gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
102278 Messages dans 7468 Sujets par 812 Membres - Dernier membre: Tomar mai 26, 2019, 05:27:56 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Shadowrun  |  IdF - LinKendel (Modérateur: LinKendel)  |  RUN 4 - In-secte-icide
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: RUN 4 - In-secte-icide  (Lu 556 fois)

Hors ligne LinKendel

• Moderator
RUN 4 - In-secte-icide
« le: mars 06, 2016, 01:14:31 am »
Par moi:

Nos runners favoris sont allé à la Gun'Tech de l'ombre : énorme salon parallèle au salon officiel, rassemblant tout ce qu'il y a de shadowrunner et permettant aux vendeurs de tout bord (enfin tant que c'est illégal) de rencontrer leurs clients prêts à débourser des fortunes pour rester à la pointe. Sans faire aucun cosplay, ils ont profité de bon nombre d'offres très intéressantes et ont essayer la "Bourse aux runs" un système automatisé uniquement oneline pendant le salon et qui met en relation des runners et des johnsons.

En plus d'avoir une bonne note dans beaucoup de domaines, nos runners avaient 3 runs qui les attendaient:

"Test d'infiltration"
Dans le but de tester notre sécurité, nous aimerions que vous tentiez de voler un objet protég" dans un de nos bâtiments sécurisés. Bonne paye.

"Retraite anticipée"
Je veux changer d'employeur tout en protégeant ma famille (mon frère travaille pour la même corporation). J'aurais besoin que quelqu'un m'exfiltre en faisant croire à un enlèvement. J'ai acheté un burneur, vous pouvez m'envoyer des messages à ce numéro si vous êtes intéressé: XXXXXXX

"Extermination que vous ne pouvez refuser"
Ares: Nous suspectons que des shamans insectes se cachent parmi une nouvelle secte dans le sud de Seatle. Comme c'est une zone Evocorp et que nous sommes actuellement "en froid", nous avons besoin de contractants extérieurs pour mener l'enquête et exterminer la nuisance si possible. Sachant que vous êtes en partie responsable, c'est un run que vous ne POUVEZ PAS refuser.

Hors ligne LinKendel

• Moderator
Re : RUN 4 - In-secte-icide
« Réponse #1 le: mars 06, 2016, 01:14:48 am »
Par Ian (Anto1ne):

Après avoir parlé à la charmante Orque de chez Arès (malheureusement), nous avons décidé de nous préparer à infiltrer le bâtiment d'Evo avec pour mission de tuer le moins de monde possible et de récupérer une preuve de l'implication des insectes. Pour ce faire nous avons accès à un "panic button" puisqu’Arès accepte d'intervenir pour nous extraire dès... SI on en a besoin. Les modalités de l'intervention sont libre, le bâtiment est squatté par une secte appelée les Milles Mains.

Après une reconnaissance magique des lieux, on se décide pour la solution "en force". Pour se préparer aux besoins d'une telle approche, Fireball décide d'invoquer un esprit [du feu à partir d'une tempête de feu astrale qui fait rage dans le nord de Seatle] , espérant que celui ci soit alors plus fort. Ça marche plutôt bien pour lui puisqu'on se retrouve avec ce qui semble être Satan en personne (et un esprit niveau 2 pour aller avec) et Fireball blessé. Une fois que celui ci à fini d'endommager le parking dans lequel il est invoqué, on décide de passer à l'action.

Le plan est simple: on entre en force, incapacitant violemment les membres de la secte pouvant poser problèmes (typiquement: les mages). On entre dans le bâtiment (certains se cognant [à une barrière mana] d'autres non...) On parcours les premières pièces, des dortoirs/tentes avant de rencontrer la première vraie opposition: 3 gardes dans les tentes, 1 sur la passerelle, 1 au poste de contrôle et un robot nettoyeur?

Pendant que Ian et Nishi s'occupent des 3 gardes, celui dans le poste de contrôle ouvre le feu sur Fireball (dont c'est la journée apparemment). Il est très gravement blessé, Firewall s'attache à le soigner dans une pièce à l'écart (c'était ça ou jouer avec les fusils à pompe par terre). Pendant ce temps, Fireball, vexé, envoi Belzébuth détruire tous ceux qui nous gênent, ce qu'il fait avec beaucoup de bruit et de chaleur. Dans la pièces à l'écart, une hackeuse tentais de détruire des données (sur un windows 95) que Firewall récupère, ce sont les preuves dont nous avions besoin.
« Modifié: mars 06, 2016, 01:17:29 am par LinKendel »

Hors ligne LinKendel

• Moderator
Re : RUN 4 - In-secte-icide
« Réponse #2 le: mars 13, 2016, 21:32:03 pm »
Par Fireball (Jake Armitage):

Alors que les autres inspectaient les autres pièces où avait eu lieu le combat, je décide d'ouvrir la porte du fond. Nichi me suit et nous débouchons sur une étrange salle avec un plancher de verre. Par transparence, nous pouvons voir dessous un arbre, qui tient sur deux niveau (le rez-de-chaussée et le sous-sol, nous sommes au premier étage). Cet arbre a l'air étrange et malsain. Les feuilles sont recroquevillées comme s'il était parcouru d'une sève empoisonnée. Même mon esprit de feu, pourtant puissant (lvl 10) ne veut pas s'en approcher. Intrigué j'examine son aura et effectivement l'arbre est habité par un puissant esprit toxique. Je note aussi qu'il y a des nœuds végétaux placés sur l'arbre comme des articulations, il peut donc se mettre à bouger à n'importe quel moment.

J'ai envie qu'on évite de devoir passer devant lui pour aller au rez-de-chaussée. Je passe en astral et vais explorer le bâtiment. Au niveau du dessous, je remarque une pièce où on a renversé les meubles et où on nous attend de pied ferme, une autre avec des femmes et des enfants apeurés (on se demande qui peut les effrayer pareillement, c'est pas comme s'il y avait des runners sauvages dans le bâtiment non plus). Il y a aussi une pièce où des gens parlent vivement. Je me matérialise pour pouvoir les écouter mais malheureusement ils me grillent. Je pars vite explorer la dernière pièce où je vois des mages en plein rituel. Tout ce petit monde ayant un œil dans l'astral et ayant débarqué au milieu, je suis repéré par immédiatement. Je remarque quand même qu'il y a des cadavres autour de la salle, je comprendrai plus tard que c'était pour servir de réceptacles à des esprits insectes. Je me dépêche d'explorer le sous sol, ou je trouve Acide et quelques hommes en train de déplacer des cadavres. Des bidons sont renversés au pied de l'arbre. L'arbre semble "arrosé" par de l'essence. 

Quand je réintègre mon corps, j'avise les autres de la configuration des lieux et je préconise de creuser un trou dans le plancher au dessus des couloirs du fond du RDC, où il y a pas grand monde pour passer discrétos. D'autres pensent qu'il vaut mieux y aller en force, on partage la poire en deux et on fait ce trou pile au dessus du mur qui se trouve entre la pièce où on nous attendait et la pièce où on fait le rituel.

S'ensuit *le* combat du run, à coup de sorts, d'esprit de feu (qui a encore fait du bon travail), de tirs, d'esprits insectes (on a enfin notre preuve et on pourra justifier notre paie) et de soins à Nichi, grâce à mes sorts et au médikit de James, qui a failli y passer (Nichi, pas James ou son médikit).
A noter qu'à la fin du combat un des mages s'est suicidé pour se transformer en esprit insecte, j'ai réussi à le bannir avant qu'il s'incarne. Il aurait été puissant sans doute  mais mon esprit a carbonisé tous les corps qu'il tentait d'incarner, ce qui a un peu fait tomber son idée à l'eau. On apprend aussi par nos employeurs que les soldats d'Evo ont encerclé le bâtiment. Va falloir trouver un moyen de sortir discrètement ne serait-ce que pour la prime de discrétion qui va avec.

Après avoir pansé nos blessures, on file vers le sous sol où on trouve... personne, à part cet arbre inquiétant. Un tunnel est creusé à travers le mur sur la droite. On le prend, sauf James qui s'attarde pour plastiquer l'arbre. Il installe son plastic, va à l'entrée du couloir et tire dessus pour le faire exploser. Malheureusement, il fait exploser le liquide versé autour de l'arbre, qui était inflammable. Et le souffle précipite James au fond du tunnel, dont l'entrée s'écroule derrière nous.

Bon, au moins, on aura pas à passer par les forces d'Evo pour sortir.

Ce tunnel est relié aux... égouts. Ça va être gâteau pour trouver Acide. Je tente le coup en astral, mais au bout de longues minutes à explorer les égouts à la vitesse de la pensée, je ne trouve rien. Les autres dans le monde physique n'ont pas plus de succès.

Run terminé.

Nous ressortons. Mon esprit de feu, qui me doit encore deux services, me propose de m'aider pour une initiation dans le futur, si je lui fait cadeau d'un service pour qu'il aille se balader. J'accepte l'offre et il me donne une sorte de diamant pour le contacter. Il reste un service, je lui demande de chercher et tuer acide, elle est moins puissante que 100-Pattes et ça sera toujours ça de moins.
Quand il part, nous allons l'attendre sur le parking où je l'ai invoqué, en plein tempête de feu astrale. Il doit nous apporter les cendres d'acide comme preuve mais il ne reviendra pas, car je perds contact avec lui au bout d'un moment. J'en déduis qu'il a été tué au cours de la mission.

Nous rentrons puis le groupe se sépare. Je vais avec Nichi au bâtiment du run, pour voir comment évoluent les choses. Il est bouclé par les forces d'Evo et une barrière magique a à nouveau été dressée. Je cherche pas à pénétrer à l'intérieur, jugeant que c'est trop risqué. On rentre.

Nous apprendrons aux infos que trois immeubles ont été ravagés par un violent incendie dans la soirée. Je crois en connaitre l'origine...
« Modifié: mars 13, 2016, 21:36:08 pm par LinKendel »

Opale Campagnes  |  Shadowrun  |  IdF - LinKendel (Modérateur: LinKendel)  |  RUN 4 - In-secte-icide

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.15 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !