gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102316 Messages dans 7472 Sujets par 915 Membres - Dernier membre: pepeARea novembre 12, 2019, 12:03:45 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon  |  Résumé des épisodes précédents (Modérateur: inzemoon)  |  1ere session du 10 mai
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: 1ere session du 10 mai  (Lu 550 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne inzemoon

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
    • Voir le profil
1ere session du 10 mai
« le: mai 13, 2016, 18:42:02 pm »
Tout d'abord, un petit rappel des paroles exactes de la créature qui a rendu visite à chacun de vous (ceci afin d'éviter toute sur-interprétation ou lecture erronée, notamment de ce que vous êtes venus faire à Torch)

"Je suis un Inévitable, un Yarakhut.
"Mon rôle est de veiller sur les mondes pour empêcher qu'ils ne soient livrés au chaos par la révélation de connaissances qui les dépassent.
"Or, c'est ce qui est sur le point de se produire ici.
"Il y a sur votre monde une Puissance qui ne devrait pas s'y trouver, qui va l'asservir et remplacer vos dieux.
"Depuis des millénaires elle en cherche le moyen, et nous la surveillons. Elle l'a maintenant trouvé.
"Les fils du destin sont en train de se nouer, il faut agir sans tarder ou il n'y aura plus d'avenir pour les êtres pensants de Golarion.
"Il y a en Numeria quelqu'un qui combat cette Puissance, et qui a besoin d'aide. Je t'ai choisi pour cette mission.
"Tu n'as pas le choix. Il n'y n'en a aucun.
"Rend toi à Sevenarches, dans les River Kingdoms, tu y trouveras des compagnons.
"Remontez la Sellen river jusqu'à la frontière à Hajoth Hakados, puis la Seven Tears river jusqu'au village de Torch.
"Vous y serez contactés par quelqu'un qui vous proposera de rencontrer l'Oracle.
"Prenez garde en chemin, les yeux et les oreilles de notre ennemi sont nombreux.


Or doncques suite à cette visite nocturne, 4 voyageurs en provenance des 4 coins de Golarion arrivent en même temps à Sevenarches.
Ils ne se connaissent pas mais se reconnaissent pourtant immédiatement (ce qui se serait vraisemblablement produit même si la photo de famille n'avait pas été implantée dans leurs esprits, vu le look super discret qu'ils ont a peu près tous adopté - notamment la lionne).

A Sevenarches, collecte d'informations (cf. infos aux joueurs) puis embarquement pour Hajoth Hakados, ville frontalière au sud de la Numeria, où vous trouvez facilement un bateau pour Torch. Les voyageurs qui sortent de Numeria sont particulièrement contrôlés, parfois fouillés, par des groupes d'hommes armés composés d'un grand barbare portant les armoiries de Kevoth-kul accompagné de 2 ou 3 types aux allures de mercenaires (?).

Vous remontez la Seven Tears river en compagnie d'un groupe de jeunes nains qui vont faire un voyage d'étude à Torch, ils sont tout excités et vous racontent tout ce que vous voulez entendre sur l'extraordinaire forge et sa mystérieuse flamme qu'ils brûlent de voir enfin - c'est le cas de le dire.
A l'escale, rencontre d'autres nains qui viennent de Torch et annoncent que la flamme est éteinte depuis 48h : consternation des jeunes étudiants. Rencontre aussi d'un marchand qui vient de Starfall et déconseille vivement la ville : il vous parle de travaux forcés, "d'hommes de fer" au service de la Ligue, de disparitions dans la population, d'une atmosphère pré-insurectionnelle.
Bref selon lui, le spot vaut 5 têtes de mort sur TripesAdvisor.

Arrivée à Torch après 4j de navigation. Il règne en ville un grand désordre, causé par un embouteillage de charettes d'ordures. Il semble qu'on avait l'habitude d'incinérer tout ça dans la flamme et qu'on ne sait plus quoi en faire, d'où une certaine confusion.
On vous reconnait tout de suite pour ce que vous êtes (à savoir de puissants aventuriers), on suppose donc que vous venez tenter de rallumer la flamme et on vous emmène directement à l'hôtel de ville.
La bourgmestre, une naine assez âgée du nom de Dolga, est ravie de vous voir. Elle vous explique qu'au lendemain de l'extinction de la flamme, le mage et 1er conseiller de la ville, Khonnir Baine, a trouvé des traces qui s'enfonçaient sous la colline en haut de laquelle se trouve la flamme : on y a envoyé 4 groupes d'aventuriers (dont le dernier mené par Khonnir lui même), et pour le moment aucun n'est revenu.
Elle vous offre 400po et toute sa gratitude pour ramener Khonnir, et si possible rallumer la flamme.

Et voilà comment vous vous retrouvez en train de remonter à la nage un siphon dont l'eau pue et pique les yeux, et qui débouche dans un réseau de grottes sous la colline.
Vous rencontrez divers cadavres de bestioles et de probables aventuriers malchanceux.

Et puis au fond d'une salle, vous tombez sur un grand mur de métal qui s'avère fait d'un alliage d'adamantine : il est [correction] presque aussi dur que la hache du barde.
Dans le mur, un trou circulaire: en passant la tête on voit qu'il s'agit d'une sorte de trappe ouverte, du même métal, avec un volant au milieu.
De l'autre côté, un couloir en métal, une petite salle avec des cages contenant des ossements de bestioles non identifiées. Sous les ossements, quelques objets que vous ne parvenez pas vraiment à identifier...
 
C'est tout pour cette fois, n'hésitez pas à ajouter vos commentaires ou des détails que j'aurai pu omettre.
« Modifié: mai 14, 2016, 22:15:26 pm par inzemoon »

Hors ligne inzemoon

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
    • Voir le profil
Re : 1ere session du 10 mai
« Réponse #1 le: mai 14, 2016, 08:31:05 am »
J'ai retrouvé les photos ^^
Ci-joint les objets bizarres trouvés sous les cages


Hors ligne inzemoon

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 232
  • Sexe: Homme
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
    • Voir le profil
Re : 1ere session du 10 mai
« Réponse #2 le: mai 14, 2016, 22:11:20 pm »
Petite précision chronométrique, juste au cas ou ça s'avèrerait avoir de l'importance :

Vous avez débarqué devant Torch vers midi, puis rencontré Olga vers 14h, et plongé dans le siphon à 15h.
Vous avez dû trouver le mur de métal vers 16h, il doit donc être maintenant peu avant 17h.

Ci-dessous votre parcours dans les grottes.
Tout cela fut rondement mené, on sent bien que le voyage a été long et que les aventuriers piaffent !  8)
« Modifié: mai 15, 2016, 17:48:40 pm par inzemoon »

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon  |  Résumé des épisodes précédents (Modérateur: inzemoon)  |  1ere session du 10 mai
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !