gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102303 Messages dans 7481 Sujets par 859 Membres - Dernier membre: uplicle septembre 16, 2019, 06:08:07 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E34] Brosser dans le sens du poil
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [E34] Brosser dans le sens du poil  (Lu 440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Karennette

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 72
    • Voir le profil
[E34] Brosser dans le sens du poil
« le: juin 23, 2016, 17:18:45 pm »
Légèrement ennuyés par un manque certain de rétrécissement du nombre d’anglais, nous avons décidé d’aller faire le point de nos affaires avec la famille pour voir quelles villes nous pourrions assiéger et donc de nouveau faire avancer la cause. Flagherty nous informe sur plusieurs d’entres-elles, dont Belfast où il y a un des infants de Crassus : Edward de Warene (6e génération, plutôt proche de la reine de Londres Anne que de Crassus). On apprend aussi qu’il serait intéressant d’investiguer les villes de Louth, Munster, Tipperary, Waterford, et Limerick, où il y aurait une probable présence anglaise.

De retour au Brian Boru, nous avons retrouvé Dylan qui nous informa que tous les éléments de l’alliance pour renforcer la position de Roderick pour prendre sa place au Sept des garous devraient être rassemblés le 5 octobre. Nous avons donc contacté Luke et Connor, Wanda et Ian McFain, et Willbur puis Trent, qui tous consentirent à faire leur part. En parlant à Willbur, nous avons appris que Limerick abrite aussi un anglais, un infant de Lord Peter : John Holmwood (7e génération). Cette ville est également le domaine de John McCumaill, le chef du Sept des garous. Willbur nous dit aussi qu’Abigail Perkins a un infant à Waterford.

De nouveau de retour au Brian Boru après nos divers meetings, notre cher Mason nous attendait dehors, ainsi que Tomàs O’Rourke sous une illusion de lampadaire (déjà rencontré à Tulamort). Après une conversation bien infructueuse entre Masson et Shaun, nous avons « fait passé » le message à Tomàs que John O’Rourke pense se tourner contre Bédélia, en espérant commencer une guerre interne, ou au moins mettre le feu à quelques incertitudes.

L’heure du premier rendez-vous des garous pour décider des contendants pour la place au sept était arrivée. Nous nous sommes donc mis en route vers Galaway en compagnie de Dylon et la pierre de Falle. Arrivés là-bas, nous avons appris que Michael Collins (chef humain de l’Ira), était venu donner un discourt (bien joué Trent). De plus, Luke et Connor arrivèrent avec une lettre du Haut roi Eric (des fées). Assis dans le bar de Nial, nous avons également retrouvé Wanda et Ian McFain. Puis, tous en route pour la clairière pour la présentation de Roderick, sa meute, et son alliance sous le regard admiratif de ses confrères, et le regard glacial de Bédélia. Les deux contendants furent donc officiellement choisis : Roderick et Calen (qui lui s’était présenté avec la massue de Dagdah), ainsi que le lieu des épreuves qui devront avoir lieu à la prochaine pleine lune : Galaway de nouveau, en mémoire à Argyle.

Après une brève discussion légèrement tendue avec Xaviar, aussi présent à la cérémonie, il était temps de rentrer à Dublin.

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E34] Brosser dans le sens du poil
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !