SHAGADD VORITH - DIRECTEUR DE "STATION SPATIALE" - SEIGNEUR DU CRIME CHAGRIAN


En même temps Alistar et le Géonosien essayaiten de pirater la station mais on finit par découvrir un sanctuaire aquatique nommé  "commodités" et un local ô combien précieux appelé "local ménage"... le tout sous les caméras et l'oeil amusé de la sécurité.

Les négociations se sont "bien passées" :
Cassus a appris à la fermer et vous avez gagné "un service contre un service".
C'est Gand qui est le garant de cette dette passée avec "cet honnête" marchand chagrian... héhéhéhé.

Le chagrian qui tient la station a accepté de vous laisser chasser la Nébuleuse Rouge.
Il a bouclé toute la zone, immobilisant leur vaisseau et ce sont les meilleurs qui survivront...

Vous avez rapidement étudié les plans de la zone et vous avez opté pour une tactique assez simple sui consiste en deux groupes d'assauts :
Les 7 "Eclairs" rebelles, Gand le Gand et Karr d'un côté
Alistar protégé par les deux barabels, Cassus, le géonosien, Hordak et Sorad, Ioor de l'autre.

Opération "Tenailles lasers"

L'assaut a pris en tenaille les pirates qui sont tombés comme des mouches.
Certains coupés en morceaux par un bâton lumineux, certains pulvérisés parun klatooinien lourdement "surarmé", d'autres massacrés à coups de blasters, de lance géonosiennes... une vraie boucherie.

Ca a été une suite d'affrontement sanglant ou les pirates n'ont pas eu le dessus une seule fois.
Soyons clairs : Dès que le premier "boss" est tombé ça a été l’hallali et le massacre n' a pas cessé.

Le groupe d'Alistar a sécurisé le vaisseaux pirate et a retenu les pirates qui tentaient de s'y rendre tandis que le groupe des "bisounours" les repoussait vers le vaisseaux.

Les "Eclairs" ont tranquillement acehvé tous les pirates pour éviter de méler la rébellion à cette histoire (c'était leurs ordres)...

A la fin il ne restait que Zirop le capitaine de sombre réputation et Balor son bras droit. Ils ont tenté un dernier baroud d'honneur en jouant aux pistoleros mais Hordak a balancé ses rafales avec son énorme engin... ils ont été simplement "Découennés - dégraissés et désossés"... *

Le vaisseau amiral "la veuve rouge" a été capturé intact juste sali par quelques pirates massacrés dans les coursives.

Vous faites un retour triomphale au vaisseau rebelle avec toutes les têtes et le butin.  Pas besoin du reste
Avez vous laissé un peu de crédits pour le nettoyage de la station ?

•   33 de dégats en moyenne sur 6 ou 8 pirates. 

Les officiers rebelles vous reçoivent dans le carré des officiers.

Ils sont ravis car cette opération a raporté beaucoup pour 1 mort et deux blessés.

Pour les vaisseaux
"Comme convenu nous gardons les deux vaisseaux capturés lors du premier assaut spatial ainsi que le vieux cargo pourri capturé sur Anx Minor mais le vaisseaux amiral des pirates, à vide, est à vous"

"Pour les crédits, pas les primes, nous souhaitons 30 %"

"une caisse de whisky corellien premium pour nous, le reste de l'alcool, de la drogue est à vous"

"Pour Les armes, Les munitions, Les armures, Les medpacks et autres, Les comlinks, Les explosifs, détonateurs et grenades
Rations nous demandons 40 %"

"le reste est à vous"
For The Empire !

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