gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 26, 2019, 04:52:00 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon  |  Informations aux personnages (Modérateur: inzemoon)  |  Mais qu'allaient ils faire dans cette galère ??
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: Mais qu'allaient ils faire dans cette galère ??  (Lu 558 fois)

Hors ligne inzemoon

• Moderator
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
Mais qu'allaient ils faire dans cette galère ??
« le: avril 09, 2016, 20:17:42 pm »
Il y a quelques jours, chacun d'entre vous s'est fait réveiller en pleine nuit par une étrange créature qui s'est adressée à lui en commun (cf. image jointe: si quelqu'un sait comment les insérer dans le texte, you're welcome).

Le truc fait quand même un peu plus de 3m et n'a pas l'air commode, il est costaud, très griffu, auréolé de lumière, et lévite à 30cm du sol.
Surpris, en tenue légère sous votre couette ou dans votre bivouac, tous, avec sagesse, avez choisi de l'écouter ...

"Je suis un Inévitable, un Yarakhut.
"Mon rôle est de veiller sur les mondes pour empécher qu'ils ne soient conduits au chaos par des connaissances qui les dépassent.
"Or, c'est ce qui est sur le point de se produire ici.

"Il y a sur votre monde une puissance qui ne devrait pas s'y trouver, qui va bientôt l'asservir et remplacer vos dieux.
"Depuis des millénaires elle en cherche le moyen, et nous la surveillons. Elle l'a maintenant trouvé.
"Les fils du destin sont en train de se nouer, il faut agir sans tarder ou il n'y aura plus d'avenir pour les êtres pensants de Golarion.

"Il y a quelqu'un qui combat cette puissance, et qui a besoin d'aide.
"Je t'ai choisi pour cette mission. Tu n'as pas le choix. Il n'y n'en a aucun.

"Rend toi à Sevenarches, dans les River Kingdoms, tu y trouveras des compagnons.
"De là, remontez la Sellen river jusqu'à Hajoth Hakados, puis la Seven Tears river jusqu'au village de Torch, en Numeria.
"Vous y serez contactés par quelqu'un qui vous proposera de rencontrer l'Oracle.

... et plouf, la créature a disparu.

Depuis ce moment, chaque nuit, l'injonction est revenue dans vos rèves et s'est imposée à vous avec plus de force.
Jusqu'à ce que vous vous décidiez à vous mettre en route pour Sevenarches ...

... où vous venez d'arriver, selon les cas quelques jours, semaines ou mois plus tard, et que commence l'aventure  8)

Sevenarches c'était pas la porte à côté pour la plupart d'entre vous, et en chemin vous avez bien sûr eu le temps de faire tout ce qui vous est passé par la tête : il suffit d'en parler au MJ.
nb: Torch, c'est la croix jaune sur la map

« Modifié: avril 10, 2016, 11:07:42 am par inzemoon »

Hors ligne inzemoon

• Moderator
  • C'est sur le clou qui dépasse que tombe le marteau
Re : Mais qu'allaient ils faire dans cette galère ??
« Réponse #1 le: avril 10, 2016, 11:02:51 am »
... en chemin vous avez bien sûr eu le temps de faire tout ce qui vous est passé par la tête : il suffit d'en parler au MJ.
--> j'entend par mail, MP, pigeon voyageur ou tout autre moyen approprié, avant d'arriver à Sevenarches le 3 mai.
« Modifié: avril 10, 2016, 11:08:20 am par inzemoon »

Hors ligne evrat

• Sr. Member
Re : Mais qu'allaient ils faire dans cette galère ??
« Réponse #2 le: avril 14, 2016, 16:13:45 pm »
Perso, je prend trois ou quatre niveaux sur le chemin :)

je m'occupe de ma montée de niveau :)

Opale Campagnes  |  Archives  |  IdF - inzemoon  |  Informations aux personnages (Modérateur: inzemoon)  |  Mais qu'allaient ils faire dans cette galère ??

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !