gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102385 Messages dans 7474 Sujets par 827 Membres - Dernier membre: LesAdhefe août 24, 2019, 04:36:56 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon  |  Discussions sur la partie (Modérateur: inzemoon)  |  quick debriefing à froid
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: quick debriefing à froid  (Lu 470 fois)

Hors ligne inzemoon

• Moderator
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
quick debriefing à froid
« le: mai 19, 2016, 19:17:42 pm »
Je rebondis tardivement sur le mail de (jecéplu) concernant les difficultés particulières à construire le groupe quand on démarre les persos à haut niveau : c'est tout à fait juste. On a pas vraiment pris le temps, et les conditions bizarres de votre rencontre n'ont pas aidé.

En plus la configuration de cette 1ere session (en l'absence du mage) n'était pas idéale pour faire connaissance, et de mon côté j'ai certainement eu tendance à accélérer des scènes où "il ne se passait rien" - empéchant ainsi, précisément, qu'il s'y passe peut être quelque chose.
Mon impression en tant que MJ était que cette séquence de collecte d'informations était trop longue - je veux dire, très téléguidée et peu de d20 à faire rouler - et que vous commenciez à vous emm...der un peu : j'ai donc voulu vous amener rapidement à un endroit où il pourrait se passer quelque chose.

Donc mardi, on s'applique ^^
« Modifié: mai 19, 2016, 19:28:33 pm par inzemoon »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon  |  Discussions sur la partie (Modérateur: inzemoon)  |  quick debriefing à froid

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !