gfxgfx
 

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
gfx gfx
gfx
102282 Messages dans 7471 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar juin 18, 2019, 19:46:43 pm
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Shadowrun  |  IdF - LinKendel (Modérateur: LinKendel)  |  RUN 6 - Nichy kidnappée et pentacle d'arbres
gfx
gfxgfx
 

Auteur Sujet: RUN 6 - Nichy kidnappée et pentacle d'arbres  (Lu 772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LinKendel

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 35
    • Voir le profil
RUN 6 - Nichy kidnappée et pentacle d'arbres
« le: avril 14, 2016, 11:30:44 am »
Nos runners viennent de sauver 3-Pommes d'un vivisection chez PRC. Pendant tout le run, il leur a été impossible de joindre Nichy, l'orc cybernétisée qui leur sert de gros bras.

----

Par battlestar:
Une fois arrivés au Higlander, Ian essaye de trouver puis de contacter nishi sans succès. Firewall tente quant à lui de s'attirer les faveurs d'une serveuse. Il le fait avec son charisme naturel, ce qui lui vaut un verre au visage et des moqueries sévères, mais justes. Malheureusement, ces avances mettent de très mauvaise humeur la serveuse, qui se montre injustement désagréable [autant qu'un sourire neutre peut l'être] avec Ian par la suite. Pendant ce temps, Fireball enquête de son coté sur les disparitions de runners, convaincu que l'absence de nishi est liée à ces événements. Il apprend que deux personnes,l'une un runner et l'autre un combattant magique manquent à l'appel. Il découvre aussi que les disparitions ne concernent jamais deux runners d'un même groupe.

Dès le lendemain matin, il se rend chez Nishi pour constater que l'appartement a été dévasté. Les meubles sont détruits, il y a des traces de combats partout. Parmi ces traces, un produit vert malade ressemblant à la magie d'acide se trouve un peu partout. En examinant mieux les lieux, il découvre une bandelette au sol et une pièce verrouillée derrière laquelle se trouve quelques mementos, de nombreux objets sexuels et autant de photos de...Ian [qui sont potentiellement aussi, des objets sexuels]. Il appelle Ian et Firewall qui le rejoignent en pleine forme [après 30 min de douche] malgré la soirée. Firewall décide d’examiner puis de prendre des photos de la pièce verrouillée alors que Ian reste (heureusement pour lui) dans le salon pour appeler le Johnson d'Arès et négocie un contrat: la tête d'Acide contre la moitié de son prix en échange des renseignements dont dispose Ares. Dans ce dossier se trouve notamment L’ADN d'Acide, ce qui permet de confirmer que la bandelette lui appartient....
« Modifié: février 03, 2017, 21:54:52 pm par LinKendel »

Hors ligne LinKendel

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Run 6: Nichy kidnappée
« Réponse #1 le: avril 14, 2016, 11:33:01 am »
Par moi:
Nichy est toujours manquante après une demi-journée de recherche. Ça commence à sentir mauvais. Surtout que dans les trideos, ils disent que lors des premières 24h, les chances de retrouver un kidnappé sain et sauf chutent de plus de 50% (fallait que je le mentionne).

Lors de la découverte de sa disparition, tout le monde y est allé de sa spécialité pour trouver une piste.
Fireball a invoqué un esprit de feu (une nouvelle fois plus fort que prévu à cause de la tempête astrale) et l'a envoyé sur la piste d'Acide.
Ian a appelé la Johnson de chez Ares pour lui demander ses infos sur Acide contre une réduction pour nos services. Il a aussi contacté les anciens camarades runners de Nichy pour leur demander un coup de main. "Les amis de mes amis sont mes amis". Ils aident même concrètement en envoyant Hura, un immense indien, comme garde du corps.
A peine les données d'Ares arrivées, l'Irlandais s'est plongé dedans, à la recherche du moindre indice.

La première piste revient au decker: si Acide suit le modèle de ses anciens déplacements, il y a 60% de chance qu'elle aille ensuite dans une de ses sectes dans les quartiers chics de l'Est de Seattle.
Cette fois-ci, c'est une version huppée de la secte des 1000-Mains, qui en plus d'un renouveau spirituel, promet l'eveil à des capacités magiques.
La chance fait que Ian connaît justement une starlette qui en est membre. Un coup de fil et quelques mots de velours et elle rapplique ouvrant les portes du centre pour une visite guidée (qui détonne à peine avec les deux gardes du corps en tenues étranges) pendant que Firewall farfouille le serveur à la recherche de traces de Nichy ou d'Acide.
C'est choux blanc dans les deux mondes. Et même les 3 puisque le Mage est passé en astral pour vérifier les dernières pièces non visitées.

Pendant ce temps, l'esprit de Fireball a trouvé un reste de sort d'Acide. Mais ce dernier préfère qu'il continue à chercher pour ne pas gâcher son service sur une piste partielle. Ares a aussi envoyé une update avec une autre info: de la magie toxique a été observée dans un centre commercial au Sud-Est. Nos runners décident donc d'y faire un tour.

Au 2nd étage, la patronne d'un magasin de vêtements est en effet surveillée par un esprit toxique depuis l'astral. Ian décide de faire parler son charme pour délier sa langue (en utilisant la sienne de manière experte). Il semble lui faire de l'effet car ils se retrouvent quelques minutes plus tard tous les deux dans un spa (ou tous les 4 en comptant l'esprit et Firebalen astral). Et il l'amène à expliquer son histoire: un gang menace les marchands du centre commercial et leur extorque une partie de leur revenu contre leur "protection" (pour éviter de fondre de manière spontanée comme c'est arrivé à ceux qui refusaient de payer). Ian lui propose de les en debarasser mais son prix est trop élevé et elle refuse.

Pour les runners, c'est une fausse piste. Le mage invoque un esprit humain et l'envoie sur la piste de Nichy. Puis il demande à son autre esprit de leur indiquer l'endroit où Acide avait utilisé sa magie: l'entrée écroulée d'un vieux stade abandonné. Qu'y a-t-il à l'intérieur?

Hors ligne LinKendel

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : Run 6: Nichy kidnappée
« Réponse #2 le: avril 14, 2016, 11:33:15 am »
Par moi;


Nos runners sont confrontés à un véritable problème de circulation. Toutes les routes sont bouchées et des agents de sécurité bloquent certains carrefours pour faire passer des trains de limousines noires. Interloqué par cette activité suspecte, Firewall mène sa petite enquête dans la matrice. En écumant les messages des corpos, il découvre que ceux ci sont en train d'évacuer sous bonne escorte leur plus hauts dirigeants et cadres. Dans le même temps, la sensation étrange et alien que ressentait Fireball continue d'augmenter en puissance. La tempête de feu astral est en train de prendre une couleur jaune et ses capacités magiques sont amoindries. Les spams matricielle pour la demande d'information sur les zones de magies perturbées ont triplé, ainsi que la prime.

Le stade, dont le sol s'est en parti écroulé, a été abandonné depuis longtemps au profit d'un plus central, en haut d'une tour corporatiste. Il est tellement vieux que le système local est encore sur l'ancienne version de la matrice sans fil (on y accède par des passerelles prévues à cet effet). Chacun s'y rend selon ses capacités, Fireball en projection astrale, le decker dans la matrice et Ian en moto (accompagné d'Hura). Ce qu'ils y trouvent (après avoir passé quelques clauchards ou quelques difficultés d'adaptation dû à une refonte globale des icônes matricielles par un decker en manque d'occupations) est monstrueux: un arbre malsain et gigantesque a poussé au centre du stade et une énorme ruche d'esprit-insectes est accroché dessus. Le tout est dissimulé par une magie d'illusion très puissante.

Le problème pour nos runners: Nichy est peut-être là. Ils ne peuvent pas contacter les corpos pour utiliser leur puissance tactique: le danger étant ce qu'il est, les corpos n'auraient aucun scrupule à atomiser Nichy et tout ceux qui se trouvent autour pour détruire la menace. Une reconnaissance est donc de mise. Lors de la tentative de Fireball pour invoquer un esprit pour l'aider, ce dernier est complètement anormal et tente de prendre le dessus pour venir dans notre monde sans subir de contrôle. Mais Fireball réagit rapidement et efficacement et le révoque avant qu'il n'ait pu prendre corps. Pendant ce temps, les autres membres ne restent pas inactifs: le face elfe demande au mage de l'équipe d'Hura d'envoyer un esprit en éclaireur. Le Decker irlandais, obligé de demander de l'aide à Jessica-Eye (qui a 14 ans, rappelons-le), pirate quant à lui les caméras du stade puis envoie un des drones de Peter-Shield visiter les dernières zones d'ombre. A part la centaine d'esprits-insectes protégeant la ruche, nos héros ne trouvent rien, en tous les cas pas de traces de Nichy (mais serait-elle dans la ruche même ?).

Pendant qu'ils attendent à l'extérieur, Hura montre des vidéos des tortures que son équipe est en train de faire subir au frère du complice d'Acide: une main lentement cassée en deux par un bras cyberware, des doigts coupés un à un... Ian détourne les yeux, mais les résultats sont là: ils ont trouvé sa planque. La ville est encore plus encombrée qu'avant. Et lorsque les runners "arrivent" (chacun à sa manière) à la planque, la perturbation magique a encore augmenté et la tempête astrale est maintenant d'un vert-jaune maladif. Le garage qui sert de squat au complice d'Acide jouxte un terrain vague où des déchets finissent d’empoisonner la terre. C'est encore plus visible sur l'élémentaire de Terre malade que Fireball invoque comme soutien.

Ian, Hura, l'élémentaire de terre et Fireball en astral prennent d'assaut le garage gardé par des esprits-insectes. Ils sont confronté à 3 nouveaux types de monstres. un premier, lourd et portant 2 espèces de ruches, tire des mini-esprits kamikazes à tête chercheuse qui reviennent à la charge s'ils manquent leur cible. Le second type est entouré d'un nuage d'insectes qui le rend difficile à voir et viser, alors que lui canarde nos amis. Les deux autres esprits-insectes, des sortes de mentes religieuses géantes surprennent les runners en jaillissant des tas d'ordures où ils dormaient.  Mes nos héros sont des professionnels (qui savent bien s'entourer) et malgré quelques blessures, ils en font rapidement de la chair à pâté.

Reste à savoir si le garage contient des indices sur la localisation de Nichy...
« Modifié: avril 19, 2016, 13:08:06 pm par LinKendel »

Hors ligne LinKendel

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : RUN 6: Nichy kidnappée
« Réponse #3 le: février 03, 2017, 21:10:57 pm »
Le journal par moi:

Le squat est rapidement fouillé. Ian et Hura y trouvent une caisse de stupéfiants et un livret de notes épais. Il semble que l’acolyte d'acide ait prévu d'écrire ses mémoires. Il a pris un foisonnement de notes sur ses états d'esprit et sa vie en générale.

Alors que Ian commence à scanner les pages avec ses lentilles pour les envoyer à Elie, Hura entend soudain un bruit: quelqu'un est en train d'encercler le garage!

Fireball qui s'était matérialisé décide de repasser complètement dans l'astral et de monter sur le toit pour avoir une vue d'ensemble de la situation. Le squat est cerné par 6 gangers dont 4 équipés de boucliers paramilitaires ainsi que par Josh, l'adepte à qui appartient le garage, et un infâme esprit de peste.

Commence alors un combat extrêmement rapide et violent. L'esprit crache un liquide noirâtre dans la direction de Fireball qui esquive agilement. Il tente de lancer un sort d'invisibilité sans grand succès et décide de se protéger en se réenfonçant à travers le toit. Hura, tout en finesse, se rue quant à lui sur un des assaillants isolé et l'envoie valser, assommé sur le coup. Josh lui fonce dessus à une vitesse hallucinante et lui passe son poing crépitant d'énergie à travers le dos. Hura s'enflamme peu après en hurlant, avant de tomber littéralement cuit de l'intérieur, façon micro-onde. L'élémentaire de terre malade observe tout cela impassible, sans ordre.

Pendant ce temps, Firewall continue ses recherches sur la toile. Et il ne se rend pas compte que l'ennemie a lancé un assault simultané sur le van qui contient son corps et celui de Fireball. Un mage s'est introduit dans le van en laissant une traînée malodorante sous la porte tandis que 2 sbires sont en train de la forcer. Firewall se rend enfin compte de la situation alors que le mage lui lance un sort qui l'assomme peu a peu. Il semble qu'ils veuillent les avoir vivants.

Pendant ce temps, l'autre combat a tourné clairement en faveur de l'ennemi avec la mort d'Hura, la force de frappe des runneurs. Ian décide donc de fausser compagnie aux gangers. Il appelle sa moto et avec un magnifique saut l'enfourche en vol, en fonce vers la salvation. Il subit le feu alterné de 3 gangers mais il se protège à chaque fois du bon côté de sa moto et ne subit que des dégâts légers.

Pendant que Fireball file, accompagné de son élémentaire de terre, retrouver son corps, une course poursuite entre la Peste et Ian commence. Impossible de semer l'ennemi qui a pour lui la vitesse du monde astral. Les échauffourées sont brusques et toujours en faveur de l'esprit qui a clairement l'initiative même si matérialisé, Ian peut ensuite facilement le distancer en moto. Finalement, le face décide de tenter autre chose et lui fonce dessus avec sa moto, malgré son dégoût de la créature, le tout en profitant de la distance réduite pour le tazer à bout portant. La strategie semble efficace et l'esprit est gravement blessé mais l'iquor de la chose s'est répandue sur des parties de peau non protégées. Lors d'un dernier affrontement, l'esprit rend son dernier soupir.

Un peu plus au nord, dans le van, Fireball et Firewall sont tous deux revenus dans leur corps alors que leurs derniers remparts de protection viennent de sauter. La porte du van vient de s'ouvrir devant les deux sbires. Et le mage n'a fait qu'une bouchée de l'esprit de terre malade en profitant de la puissance toxique qui envahit en ce moment l'astral et de son affinité avec ce type de l'esprit.

C'est avec un fusil à pompe collé dans le bas du dos que les deux runners sont menés manu militari à une bouche d'égout dans une petite allée. Firewall tente bien d'attirer l'attention d'un flic à proximité mais ce dernier semble trop occupé par les problèmes du citoyant avec lequel il parle. Firewall essaie alors de lancer un sort, après être descendu dans les egouts mais son garde le remarque et il a le droit à un bain forcé dans les immondices. Firewall reçoit pour sa part un coup de poing lorsqu'il essaie de pirater le comlink du mage et se fait prendre. Apres 3 tentatives, les gardes sont maintenant sur les dents et font clairement comprendre que la prochaine fois les runners ne s'en sortiront pas à si bon compte. Alors ces derniers décide de filer doux au moins pour l'instant.

Alors que ces amis sont dans de beaux draps, Ian craint pour sa vie. La substance qui a été contre sa peau est sûrement contagieuse et il voit déjà défiler les terribles symptômes dans sa tête. Il décide donc de foncer vers la meilleure clinique disponible et avec un peu de bagou et beaucoup de nuyen profite des services d'un mage médecin spécialisé. Un peu rassuré, il appelle tour à tour toutes les personnes qu'il connaît et les invite à une méga-sauterie là ou ses camarades sont retenus prisonniers.

Une grosse bataille se prépare et le mage et le decker, transportés en 4x4 en dehors de la ville en voit déjà le champ de bataille.

Hors ligne LinKendel

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : RUN 6: Nichy kidnappée
« Réponse #4 le: février 03, 2017, 21:27:09 pm »
Par Fireball:

Alors que nous avons vaincus les sbires d'acides dans la décharge où nous croyons trouver nichi, nous sommes attaqués par un commando (un adepte, un esprit, [et 5 gangers dont 4 avec des boucliers paramilitaires]) contre lequel nous devons très vite battre en retraite. Sans Houra, malheureusement, qui trouva la mort [et fut transformé en pain grillé par les pouvoirs radioactif de l'adepte toxique].

Pendant que je reviens en astral vers mon corps, qui est à côté de celui de firewall, dans un [van coincé dans la circulation ]beaucoup plus loin, Ian essaie tant bien que mal de semer [en moto] l'esprit toxique qui l'a pris en chasse. [Il finira par avoir le dessus sur l'esprit (la Peste), contre toute attente, grâce à une charge sauvage, mitraillette en action, mais pas sans se recouvrir des germes des maladies qu'il transportait. Et pour Ian, ça signifie un arrêt immédiat dans une des meilleurs cliniques médicales de la ville !]

Quand j'arrive [au véhicule], je vois qu'un autre groupe, un mage et deux flingueurs, essaient de la forcer. Le mage a réussi entrer dans la voiture [en laissant une traînée dégueulasse sous la porte]. Si près de nos corps, j'aime pas du tout ça. [J'ordonne à mon] esprit de terre [de] l'arrêter. L'esprit en question est bien de terre mais pas que: il est contaminé par la magie acide. [A cause de ça,] le mage adverse arrive facilement à le dissiper. J'ai pas d'autre choix que de réintégrer mon corps et de me battre. J'ouvre les yeux [et me retrouve nez à nez] avec un fusil à pompe. Je me rends ainsi que firewall.
Nous sommes "conviés" a les suivre dans les égouts, où on tentera vainement de fuir [et récoltera un plongeon dans les immondices et de nouvelles bottes]. Puis [1h plus tard, sortis de la ville toujours très encombrée et arrivé hors des égoûts,] nous sommes confiés à une autre équipe avec lesquels on part dans [un 4x4] vers je ne sais où.

Pendant ce temps Ian réunit toutes les teams de runners qu'il peut [La Numerica(b)l Family avec LowLif et son camion et Peter et ses drones; Hexen et Dual-Jack avec ses nombreux drones et engins télécommandés; l'ancienne équipe d'Houra, heureux de pouvoir se venger et mené par Bulldog, un mage pas commode]. Ainsi au cours du chemin ils [()et un peu nous aussi)], sont attaqués par des drones "amis" [qui réussissent à ralentir puis faire sortir de la route le véhicule malgré l'adresse de la fillette de 16 ans qui conduit le véhicule (Sic!)]. Puis ensuite plus loin tous les autres [(enfin surtout Ian, en mode furtif, et quelques drones)] tenteront une embuscade qui réussira. Même si j'ai été pris en otage sur la fin par une vraie tête de pioche [indienne]. Ça n'a pas été facile pour qu'il me lâche.

Loin devant, notre destination : un arbre géant d'une centaine de mètres. Nous hésitons à y aller. Certains suggèrent que Nichi serait dans une ferme pas loin où nos adversaires retiennent des prisonniers qui leur servent de réceptacles pour esprits insectes. Pour couper court au débat, je vais faire un tour en astral, pas de Nichi.

Nous allons vers l'arbre, malgré les risques. [Pendant ce temps,] au loin quelqu'un remarque un hélicoptère qui se rapproche de nous: une escouade DocWagon. Tout le monde est étonné, sauf moi. En effet, ne m'attendant plus à un miracle, j'ai appelé mes secours perso. Mon contrat Doc Wagon prévoie que je peux appeler une équipe d'intervention à haut risque pour m'exfiltrer de quelque part si besoin. Ils arrivent un peu tard [mais on apprendra plus tard qu'il y avait des raisons: les esprit-insectes sont en train de saccager la ville].

On file vite vers l'arbre [avant que les DocWagon arrivent, pour profiter de cette aide additionnelle]. Là bas nous retrouvons les "boss". Notamment acide qui malgré le fait qu'elle soit ruinée physiquement [(et l'esprit de feu niveau 10 que j'avais envoyé après elle y est peut etre pour quelque-chose)], canalise en elle une quantité de magie toxique absolument phénoménale. Elle devrait être morte selon moi. La magie réserve décidément pleins de surprises...
Nous voyons aussi Nichi, tenue en l'air par la magie d'Acide, au dessus d'une mare d'une substance disons "pas cool si on la touche". Taper acide pourrait donc tuer Nichi.

Je me rend invisible en une moto [suivi de Ian] et vais "décrocher" Nichi [alors que les autres déclenchent] l'attaque générale. J'avais peur d'Acide mais étrangement, la résistance qu'elle oppose [a ma lévitation] est dérisoire. Ce qui n'est pas une bonne nouvelle car ça veut dire qu'elle concentre toute sa puissance et son attention sur autre chose. Sans doute la canalisation de la magie dont je parlais tout à l'heure. J'essaie de parler à Nichi mais elle est complètement HS.
Alors que j'allais repartir pour l'amener au loin, comme prévu par le plan initial, j'ai l'animal de compagnie d'acide qui veut me barrer la route, à savoir une espèce de croisement entre un cloporte, une limace et une araignée, le tout étant bien sur dix fois plus grand qu'un méta-humain (5 fois si on compare avec un troll). Elle (ou il, je suis pas allé voir) crache une sorte de toile d'araignée sur nous deux et la moto. On ne peut pas démarrer.

Au même moment, des cordes tombent du ciel autour de nous : les DocsWagon sont arrivés à notre niveau et l'équipe armée descend de l'hélicoptère [et ils comment à me libérer de la toile.] Les DW étant là, je dois partir avec eux, Ian s'occupera de Nichi. Les DW m’emmènent avec eux dans l'hélico [pendant qu'une bonne partie de leur équipe meure en nous protégeant de l'insecte géant.] Je pars [en hélico], regardant la scène s'éloigner au fur et à mesure. J'espère que mes amis, et touts ceux qui se battent avec nous, pourront s'en sortir.

Mais le combat part très mal. Le cloporte géant semble invincible, et très dangereux: il tue [la plupart des gens qu'il rencontre en ]un coup. Beaucoup de DW sont déjà morts. Les autres sbires d'acide se battent plutôt bien. Certains des runners que nous connaissons sont aussi peut être mort. Le pire est qu'acide va bientôt recracher la magie colossale qu'elle a emmagasiné et tout ce qui sera dans un rayon de 500m au moins va mourir.

Autre chose, de puissantes manifestations [pour la plupart] magiques ont eues lieu là où sont certains [des] arbres. [Un premier a été détruit par ce qui semble être une bombe atomique encagée par des rayons lasers. Un second a été purifié par un cercle du zodiaque asiatique dessiné en lumière blanche, le troisième a vu une pyramide d'ombre aux bords et aux runes violets le faire simplement disparaître de la réalité. Elles ont [presque] toutes détruit l'arbre dont elles "s'occupaient". Ça ne peut être que l'oeuvre des Corpos. Une bonne nouvelle pour la ville mais pas si bonne que ça pour nous: si on est encore là quand ils déclencheront leur truc sur "notre" arbre, ceux qui seront encore là y passeront aussi.

Dans une ultime tentative pour aider mes amis, je vais concentrer ma puissance pour tenter de lancer un sort sur le combat...

Hors ligne LinKendel

  • Moderator
  • *****
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : RUN 6: Nichy kidnappée
« Réponse #5 le: février 03, 2017, 21:28:50 pm »
Par Firewall:


Nishi récupérée par Ian et Jake il est temps de faire demi-tour. Malgré l’intervention de la super limace mutante d’Acid qui a décimé les gardes DocWagon, ceux-ci parviennent à exfiltrer Jake qui est hélitreuillé dans l’hélicoptère. Dans le même temps, alors que la limace a fait demi-tour et se dirige vers Acid pour l’achever, Ian termine de libérer la moto du filet de bave et s’enfuit (par la route) en transportant notre orque aux bras luisants et esquive un péon armé d’une faux. Pour ma part, toujours dans le camion de DualJack je profite de ce temps pour me débrancher de la matrice et utiliser mon médikit préféré (même si un peu abimé) pour me remettre d’aplomb, toutes ces émotions m’ont un peu étourdit.
Alors que nous fuyons chacun à notre manière et que deux hélicoptères d’Arès (décidément) foncent en direction de l’arbre (surement pour le détruire) une immense lumière apparaît de là où se situe Acid. Lorsque la lumière s’estompe Acid s’est volatilisée (après études, il semblerait qu’il en reste un petit tas de cendres) de son fauteuil roulant (intact) et l’arbre qui se trouvait derrière elle se retrouva réduit à un moignon calciné de tronc, tout le reste s’étant volatilisé, apparemment carbonisé tout comme le kilomètre de campagne se trouvant derrière…
Après échanges avec Jake, la lumière se fait sur cet évènement surnaturel. Il semblerait qu’alors qu’il s’éloignait dans l’hélicoptère DocWagon il ait été contacté par son copain élémentaire de feu (le super puissant balèze qui fait mal et pense mieux que 99% des espèces vivantes, pas celui de sa figurine…) : son chef voulait discuter avec Jake. Après avoir accepté de discuter avec le chef (que l’on nommerait presque Satan, Lucifer, Sulfura ou tout autre truc enflammé super-super-puissant) ce dernier demanda à Jake s’il acceptait de lui venir en aide. Répondant par l’affirmative, notre mage flamboyant… flamboya et une puissante aura déferla sur Acid pour la carboniser accompagné d’un grand charabia signifiant à peu près « rend nous ce que tu nous a volé (conasse !) ! ». Cette attaque particulièrement puissante eut pour effet de transformer successivement de vert à bleu puis rouge la tempête astrale de feu faisant rage sur Seattle et de plonger dans les (3-)pommes notre mage.
 
En faisant le bilan dans la fuite de nos pertes nous nous rendons compte que l’équipe de Bulldog était toujours au complet, que les pertes chez Hexen & DualJack s’élevaient à 2 drônes et que LowLife s’en était sorti sans dommages majeurs (que ce soit pour elle ou pour son camion). Ne perdant pas de temps dans sa fuite, Ian s’est dirigé vers sa clinique préférée (une des plus chère de Seattle) afin d’y faire soigner Nishi (et d’y faire un bilan complet pour lui-même, ayant été en contact avec l’orque). Après avoir pris en charge Nishi les discussions pécunières s’entamèrent et un premier versement de 5k nY fut fait pour cette première journée d’hospitalisation. Les bras de Nishi furent coupés puis très rapidement les médecins entamèrent une opération à cœur ouvert pour évacuer les amas radioactifs de chair, le tout pour un modique supplément de 7k nY – les dépenses couvertes par le premier paiement ayant été très vite dépassées. Après un rapide bilan, Ian dut également s’acquitter de la somme de 250 nY pour un léger traitement de son exposition aux radiations. Sur une suggestion de votre serviteur, il réussit à négocier avec les employés de la clinique la possibilité de conserver les éléments métalliques radioactifs issus de Nishi (il n’y a pas de petit profits comme dit l’autre).
 
Parallèlement à ces évènements, Jake a été pris en charge par les services DocWagon qui l’ont intégralement soigné. Après avoir fait un bilan de l’intervention réalisée. Les soins de réanimation lui ont été offerts en raison du délai d’intervention supérieur à 10 minutes. En revanche, la détérioration de l’hélicoptère et la mort de 4 agents intervenant pour la société lui ont été facturée. Le total dû se monte à 90k nY, paiement pouvant être échelonné (en contrepartie, Jake se doit de porter un petit bracelet électronique de façon à ce qu’il puisse être retrouvé à n’importe quel moment s’il tardait trop à rembourser…). Une fois les formalités avec DocWagon réalisées Jake rejoignit Ian et Nishi (toujours opérée) à la clinique. Alors qu’il était à la clinique, un médecin -mage- s’interrompit et s’étonna de l’étrangeté de son aura… Après discussion avec le médecin puis avec Loth’Lael (la discution avec le médecin l’ayant profondément troublé), Jake nous indiqua qu’il semblerait que son aventure avec le super-super-élémentaire méga puissant ait laissé des traces et une porte entrouverte vers le plan du feu, et que son état stable était plus qu’anormal (il aurait normalement dû terminer carboniser, enfin c’est ce qui semble se passer lorsque ce genre de truc est à l’initiative d’un métahumain…).
 
Durant ces mêmes heures, votre serviteur fit l’inventaire des objets abimés par l’intervention, le commlink de Jake s’avérant inutilisable mais dont les pièces détachées permirent de réparer le précieux médikit. Il faut savoir vivre simplement parfois.
 
Vers la fin de l’opération de Nishi, nous nous retrouvâmes tous trois à la clinique pour répartir le butin et solder nos dettes. Après avoir longuement discuté nous avons trouvés un accord concernant le paiement des runners nous ayant soutenus (12k nY pour la Team Bulldog, 15 k pour la Team Hexen et 2,5 k pour Low Life), nous avons prélevé directement les montants dus sur la récompense versée par Ares pour la mort de Acid, ce qui nous a laissé un solde de 1.375 nY pour chacun d’entre nous.
 
Restait à débattre la question des frais de ‘soins’ : ceux de Ian (13.250 nY), Nishi (12.000 nY +1500/jour) et Jake (90.000 nY). Cette question fut largement abordée durant les deux jours que mit Nishi à se réveiller (pour la modique somme de 1.500nY par jour d’hospitalisation). Mais chacun prit également un peu de temps pour vaquer à ses occupations et chercher à vendre les items radioactifs ayant appartenu à Nishi comme relique des évènements qui venaient de se dérouler. Après quelques recherche, Ian est parvenu à vendre l’ensemble du matériel pour 22.000 nY à un acheteur peu regardant du marché noir.
 
Lors de son réveil (2 jours plus tard donc), Nishi nous accueillit avec un léger sourire, une teinte de peau un peu trop verte et un humour masquant une certaine gêne. Elle nous informa qu’elle allait prendre en charge intégralement les frais exposés pour ses soins et nous remercia lorsque nous lui avons donné la recette de la vente de son matériel. Elle nous indiqua également que lors de sa captivité elle avait trouvé Acid très seule et n’avait pas aperçu une seule fois cent-pattes. A l’annonce par Nishi de la prise en charge intégrale de ses soins, Ian nous annonça qu’il prendrait également en charge intégralement ses propres frais de soins. La question du règlement des soins de Jake (montant dans lequel apparaît la mort de 4 agents DocWagon, ‘tanks’ fortuits de substitutions en l’absence de Nishi à nos côtés lors de l’opération) reste en suspens.
 

Opale Campagnes  |  Shadowrun  |  IdF - LinKendel (Modérateur: LinKendel)  |  RUN 6 - Nichy kidnappée et pentacle d'arbres
 

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !