gfxgfx

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

gfx gfx
gfx
101512 Messages dans 7105 Sujets par 775 Membres - Dernier membre: Erik septembre 26, 2017, 02:20:10 am
*
gfx*AssociationDonsForumMessagesgfx
gfx
Opale Campagnes  |  Les Ombres d'Esteren  |  IdF - Raph  |  Prospections varigales (Modérateur: raph)  |  [ Printemps 2016 ]
gfx
gfxgfx

Auteur Sujet: [ Printemps 2016 ]  (Lu 710 fois)

Hors ligne raph

• Moderator
[ Printemps 2016 ]
« le: mars 02, 2016, 03:52:19 am »
..parce que oui, le printemps c'est jusqu'au 20 juin. j'ai toujours ete ambitieux, je sais.
treve d'inepties, apres cet echec organisationnel qu'a ete ce we du Salon du Fantastique, je reviens aux bonnes vieilles methodes.

et pour une fois, je m'y prends à l'avance : resolution de l'annee.

OR DONC : je ne serai (raisonnablement) pas dispo pour une vraie partie de jdr avant la mi-avril. le we du 16 exactement. (et là je parle en tant que joueur pour les eventuels OS à se planifier -> cf. Taverne)
votre bien aimé MJ, ne maitrisera en revanche pas avant la mi-mai, puisqu'il est strictement HORS DE QUESTION que je touche à un bouquin d'Esteren avant la fin de mes partiels. (priez pour que j'echappe aux rattrapages, sinon c'est juillet.)

evidemment, ces infos ne tiennent pas encore comptes de mes dates de stages. il y a donc fort à parier pour que je ne puisse m'y remettre qu'en juin, mais notez le deja dans vos petits subconscients.

voilà, tout est dit. je reposterai sur ce sujet pour vous donner des infos plus precises, mais s'il y a des questions /annonces d'indispos /etc.. n'hesitez pas. ca ne pourra que faire avancer le schmilblick.

amour, tendresse et reussites critiques.
raph
« Modifié: mai 03, 2016, 01:57:16 am par raph »

Hors ligne Anthenna

• Jr. Member
  • **
Re : [ Printemps 2016 ]
« Réponse #1 le: mars 02, 2016, 11:14:08 am »
En ce qui me concerne, niveau disponibilités, partiels et autres bêtises ; je n'ai pas encore les dates exactes de mes partiels, mais je n'aurai pas d'examens au-delà du 18 Mai (outre rattrapages potentiels). Sinon, le 22, 23 et 24 Juillet je serai indisponible, a priori pour GN o/ Si jamais ces disponibilités changent, je tiendrai bien sûr au courant !

Hors ligne raph

• Moderator
« Réponse #2 le: mai 03, 2016, 01:56:40 am »
Par les cornes d'un Caernide!!

une reponse sur sept en deux mois ! j'explose mon record !!
ou alors c'est la Crise qui a decimé ma table de campagne. Toutmou est certainement derriere tout ca.

bon, ceci dit c'est peut etre pas plus mal puisque je venais annoncé qu'il semblerait finalement que je bosse tout le mois d'Aout, de Juillet, et de Juin aussi. (bah oui j'ai toujours pas de bourse, et là, c'est vraiment la crise)

du coup, ca n'empeche pas que j'ai le pantalon qui craque et que ca me ferait tout de meme plaisir de revoir vos petites tetes, mais peut etre autour d'une autre table.

vous pouvez toujours indiquer vos dispos ceci dit, ca mange pas de pain, et desfois qu'il y ait du changement dans le programme ca pourra toujours etre utile.

votre devoué,
raph
« Modifié: mai 08, 2016, 21:43:09 pm par raph »

Hors ligne Anthenna

• Jr. Member
  • **
« Réponse #3 le: mai 08, 2016, 19:22:20 pm »
Eh bien personnellement, mon dernier examen est mercredi. Après, je travaille tout le mois d'Août :) Tu bosses dans quoi toi du coup ?

Hors ligne raph

• Moderator
« Réponse #4 le: mai 08, 2016, 21:51:10 pm »
toupareil ! et normalement, cette fois ci, j'evite les rattrapages. on se capte en fin de semaine alors ? (apres je planche sur le rapport de stage!)

en Juin - je serai Au Pair itinerant en Italie, Juillet - j'enchaine les colos, et en Aout - AS sur des sejours adaptés ou anim à Reves de Jeu (nesépazencor)

à tres vite,
raph

Opale Campagnes  |  Les Ombres d'Esteren  |  IdF - Raph  |  Prospections varigales (Modérateur: raph)  |  [ Printemps 2016 ]

gfxgfx
gfx
SMF 2.0.14 | SMF © 2011, Simple Machines
Helios Multi design by BlocWeb
gfx
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP XHTML 1.0 valide ! CSS valide !