gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102303 Messages dans 7481 Sujets par 859 Membres - Dernier membre: uplicle septembre 16, 2019, 06:41:55 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E33]Druidesses vampires, Garous , Nécromants et Golems. A quand les licornes ?
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: [E33]Druidesses vampires, Garous , Nécromants et Golems. A quand les licornes ?  (Lu 496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neroon

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 181
    • Voir le profil
Arrivés au port, Lorenzo commence à protéger tous nos lieux usuels grâce au rituel fourni par les Giovanni. De notre côté nous entamons une tournée de nos contacts afin de savoir ce qui s'est passé pendant notre absence. Wanda nous suggère d'utiliser le Diamant contrôlant les mort pour amplifier des effets nécromantiques permettant de contrôler ou vaincre Mason Drake.

C'est cependant du côté des Garous qu'il y a eu le plus d'évolution. Argyle a enfin passé l'arme à gauche, les choses sérieuses commencent dans la course au Sept D'Irlande.
Roderick nous expose le process : dans  jours aura lieu une première réunion pour déterminer qui peut être candidat, puis 28 jours plus tard (soit le jour d'Halloween) les candidats se soumettront aux épreuves les départageant.

Le futur adversaire de Roderick est Galen, chef de la meute Belfast et protecteur du Cairn de la chaussée des Géants. Il est inféodé à Bédélia, qui lui confiera la Masse. De son côté Roderick souhaite que nous lui prêtions la Pierre pour rétablir l'équilibre. Cela implique que ces deux objets seront à découvert et que chaque camp essaiera peut-être de mettre la main dessus.

Roderick suggère également d'organiser une réunion au Caern de Tarra en invitant d'autre races magiques pour démontrer son influence au-delà des garous. Nous contactons donc Connor et Wanda pour mobiliser les mages et les fées. Le Sept est divisé de la manière suivante : John Mc Cumail, Mike/Ossian et Derg Damsa (Griffe Rouge) sont pro Bédélia. Les fiannas Luan et Sloan sont pro Roderick. Le seigneur de l'ombre Alama est le seul sans position clair. Il est peu probable qu'Ossian se risque à s'opposer ouvertement à Bédélia mais il pourrait peut-être convaincre John qu'il serait dangereux que Bédélia ait trop d'influence.
Nous parlons à Roderick du rituel dont est victime la mère de Deirdre en inventant une histoire pour qu'il recherche un moyen de le briser.

Ceci fait et en attendant que Roderick nous sollicite pour l'aider à préparer les épreuves (en particulier Evelyn qui pourrait se méler à sa meute pour la renforcer), nous décidons de boucler l'affaire des Lamii au plus vite. Nous gagnons Gallway dans une camionnette de la Pentex aménagée pour le transport diurne des vampires, et Roderick organise une entrevue avec le petit-fils d'Argyle Neal afin de le convaincre de ne pas essayer de reprendre le poste de son grand-père et de plutôt aider Roderick qui lui sera redevable la prochaine fois qu'une place sera vacante au Sept.

Il en profite pour nous introduire et exposer notre requête. Neal est visiblement très réticent, il nous fais sortir pour consulter ses hommes puis nous donne la nuit pour prouver la présence des Lamii.
Nous remarquons alors qu'une femme a changé de visage durant notre absence. Nous pouvoirs nous indiquent que la femme  en face de nous est humaine, nous supposons donc qu'elle à remplacé la personne présente au début de la réunion. Nous essayons de pister cette personne sans succès et optons pour une autre stratégie.
Après nous être assurer de ne pas être suivis, nous allons au cimetière interroger les esprits. Ils sont paisibles et aucune trace de nécromancie n'est relevée, mais les esprits confirme la présence de vampires, dont une femme qui dort dans la terre à lieu précis du cimetière. Sur place  nous découvrons un glyphe de sang. Nous n'arrivons à déterminer de quoi il s'agit mais les pouvoirs thaumaturgiques nouvellement acquis par Deirdre nous indiquent que le sang appartient à une vampire de 7e génération d'un clan disparu de druides vampires.
Ce clan protège les lieux magiques. Notre présence déclenche une protection sous forme de Golems peu enclins à la conversation et nous décidons de fuir pour nous concerter avec Roderick sur cette découverte. Neal est probablement alliés avec ces vampires et nous décidons de prendre congés sans lui faire part explicitement de notre découverte, qui pourra tout de même servir de levier à Roderick pour s'assurer du soutien de Neal.

Nous arrivons à Dublin le jour de la première réunion du Sept d'Irlande.
« Modifié: mai 22, 2016, 22:21:05 pm par Neroon »

Hors ligne Dragomir

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 269
    • Voir le profil
J'ai compris le message : le prochain scénar sera truffé de licornes !

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - Dragomir - Dublin's chronicle  |  Campagne : résumé des épisodes (Modérateur: Dragomir)  |  [E33]Druidesses vampires, Garous , Nécromants et Golems. A quand les licornes ?
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !